Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 The decision of the money in a bank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The decision of the money in a bank Empty
MessageSujet: The decision of the money in a bank   The decision of the money in a bank EmptyVen 14 Avr - 18:20

THEME SONG LESNAR !!!

Lesnar apparait sous le titantron puis se dirige vers le ring...il monte sur celui ci et attend que la foule se calme ...

"Bonsoir a tous je vien ici car je vien vous montrer ce soir la decision officiel pour le gagnant du money in a bank match qui a eu lieu il ya quelques temps deja ... et nous n'avons toujours pas de vainqueur entre Mordecai et moi ...Donc j'aimerai que le Genaral Manager vienne sur ce ring pour nous dire ce qui'l en pense car apres une semaine de repos pour nous deux...il serai temps d'avoir un gagnant ...."

Lesnar attend le gm
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

The decision of the money in a bank Empty
MessageSujet: Re: The decision of the money in a bank   The decision of the money in a bank EmptyVen 14 Avr - 18:44

a la suprise general c'est pas angle mais undertaker qui apparait

hey gros tas j'ai un truc a te dire,mordecai est absent ces quelques temps,mais il merite cet malette,elle est a lui,si tu te souvient le match la victoire lui revien,il a decrocher avant toi cet foutu malette,et donc mister asshole,angle ne pourra donc pas decider comme ca du vainquer de la malette,il faut un match brock,et non une parole;donc pour moi,et toute la burned soul voulont un match a la reglo,un gros match,sanguinaire,lesnar tu ne suppoirtera pas ca on le sait mais le vainquer de ce trophé doit le merité et..tu ne le merite vraiment pas,je le repete mordecai a de leger preobleme en ce moment mais il sera de retour dans tres peu de temps,angle ramene toi,tu m'enerve en ce moment,avec l'histoire de l'urne,mon titre,le gros show et maintenant le match que mordecai doit gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

The decision of the money in a bank Empty
MessageSujet: Re: The decision of the money in a bank   The decision of the money in a bank EmptySam 15 Avr - 18:29

hg: je sais tres bien que c'etait un match de prevu reflechis un peu ma foi apres une feud comme on a eu c'est pas des paroles qui vont decider du gagnant...enfin.


LEsnar regarde Undertaker puis s'avance vers lui lentement

"Qui t'as appellé le mort vivant ?? QUI ?? tu te prend pour qui pour venir me parler et m'insulter surtout !??!! tu crois quoi que tu t'adresse a une tafiolle de la burned soul ?? Et puis comme il n'y a pas de vainqueur mordecai n'as donc pas decrocher la malette avant moi...sinon il aurait était declaré vainqueur..reflechis un peu...si tu y arrive .."

Lesnar continue d'avancer

"Mais ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est ton comportement mon grand....tu croit que Brock Lesnar The next big thing of uwf vas se laisser insulter devant les cameras...devant les fans...?? alors mon gros tu vas RAVALER TES PAROLES !!"

Lesnar court en direction d'undertaker et lui porte un coup de la corde a linge surpuissant puis l'enchaine de droites avant de lui porter son F-Five

Lesnar regarde undertaker inerte par terre

"La prochaine fois tu reflechira avant de m'insulter tas de mer*e"

LEsnar remonte sur le ring et attend l'arrivée d'angle pendant qeu des soigneurs emmene undertaker ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The decision of the money in a bank Empty
MessageSujet: Re: The decision of the money in a bank   The decision of the money in a bank EmptySam 15 Avr - 18:42

tout le monde ce demande comment le Taker a pu ce retrouver au sol aussi facilement alors que lentement Angle entre dans l'arena sans misic! il a l'urne dans les main!!!

The Undertaker! ton camarade ne donne pas signe de vie depuis 2 semaine, au PPV, il devra rencontré Brock Lesnar dans un match don je connait pas encore la stipulation! si il n'est pas la, Brock sera Mister Money in the Bank!

Angle lève l'Urne au ciel et le publique l'aplaudit! puis il repar en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

The decision of the money in a bank Empty
MessageSujet: Re: The decision of the money in a bank   The decision of the money in a bank EmptyLun 17 Avr - 14:18

hg:abusé les coups comme ca...

taker se releve et regarde lesnar dans les yeux et lui fait le signe de la fin pour lui..puis il repart dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The decision of the money in a bank Empty
MessageSujet: Re: The decision of the money in a bank   The decision of the money in a bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The decision of the money in a bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the bank
» Mr Money in a bank
» le nouveau detenteur du money in the bank is..me
» Money In The Bank Ladder Match => Pitiless Day !!
» Money, money !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: