Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA

Aller en bas 
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA Empty
MessageSujet: HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA   HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA EmptyMar 25 Juil - 5:52

Shawn Michaels Theme

HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA Animation3

JL: C'est la musique de Shawn Michaels!!! C'est Shawn Michaels!!! Il est applaudit par la foule!!! C'est The Showstopper JR!!!!

JR: The Heart Break Kid Shawn Michaels fait son entrée sur le ring. Après sa victoire avec Bret Hart sur Batista au Survival, il rentre la tête bien haute et plein d'énergie.

JL: Il reçoit un micro de la part de l'officiel et il est prêt à commencer.


-Encore une fois!!! Encore une fois!!! et, encore une fois, je vais dire:ENCORE UNE FOIS!!!! La Brotherhood a prouvé sa supériorité. On a montré a Batista pourquoi nous avions gagné la World Tag Team Championship. Certains lutteurs sont excellent en single mais en tag, ne le sont pas, car c'est complètement autre chose vous savez. Et bien, deux grands de la UWF, et du sport à travers le monde, ont prouvé depuis les derniers temps qu'ils sont en single, comme en équipe, les meilleurs sur ce ring, et les meilleurs ils seront et cela à jamais!!!!

La foule scande: Brotherhood!!!!! Brotherhood!!!!! Brotherhood!!!!!!

-Mais je suis certain qu'il y a encore, dans le backstage, des gens pour dire qu'au survival, nous avons rien prouvé, si ce n'est qu'on est capable, à deux, de battre un seul homme. Et bien, pour tous ceux qui se reconnaisse en ces quelques mots, sachez que vous n'avez pas regarder le PPV les yeux grands ouverts. Car au Survival, nous avons eu droit à une démonstration de ce qu'est la détermination, le désir de vaincre!!! Et nous avons été chanceux!!! Nous avons veu deux hommes en pleine action, en feu comme on dit. Et pourquoi cela? Pourquoi ces deux hommes étaient-ils si déchaîné? Le match avait-il une grande importance? Et bien, je vais vous répondre à l'instant. Comme vous devez le savoir, Universal Mania, le plus grand show de lutte a travers le monde, approche à grand pas. Et quatre hommes!!! QUATRE HOMMES!!! Soit Bret The Hitman Hart, Batista, Triple H et moi même, The Heart Break Kid, souhaite faire parti d'un seul et même match, celui du pour le titre Ultime, pour faire face à The Undertaker, THE WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPIONSHIP!!!! Ets-ce que vous vous rendez compte de l'importance que cela a? Sur le plus gros show de l'année, des milliers de spectateurs, et des millions de téléspectateurs, les yeux rivés sur vous, pendant le maint event de la soiré et au bout de ce match, le plus grand titre qu'on lutteur peut remporté, qui fait de lui le plus grand des plus grands. Et c'est avec cette idée en tête que moi et Bret nous nous sommes battus et c'est ce seras ainsi jusqu'au dernier instant de ce match au UNIVERSAL MANIA!!! Mais il y a une route à suivre avant d'être rendu à ce grand soir, et c'est pourquoi je suis ici ce soir. Mon coéquipier Bret souhaite défier The Undertaker cette semaine. Alors il reste Triple H, Batista et moi. Je ne sais pas pour ces deux là, mais moi je ne compte pas resté inactif cette semaine. Je souhaite continuer ma lancé et donner une bonne leçon a l'un de ces deux prétentieux. Batista, si tu veux une revanche plus "juste" dans un one on one, je suis partant, n'importe quand, n'importe où, et pourquoi pas maintenant et ici? Je l'ai déjà dit, rien ni personne n'arrêteras The Showstopper!!! Et toi Triple H? Crois-tu encore que tu as ce qu'il faut pour remporter cette ceinture même après cette défaite? Si oui, pourquoi ne vient tu pas sur se ring, man to man, pour affronter un Heart Break Kid que tu n'as jamais combattu ni cotoyer? Car laissons les vieilles histoires de côté et parlons du présent. La Volte Face n'est plus rien, moi et Angle nous étions les piliers de cette équipe et sans nous, voilà ce qu'elle devenue, rien. Elle aurait put être la risé de la UWF mais non, elle passe trop inaperçu. Il est temps de passé à autre chose Triple H, la Volte Face est le passé, ça sert à rien de s'accroché à ça. La Brotherhood est le présent et le futur. Et une autre chose que tu auquel tu ne devrait pas t'accrocher, c'est la World Heavy Weight. Si tu veux le conseil d'un vieil ami, laisse tombé, ton temps est faits. Tu n'es pas au sommet de ta forme, et contrairement à ce que tu essais de te faire croire, c'est toi qui est dépassé aujourd'hui. Biensûr, je vais être franc avec toi, tu es finis, tu n'est pas bon pour les vidanges, mais je croit que tu devrait prendre du recul, pour relancer ta carrière. Mais tu fais ce que tu veux et, même si je croit que tu n'es pas prêt à affronter un de nous quatre à la course au titre, si tu veux m'affronter, tu peux être certain que tu auras ton match, ainsi qu'un adversaire corriace!!!

JL: Il y vas direct avec Triple H!!! Mais moi je suis convaincu que Triple H vas lui montrer qu'il a toujours ce qu'il faut pour atteindre le plateau de la UWF.

-Alors, que ce soit Mr. Gros Bras pas content, j'ai nommé...... BA BA BA!!!! BA BA BA!!!! BATISTA!!!!!!! Ou bien The Game!!!! THE GAME!!!!! HAAAAAAA!!!!!!!!!! L'invincible, celui qui fait les règles car il est, THE GAME!!!! Ou bien les deux tant qu'à y être, car plus on est de fou plus, plus on rit... et en se moment, sur ce ring, on rit pas beaucoup, non? Alors j'attend ceux qui croit avoir plus de "chance", si on peu appellé le talent de la chance, que moi pour remporter la World Heavy Weight sur ce ring. Donc, je dois le rappeller, ceux qui croit pouvoir me battre, car c'est logique non? Si vous croyez avoir plus de chance que moi, c'est que vous croyez aussi en vos chances, et là on peut vraiment appellé ça de la chance, de me battre dans un 1vs1. À moins que vous pensez pouvoir séduire The Deadman pour qu'il vous remettre, de son plein gré, sa ceinture. Ou bien, à la manière de Batista pour avoir la ceinture

Shawn se met à genoux et fait comme si il supliait.

-Pitié!!!!!! PITIÉ!!!!! PITIÉ TAKER!!!! Juste pour une soirée!!!! Je veux être champion pour une soirée!!! Sinon, je vais gonfler mes muscles et je vais me mettre en colère!!! GRRRRRRRR!!!!!!! GRRRRRRR!!!!!!!! Je suis The Animal!!!!! GRRRRRRR!!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!! HOHOHOHOHOHO!!!!!!!

HBK se tord de rire à terre pendant un moment puis se relève.

-Voilà, je croit que j'ai finis... Il me reste plus qu'à attendre maintenant... Je n'ai vraiment pas idée de qui peut bien arriver a tout vitesse sur ce ring dans quelques instants....

HBK se retourne vers le titantron et attends.

JR: Est-ce que Batista et Triple H vont répliquer après tous ce qu'a dit HBK?

JL: Oui, d'un côté, un qui se fait dire qu'il n'est pas top et qu'il devrait se retirer de la course, et de l'autre, un qui se fait carrément rire de lui.

JR: Nous allons le savoir très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal mania will be extrem !!!
» Sabin vs Fanny Final Chapter Universal Mania
» Universal Mania II
» deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Universal mania II sera bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: