Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Universal mania will be extrem !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptyJeu 26 Oct - 12:39

Universal mania will be extrem !!! DX%20Logo%206


Are you ready !?!?!


publique : yeah !!!!!
jr : Un membre de la degeneration X !!!
jl : HHH, HBK, Aj styles ou encor mogoth ??


Une lueur verdatre aparait sous le titantron ,c 'est biensur triple h qui sor de l'ombre, il va au deux extremité de la plateforme devant le titantron, fait le signe de la DX PUis descant ves le ring en tapant dans beaucoup de mains. IL monte dans le ring.

Universal mania will be extrem !!! Triple-h-interview-20041220031935773-000

" Bonsoir a tous, quel plaisir de vous retrouver ! Ca faisait bien une ou deux semaines non, oui je mentrainai, et je faisai quelque autre petite chose que je vous montrerais dans la soirée. Oui je mentrainais car dimanche a universal mania, le ppv le plus grand d'uwf, je participe au main event, un armagedon hell in a cell . Et celui si sera sans aucun doute le plus dure de ma vie, 6 participant, dans un tas de feraille.. Ce amtch sera extrenement difficile, pour moi, pour le champion, mais aussi pour les autres, logique ! Mais je rest souder avec hbk !!

ET Y2J est maintenant tout seul ! Oui, ca sera très difficil pour lui, bret hart a été remplacé par vous le savez surement the big red monster !! OUi bret ahrt remplacé ! Vous allez demandez pourquoi ?? Je vais just vous repondre que bret hart manque de dicipline, oui il a préféré quitter la federation que de catcher contre the undertaker, un act d'extrem lacheter, etant donné que vous aviez besoin de lui, vous aviez besoin du canadien le plus populaire.. Malheuresement il faudra vous concentré sur l'autre canadien, the ayatolla of rock and rolla! The king of lbing bling Y2J chris jericho !!!!!! Le pauvre, il est sans compagnons sans team, et avec un adversaire en plus..kane. Ca sra difficile.

Kane est quasi nouveau dans la fédération mais c'est un catcheur des plus taré, allucinant..etc.. J'entend bien toute les choses qu'il a fait dans son passé, cramer jim ross notement..A la vieille federation qu'etai la wwe.. Mais ici il est encor plus redoutable, il a battu hbk.. MAis je me sens capable de le battre a deux c'est toujours moin difficile mais la ca sera très dure, le doutes de la trahison n'est pas dans ma tête beaucoup de catcheur me dise que je devrais faire attention.

PUis biensur après y'a jeff hardy, un catcheur très fou, il saute dans tout les sens et danse sans raison, j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi, certes il m'a battu, une foi, mais la ca sra plus difficil, il est frêl oar rapport a des catcheurs comme moi, rvd, kane.. QUi dit frêl di moi resistan, et quand il se retrouvera plaquer contre l'acier ca sra dfficile pour lui de revenir dans le match, reprendre le dessu, ecarter tout els catcherus du ring pour faire le decomtpe sur un seul, c'est un travail difficile, il faut avoire beaucoup de force, ou beaucoup de chance..

ET l'homme qui aura besoin de chance ce dimanche, c'est mister sunday night impulision, rvd ! L'homme qui represente la rage la violence la destruction.. Ce catcheur ce, crois supereiur avec ces antécedant de quaïde, un peu comme ma team a l'epoque l'evolution, il s'amusait a castagner les pauvres catcheurs ! Et ben ce quaïde la il a surprise dans le parking, un marque de ma présence, un peut comme les annimaux en plus drole ^^
Je vous laisse regarder, un chef d'oeuvre ! "


Universal mania will be extrem !!! Rvdia4

Le publique eclate de rire !

" Comment trouvez vous la nouvelle voire de monsieur le champion ? Voila sque j'ai fais just hier soir et regarder ce que j'ai fait au debar de bret hart : "


Universal mania will be extrem !!! Brethartyl7

jr : ahaha j'adore, ce que fais cet homme !
jl : C'est un act imature..je trouves

le publique eclate de rire encore..

" Oui, fallait bien que jlui laisse un ptit souvenir et vu que j'avais pas de cadeau sur moi.. j'avais une bombe, alors voila, après avoir fini la voiture de vandam.."


Une musique coupe the game
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptySam 28 Oct - 3:27

Y5J Y4J Y3J Y2J

Dans la foules en haut de l'entrer il y a Y2J avec un micro en main qui regarde HHH.

"Écoute Hunter, je suis seul c'est vraie, tout comme RVD, Jeff et les autres mais le fait de faire cavalier seul ne me prive pas de mes chances. Au battle royal j'étais seul, contre Batista j'étais seul et tout comme toi...oui comme toi, dimanche je serait seul sur le ring. Si HbK a sut retourner sa veste face à Bret pour le titre il ferrât pareil pour toi, tu es seul mais tu ne l'admet pas....dimanche il serrât trop tard. Un moment ou un autre tu vas goûter de son sweet chin music pendant que moi je porte le wall of Jericho. Tu as bien prit soin de préciser que je suis sans partenaires...ne trouvant sans doutes rien de mieux à dire. Mais au UM2...dans la cage c'est la lois de la jungle et lion en est le roi. T'es graffitis sur les caisses ne vont pas te faire avancer vers la victoire, le fait que vous soyez l'intégral de la DX sur le ring non plus. J'ai déjà déjouer plusieurs catcheurs qui se croyait supérieur mais qu'ils l'étaient seulement en nombre, notamment Angle et Batista que j'ai éliminer en même temps. HBK à toujours été dans mon ombre et aujourd'hui il est dans la tienne. Demain à la moindre occasion il vas réclamer sa part de lumière. Est-tu prêt à partager? Je ne pense pas. Le simple fait que tu es refait la DX le prouve, tu veux attirer l'attention mais même si tout les yeux du monde son rivé sur toi et t'appuies t'es chances sont les même. Laissez moi vous parlez de la pensée magique. Un jour j'ai participer à un concours pour remporter une ferrarie, j'y croyait dur comme fer à la victoire. Pour moi la victoire était assurez. Vous savez quoi? J'ai perdu...la pensé magique c'est beau mais ça reste une pensée ne vous y fiez pas."
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptySam 28 Oct - 7:30

La musique de la DX retentit de nouveau et c'est HBK qui fait son entrée sous les applaudissement de la foule. Il monte sur le ring et demande a l'officiel un micro. Il va tapper dans la main de Triple H puis regarde en direction de Jericho dans les gradins.

-Ce dimanche, depuis le temps que j'en parle, ce seras enfin le grand jour: Universal Mania II!!! Le main event seras particulièrement d'enfer, et cela malgré ce que le "grand" Taker a dis. C'est pas parce qu'il seras pas dans ce match que ce dernier perds tout de son intérêt. Au contraire, on auras que des vedettes, que les plus grands dans ce match. Que se sois l'acrobatique Jeff Hardy, The Cerebral Assassin Triple H, The Big Red Monster Kane, The King of Bling Bling Chris Jericho, le champion en titre Rob Van Dam et bien sur, The Main Event!!!! The Icon!!!! The Heart Break Kid, Shawn Michaels!!!!!!! Et croyez moi, je ne serai pas dans l'ombre de Triple H, ni de personne d'ailleurs!!! Je ferai pas de coup traître, mais il est certain que moi et Triple H a va s'affronté tot ou tard dans le match. Cette ceinture, on la veux tous autant. Et pour moi, c'est enfin ma chance de posséder pour la première fois le titre. J'ai eu ma chance une fois, oui, mais j'ai été dégoûté de la facon dont j'ai perdu. J'avais tous donné, mais rvd a volé le titre. Bravo a lui, même si j'ai encore bien de la difficulté a avalé cette défaite. Mais bon, il faut tourner la page. Ce qui importe, c le match de ce dimanche. Le plus gros match de l'année et c'est HBK qui le domineras. Je me fais pas jeune et c'est peut-être une de mes dernière chance pour mettre la main sur le titre. Alors vous verrez ce dimanche le plus beau combat du Showstopper, et qui sais, même si je veux pas trop me prononcer puisque je n'ai pas pris de décision, le dernier. Ce dimanche, ce seras mon match. Je serai a mon plein potentiel, mon moral au plus haut. J'ai tout a gagné et plus rien a perdre. Ma détermination seras au plus haut et je plaint ceux qui se retrouveront face à face avec moi, ne possédant aucune échapatoire. Je vous le dis, si je recois pas trop de coup bas, ce seras The Heart Break Kid le nouveau WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!! And of course, if you're not down with that I'VE GOT TWO WORDS FOR YA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public Crient: SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptySam 28 Oct - 11:58

triple h a une grand sourir, mais qu'il efface rapidement quand il se tourne vers jericho...
Il se place nez a nez a dix centimetre de lui et dit :


" Oui j'ai omis quelques point, ta faiblesse, ta lacheter. Et ne me dit aps que tu ne te rappelle pas ? Undertaker vs hhh hell in a cell, ce heel in a cell ma valu la victoire, mais tu as été lache, je t'aurais voulu sur le ring ! ET ne me dis aps que ca aurait changé l'issus du match, car la j'ai fais très fort et je t'aurais encore enchainé toi, après le match de taker ! Alors ce dimanche, tu n'as pas la moindre chance, hbk veut qu'on s'affronte demain.. ca ne peut que etre une bonne experience, mais sache qu'il y'aura aussi un peu de tag ! Quand le ring sera maculé de sang et de corp inherte, ca sra hbk vs the game triple h the king of king .. Et la, ca sra prouvra le plus grand ppv. Sans un lache de ton espèce, hbk va pas tourné ca vest, nous sommes tous egaux ! ENfin pas dans votre team dies fraternelle... C'etait une perte de temps que de trainé avec des laches : bret hart qui quitte la fédération pour ne pas tous nous affronter.. et toi .. Comme la dit mon meilleur ami, suck it ! "



jl : Comment va réagire, y2j après cette affront ?
jr : Triple h a été rude mais il a un peu raison..
l : C'est le hasard, c'est pas dla lacheter..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptySam 28 Oct - 12:06

MUSIC THEME KANE
Kane descend le titantron sous les "you suck" de la foule! il s'accroche au corde et monte sur le ring le micro à la main! il veut parler mais est stoppé dans un rire machiavélique

-AHAHAHAHHAHAH, Quel surprise pour moi de découvrir que je faisait partie de ce Math à U.M, Pour commencer je tiens a remercier mon ami bishoff, de m'avoir ajouté a ce maint event! Quel surprise pour jéricho, hardy, et toute la bande de loozer qu'ils sont! un adversaire et non les moindres s'ajoutent a ce match? Kane, the big red monster dans le ring a UM pour le titre de champion du monde! tout le monde s'étonne pourquoi bishoff m'a choisi... et bien j'aimerai qu'il vienne sur ce ring vous dire pourquoi mais vous savez c'est un homme très pris! il travaille énormément et je ne crois pas qu'il bougera son cul poun un public de merde trop vaniteux et trop stupide! AHAHAHAHAH

jr: apparement ce gros lourd est content d'avoir sa place! pour moi il n'y avait pas droit! des lutteurs se battent des semaines pour accéder a ce match et lui, parcque bishoff la dit! il rentre dans ce maint event contre les plus grand!!

jl: kane est un grand et il a battu, taker et hbk, vous croyez qu'il ne peut pas venir a bout d'HHH ou de hardy??? vous plaisantez!

jr: n'importe quoi! vous croyez que jéricho va se laisser faire comme ca! c'est l'homme qui a le plus d'expérience dans ce match! trois fois champion du monde!


KANE

-Shut up!! il n'y aura ni jéricho, ni hardy, ni toute la volée de perdant! il n'y aura qu'un seul champion et vu qu'éric m'a donné l'occasion de décrocher ce titre! je ne vais pas la laisser passer et the next world champ" is THE BIG RED MONSTER!!! JE vais pulvériser ses minable jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que deux sur le ring! RVD et moi meme! Oui je veux terminer par rob car de toute l'histoire de l'uwf c'est celui qui porte le mieux la ceinture! y2j, deadman! c'est du n'importe quoi! RVD est un vrai champion! et il sait avec qui il aura plus dur lors de ce match. Ce n'est pas pour rien que rob a proposé avant bishoff que je sois l'un des remplacants de se fumier de Hart!!


jr: c'est a nous qu'il a dit de la fermer?

jl: (a voix basse) je pense... et je préfère ne rien dire de plus il a l'air assez énervé!


Kan regarde pour la première fois tout les hommes sur le ring

-Bon, si je dois vous dire un mot c'est bonne chance, autant toi Y2j que HHH ou encore HBk! si bishoff m'a mit dans le ring, ce n'est pas pour rien! il veut que je vous botte le cul a tous!!! Le gros calibre de taker a été remplacé par the big red monster kane! je vous conseil d'aller vous entrainer plutot que de vous engeuler sur le ring a vous demandez qui sera le champion... car je suis dans ce match, et je ne vais pas passer ma chance! je vais tout donner! tout! jusqu'a ce que je ne puisse plus me relever.... J'ai battu le taker une fois, je peux très bien battre chris jéricho, hbk, HHH et les autres j'en parle meme pas!!! vous allez tous goutez a mon chockslam!

jr: On dirais que kane provoque les autres lutteurs!!!

jl: oui mais il ont plutot l'air de se foutre de lui! kane n'a pas une carrière énorme a la uwf!

jr: peut etre mais est ce le début justement d'une grande Carrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptySam 28 Oct - 16:01

HG: J'était pas sur le ring mais s'pas grave on vas faire avec. pas grave :p

Y2J regarde Triple H avec un sourir mais quand Kane finit de parler il se retourne et tombe sur le cul puis se relève

"Wow! C'est laid! Et en plus sa parle trop. Ce que tu ignores Kane...c'est que Bishoff est une vraie shit et que depuis le début il est à côté de la plaque. Alors si il pense nous faire peur avec sa décision...try again au UM3. Peut-être que tu auras de la chances et que l'année prochaine il y aura réellement des jackass sur le ring. Ou alors par bonheurs on vas t'oublier dans un coin du ring et tu vas peut-être survivre longtemps dans le match. Tu pense que la décision de Bishoff me surprend? Non, c'était prévisible, choisir le plus gros, le plus laid, le plus effrayant mais surtout le plus stupide...comme ça tu ne remarque même pas que ton "ami" se sert de toi. Ce qui sépare les Winner des Jackass c'est ça. Il ne son pas dupe, ils n'ont pas besoin d'un partenaire sur le ring mais surtout...ils gagnent!"

Y2J se retourne vers triple H et se place à quelques centimètre de son visage aussi.

"Toi je t'es donner mon titre pour que tu le garde au chaud par le passé et tu l'a perdu...maintenant tu veut me le prendre de force? Je te le dit a toi tout spécialement Hunter...bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! EmptyDim 29 Oct - 0:20

C'est la musique de Jeff Hardy qui interrompt tout le monde.
Il danse comme il aime si bien le faire et court vers le ring.

Wo!Wo!Wo! Les enfants arrétez de vous chamailler comme ca!!!
Vous faites du bruit pour rien et c'est pénible.
Pas tout à fait pour rien puisque j'apprends que Bret ne vient plus et que Undertaker non plus et à la place on a le deuxième rejeton de cette famille de tarés Kane!!!!
Alors la c'est tout un changement de style qui débarque dans la cage.
Mais je me disais bien qu'il manquait un gros bourrin alors dans un sens c'est bien parce que comme ca on pourra se servir de lui quand il aura anéanti tout le monde,y'aura plus qu'a faire le décompte et voila !!!!!!!!

De plus je crois que tout le monde continue à me prendre pour le boulet du match.Or à l'instar de certains j'ai prouvé que je pouvais gagné des grands matchs et pas plus tard qu'au maint event du dernier PPV contre notre ami HHH ici présent et notre petit champion RVD!

HHH pour te répondre sache que je suis peut être pas le plus résistant du ring mais ne t'inquiète pas pour moi ,le moment venu je serai la debout et je ferai le décompte sur l'un d'entre vous pour le titre.Et plus question de résistance mais de bravoure et de courage et ca crois moi j'en ai à revendre plus que vous tous réunis.Je me suis déchiré pour prouver à tout le monde que je méritais cette place à UM 2 mais j'ai aussi dit que le match où je donnerais tout ce que j'ai c'est le Hell in a Cell avec la ceinture en jeu à UM2!
Il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape et de vous montrer à tous que je porte cette ceinture aussi bien que n'importe qui.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universal mania will be extrem !!! Empty
MessageSujet: Re: Universal mania will be extrem !!!   Universal mania will be extrem !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal mania will be extrem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Mania II
» Sabin vs Fanny Final Chapter Universal Mania
» deadman is come back on universal wrestling!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Universal mania II
» Universal mania II sera bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: