Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 triple h veut cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h veut cena Empty
MessageSujet: triple h veut cena   triple h veut cena EmptyMer 22 Nov - 15:01

ARE YOU READY???


jr : la dx, triple h, hbk, aj styles, mmg ?
jl : c'est triple h !


Triple h aparait sous le titantron, il fait le signe de la dx, il avance en tapant dans les mains du publique !
Il monte sur le ring et prend un micro


" bonsoir a tous, ca va bien ? Alors voila, "ma team" C'est fait batre : mmg plus champion, rvd fait le con et perds, alors je suis la pour rééquilibrer le tout, je veux un match oui, un match contre john cena ! Le dernizr membre de la team bischoff, et bien il a perdu dimanche, si je ne m'abuse, je vais lui montrer, que deux defaite de suite ca fait mal, de plus contre un champion, je veux lui montrer qu'un champion de la wwe n'est pas un champion de l'uwf, je vais lui montrer qu'en s'alliant a la team d'eric bischoff il a signé son arret de mort ! Cena i've 2 word for ya ! Suck iiiiiiiiiiiit ! "


le publique : suck iiiiiiiiiiiiit

" tu vois john, MON publique, qui me soutien qui me support depuis maintenant 1 ans et demi ici, va continuer a me supporter, ce publique n'aime pas ce que la wwe faisait de toi, un enchainement miserable de trois prises, tu pouras just constaté quand tu seras au sol après le pedigree divain, celui de l'actuel champion du monde ! Ce pedigree tu ne la pas assé subi, sal jeune ! A la wwe ! Mais je dois avoué que ton patron nous dirrige bien ! Ton patron gère mais avec toi c'est la galère...
Je sais un mauvais jeu de mot pour un mauvais garcon ! Je me demande si tu vas rammenner tes fesses, tu as peut-etre eu peur quand nous sommes venu dans le ring au dernier impulsion ! Peut etre que tu as peur de ceux qui sont devenu quelqun..ici a l'uwf ? Alors vien me prouvez que tu vaut plus que ske tu vallais a la wwe"


jr : eh bien hhh en avait gros sur la patate !
jl : Il va surement battre cena...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
The Champ
Jobber
The Champ


Nombre de messages : 32
Age : 33
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 31/10/2006

triple h veut cena Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cena   triple h veut cena EmptyMer 22 Nov - 18:45

* Jim Ross *


" Bonsoir , Ici Jim Ross et Jerry The King Lawler pour ce show de la UWF, on nous a annoncé qu'un catcheur avait signé un contract avec la UWF et il devrait être ici ce soir pour ce show , nous sommes ici en direct de chicago ! Alors jerry avez vous une idée de qui peut être le catcheur qui a signé ici , on nous a dit qu'il venait d'une autre fed , peut etre la ROH , TNA , OVW ou bien encore la WWE qui est tombé en ruine car tout les catcheur sont presque parti de cette fédération , Alors Jerry ? "



* Jerry " The King " Lawler *


" Non , je ne vois pas qui cela peut etre , nous le verrons par nous même cela va être une surprise j'en suis sur ! Cette fed viens juste de recruter de bons catcheurs et pourrait faire de la concurence a la TNA !!! ON nous annonce qu'il arrive sur le ring il est en backstage et il se dirige vers le ring !!! "



Tout d'un coup dans l'aréna il n'y eu plus de bruit puis ...


John Cena Theme Song




<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7LhcCAa001KpD1eit" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x6aax_john-cena-entrance">John Cena Entrance</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/wwe-champion">wwe-champion</a></i></div>



triple h veut cena Cenauwfie0



* Jerry Lawler *


" Oh It's Him It's John Cena !!! The Champ !!! Is Here in The IWF !!! L'ancien catcheur de la WWE !! "


* Jim Ross *


" Regarder sa , Jerry , Tout le monde est debout ici a Chicago !!! Laissons Cena parler !



John monte sur le ring prend un micro puis dit :


triple h veut cena Microba4



" Yo Yo Yo Chicago , je ne suis pas ici pour faire le jobber , je suis ici pour être une légende !!! Je vais gagner tous les titres de cette fédération qui est l'IWF !



Un chant Cena Cena Cena s'entame dans le public ... Puis John reprend


Chicago ! La où j'ai battu Triple H A Wrestlemania 22 ! J'en ai vécu des bon moments ici ! Bon là vous commencez a me connaitre, sa fait depuis quelques semaines que je suis là et j'ai fait 3 matchs, 2 victoires et une defaite, mais a ce qui parait on m'a dit dans les backstages que j'avais un adversaire qui me voulait sur le ring, et bien gross surprise mais c'est toi c'est The Game, The King Of Kings, mais aussi Triple Honte ! Alors comme ça tu me veux dans un match pour la semaine prochaine, ecoute je ne sais pas quoi dire mais I'Ve Got Two Words For Ya' .... I Accept ........ John Prit Beacoup de temps puis ... et aussi Suck It !!! Franchement tu oses defier The Champ, tu ose dire que la WWE est nul, je suis d'accord que cette fed est pas mal mais j'ai quitté la WWE parce que Vince McMahon est tombé malade et qu'il ne peut plus surveiller sa fed mais par contre toi, tu pense que ton public qui te soutient dpuis 1 an et demi t'aidera a gagner, mais franchement tu as rever mon cher, je vais te prouver que meme si on a un publicde quelques semaines on peut battre un senior de cette fed, sur ce bonne chance Triple Honte !!! Mais franchement tu as vraiment cru que John Cena n'allait pas venir ici dans ce ring sous pretexte que j'ai peur du roi des rois, mais franchement tu as fumer quoi ce matin ? Breff je suis là dis moi ce que tu veux Alors The Celebral Assassin tu crois que tu va me battre ??? Tout le monde le sais et toi et moi nous le savons , I'm The Champ , je suis le seul gars qui mérite ce titre ici . Et ce n'est pas TOI , Ni quelqu'un d'autre qui m'empechera d'avoir ce titre !!! Alors HHH aprés notre match tout le monde va t'appeller HONTE , HONTE , HONTE !!! I'm Tne Champ , The Doctor Of Thuganomics !!! Personne ne t'aime regarde moi , tout mes fans sont a 100% dérière moi et c'est grâce a sa que je vais remporter le UWF title !!!


John attendit une reponse de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h veut cena Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cena   triple h veut cena EmptyMer 22 Nov - 21:13

triple h leve son micro a ca bouche :

" AAAAAAh enfin tu arrives ! Ben alors monsieur le champ, tu te prends pour une star a peine tu arrive ici, ben detrompte toi. Tu parles de mon publique comme de ton publique, ce n'est pas ton publique vu ta qualification, ca sera ptetre un jour ton publique, mais la nan, aucun titre, aucun gros match de gagner, c'est quoi ce delire ? Ne te prend pas pour une star car tu n'en es pas une. C'est pas les ptits gamins qui vont t'encourager, là au premier rang, non, loin de la, ces gamin mon suivi, tout comme le vieu qui a meme du suivre hulk hogan qui est maintenant dans cette si bellle feredation..Tu le vois just ici.. Il te rest quoi, les marks, les gens sans gout, les gens qui ce son trompé de sal et qui devrais normalement entrain d voir un match de basket, ou un concer de PDD, ou Eminem, ou encore kevin federline, ahahah cette personne sans muscle te laminerais. Bref detrompe toi, regarde just la haut, tu vois les enormes projecteur qui sintille ? Ou encor ce fabuleux staff just la bas ! Tout ca c'est grace a moi. LITTLE BOY ! Et c'est surement pas utile que tu m'appelle triple honte, honte honte honte... Ca ne marche plus ici, je me suis fais respecté, ou encor triple serpière qu'on m'appellais, du moi la winning team en particulier angle, et la tu peux me dire ou elle est... DISPARU, envolé ! Ces gens la on fais une erreur, il ne sont plus la. Tu comprends se que jveux dire, un catcheur de ma trampe, 12 foi champion du monde maintenant multiple champion, intercontinental et european ! J'ai tout fais ici ! contrairement a toi, qui gagne contre des debutant, carlito ?? C'est pas bien serieux ca, la seule et unique raison pour laquelle je t'ai apellé, pour te donné la chance de rentré dans l'histoire, ici a l'uwf et non a l'iwf comme tu l'a appellé plus, loin, il faut que des assisantante cocheonne vienne te metre des postes it partou, je te souhaite tout le contraire, car ici, il faut plus faire marche ca tête que c'est muscles. D'ailleur je trouves que tu as perdu un peu, c'est parceque il te manque de l'entrainement ou parceque tu sous estime cette fédération ? Je te souhaite de bien vouloire t'entrainer car c'est pas le moment de baisser les bras face a moi, mauvais garcon ! Chain gang soldier ! D'ailleur c'est quoi t'es surnom, la uwf ta pas trouvé autre chose, j'aurais opté pour un truc qui te convien mieu comme : bad rapeur, bad recorder, basic wrestler, mais la c'est ce foutre de la gueule du monde ! Ahahahahhahahaha. Alors quand tu te présentera face a moi dimanche a impulsion, si tu pouvais eviter de venir en rappeur, jsais pas moi, viens en boulet ?! "


publique : triple h triple h triple h !

jr : ohoho triple h est assé dure avec cena
jl: il a raison fo lui resserer les vises a ce sal jeune !
jr : calmez vous calmez vous, vous savez comment son les jeune d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
The Champ
Jobber
The Champ


Nombre de messages : 32
Age : 33
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 31/10/2006

triple h veut cena Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cena   triple h veut cena EmptyJeu 23 Nov - 19:26

"Ohh, tu penses que je viens de venir, mais tu te trompes, tu es peut etre un des catcheurs les plus connus de cette fed, mais j'ai l'impression que tu ne vois personne venir, je suis la depuis quelques mois ( modif ) j'ai ete blesser et je suis là depuis 3 matchs, j'en ai gagné 2 et perdu 1, mais tu vois je ne vais pas perdre un troisieme match, et surtout pas contre toi, qui a ete mon grand rival lors de la WWE. Dis moi quelle Superstar, qui vient de debarquer peut avoir des matchs importants, surtout que la WWE vient de fermer depuis quelques années, je pense que John Cena n'est plus tres connu, mais il le sera dans quelques temps, franchement je te pensais mieux HHH, mais je vois que tu a beaucoup perdu depuis la WWE, tu te vante trop mais tu verras que ce nest pas bien de se vanter"

** John Cena qui semble avoir marre de Triple Honte, il s'en va sous quelques applaudissement de la foule, je pense qu'il ne s'est pas assez presenter. Il retourne dans les backstages apres un standing ovation. Un petite page de pub et UWF revient......... Voilà nous sommes en direct de Chicago. Nous le retrouvons dans "5 questions with John Cena." **

[- Terry -]

John, celà fait longtemps qu'on ne t'as pas vu sur un ring, où étais tu ?



[- Da Chain Gang Soldier -]

Yo Terry, je m'attendais à cette question, j'en étais même certain, c'est vrai que j'ai disparu des rings subitement, pour ne pas dire que je me suis enfuis comme un lâche, mais ce n'est pas le cas, non, la simple et bonne raison du pourquoi je me suis retiré quelque temps c'est parce que j'avais besoin de faire le point, sur ma carrière et tout ça quoi, après ce main event perdu lors du premier PPV de la fédération, j'ai eu besoin de me poser certaines questions, peut être dû à une forte confiance .. I don't know mais je suis sur d'une chose, c'est que je suis prêt à revenir sur les rings, cette petite période qui m'a permis de réfléchir m'a bien fait comprendre une chose, que John Cena a besoin du catch et que le catch a aussi besoin de Cena, yeah, je me sens chaud pour un retour donc je suis là, John Cena is back baby !!!
Mais ce n'est pas un petit retour passager que je suis là, no, c'est pour un vrai retour, le retour du Chain Gang Soldier sera fracassant, et je commencerais déjà ce retour en justement fracassant le crâne de cher HHH !
Yo, j'espère que tout mon Chain Gang sera heureux du retour de leur chouchou car moi, je suis très content de revenir à l'action, hey, un mois sans monter sur un ring ça manque quand même, ah si si, je vous assure, limite j'étais chez moi et je voulais sortir un F-U venu de nul part sur un gars qui traînait sur le trottoir, non ce n'étais pas un transsexuel Brésilien ni même Jeff Hardy, quoi que la ressemblance est frappante, j'aurais dû lui demander ses papiers .. bref, tout ça pour dire que je suis vraiment mais vraiment très heureux de retourner à la IEWF, je tiens aussi à remercier Paul Heyman qui m'a aussi motivé pour que je revienne sur les rings, donc je me dois aussi de me dire un grand merci à cette fédération, je me sens ici comme chez moi, it's my house, yo, je me sens bien ici, tant de raisons pour que je repose mes petites fesses là, je promet de ne plus jamais décevoir personne car je sais que j'en ai déçu plus d'un en partant si subitement de la fédération, donc je présenterais mes excuses à mes frères de l'IEWF, à mon Chain Gang et aussi aux dirigeants mais maintenant, tout cela n'est que du passé parce que John Cena is for real and for a long time !


[- Chris -]

Quelles sont tes ambitions à présent ?



[- Da Chain Gang Soldier -]

Yo, mes ambitions n'ont pas vraiment changées, la première est toujours la même, donner du plaisir à tous mes fans et aussi en donner au milieu du catch, et bien sur ensuite, conquérir le titre pour lequel je suis voué, je parle bien sur du meilleur titre de cette fédération, le titre qui est actuellement détenu par HBK, encore et toujours ..
J'avoue que je n'ai pas été assez fort pour prendre ce titre à sa place, mais comme je l'ai déjà dit précédemment, j'ai peut être été un peu trop gourmand, toutes ces semaines de réflexion m'ont permis de me remettre dans le droit chemin, j'avoue que j'ai pris un peu trop le melon ces derniers temps et que le temps où je suis resté hors des rings m'a permis de bien me replacer, maintenant je sais ce que je doit faire et les décisions qui doivent être prises .. et donc je vais répondre à ta question plus clairement, je sais très bien ce que tu sous-entend par ta question, oui, John Cena va être un des prétendants les plus sérieux pour le titre de Shawn Michaels mais cette fois ci, je ne ferais pas la même erreur ,je prendrais tout mon temps et je gagnerais ce titre, pour moi, ma famille et tout mon Chain Gang !
Je lance évidemment un défi indirectement à HBK, no mais ça c'est au cas où le principal intéressé ne se rende pas compte de ce que je veux donc oui Shawn, si tu m'écoutes, ton titre, si si, tu sais, le truc qui te sert à tenir ton pantalon, ouais voilà ta ceinture, ce titre qui est tant convoité dans cette fédération, l'homme que tu as défait lors du premier PPV va te reprendre ce titre, The Champ va bientôt pouvoir redorer son nom, donc Shawn, surveille bien tes arrières car le Chain Gang Soldier ne sera jamais très loin derrière toi, tu sais, un accident est si vite arrivé, oui car tu vois, j'ai aussi décidé de changer un peu de philosophie, avant, c'était Cena, le gars gentil, adulé par la foule, je rassure tout le monde, no, je n'ai pas décidé de devenir un enfoiré de première, pour ne pas en citer certains, j'ai juste décider d'être peut être moins naïf envers les adversaires que je rencontre, y'a aussi un peu de cela qui m'a perdu auparavant, être trop gentil, maintenant, je vais devenir un peu plus dur envers mes adversaires, comme le ferais un bon gangsta, le rappeur sympa n'en ai pas devenu pour le moins sympa mais a simplement mûri, comme quoi ces semaines en dehors de la fédération m'ont été bénéfique, John Cena va commencer à représenter tous ces frères en pensant fort à eux, finit l'égoïsme à plein nez, finit la vie que je voyais sûrement un peu trop rose, maintenant, comme dirais certains de mes frères, c'est Hustle, Loyalty, Respect.


[- Tasha -]

Est-ce que je pourrais avoir ton numéro de portable John et un petit rap improvisé ?



[- Da Chain Gang Soldier -]

Hum .. it's ok, later baby, pas de soucis !
Mais ça fait deux questions ça .. bon, je vais le faire pour toi, un petit freestyle just for U baby !
So .. listen this !

Yo, Cena est de retour
Pour ne pas vous jouer un mauvais tour
Il est plutôt là pour casser des bouches
Le premier qui va me toucher, je le couche
Un petit freestyle pour mon come-back, yo
Juste pour toi Tasha, my hoe [ HOE ! ]
Certains mots ont changé
Mais je serais toujours aussi motivé
Cena est un autre homme now
Cause his time is now [ NOW ! ]
Petit changement de style
Pour un new freestyle
Toutes ces bitch en profiterons
Pour entendre mes news ambitions
The first dans la liste est Triple H
On y aller doucement pour ce cher lâche
Le gars à la massue en acier
Va complètement se faire saucer
Il ne pourra même pas me tester
Cena va avoir une victoire à fêter [ YEAH ! ]
Et pour tous mes détracteurs
Qui diront que je ne suis qu'un beau parleur
Je n'aurais pas grand chose à leur dire
Mais plutôt à leur décrire
Cena remportera ce match
Pour lui et toutes ses biatch [ BIATCH ! ]
Yo yo yo
Pour finir bien haut
Je signalerais que je suis toujours le Doctor Of Thuganomics
Et qu'ils peuvent tous me sucker la dick !


[- Brianna -]

John, tu va affronter HHH, que penses tu de lui ?


[- Da Chain Gang Soldier -]

Wait .. HHH, yo, HHH ?!
Ben, je dois dire que j'en pense pas grand chose baby, j'ai pas eu trop l'occasion de le voir sur un ring ici, le seul match dont je me souviens de lui c'est celui qu'il a livré lorsqu'il a été battu lors du premier tour du tournoi pour désigner les deux aspirants pour la ceinture, dont j'ai été en finale, mais ça, c'est un autre sujet, no mais voilà, je n'ai aucune appréhension sur lui, je le connais juste de nom et non pas par ces capacités, je verrais bien ça dès que je me retrouverais face à lui ce dimanche mais en tout cas, il ne faut pas qu'il se dise qu'il va faire face à un touriste qui revient de vacances, non, ce dimanche, il affrontera un Cena plus motivé que jamais pour son retour, les coups vont voler dans tous les sens et surtout dans ton gros pif, pas vrai capitaine Cousteau, je vais essayer de faire gaffe à ça au cas que tu m'harponnes sans me prévenir, HHH, je sais que tu as une grande réputation dans le monde du catch mais justement, ce n'est qu'un soit disant réputation car ça parle beaucoup sur toi, oui, je suis The Game, oui, je suis le King of Kings, plutôt le King des trous du cul ouais, ta réputation ne te servira à rien ici vu le peu de ce que tu as accompli dans cette fédération, je pense que cela ferais très beau sur ton palmarès de voir une victoire face au Chain Gang Soldier mais cela n'arriveras pas, et tu sais pourquoi mon cher ?
Parce que le nouveau Cena est là, celui qui a mûri, celui qui a totalement changer, je connais ton comportement sur un ring et bien sache que maintenant, je peux en faire autant que toi, oui car comme je l'ai déjà dit, finit le Cena tout gentil, tout beau, tout mignon, a real gangsta is coming, pour tous mes frères, je jure que je remporterais ce combat, même si je dois utiliser autres choses que mes mains pour te vaincre, HHH prépare toi à affronter un homme que tu n'as jamais affronté, un homme nouveau, le nouveau John Cena, ça va être hot pour toi mon cher, Cena is really back !!!


[- Dédé la routier -]

Euh John, c'est pour ma femme et moi, on se demandais si tu ne voulais pas passer chez nous pour une petite partie de jambe en l'air, t'inquiètes pas, Josette lève bien la jambe !



[- Da Chain Gang Soldier -]

What the fuck ?!


** Et John sort de la salle avec une tête pas possible, sûrement choqué, sacré Dédé ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h veut cena Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cena   triple h veut cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h veut cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h le veut
» Edge veut Triple H
» triple h veut rvd et bret hart
» Triple H
» triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: