Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Universal Mania II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Universal Mania II Empty
MessageSujet: Universal Mania II   Universal Mania II EmptyMar 24 Oct - 18:32

Theme Song D-X


La musique retentit, The phenomenal AJ Styles fait son apparition sous le titentron. Il marche vers le ring, le publc l'applaudit. AJ salut quelque personne qui sont prêt de l'entrer puis monte sur le ring. Il fait son taunt sur la troisième, AJ demande un micro puis commence son discours

AJ Styles: Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Moi je suis hyper content ! Est dire que Universal Mania approche à grand pas ! Oui UM II ! Est en plus je vais y participer. Je vais affronter comme d'habitude ce minable champion hardcore Sabu & Nosferatu. Oui je les ai déjà affronter X fois et j'aijamais eu de difficulter à les battres. Nosferatu je l'ai déjà battu Sabu aussi, mais cet fois-ci, c'est différents. Oui medames & monsieurs Dimanche soir je vais les affronter pour le titre hardcore est devenir le nouveau champion hardcore !

Le public l'applaudit !

AJ Styles: Je vois que vous êtes toujour de mon coter, vous faites un très bon choix car je vais vous s'offrir mon plus beau match à se PPV et rien que pour vous ! Dimanche dernier j'ai perdu se match stupide, inutile il server à rien. Nosferatu est sortie gagnant et heureux de se simple match. Mais j'avou je n'ai pas combattu à fond. Mais à UM II je vous ferez aucun cadeaux sans pitier chaqu'un pour ses fesses, surtout toi Sabu j'ai la rage contre toi ! J'ai toujour voulu se titre depuis longtemps est tu as réussi à le déccrocher avent moi mais ton règne s'achèvera dimanche car je vais le gagner se match.

Le public est en folie se soir plusieur personne sorte des pencartes écrit deçu Sucks Sabu and Nosferatu ! Suck It ! D'autre personne entamme un chant: You suck, You Suck, You Suck Sabu !

AJ Styles: Tu entends Sabu ? Tu entends ? tu n'ais pas un bon champion la preuve tout le monde te hue regarde par toi même ! Je vais te montrer dimanche qui devrai être depuis longtemps le vrai champion hardcore de la uwf ! Bon maintenan toi Nosferatu toujour dans les pattes entrin de casser les pieds, quesque tu espères faire dans se match ? à part te faire eclater la face dit moi ? rien, alor pourquoi tu nous soules dit moi ? Tu vos rien mec ! Tu es qu'un losser comprends tu ? Un LOOSER !? Alor silteplaît evite la prochaine fois de rentrer dans la cour des grands est reste à ton niveau. Quand je parle de ton niveau biensûr sa veut dire: " Chris Sabin, Gary, Fanny etc... " Voilà des personnes contre qui tu aurais des chances de gagner. Mais face à moi ou Sabu tu ne vos rien !

Le applaudit AJ. On le vois tourner en rond regardent partaire pendant plusieur seconde puis reprend la parole.

AJ Styles: Bon c'est pas tout mais je vais quand même te laisser ta chance mais tu le ses très bien, tu n'arriveras jamais à devenir champion hardcore ! Mais bon tout peut arriver un jour ou l'autre, la preuve dimanche tu entendras dans tout le monde de la uwf le new champion hardcore est The phenomenal AJ Styles. Mais bon vos mieux pas que je m'enflamme trop tu verras par toi même à UM II.

AJ S'assoit dans un coin du ring sur la troisième cordes en attendent un de ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Universal Mania II Empty
MessageSujet: Re: Universal Mania II   Universal Mania II EmptyMar 24 Oct - 23:20

Nosferatu est en backstage on peux voir sur son visage un sourire énorme il a l air bien content de sa victoire et il avance en direction du ring en sifflotant et il arrive devant le rideau du titantron C est le moment de marquer l histoire

Nosferatu fait son entrée il a l air très motivé il marche tranquillement en direction du ring avec toujours ATWA comme musique d entrée et les huée du publique comme bruit de fond et il rentre sur le ring et regarde Aj et tout le publique avec un grand sourire et il prend un micro son micro

I Win et oui la semaine dernier j ai gagner j ai fait le pin sur le champion $abu mais grâce a celui qui ne protége pas ses arrières Aj Styles et oui je lui doit ma victoire je l ai laisser bosser comme un con et quand il avait assez bosser je l ai mit en congé et j ai gagner ce match. Quand je vous disais que je me battais avec ma tête ce n était pas des conneries je suis tout simplement le meilleur catcheur en se moment a la UWF

La foule hue nosferatu mais ce qui l énerve cette fois si

Putin mais vous applaudissez ce con sur con coin en train de se la peter et vous huée celui quo les a battu les deux lui et sabu lui il ne l a jamais fait moi je me bats je fait des bon match et je gagne et vous me huée alors que lui il fait des matchs de merde et vous le huée

Nosferatu s avance vers Aj et le pousse de son coin et il tombe en dehors du ring
Ecoute gamin tu crois avoir le niveau de sabin ou de Fanny laisse moi rire tu arriverais même pas a battre son mangeur Jarek Alon tu crois réussir a battre Chris Sabin lui au moins quand il catch a la TNA il gagne des titres mais toi tu fais quoi??! Rien du tout tu dis que les autres sont des merdes mais tu perds tes matchs. La première fois que tu m as battu j ai joué ma carrière dans ce match mister Bishoff comprendra très bien. Mais Gary a un tres bon niveau il a battu tes potes la DX si une seule personne est bien le plus mauvais de la fed c est bien toi AJ meme Brock Lesnar qui vient d arriver dans la fed a l air d avoir un meilleur niveau que toi

Mais surtout je peux dire que je t ai battu la semaine dernière donc « j ai jamais eux de la difficulté a les battre » tu sais ou tu peux te le mettre surtout que tu as jamais battu Sabu et moi si tu es a coté de la plaque mon pauvre gars alors quand j entends ça je me dis vraiment tu as pas l étoffe d un champion alors que moi

La foule hue Nosferatu et Nosferatu hoche la tête en signe de mécontentement

Mais le pire c est que toi un petit lutteur que la UWF a payer ton contract au rabet tu dis que tu seras un meilleur champion que Sabu !!! Mais sache un truc petit homme tu es juste populaire parque que the game t a prit sous son aile c est tout la foule en a rien a foutre de toi si tu rentre plus sur la musique de la DX tu seras plus rien pour eux après trois semaine tu seras virer voila ce que aurait été ta carrière si tu ne ferais pas partie de la DX

Nosferatu respire un grand coup et il q un grand sourire et il regarde Aj avec un super sourire et on le voit qu il réfléchi

Quesque j espère?! Quesque j espère?! Quesque j espère?! Quesque j espère?! Devine du con gagner le pourquoi je suis la gagner le UWF Hardcore championsip être le most hardcore man in the UWF etre le champion de ce que je fais depuis plus de neuf ans le Hardcore. Et c est pas toi qui va me en empêcher. Mais par contre tu as raison je suis un looser mais je t ai battu au dernier match et Sabu aussi alors si moi je suis un looser tu es quoi toi ??Je vais te le dire tu es rien tu es plus bas que terre
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Universal Mania II Empty
MessageSujet: Re: Universal Mania II   Universal Mania II EmptyJeu 26 Oct - 13:06

La musique de Sabu se met à rouler à fond dans le stade. La foule se lève et se met à huer de toute leur force. Sabu arrive sous le titantron avec un bras caché sous son voile. Il pointe le ciel de l’autre main et s’avance vers le ring. Il s’y glisse et prend un micro que les officiels avaient déposé sur le bord du ring. Il le prend tout en gardant son bras sous son voile.

Sabu : Aj Styles, j’ai écouté ton petit speech et j’aimerais savoir un truc. Quand m’as-tu battu? Quand as-tu réussi à défaire la légende que je suis? Je n’ai aucun souvenir d’un match entre toi et moi où tu es sorti vainqueur… La seule fois que tu as réussi à me faire tomber est quand vous vous êtes mis a trois contre moi au rumble. Toi et ta p*tain de DX vous m’avez empêchez la plus grande victoire de ma carrière. Mais, je suis encore le plus grand champion de cette fédération. Tu vois, je me fous de ce que la foule dit. Ce n’est pas la popularité qui fait un champion, ce n’est pas l’amour que la foule lui exprime qui fait de lui ce qu’il est, c’est le talent que le lutteur en question a qui fait de lui un bon champion. Dans mon cas, cela fait de moi le meilleur champion, non seulement hardcore, mais toutes catégories confondues, de la fédération. Que cette foule le veuille ou non, j’ai cette ceinture depuis des semaines et personne n’a encore réussi à me l’enlever. J’ai vaincu mes adversaires à maintes reprises pour le conserver, je me suis battu comme un déchaîné, j’ai fait des trucs que les plus grands lutteurs hardcore n’ont même jamais imaginé, j’ai tout fait pour que ce titre reste autour de ma taille. Ce n’est pas un minable comme toi qui va détrôner le roi du hardcore, surtout pas dans son royaume. Après ce match à Universal Mania, tu vas implorer mon pardon et ma pitié, tu vas te rendre compte que tes paroles ne t’auront causé qu’humiliation et problèmes. Je vais t’ouvrir les yeux ;a la réalité et te faire voir que le hardcore n’est pas une simple question de maniement des armes, mais c’est plutôt le control intérieur de soi-même pour être capable de surmonter la souffrance. Tu vas peut-être me dire que tu sais c’est quoi le hardcore, mais j’ai vu ce que tu as fait dimanche passé et laisse moi te dire que tu es loin de connaître la vérité. Ça se voyait dans ta manière de te battre que toi et le hardcore c’est deux choses totalement différente et que tu n’es pas fait pour œuvrer dans cette division. Tu n’es pas la personne la plus méritante pour ce titre dans la fédération, tu es même la personne à qui le titre devrait le moins appartenir. Tu es une facette totalement différente de la lutte. Tu es un ancien champion Tag-Team et X-Division de la TNA, c’est dans ce type de lutte que tu devrais travailler. Tout ce high flying, toutes cette technique, tu n’es pas un habitué de la barbarie et de la violence du hardcore. Tu risques ta carrière pour ce simple titre. Je dois avouer que sa prends soit des couilles, soit de la folie pour faire ça. Mais ce n’est pas assez pour gagner ce qui risque d’être le combat le plus violent de l’histoire.

La foule se met à crier « Aj Styles ». Sabu fait un non de la tête, puis se retourne vers Nosferatu.

Sabu : Tu as l’air très fier de TA victoire de dimanche passée. Tu as l’air de pensée que c’est une simple victoire qui te lance au sommet. Tu t’accroches à cette seule victoire et tu espères qu’à cause d’elle nous allons gober toutes te stupidités. Détrompe toi. Tu penses que tu es le seul à avoir battu tes deux adversaires? Tu as devant toi le seul à vous avoir battu tous le deux, et pas juste une fois mais deux. Alors, si je comprends ce que tu dis, c’est moi qui a le plus de chance de gagner ce dimanche. Mais, je ne parle pas de chance moi, je parle de talent. Tu as été capable dimanche passer de ne pas avoir de couilles, d’honneur et de respect pour le hardcore et de gagner le match. Tu as salit l’honneur et le prestige de cette magnifique division avec tes techniques qui consistent en se battre avec sa tête. Mais ME*DE! C’est quoi ça? Tu te caches dans un coin tout le match et tu laisses les autres faire tout le boulot. Quand la travail important et difficile est terminé, tu arrive par en arrière et tu fais le boulot facile. Puis tu te dis assez talentueux et méritant pour avoir ce titre… Fait moi rire. Ce titre est destiné à ceux qui ont un tant soit peu de respect, d’honneur et de courage, pour ceux qui mettent leur cœur dans leur boulot et qui se défonce à fond. Toi, tu es un vermine, un parasite qui suce le succès des autres et qui se cache dans leur ombre pour sortir au meilleur et moment et profiter de la situation pour dominer. Mais, sache que ce dimanche tu n’auras pas l’occasion de faire ça. Je vais t’observer durant tout le match et je peux te promettre que des tours de passe-passe comme la semaine passée, ça ne se reproduira pas. T’as petite technique de trouillard, tu peux te la mettre où je pense. À UM, relève tes manches et prépare toi à devoir travailler énormément, juste pour être capable de suivre le match. Si tu essais à nouveau cette tactique merdique, je te garantie non pas la défaite, mais la douleur et la retraite prématurée pour cause de blessure grave. Des gars comme toi qui nous cause du trouble car ils font passé le hardcore pour une division sans respect et sans honneur, j’en ai plein le c*l. J’en ai plus qu’assez de voir des petits nouveau débarqué et se croire pour le nombril du monde. Des débutants sans expérience qui se prenne pour les meilleurs… Des gars comme toi. Il faut bien que quelqu’un les remette à leur place et c’est ce que je compte faire.
Sabu s’arrête quelques secondes et regarde les deux hommes sur le ring avec lui. Il relève son micro.

Sabu : Nosferatu, ma proposition tient encore. Si tu ne te rappels plus de quoi je parles, je vais te le ré expliquer. Toi et moi, on ne s’entend pas du tout. Tu te crois supérieur et moi je crois que tu n’es rien d’autre qu’un fils de p*te. Alors, si je gagne le match, tu dois admettre que tu ne vaux rien et quitter la fédération. Par contre, si je perds et que toi tu gagnes, j’admets publiquement que tu m’es supérieur et je quitte la fédération. Puis, si Aj Styles gagne, il gagne et c’est tout. Je mises tout là, si je perds je suis fini. C’est ta chance d’en finir avec moi une bonne fois pour toute et d’enfin réussir à prouver à tout le monde ce que tu affirmes depuis ton arriver. Alors, as-tu le courage d’accepter? [- Sabu regarde alors AJ Styles tout en continuant de regarder Nosferatu -] Puis, j’ai une nouvelle proposition pour vous deux. Je veux que ce match reste dans gravée dans l’histoire comme le match le plus violent de l’histoire de la fédération. Je propose un 200 light tubes, fans bring the weapons deathmatch. Si vous vous sentez vraiment près à faire du hardcore, vous n’aurez pas peur d’accepter et vous n’hésiterez pas à accepter ce défi. Moi je suis déjà près à fond.

Sabu sort son bras de sous son voile et il est entouré de barbelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Universal Mania II Empty
MessageSujet: Re: Universal Mania II   Universal Mania II EmptySam 28 Oct - 16:31

Nosferatu regarde Sabu haineux et il regrde sa ceinture avec envie et il relève la tête et remet son micro en bouche

On ne peux pas changer le monde mais on peut y laisser une trace… voila ce que je vais faire a UM en gagnant le titre hardcore parce que mon règne c est sur va laisser une pensée dans touts les fans de la UWF c est clair parce que déjà j aurais battu le meilleur champion hardcore de tout les temps a la UWF Sabu. C est vrai je dois le dire Sabu champion le prochain est obliger d avoir un bon niveau parce que c est de loin le meilleur champion que la UWF ai connu et j espère que après UM que je gagne ou perde mon match on aura notre three stages of hell que nous deux dans trois match avec trois stipulation les plus dangereuse de l histoire et si un jour ce match ce fait vraiment je pourrais dire j ai changer le monde je n aurais pas que laisser une trace. Et c’est pour cette raison que je ferrai tout pour que Aj Style ne gagne pas ce titre il est trop jeune tu as devant toi deux grands catcheur mais encore loin d être en fin de carrière mais tu ne mérite pas ce titre Aj tu fais presque tache dans ce match c est pour ça que si je gagne ce titre tu ne sera pas mon number one contender c est clair que un dernier match contre le père Sabu c est trop d envie. Mais par contre Aj styles comme Sabu l a dit tu es pas hardcore c est pas parce que tu as fini trois fois en sang dans un de tes matchs que tu es hardcore et quand je dis en sang je suis gentil je devrais plutôt dire avec une cicatrises sur le front par contre moi j ai fini dans des état du ne doit même pas t en rendre compte je me suis prit des coup dix fois plus violent que le neck breaker de Homicide mais j ai continuer le match et j ai pas porter de minerves. Combien de fois j ai été dans le coma au Mexique combien de fois j airais pu y passez parce que pendent que vous deux vous étiez des stars Aj a la TNA et a la ROH et que Sabu passait du bon temps a la ECW moi j étais payer au lance pierre dans des fed backyard dans vos combat il y avait un minium de sécurité ou j ai catcher il y a avait que dalle rien du tout c était même pas des fed.

La voix de Nosferatu change il cause comme un gars qui a une boule dans la gorge un peut comme quand on va pleurer

J ai vu des gars devenir triso après certain combat j ai vu des gars perde l usage de leur jambes j en ai vu mourir a vingt ans était un bump rater a coté de certain gars qui on catcher la bas sick Nick monde était une lopette c est pour ça que je veux gagner ce titres pour me récompensez de tout ce que j ai vécu et pour montrer que même des gars des fed les plus reculer peuvent un jour devenir de grande star il suffi de persévérez…je vous montrerait ma bio plus tard que j avais déjà montrer a la MDWF mais je sais pas si le publique de la UWF mérite ça

La foule le hue

Et ben voila c est ratez vous n avez pas la chance de la foule de la MDWF ni l intelligence mais par contre Sabu tu as dis une chose que tu aurais jamais du dire je fais mes coups en douce et tout ça je pourri cette fed a cause de moi elle pourri et oui elle est malade mais si tu sais ce que mon nom veux dire?? Nosferatu c est tout simplement la peste je suis la peste l horreur des hommes la maladie la plus dangereuse ce qu il me rencontre m attrape et je les bats je me transmet a l homme et quand je commence a le battre ça continue parce que on ne peut pas ce battre contre la peste on se laisse faire on se laisse mourir vous vous laisserez battre tu auras beau tout faire pour empêcher mes petits coup en fourbes a la fin je réussirais a la faire je suis plein de ressource

Nosferatu fait un petit sourire arrogant a la Chris Masters a Sabu

Mais par contre tu as tord je sais me battre vraiment je vouais juste montrer que je peux me battre de toute les facons différente j ai battu des adversaires sous des pluies de coups avec des armes j ai gagner avec cinq chock slam je suis sorti gagnant de la seule hell in a celle de l ultimate order et j ai battu des catcheur bien plus fort que toi a la MDWF la semaine dernière bats un B-Max bats un Ken Herkenreich et je peux vous dire que après UM II je ferrai tout pour avoir mon match retour face a Titan c est le seul homme qui m intéresse en se moment. Parce que toi Sabu j en ai rien a foutre de toi tu es bon mais ce que je veux c est ton titre c est tout quand je t aurais battu je t aurais déjà oublier je tournerais la page bien sur après notre three stages of hell j aime bien finir les affaires et ce match sera notre final mais je le veux ça sera trop de bonheur pour moi le publique pour tout les fans de la UWF

Grand silence de Nosferatu qui ne sais pas si il doit accepter la préposition de Sabu et il réfléchi il regarde le publique le ring le loge au milieu et il regarde Sabu

J accepte ta stipulation avec plaisir ce match sera comme je le veux ce match sera grand il marquera l histoire [soupire]et j accepte aussi ta proposition si tu gagne je quitte cette fed et tu seras le plus grand champion hardcore de tout les temps bon ça me fait chier de quitter la UWF mais j accepte tout simplement pour te montrer que je ne suis pas n importe qui pas n importe quel catcheur aurait accepter ce défi mais moi si parce que je ne suis pas n importe quel catcheur je suis Nosferatu et je vais gagner ce titre et ton honneur je vais t humilier Sabu devant tout le monde sa seras la fin de ta carrière a la UWF la fin de Sabu la fin d une légende mais sa sera le début de celle de Nosferatu the légende begin

Mais tu vois la Sabu en même temps tu me fout dans la merde mais tu me donne le meilleur tremplin que ma carrière peut avoir c est magnifique alors je te remercie et ben tu sais quoi avec cette annonce tu seras une personne avec qui je vais me battre avec respect tu avais beau être le plus bas dans mon estime la tu remonte en flèche tu mérite ton titre de légende

Nosfertu tends la main vers Sabu

Tu as le choix mais je te donne mon respect mon gars tu le mérite serre la moi tu es grand Sabu tu es un vrai champion crois moi je te remercie et je n aurais jamais cru que je serais a se niveau pour toi tu joue ton égo dans ce match c est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Universal Mania II Empty
MessageSujet: Re: Universal Mania II   Universal Mania II EmptySam 28 Oct - 19:35

Sabu regarde la main de Nosfertu, puis il relève la tête et regarde Nosferatu dans les yeux. Il lui crache au visage et lève son micro.

Sabu : Si tu penses que tu peux gagner mon respect juste en faisant un petit speech, tu te mets le doigt dans l’œil. Tu n’as rien fait de spécial, tu dis que tu te battais dans des fédérations où il n’y avait pas de règles? C’est ce que un hardcore match est. Dans n’importe quelle fédération, surtout dans la ECW, les matchs hardcore pouvait être mortelle. Tu penses vraiment que parce que tu as vu des gars mourir tu étais dans une fédération de maniaques? Je dirais plutôt que tu étais dans une fédération de lopette faible et sans talents. Tu te crois bon car justement, les gars de cette fédération étaient ultra nulle et ils t’ont permis de gagner beaucoup de matchs avec leur manque de talent. Puis, tu viens ici et tu crois que tu peux monter jusqu’au top quand tu n’as jamais sue ce que c’est le vrai hardcore. [- Sabu s’arrête quelques secondes -] Je me suis battu dans plus de type de match combinant violence, sang et lutte que tu ne peux l’imaginer. Je ne faisais pas que me frapper avec des néons, je combinais ces armes à des techniques de luttes ce qui rendaient les matchs plus intéressants et plus dangereux. Je me suis blessé à multiples reprises et je n’ai pas arrêté mes matchs pour ça. Prend par exemple mon barbed wire match avec Terry Funk. Je me suis déchiré le biceps lors de ce match et je n’ai pas arrêté de lutter pour autant. Alors, tes fédérations tu peux te les mettre bien loin où je penses. Surtout la MDWF. Premièrement, c’est quoi cette fédération? Ici ce n’est pas la MDWF, mais la UWF. Alors, si tu veux parler de tes exploits, parle de ceux qu tu as fais ici, C'est-à-dire 0. La MDWF je m’en fou totalement. Je n’y suis pas, ce qui veut dire que c’est de la merde. Alors, tes trucs sur Titan et etc, oubli les car ici c’Est totalement différent, c’est un niveau beaucoup plus élevé. [- Sabu s’arrête et regarde la foule. Puis, il regarde Nosferatu à nouveau. -] Sabu : Tu parles de devenir une légende quand tu n’as pas encore accompli quoi que ce soit pour en être une. Tu ne va pas gagner ce match dimanche, mais si par la plus grande chance tu réussi, si par un miracle tu gagnes, tu ne sera pas une légende. Ça prend plus qu’un match pour devenir inoubliable. Les gens vont se souvenir du match, ils vont se souvenir que j’étais dedans et que c’est à ce moment que j’ai fini ma carrière. Mais, quand il penserons au autres participants ils diront « Qui? » C’est après une carrière complète et rempli d’exploits que les gens vont te considéré comme une légende, pas après une série de vantardise, d’arrogance et d’un match gagner par chance. Puis, de tout façon, tu ne gagneras pas ce match. [- Sabu regarde son titre -] Ce titre, tu peux l’oublier. Il ne t’appartiendra jamais. Essais tant que tu veux de le gagner, attaque toi à moi comme la peste, tu ne réussira jamais à arriver à ton but. Dimanche, je compte bien gagner et ce titre va rester ici. Toi, tu vas quitter la fédération après avoir déclarer que j’étais le meilleur, après avoir tâcher de honte ta réputation déjà pas trop top. Tu vas quitter cette fédération et les gens vont t’oublier, mais ils vont toujours se rappeler que Sabu a déjà anéanti une réputation et une carrière, tout ça le même soir. Parce que moi je suis déjà gravé dans l’histoire comme une légende, parce que les gens se rappel de moi et vont toujours se rappeler de moi comme l’un des plus grands lutteurs du hardcore. Mes exploits, qu’ils soient petits ou grands, reste inoubliables pour tout le monde. Ce dimanche tu vas couler au fond de l’abysse des lutteurs sans talents, des lutteurs oublier. Tu retourneras dans ta super MDWF, elle a l’air de plaire de la façon dont tu en parles. Tu nous rendras un grand service à nous, le roster de la UWF, en quittant. [- Sabu a un petit sourire moqueur -] Je n’ai plus qu’une chose à te dire. Au revoir salle m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Universal Mania II Empty
MessageSujet: Re: Universal Mania II   Universal Mania II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Mania II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal mania will be extrem !!!
» Sabin vs Fanny Final Chapter Universal Mania
» deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!
» HBK is on the road to UNIVERSAL MANIA
» Universal mania II sera bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: