Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Edge veut Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~>Edge<~
Catcheur du dimanche
~>Edge<~


Nombre de messages : 73
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 08/03/2006

Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H EmptySam 18 Mar - 11:12

La musique de Edge retenti...

You think you know me!

On this day I see clearly everything has come to life.
In a place, in a broken dream.
And we'll leave it all, leave it all behind.

I'll never long for what might have been.
Regret won't waste my life again.
I won't look back.
I'll fight to remain:

On this day I see clearly everything has come to life.
In a place, in a broken dream.
And we'll leave it all behind.

On this day its so real to me.
Everything has come to life.
Another chance to chase a dream.
Another chance to feel.
Chance to feel alive.

Fear will kill me, all I could be.
Lift these sorrows.
Let me breathe, could you set me free.
Could you set me free.

On this day I see clearly everything has come to life.
In a place, in a broken dream.
And we'll leave it all behind.
On this day it's so real to me.
Everything has come to life.
Another chance to chase a dream.
Another chance to feel.
Chance to feel alive.


Edge fais son aparition sous le titentron est cour vers le ring passe sous la première corde puis se relève est la musique se coupe il demande un micro qui est desuite servie est dit :

" Bonsoir, j'ai beaucoup de chose a dir se soir mais je vais faire trés vite Alor je demande a Triple H de ramenné c'est fesse sur se ring si il veut pas que j'vienne le faire. Com on HHH !! "

Edge attend HHH dans un coin du ring en surveillant c'est arrière.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H EmptyDim 19 Mar - 17:47

jr: alors est ce que triple H va débarquer sur ce ring??
jl: Oh my god écoutez cette musique!!!


MUSIC THEME B-ROCK FIRE

*the rock et lita apparaisse sous le titantron... lita tiens the rock par la taille et celui ci porte sa belt sur son épaule... il monte lentement sur le ring son arcade bien amochée mais recousue... *

jr: ca sent mauvais car si vous vous en souvenez edge avait porté une attaque sur the rock et puis était parti avant représaile!
jl: oui the rock n'a pas eu le temps de se venger!
jr: il n'était pas non plus en état!!
jl: mais il était trois sur le rock aussi!! batista, edge et y2j!!!
jr: oui en effet mais bon.... the rock n'est pas champion pour rien


*the rock écarte lita et s'approche de edge.. il lui arrache le micro des mains et veut pour parler mais au moment ou il veut porter le micro a ses lèvres et lui assene un terrible coup de micro dans la face...edge s'éffondre sur le sol et the rock regarde le ciel et lui porte son people elbow!!!! edge se tord de douleur et the rock ramasse son micro*

-alors edge tu fais moins le malin heiN? tu a profité que batista et chris s'en prenait a moi pour me porter une de tes attaques!! mais ne crois pas que j'oublie facilement!!!

*the rock lui lance le micro dans la face puis le releve et appelle lita...lita lui sourit et lui porte ensuite un terrible kick dans la face... edge se tient la face et se roule en dehors du ring et s'appuie sur la rembarde de sécurité

-The rock n'en a pas fini avec toi!!! après le ppv ca sera toi vs moi! et nous verrons si t'es fort quand tu es seul!! masi tout le monde c qui gagnera!! meme ce public de merde!! il sait que the rock te foutera la patée!! et que je laisserai lita te porter son finich!!!!! tu a eu tord en me provoquand !! sache que je suis supérieur a toi et tu ne peux rien y faire!! et on dirait meme que ton pote austin ta laissé tomber!! on ne le voit plus!! il peur du rock???

*the rock passe son bras autour de lita et rit de bon coeur... il regarde edge d'un sourcil froncé et attand une réaction ou une réponse*

jr: fallait s'en douter!!
jl: ca va pas se passer comme ca attendez la suite je susi sur que le titantron va résonner! et quelque chose me dit que ca sera pas un ami du rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Catcheur du dimanche
~>Edge<~


Nombre de messages : 73
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 08/03/2006

Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H EmptyDim 19 Mar - 22:48

Edge se tien la face mais n'abendonne pas est monte sur le rign se place devant the rock en se tenant la face avec sa main gauche est prend le micro de la main droit est dit :

" Rcok je l'avoue j'ai ressentie quelque chose apré ton elbow de mes Fess*s mais dit toi que je ne l'oublirais pas non plus facielement ce lui la est c'ets poru sa que ... "

Rock reprend le micro :

" QUE !!! ? "

Edge : Que ça !

Edge alance le micro sur the rock en pleine face ceci parvient a réouvrir son arcade est lui porte a nouveau son spear ! Lita essaye de aidé Edge mais edge évite son kick et lui dit :

Edge : You Next Lita !

Edge place un coup de pieds dans l'abdomene de Lita est lui porte un T-bone suplex

Edge : Voilà la réponse de Edge !!! A samedi mn pti the rock

en passant edge crache sur the rock mais une musique résonne !

Hg : ( HHH se serait bien que tu viennent maintenan . )
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H EmptyDim 19 Mar - 23:50

HG:dsl mais hhh viendra plus tard la t mort !

Mais la musique de la B-rock fire retentit a nouveau et c'est LEsnar qui arrive comme un fou furieux sur le ring il s'elance sur edge et lui assene plusieur droite pour le faire reculer et il l'envoie dans les cordes violemment et Edge passe par dessus la 3eme corde avec une violence hors du commun ce qu'il le fait rouler loin du ring .
Edge est Ko hors du ring et lesnar et tel un lion sur le ring !!

il vas voir the rock et lita
il aide the rock a marcher pour sortir du ring
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H EmptyDim 19 Mar - 23:59

the rock est emporté par lesnar hors du ring mais celui ci arrete brock et prend un maillet sous le ring.. il se dirige alors péniblement vers egde tout en se tenant l'arcade qui pisse le sans et en boitant...

il s'approche d'edge déja bien k.o et lui assene deux coup de maillet d'une puissance rare!! il le lance ensuite sur lui et se rattrape a brock avant de vaciller..il quitte alors le titantron alors que la musique de la b-rock fire retentit*


jr: oh my god edge est completement ko regarder le sang qui coule de son visage!!!
jl: il la mérité!!pour qui il se prend ce minable!!!
jr: attendez trois contre un c facile
jl: et bien c ce qui c passé dans le bar: batista edge et jéricho vs the rock!!
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Catcheur du dimanche
~>Edge<~


Nombre de messages : 73
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 08/03/2006

Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H EmptyLun 20 Mar - 18:40

Edge K.o essaye de se relevé aprés être debout Edge retombe il n'arrive même plus a tenir debout les medcin arrive est l'enmenne directement a l'hopital The rock est Brock l'ont complétement détruis Edge vas T-il se vangé ? Se sera au prochain numéro =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge veut Triple H   Edge veut Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h le veut
» Edge veut son match
» edge veut un match
» triple h veut cena
» triple h veut rvd et bret hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: