Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Foley on the road

Aller en bas 
AuteurMessage
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Foley on the road Empty
MessageSujet: Foley on the road   Foley on the road EmptyDim 16 Juil - 14:33

Depuis plusieurs semaines les coulisses tremblent, la federation perd des membres qui s'exile, qui prennent leur retraite, la vie de certains catcheurs basule en une fraction de seconde, ce soir cher ami il est temps de faire une ovation à la legende du hardcore Mr Mick Foley..


Mick descend le stage sans musique, en costume, le public ne bouge pas, la salle est quasiment sans bruit puis monte sur le ring, et prend le micro que lui tend Lilian Garcia!!


Ma vie se résume à une suite de bons et mauvais moments, j'ai tout on long de ma carriére subit de grand chocs qui m'ont permis de recueillir au fur et à mesure du temps votre soutien et je vous en suis très reconnaissant, mais il est venu pour moi le temps de prendre de grandes et sages décision, tout d'abord je voudrais vous remerciez pour le soutien que vous m'avez apporter, mais je vais devoir vous decevoir, j'ai décidé de quitté le monde de la lutte pour me consacrer à autre chose, pour moi le catch est fini, je suis arrivé au bout de mes forces et mes limites apparaissent au grand jour, je ne suis plus l'homme que j'était il y a quelques mois, mais la vie ne s'arrête pas la federation continue de tourner et je lui souhaite un très grand avenir malgré, des dirigeants qui jouent aux chaises musicales elle mérite que vous continuiez à la qoutenir quoiqu'il arrive, mais pour moi c'est la fin, l'UWF est de l'histoire ancienne et je lui tourne le dos... j'en suis navré cher public, vous me manquerez...


Foley descend le stage, le public est sous le choc, tête baisse il avance vers le titantron et se retourne lévé la tête, des larmes perlent le long de son visage, le public lui offre une ovation comme rarement on a en vu Foley se met à genoux et remercie le public...
Revenir en haut Aller en bas
 
Foley on the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA
» Mick Foley
» Debut de Mick Foley
» Foley/Carlito vs Cena/Sabin
» Foley pour le titre Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: