Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud) Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud)   Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud) EmptyMar 4 Avr - 6:00

La music de la Burned sou retentit dans l'arèna. Le premier prétendant pour le titre hardcore fait son aparition! Vampiro avance vers le ring. ll monte sur l'escalier d'acier. Vampiro est sur le ring micro à la main!

Dimanche sera sans doute le plus grand match de ma carière. Jeff Hardy sera mon prochain adversaire. Le mêm gars qui m'a détroné aidé, malgré lui, par HBK!! J'ai reçut l'umiliation total! Un compte de un,deux,trois!!! Jamais ma colère fut aussi grande! Mon désire de détruire tout ètre humain qui se trouvent sur ma route fut, invitante. J'ai tabassé un peut tout le monde qui me fesait plaisir de fraper; et...J'ai découvert que je n'ai pas perdu de ma force. Je découvrit ce qui me manquait. J'avait au début de ma carière la haine. Cet haine était une arme on aucun lutteur pouvait resister. Mais depui mes ''vacance'' les autres membres du roster de la UWF ont commencé à remmettre en doute ma force. Mon atroce désire d'écraser mes ennemis! Mais le pire c'est pas se qu'ils disent! Mais c'est ce qu'ils croient qui commence à me souler. Ils croient, qu'ils peuvent me battre aiséement et qu'un combat contre moi c'est une partie de plaisir! Qu'il est aisé de me colé les épaule au sol! Depui que shawn m'a batu, le luteur ont commencé à me prendre pour un lutteur de seconde zone!


YOU SUCK!!!!!!!!!! YOU SUCK!!!!!!!! YOU SUCK!!!!!!!!

Mais je suis Vampiro!! Le lutteur le plus sadique dans cette fédération!!!! Aler demander à n'importe quel de mes anciens adversaire, ils vont vous le dire qu'aucune expérience n'est plus douloureuse qu'un match contre moi! Personne ressort indemne de mes matchs peut importe l'issu!! J'ai toujours écraser tout ceux qui sont contre moi, j'ai toujours écraser ceux qui sont contre la Burned soul! Vous avez enfin compris que personne se met sur ma route sans subire les conséquence! Et les concéquences sont désastreuse pour le fou qui se met a travers de la route de El VAMPIRO!!!!!! Ma rage est revenu, ma hargn est revnu et ma soif de carnage est revenu!!!!!!!!!!!


Vampiro fait un tour du ring. La foule commence a changer d'avi......

Oui comme je l'ai déja dit dimanche est le début d'une nouvelle ère. Le règne de Vampiro, dans le style de match dans lequel je suis la légende! Je suis le numéro en hardcore et personne peut le nier!! Surtout mes encients advesaires! Dimanche, vous verrez MON enfer!! Dimmanche vous verrez la route qui, y même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vampiro monta sur un coin.

Jeff Hardy! Je te ferais un fleure. Ta soufrance sera légendaire jusqu'en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quecoule le sang et que la victoire soit mienne!!!


Vampiro leva les bars en l'aire et les quatres coin du ring prirent feu! Les lumières clignota et Vampiro avait disparut!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud)   Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud) EmptySam 8 Avr - 14:14

La musique des Hardcore Breakers retentit enfin dans l'arena et Jeff débarque sous le titantron avec sa ceinture!Il la montre au public et descend vers le ring:

Enfin Vampiro je vais enfin pouvoir dire a tout le monde dans cette fédération que je mérites amplement ce titre!!!!!
Car oui peut etre que je n'ai pas gagné loyalement ce titre a cause d'un vieux croulant de soixante balais ou presque qui a fait irruption parce qu'on lui avait pas donné ses médicaments!!!!!!!
Mais je crois que je n'ai pan non plus démérité ce titre car je venais de réaliser deux grands matchs contre toi!!!!!!!!!
Mais Dimanche ce sera différent,je ne veux plus de vieux séniles qui interviennent dans le match!!!!!!!Et je t'écraserai dans ce match et je te montrerai que je suis un grand champion car si tu es plus fort que moi,meme si tu crois avoir gagné je serais encore debout car le public est avec moi et pour lui je me battrai meme si je suis a l'agonie,meme si tu crois avoir la ceinture je me releverais et je con,serverai ma ceinture au prix de touts les sacrifices!!!!!!!!

Jeff leve la ceinture vers le public qui lui reopnd en lui faisant une exclamation de joie!Jeff se retourne alors vers Vampiro et lui dit:

Dimanche je ne serais pas ton seul adversaire car tout ce public sera derriere moi et tu crois que tu pourras gagner contre ca,non jamais tu ne gagneras car tant que j'aurai cet appui je ne m'avouerai jamais vaincu!!!!!!!!!!

Jeff remontre sa ceinture au public et montre a Vampiro qu'il n'as pas peutr de lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs Vampiro Hardcore title (feud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» styles veut une feud
» Hardcore Title is my Title!
» vampiro je t'aurais
» HBK & Vampiro
» vampiro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: