Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Money, money !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Money, money !!   Money, money !! EmptyLun 27 Mar - 16:00

Joey Styles :Eh bien nous revoila ce soir, après ce magnifique Pay Per View, on ne s'est plus trop de quoi parlez, les matchs o tous étais extaodinaires les uns que les autres ! Nous avons un nouveau champion du monde et une égalité, que nous ne comprenez pas de trop !

Money, money !! Batista2lr

The King : Oh mais regardez moi ca, Batista fais son entrez sous le son de la Winning Team ! Il arrive comme a son habitude en costard et lunettes, le public hue et rigole par rapport au Pay Per View sans doute ! Il montes ur le ring puis il prend la parole après l'obtention d'un micro :


Money, money !! 045c9db

Ah, c'est la premiere fois que vous souriez quand j'arrive, c'est super, mais vaux mieu pour vous que vous arretez de rire, ou je vous casse tous votre sale geuel...Vkous êtes content, je n'est pas gagner ce Money In The Bank, mais ce que j'ai bien aimer c'est qu'il y as eu une égalité et vous savez quoi ? je vais en profitez pour ravir cette valise a Brock Lesnar et a Mordecai, donc j'apelle tout d'abord Mordecai et Brock Lesnar a venir sur ce ring, puis le Général Manager ! Car cette valise devais m'apartenir et il y a eu un coup de chance, il y a eu égalité, tant mieu, car pour départager les deux lutteurs, va falloir un match et omme un One Vs One n'est plus interessant de nos jour, je propose donc qu'on ce partage non pas la valise en trois, mais qu'on ce rencontre tous els trois dans un des prochaisn show, pour cette valise qui me tient tant a coeur, ah oui, vous voudrais peut être que je mette quelques chose en jeu aussi de mon coté non ? Bah décider, mais de toute facon je vais remporter cette valise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyLun 27 Mar - 21:30

la Music de Kurt Angle retenti il fait son entrée et la foule l'aclame! il reste sous le titantron et demande que l'on stop ca music...



Batista pour qui tu te prend? tu croi avoir le droit de participer a ce match, je ne suis pas le père noel! et désoler de te décevoir mais un gros lourdo comme toi ne devrai plus croire au père Noel!
tu a prouver quelque chose au PPV! tu a prouver que tu était inférieur a Lesnar et Mordecai! il sont était décrocher cette ceinture tout les deux pendant que tu agoniser! c'est donc eux seul les seul participent au match qui les départagera!
La valise apartien déja a deux personne! et tu ne fait pas et tu ne fera jamais parti de ces deux personne, tu ne sera pas mister money in the bank cette année alors je te demande de céder la place au deux prétendant a cette valise ...


Kurt Angle ce met sur le coté comme si il attender que quelqu'un face son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyLun 27 Mar - 21:39

Batista rigole puis fais quelques pas, il reprend la parol :

Ce n'étais qu'un accident, j'ai pas décorche cette ceinture car il n'y avais plus de place sur l'echelle, sinon je l'aurais cette ceinture et a moi tout seul, je voulais faire durer le match et j'avoue j'ai fais une erreur de pas pouvoir la prendre avant, mais franchement cette ceinture je vais l'avoir et ca tu ne m'en empechera pas ! Je vais te prouver que j'ai ma place dans ce match et tu peut me mette n'importe qu'elle match au prochain show, je vais le gagner sans problème et je vais avoir ma place dans le match pour prendre cette valise ! Allez Angle, mais moi n'improte quel match pour le prochain show, je suis chaud et rien ne pourras m'empcher d'avoir ma place dans le match puis gagner cette valise !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyLun 27 Mar - 21:44

Le publique ce met a chanter "Angle, Angle..."

Batista je me moque de tes erreur ,tu est une erreur a toi tout seul! tu aperdu ce match et point! je ne te trouverai pas de match car j'ai beau me casser la tête, je trouve aucun match ou le publique désire te voir!

A NI MAL SUX! A NI MAL SUX! A NI MAL SUX! A NI MAL SUX! A NI MAL SUX! A NI MAL SUX!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyLun 27 Mar - 23:24

Fermez la bande de boulets !! Ques que vous foutez la d'abord ? rien alors dégagez ! Kurt, aurais tu peur que je remporte ce match et que te foute la honte devant tous le monde, celui qui gagne jamais et autre, comme tu le dis si bien aurais remporter le grand combat ! Tu veut pas me mettre dans le match, tampis, je conteste pas le Général Manager ! Mais ne tinkiete pas, je l'aurais a valise !Je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyMar 28 Mar - 1:02

Theme song Brock Lesnar !!!


Jr: ho my god c'est lesnar qui entre a son tour
Jl: oui voici UN des gagnants du money in a bank


Lesnar monte sur le ring en fixant Batista
Il monte et prend un micro

"Ecoute moi bien, l'animal, tu t'ai fait bai*er ! Tu as fait le malin sur le ring avant le ppv, malheureusement tu as sousestimer tes adversaires...tu a sousestimer Mordecai...tu M'AS sousestimer ! Je t'avais prévenu que temps que je serai sur le ring tu ne remportera pas ce match et que c'est il passé ?? TU N'AS PAS GAGNER, TU N'ES PAS MISTER MONEY IN A BANK !"

La foule est partagé certains aime lesnar mais d'autre non...ceux qui l'aime applaudissent !

"Alors la prochaine fois que tu dit quelque chose fait en sorte que ca arrive, car quand MOI,BROCK LESNAR je dit que je vais gagner ...JE GAGNE !!"

la foule applaudit un peu plus mais d'autre le huent car ils ne supporte pas la brock fire

"Tu t'es completement vautré a ce PPV et tu crois que ca te donne le droit d'avoir un match contre les vainqueurs?? ca ne c'est jamais vu mon vieu,tu es tomber de l'echelle des leadeurs de l'UWF,maintenant soit tu cede ta place soit tu repars d'en bas et tu remonte petit a petit ...c'est ce que j'ai fait apres avoir perdu a plusieur reprise contre steiner ... ou lashley.Maintenant j'atteind presque le haut de l'echelle...et ce n'est surement pas toi qui vas m'en faire tomber .."

LEsnar sourit

"Alors maintenant ....goodbye l'animal..."

La foule : goodbye l'animal...goodbye l'animal

Lesnar se tourne vers Le general manager

"Voila je suis la,on attend plus que Mordecai"

LEsnar va se placer dans un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyMar 28 Mar - 22:21

HG: heu...ya quelqu'un lol non serieux on pourrai avoir des precisions sur l'avenir de cette malette svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyMar 28 Mar - 23:57

Theme Song Mordecai



Mordecai arrive sous l'ecran
il avance doucement encore boityant legerement
il monte sur le ring
prend un micro
et commence a parler


tien tien mais Batista comment ose tu revenir sur se ring aprés ta super defaite Hahaha moi j'orais hotne a ta place et le pire ses que tu redemande un match franchement moi sa me serrait meme pas venu a l'idée surtout que avec le pauvre match que tu as fait tu n'a aucune chance de l'avoir mais si par malheur tu devait l'avoir bah sache que sa me ferait ni chaud ni froid car je c'est ton niveaux et il ne mais d'aucune menace , tu ma sousestimé sa été ton choix tu ma pris au 5eme degrés et je t'es laminé mais je ne ssis pas le seul meme le pauvre lesnar a reussit alors imagine toi pas que tu puisse nous inquiété essaye d'aller au supermarché t'acheter un peu de talent tu voit le talent tu ses peut-etre pas se que ses vu que tu n'en n'a jamais eu ! lors de se PPV jai montré mon visage devastateur et toi tu as montré ton visage de nouille !


Mordecai se retourne vers angle"

jcroit que la réponse est clair la choix t'apartien mais peut importe se quel sera je gagnerais car je suis Mordecai et que je ne suis pas nmporte qui


Maintenant vers Lesnar

tu voit javoue que je tavé un minmumu soustimé mais sache que j'ai toujours la meme image de toi un gas qui se drogue les bras pr avoir des muscle et qui en fin de compte bah et un looser malgrés que tu mais tenu tete lors de se match ! au match revenche je vais te battre lesnar tu verra que les muscle ne font pas tout et ses pas parce que batista ta sousestimé que moi je ferais la meme erreur car moi jte dit franchement pour moi t'es une pur me*de et la ses la verité mais vu que je ne suis pas mauvais joueur pour autant je vais te dire malgres tout 'bonne chance" tu en ora besoin meme si se n'est pas une question de chance mais de professionalisme et de talent se que tu ne sora jamais mettre en place n'est pas Mr Muscle? du muscle oui tu en a comme batista mais tu fonce pr tapé mais tu ne regarde meme pas se quil y a devant et si ses un mur bah tu tape tu casse et tu es perdant ses un scenario simple comme bonjour est ses se qu'il va t'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyMer 29 Mar - 15:53

Lesnar regarde mordecai et s'avance vers lui

"Non mais attend tu te prend pour qui le grand mec en blanc avec la cape et son trident a 20 francs.Non mais attend on est plus a l'epoque d'avant maintenant on est a l'epoque ou les preosnnes veulent du spectacle et avec ton costume, ca fait plus clown que catcheur...mais bon chacun son style. Tu n'aimes pas le mien ok, je ne t'en veux pas chacun ses gouts et ses couleurs...mais moi aussi je ne t'aimes pas...Tu m'as sousetimer une fois et regarde nous avons était deux a gagner ce match,Batista...aussi et regarde il n'as rien pu faire dans ce match,aj style ou helms on fait un meilleur match que lui...Mais la n'est pas la question...Tu crois que je suis une merd* et que je ne te battrai jamais...C'est ton avis mais je vais te dire la verité maintenant dans ce match nous avons était 7 lutteurs pour UNE malette durant ce match nous nous sommes pris des tas d'attaques diverses,des prises de finitions mais regarde au final nous sommes deux a en etre sortie vainqueurs.Alors tu vois que mes muscles dans ce genre de match servent enormement....Mais tu verra que dans un ONE vs ONE je me sert egalement de ma tete et cela tu vas en subir les consequences...Je suis une merde ??? OK !! Je te raconte pas la honte pour les autres lutteurs du money in a bank d'avoir merdu face a une merde .... Je te raconte pas l'humiliation que tu vas subir car tu vas te faire battre par une mer*e....Goodbye mordecai ...."

Lesnar lance un regard terrible a mordecai...lesnar ne se laisse pas demonter et tien abosolument a remporter cette malette...Ce n'est pas pour le contrat mais pour sa fierté ! Lesnar quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptyVen 31 Mar - 13:36

Angle qui suis tout depuis le titantron arret Lesnar ...

Mordecai vs Brock Lesnar! mais avec quel stipulation? il faut un match terrible pour départager ces deux homme! et voila le lieu du combat!

Angle lève son doigt en l'aire! et le publique ne comprend pas! le titantron s'alume et dessus on peu voir le toi de l'arena dessus une table avec la malette dessus! le publique n'a pas encore comprit mais la foule semble trés éxiter alors que mordecai et Lesnar devienne inquiet!

[color=cyan]aucun éscalier pour monter sur le toit! aucun! mais ceci sera a votre disposition...

Angle s'écarte du titantron et une sirène de pompier retentie dans l'arena! un camion de pomier de New York fait son entrée, c'est un camion échelle!!! les deux homme devron enpruter cette echelle pour rejoindre le toi!

Jl: ho my god! ce match risque d'être trés dangereux pour les lutteur!
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! EmptySam 1 Avr - 0:43

Lesnar est surpris de ce type de match puis reprend un micro et regarde mordecai

"MEC TU VAS MOURRIR! !! j'espere que tu vas donner tout ce que t'as car je vaincrai ... je vais faire de ce match MON MATCH et je prouverai a tout le monde que BROCK LESNAR IS DANGEROUS! !!!!
Je vais tout faire pour arriver a cette malette !! et tu vas en subir les concequences !!"


Lesnar jette le micro et quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money, money !! Empty
MessageSujet: Re: Money, money !!   Money, money !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money, money !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Money in a bank
» Money in the bank
» The decision of the money in a bank
» le nouveau detenteur du money in the bank is..me
» Money In The Bank Ladder Match => Pitiless Day !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: