Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Foley/Carlito vs Cena/Sabin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyLun 13 Mar - 20:48

THEME SONG MICK FOLEY


jl:je le croyait mort celui là, il a du se faire poser un pacemaker pour venir catcher sur le ring c'est sans doute ça qu'il là tenu éloigné des rings quelque temps



Foley monte sur le ring et se fait huée par une grande partie du public, qui est toujours énérvé suite à son turn, sur le ring est présente une table et des chaises...



"Alors les raclures, il y a encore quelques chose qui ne vous va pas, comme d'ahabitude vous etes insatisfait mais bon on s'en fou de ce que vous penser.. vous ne servez à rien... je suis là ce soir ce n'est pas pour faire de la figuration comme certains bouf*ons peuvent les penser, mais plutot pour parler de 3 personnes dans cette fed, et oui comme d'habitude de Carlito, qui est le seul en qui j'ai confiance, et avec qui je me batterais jusqu'au bout pour détruire nos adversaires"

"les 2 autres sont Sabin et Cena ces deux catcheurs amateurs ont prétendu povoir me battre, mais j'ai d'enorme doute là dessus, celà fait plusieurs semaines qui nous rivalisont, et qu'ils se blessent les pauvres!!!! mais bon ce soir il vont tout les deux ramener les gros c*l pour signer les contrats des matchs lors du prochain show et du Scaffold Match du prochai PPV... à moins qu'il ne soit en train de pleurer dasn leurs loges miteuses à regarder Fanny avec ça ceinture alors qu'eux deux sont là comme des moins que rien...."


Les fans hurlent Foley est interrompu par une musique bein connu....
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMar 14 Mar - 2:23

HAIL SABIN HAIL SABIN

la musique de Sabin retenti. Il n,arrive pas. Après 1 minute, Sabin n'est toujours pas arriver. La musique coupe. TOUT les lumières de la salle s'éteigne et on voit apparraître Sabin dans sa loge sur le titantron qui dit:

BOUH

les lumières s'allument. La foule est en délire. Sabin reprend:

Oh oui, Foley croit que je suis dans ma loge en train de pleurer parce qu'un certain dénomer Mick Foley a décidé que j'allais participer dans un scaffold match avec lui. AHAHAH, laisse moi rire. Et non, je n'es vraiment pas peur du match même que je suis tellement confiant que je regarde un bon film pendant que toi tu es encore dans le ring et que tu te pleins. Tu peut pas me laisser écouter mon film tranquille. Bon, exceptionnelement je vais le mettre sur pause mais ne compte pas sur moi pour que j'arrête d'écouter un film pour t'écouter ouvrir ta grande trape et emmerder le public. Moi je suis près plus que jamais pour ton scaffold match. Même si j,ai 23 ans je peut gagner ton scaffold match. Je n'ai peut être pas autant d'experience que toi dans des matchs du genre mais je vais très bien m'en sortir. Je ne craint pas mes stupides adversaires, c'est à dire Mick Foley le baveux et Carlito le cracheur de pomme. Ce dimanche j'ai un match contre Carlito et je vais prouver à la terre entière que toi et Carlito vous ne vallez pas grand chose et je vais humilié ton stupide partenaire en prenant sa pomme et en lui crachant dans la figure. Mais Foley, ne croit pas que je vais seulement me battre contre Carlito, au contraire, j,ai des comptes à régler avec toi aussi car c'est en partie à cause de toi que Carlito nous as trahïs. J'ai été naïf de croire que Carlito pouvait vraiment m'apprécier parce que j'aime bien les fans mais je savais tout de même au fond de moi que c'était impossible qu'il nous soit réelement fidèle mais je me suis laisser emporté car il avait l'air fiable mais je me suis trompé alors maintenant je fais seulement confiance à John Cena et à Fanny. Le reste je m'en fou et je souhaite tous qu'ils brulent en enfer et Carlito et toi Foley en faites parties. Peut importe, si tu es venu me déranger pendant mon film, c'est parce que tu voulais qu'on parle, et bien vas-y, je t'écoute, à moins que tu veuilles voir le titre de mon film.

Sabin montre un ordi portable. Il met plein de match ou Foley c'est fait mal et est tombé. il montre finalement le titre: La destruction de la vie de Mick Foley en quelques étapes. Sabin dit finalement:

Mais le DVD ne sera pas en magasin avant un moment car il manque encore 1 de tes matchs qui va aidé à finir ta carrière et c'est le match qu'on aura au PPV. Le scaffold match sera un des matchs sur ce DVD de ta vie et sa sera le plus cruciale et le plus difficile que tu auras fait dans ta vie. Tu as gâché ta vie dans le Hell in a cell, dans les matchs Hardcore et ton dernier match de la longue liste est un scaffold match. Sa restera dans la mémoire des gens pendant un moment. Je serai célèbre grâce à toi. Sa sera marqué partout dans les livres: Le dernier match de Foley vs Sabin et Cena qui ont détruit sa minable carrière. Merci Foley, je te remercirer jamais assez pour que je sois célèbre à mon jeune âge et sa va donner un boost à ma carrière.

Sabin prend un rire démoniaque et attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMar 14 Mar - 8:30

Cartlito the song


carlito avance vers le ring et y monte et dit :

hoohho range ton pc portable je sais po pourqoi tu ramenes ca sur le ring tu est un brai mongol ! bon alors moi je vais t'apprendre quelques choses deja que on s'en fou de ton age tu aurais eu 50 ans on va te defoncer quand meme , ensuite il ne faut pas croire non plus que tu va gagner ya 1 chance sur 1000 !bon ces deux trucs sont poour te dire que tu va perdre on va te demolir et tu l'auras bien mérité !!! Alors te defiles tu ? moviette
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMar 14 Mar - 15:51

hg: JE SUIS DANS MA LOGE, APREND à LIRE!!! Sa fait 3 fois

Sabin regarde la caméra et parle à Carlito:

J'ai pas dit que mon âge allais changer le match premièrement. deuxièmement, les chances que je vous battes sont excellentes et troisièmement, je me défile pas devant se défi alors you better watch your back this Sundey Carlito parce que je vais te démolir même avant le PPV. Carlito, tu es allez trop loin pendant le dernier mois et tu vas le payer. Tu nous as trhaïs et maintenant tu viens nous insulter et bien t'es vraiment pas gêner mais moi en tout cas je vais pas me gêner pour démolir ta grande trappe Dimanche et au PPV. N'essaie aucun objet contre moi parce que je te le rentre dans le cu*!!!!!!! Maintenant, je peux retourner écouter mon film en paix???

Sabin attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMar 14 Mar - 18:24

"Héo Sabin, tu nous parles gentillement sinon, une brave personne que je connais bien pourrais te poser de sérieux probléme, vous les mongols dans le public vous ne savez pas de qui je veux parler mais toi Carlito oui, bien sur de Mr Socko, car ça fait longtemps que j'ai envie de te foutre ça dasn la gu*ule, mais bon ton heure viendra plutot que tu ne le pensse"


Le public hue Carlito et Foley et scande le Nom de Sabin


"Tu les vois ces larbins ils ne sont aps très courageux un peu comme toi d'ailleurs parce que tu fait le fier en coulisses mais raméne un peu tes fesses dans ce ring et on verra si tu fait encore le malin..."
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 3:12

Sabin reprend la parole:

Je voit pas pourquoi je descendrais sur le ring. J'écoutais un film et tu m'as déranger. J'avais pas envie d'aller sur le ring alors j'irai pas. ET TU LAISSES LES FANS EN DEHORS DE ÇA TU M'ENTENDS SAC À MERDE??? Bon, maintenant, je crois qu'il reste plus qu'à attendre au match, au non, Cena est pas encore venu alors appelle le pour qu'il vienne si tu veux qu'il vienne et fiche moi la paix, laisse moi écouter le film que j'avais commencer en paix. Minute, toi Carlito, tu vas avoir des problèmes avec moi ce Dimanche et au PPV alors reste pas dans mon chemin car je te ramasse et je te TUE. Bon, moi j'écoute mon film, je t'es assez entendu te venter.

Sabin met le film sur play puis le titantron se ferme.

HG: CONTINUE À FEUDER QUAND MÊME, JE VAIS M'ARRANGER POUR RÉAPPARAÎTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 8:22

carlito en se dirigent vers mick dit :




Il se lapetteun peut il n'a meme pas les couilles pou venir sur le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 10:25

[color:ebbb=blue:ebbb]
THEME SONG JOHN CENA


Il arrive avec une massue, prend un mirco et monte dans le ring. Et commence à parler.



|color=green] Putain mais qu'est ce que vous voulez!!?. Vous avez vos matches et vous venez encore nous faire chier!!! Er si j'éié cette te masse c'est au cas ou vou m'attaqueriez pas derrière. Et Foley lors de notre matche tu vas te faire détruire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 10:26

[color:0d2c=blue:0d2c]
THEME SONG JOHN CENA


Il arrive avec une massue, prend un mirco et monte dans le ring. Et commence à parler.



|color=green] Putain mais qu'est ce que vous voulez!!?. Vous avez vos matches et vous venez encore nous faire chier!!! Er si j'éié cette te masse c'est au cas ou vou m'attaqueriez pas derrière. Et Foley lors de notre matche tu vas te faire détruire!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 12:13

hg : tu est face donc parle pas comme ca ensuite censure et pour finir pourquoi tu as double posté la meme chose mais bon ...


Carlito regarde cena de travers et dit:


hahaha tu est la toi , je t'avais oublié tu est tellement nul !je vais repondre a ta question ! tu sais dans un feud on se raple plusieurs fois et la je te jure tu n'a pas l'air de savoir bon alors deja si tu est la ce n'est pas de ma faute si un rappeur de merde vient s'incruster !!! petit merde**x au PPV dans 2 semaines tu va simplement etre ejecté le premier tellement que tu est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 15:09

"Hahaha, le rappeur et le culturiste font les malins ça m'aurait étonné aussi, l'autre il regarde son film mais je suis sur qu'il c'est barricadé dans sa loge de peur, et toi le champ... tu te crois bien parce que tu viens avec une massue, mais lors du PPV tu subiras toute ma colére...."


Foley fait le tour du ring et regarde Cena, puis va taper dans la main de Carlito:


"Tu sais Cena tu me fait vraiment pitié, c'est pas parce que tu chante comme une mer*e qui faut en faire profiter tout le monde, tu n'as aucune chance face à nous .....tu es un loozer tu ne mérites pas de gagner...."


Foley est insulter par le public, on voit dans le public des pancarte Foley Sucks...


"Alors maintenant toi et ton peit copain Sabin vous allez signer le contrat pour les trois matchs prévu entre nous, OK ...."
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 15:31

Sabin réaparaît:

WAIT A MINUTE. Je suis pas baricadé dans ma loge, j'écoute le film, regarde, je vais te montrer

Sabin montre le film et continue:

Bon, les contrats on en a pas besoin. On peut faire ça à l'oral, sa fait la même chose et on peut faire ça plus vite. Cena, tu n'aurais pas du venir avec une masse, tu sais très bien que tu peux battre ses minables sans arme mais c'est sure que sa fait une protection supplémentaire si les choses tournes mal. Foley, Cena ne sera pas le premier à être tirer en bas des échaffauds, la première personne sera toi ou Carlito j'ai mieux, LES 2 EN MÊME TEMPS. Et toi Carlito, Cena est pas venu avec une masse car il sait pas se battre et tu vas bien le voir au PPV et toi Foley tu vas le voir dimanche. Vous vous demandez surement pourquoi j,ai réaparu, et bien un gars de thechnique est venu m'avertir qu'il y avait eu du nouveau sur le ring et il m'as raconté l'histoire. Vous allez voir que dans la vie, quand vous vous battez contre Sabin ou Cena, ou bien les 2 en même temps, vous allez souffrir et vous pourriez vous en rappelez pour le restant de vos jours, n'oublier jamais cette phrase et si vous avez la malchance de l'oublier, et bien vous allez tous souffrir et brûler en enfer. Moi et Cena on est sure de notre victoire car vous n'êtes que des minables à 2 pattes.

Sabin attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 15:46

Carlito regarde l'ecran en se marant!


hahahha tu te rend compte folley meme la lopette de cena est venue mais alors lui ! c'est une moviette bon cena c'est sur c'est une merde il a besoin d'une masse pour nous battre !! hbhaha il me fera toujours rire celui la ! bon

Carlito se tourne vers cena et lui dit face a face

toi le nain rappeur ! pourquoi ne lacherais tu pas cette masse qu'on puisse discuter sans que tu nous emmerde avec ton morceau de feraille !
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyMer 15 Mar - 15:55

"Et toi Sabin, là tu nous traitent de minable mais toi t là dasn ta loge à te toucher les coui**es avec tes amis, tu nous prend pour des looseurs mais je te rappelle que tu parle à Mr Hardcore, les éjours à l'hosto je connais bien et je n'ai pas peur, surtout que tu es un gamin, j'ai déjà battu des légendes et tu ne seras qu'un léger détour pour moi vers les chemins de la gloire.... et toi quand je serais champion tu n'aura le droit que de me déployer le tapis rouge....et dimanche Carltio va te foutre une belle raclée, que tu mérites, parce que depuis le temps que tu fait le cake il faut vraiment qu'il y est des Hommes qui te remettent en place"


Foley prend la masse à Cena et la lance en dehors du ring...


"Alors maintenant blanc bec tu fait mon le malin son ton arme, tu es seul c'est la loi de la revoltion x ça chacun pour sa peau c'est ça, en même temps pourqoui Sabin viendrais t'il aider un looseurs, à mais si qui ce ressemble s'assemble"


Foley commence à frapper Cena, mais celui ci réplique et Foley se pend des droites dans la face, mais avec l'aide de Carlito, Foley met par terre Cena se dernier est allongé et Foley porte un people's elbow en l'honneur du rock et de la définte rock and sock connection.....


"Ceci n'est qu'un avant gout de dimanche, LOOZEURS.."


Foley signe les contrats, Carlito en fait autant , il ne manque plus que vous la Revoltion X.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyJeu 16 Mar - 2:18

hg: c'est trop iréel prendre la masse et la tirer en bas du ring, apprenez àfeuder comme du monde.

On voie Sabin dans sa loge qui ferme la télé. Le titantron se ferme. La musique de Sabinr retenti. Sabin arrive sur le stage et cours sur le ring. Sabin fonce sur Carlito et lui fait un clothestline. Carlito roule à l'exterieur du ring. Sabin et Foley sont face à face. Foley prend Sabin en Mandible Claw. Sabin fait un tour sur lui même et exécute le RKO. Sabin aide Cena à se relever et les 2 hommes signent le contrat. Sabin reprend la parole:

J'ai encore mon cradle shock mais j'ai appris le RKO. Le fameux move de Randy Orton, et oui, je l'ai appris cette semaine et je l'exécute à merveille. Vous allez payez pour vous en être pris à Cena, je vais vous faire regretter ce que vous avez fais à Cena et je vais vous faire regretter de vous en prendre à la Revolution X. J'ai été obligé d'arrêter d'écouter mon film à cause de vous, c'est ça que vous vouliez, vous êtes contents, je suis ici maintenant. Je continue à écouter mon film dès mon retour en backstage que j'effectue dès maintenant.

Sabin quitte le ring et donne un coup de pied à chacun des membre de la Hardcool team avant de quitter pour les backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyJeu 16 Mar - 4:10

(HG. J'aurais aimé foutre le bordel moi aussi mais bon... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyJeu 16 Mar - 8:12

carlito se releve et dit


petit nain ! tu vga voir au show !0!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin EmptyJeu 16 Mar - 18:49

Foley se releve diificilement l'arcade en sang

" Vous allez payer vos actes de lacheté, mini catcheurs, vous n'etes que des sous fifres, et cette lutte n'est pas fini, je vosu promet un enfer maintenant jusqu'au PPV et aprsè aussi, ne croyer pas que vousa llez vous en sortir aussi bien, la guerre ne fait que commencer...."


Foley et Carlito repartent en backsatge sous les huées de la foule qui crie les noms de Sabin et Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty
MessageSujet: Re: Foley/Carlito vs Cena/Sabin   Foley/Carlito vs Cena/Sabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foley/Carlito vs Cena/Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut Carlito sur le ring
» Sabin challenge Carlito dans un match
» Foley on the road
» Mick Foley
» Debut de Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: