Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sabin challenge Carlito dans un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 20:45

HAIL SABIN HAIL SABIN


la musique de chris Sabin retentit. La foule semble être assez contente de le voir. Sabin monte sur le ring et dit micro à la main et dit:

HELLO EVERYBODY!!!!! Si je suis ici ce soir c'est pas pour perdre mon temps, je veux faire face à Carlito dans un match, c'est pourquoi je veux Carlito ici maintenant en face de moi et je veux pas d'excuse que tu as un autre match comme d'habitude Carlito. Tu mérites de souffrir, et tu vas souffrir. Bon, assez perdu de temps comme ça Carlito, vient sur le ring maintenant.

Sabin attend carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: zig   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 21:21

mais contre toute atente la musique de test se fait entendre

sabin etone se demande se que test vien faire ici


test descend la rampe monte sur le ring et fait le tour de sabin puis prend un micro et dit



j'ai anoncer ya pas longtemps sur se meme ring que j'en avait mare que l'on ne me prenne pas au serieux et que entre autre je me pionterai dans une feud entre deux lutteur voia chose faite maintenant

tu veut carlito ok s'est ton droit mais pour quel raison veut tu l'affronter il ta rabaisser ou humilier enfin j'en ai aucune idee et je m'en fou car maintenant tu va avoir une raison de vouloir faire face a moi au prochain show


la foule semble aprecier se face face

comme tous les luteur de cette federation tu doit de dire que je ne vaut pas un clou mais sa s'est votre systeme de defaence contre moi vous aver peur de m'affronter sur un ring

sabin au prochain show s'est moi que tu va affronter mais si carlito veut se joindre a se match je ne l'en priverai pas sa me donnera deux fois plus de chance de prouver se que je vaut....
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 21:23

I splintt in the face of pepole do whant to be cool
Carlito , carlito ^^



Carlito avance vers le ring tres confiant en boitant legerement a la suite de ce match terrible contre matt et cena il monte sur le ring prend le micro des mains de sabin et dit :

Sabin"e" comme tu as pu le voir j'ai perdu encore une fois ce dimmanche ! oui oui tu as bien entendu ! enfin avec la merde que tu as dans les oreilles tu devrait aller te les laver rapidement pour entendre quand je te dit que tu n'est pas un lutteur a ma taille ! Refaits toi une coifure aussi cool que la mienne et on verra si je peux parler avec toi , en tout cas je ne veux pas dire mais ca pue pars ici ? A on dirait ton odeur celle de la defaite .
Tu devrais te parfummer car cette odeur tu va la garder longtemps !!


Carlito jette le micro dans la face de sabin et attend ...
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: zig   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 21:24

zig a écrit:
mais contre toute atente la musique de test se fait entendre

sabin etone se demande se que test vien faire ici


test descend la rampe monte sur le ring et fait le tour de sabin puis prend un micro et dit



j'ai anoncer ya pas longtemps sur se meme ring que j'en avait mare que l'on ne me prenne pas au serieux et que entre autre je me pionterai dans une feud entre deux lutteur voia chose faite maintenant

tu veut carlito ok s'est ton droit mais pour quel raison veut tu l'affronter il ta rabaisser ou humilier enfin j'en ai aucune idee et je m'en fou car maintenant tu va avoir une raison de vouloir faire face a moi au prochain show


Heu tu as posté en meme temps que moi !

la foule semble aprecier se face face

comme tous les luteur de cette federation tu doit de dire que je ne vaut pas un clou mais sa s'est votre systeme de defaence contre moi vous aver peur de m'affronter sur un ring

sabin au prochain show s'est moi que tu va affronter mais si carlito veut se joindre a se match je ne l'en priverai pas sa me donnera deux fois plus de chance de prouver se que je vaut....
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 21:37

Sabin réplique:

Wait a minute, Carlito, tu es vraiment con, j'entend très bien, c'est juste que tu n'es pas un bon lutteur ET QUE JE VAIS TE DÉMOLIR LE CUL DIMANCHE. Carlito, je me fou de tout ce que tu vas me dire car tu n'es rien d'autre qu'un lopette. Tu viens juste de dire que tu as encore perdu et après tu dis que tu es le meilleur!!! Est-ce que tu es fou ou tu es con???

la foule: les 2

Bonne réponse, j,avous que c'est très bien penser de votre part, Carlito et fou...et con. Non, carlito, finalement tu n'es pas fou, tu n'es pas con, tu es fou, tu es con, et tu es un imbécile qui ne comprend rien. Oups, j'oubliais que tu étais un peureux.

la foule: HELL YEAH

Sabin se tourne vers Test

HUM, TEST, puis-je savoir ce que tu viens faire ici??? Franchement, tu n'as rien à faire ici, pourtant tu devrais savoir qu'on traîne pas dans le même ring que Chris Sabin car on court après le trouble, mais pour toi je vais faire une exception. Moi je te connais même pas, je me fou de toi. Tu dis que tu te demandes ce que carlito m'a fait aussi, et bien moi je vais te le dire ce qui m'as fais: il m'a laissé tomber alors qu'on venait jsute de former une équipe, encore pire, il m'a attaqué. Voilà ce que Carlito m'a fait et je vais le faire payer, moi je m'en fou que tu fasses partis du match, tu vas juste avoir une défaite de plus dans ta fiche pitoyable que tu as déjà. As oui, là je me souviens de toi, c'est pas toi qui était venu faire un petit tour à la UWF il y a quelques moi et qui était le lèche cu*, eh le serviteur de A-Train??? Oui, je crois bien que c'était toi. A-Train est pas mieux que toi, tu t'es laisser marcher sur les pieds par cette merde, sa prouve que tu es une moumoune, jamais je vais me laisser marcher sur les pieds par cet imbécile d'A-train, personne en a peur de cette merde...SAUF TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 22:24

hg : j'arrete cette feud ...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyDim 9 Avr - 22:32

hg: non, t'arrête pas de quitter la feud contre moi, c'est chiant, je suis tanné que tu t'en aille et que tu partes en plein milieu de la feud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: zig   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyLun 10 Avr - 0:28

hg: laiise tomber sabin si il ta fait se coup a plusieur reprise il en vaut pas la peine demaron une bonne feud rien que nous deux et carlito fera comme il sens si il veut se joindre a nous il vient mais il a pas interet a se barer de la feud comme la


repond moi en mp eviton le surplut de hors gimmick
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyLun 10 Avr - 0:50

EFFACER LE TOPIC SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match EmptyLun 10 Avr - 2:36

Carlito

Casse

les Couilles


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Contenu sponsorisé





Sabin challenge Carlito dans un match Empty
MessageSujet: Re: Sabin challenge Carlito dans un match   Sabin challenge Carlito dans un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin challenge Carlito dans un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut Carlito sur le ring
» Foley/Carlito vs Cena/Sabin
» Open challenge de Sabin pour son retour!!!
» Sabin veut un match
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: