Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud

Aller en bas 
+5
Mouad12
Rom13
Silver Wolf
djkristobal
lance hoyt
9 participants
AuteurMessage
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 20:06

slt k'aimerais creer une feud contre quelqu'un contre n'importe qui svp aidez moi a la faire ce sera cool merci
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 20:16

alors pour créer une feud il te faut plusieurs element savoir si tu es heel ou face (mechant ou gentil), si tu veux provoquer quelqu'un en particulier, et surtout pourquoi et pour quelle but, donne moi ses elements et on va mettre une feud en route
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 21:25

je suis face et je ne veux pas de personnes en particulier du moment que g une feud c cool et pour ton info c pour montrer qui est le meilleur et pour se montrer au public
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 21:34

Ok, donc en gros tu veut enter de te faire une place parmis les plus grands si j'ai bien compris. J'aime bien l'idée, il faut surtout que tu développe que tu es jeune et que tu es le futur de l'industrie. Que tu as déjà dans de grandes feds et que d'affronter des stars de la WWE par exemple ne te fait pas peur. Enfaite je pense qu'il te faudrait crée une gimmick du mec anti-lutteur de WWE que tu prouve qu'on peut être le meilleur en venant d'une fed indy (comme la TNA) Tous ceux qui était à la WWE (genre RVD ^^) répondront surment à t'on appel (j'ai pris un lutteur comme RVD, mais 80% des membres inscrits ACTIF ont pris des lutteurs qui sont en ce moment à la WWE, donc je pense que tu pourras démarer une feud plutôt facilement.) Ensuite il faut voir ton niveau avec un micro..
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 21:38

ok je vais essayer de faire ceci si j'y arrive sinon vous pourrez me donner des conseils svp merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 21:43

Rend toi "aux règles de bases" je pense que ca pourra t'aider ^^ Si tu les a déjà lu redi moi sa on va tenter dee t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 25 Avr - 21:47

g mis quelque chose ds l'arene dis moi si c bon sinon je ferais des corrections
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:26

peut on m'aider a trouver une feud? ce serait cool de la part de quelqu'un car g du mal a trouver une feud allez a+ et merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:30

Attend que le show sois posté, apres cela Provoque une personne en particulier , que tu voudrais feuder contre lui , si tu le provoque il vas surement venir !!
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:33

g pas tout compris reexplique moi mais plus en detail stp comme sa au moin je suis sur de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:34

D'abord attend que les résulats sont postés. Ensuite demande une personne en particulier et il viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:35

ok maios ils sont posté qd les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:44

normalement ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 18:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyLun 1 Mai - 22:39

g mis un speech est ce que quelqu'un peu me dire ce que vs en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 2 Mai - 18:29

j'aime bien le fait que tu veuilles faire une grosse feud et que tu veuilles te montrer, en revanche et c'est valable pour tous les membres, j'en ai assez de voir du langages textos et des fautes d'aurtograf partout, essayer de comprendres c'est chiant pour la compréhension et puis c'est pas aussi agréable a lire...ceci étant dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 2 Mai - 18:53

hé bien trés bonne idée !tu va pouvoir donner des cours "d'Orthographe" a tout le monde^^, non franchement faut aréter la! sinon pour le langage SMS tu dit vrais bien que trés peu de monde l'utilise! enfait je trouve ta réaction démeusurer tu serai pas en train stoper la cigarette?^^
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 2 Mai - 18:55

et bien sans plaisanter oui j'arrete la cigarette, mais regarde bien tous les posts, bon meme moi j'en fais plein c'est clair, mais les fautes sont la dans plusieurs posts, c'est pour ca que je le dis maintenant je m'en fout c'est juste une petite pathologie que j'ai dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 2 Mai - 19:00

moi je suis habitué d'écrire sur Internet et sur Internet je fais des fautes et je m'en fou donc à l'école je fais la même chose. Maintenant, j'essaie de bien écrire sur Internet aussi, sa me pratque pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 2 Mai - 20:11

Moi j'essayer d'écrire l meiu possible à 10ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud EmptyMar 2 Mai - 20:18

C'est bon arrêter de dévier du sujet Lance tente de trouver une feud, alors ceux qui ont déjà une feud en cours ne posté pas svp... (Bon sauf Bubu c'est l'admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty
MessageSujet: Re: slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud   slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt est ce que quelqu'un peut m'aider a creer une feud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feud] Les échanges de feud à SD!
» [Tuto phososhop] Créer un cadre sur une image
» .:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::.
» Trop de feud
» styles veut une feud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: École de l'UWF-
Sauter vers: