Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mr Money in a bank

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Mr Money in a bank Empty
MessageSujet: Mr Money in a bank   Mr Money in a bank EmptyJeu 27 Avr - 23:58

THEME SONG BROCK LESNAR !

Lesnar arrive sous le titantron avec la malette a la main et la leve !!
il descent sur le ring et attend que la foule se calme

"Bonsoir a tous ! je tenez venir pour vous montrer a tous ! que j'ai fait ce que j'avais dit depuis le debut je suis venu a bout de MORDECAI !! et j'ai remporter cette malette que je voulais depuis longtemp !! Donc voila je tien a vous faire remarquer que lorsque je dis quelque chose je le fais !!"

Lesnar leve la malette et reprend

"Je tiens a vous preciser que j'ai changer je sais que vous ne m'aimez pas trop mais je m'en tape apres tout c'est sans votre aide que j'ai remporté ce match ! je l'ai remporté tout seul sans vous ! vous ne savez pas ce que c'est un match de catch ! Alors maintenant je vais arreter d"etre gentils et je vais commencer a detruire quiquonque j'orai envie et cela sans parler sans le prevenir je frapperai lorsque personne ne ci attendra ! Alors ne soyez pas surpris ! Mais j'ai decidé de faire ca et je le ferai !! "

LEsnar lache le micro et ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Money in a bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the bank
» The decision of the money in a bank
» le nouveau detenteur du money in the bank is..me
» Money In The Bank Ladder Match => Pitiless Day !!
» Money, money !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: