Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Defense du titre Hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Defense du titre Hardcore Empty
MessageSujet: Defense du titre Hardcore   Defense du titre Hardcore EmptyMer 10 Mai - 14:49

Jl:Quel show auquel nous avons eu droit c'était vraiment super, des lutteurs en grandes formes et qui se défoncent aç fait plaisir


Jr:Et puis de nouveaux champions comme Mick Foley qui à bien mérité son titre depusi quelques semaines il fait preuves de beaucoup de courage Bravo à lui


THEME SONG MICK FOLEY


Mick Foley arrive sous le titantron on voit des images du combat qu'il là oppposé à Ron Killings, Mick fait voir à la foule sa ceinture sous les acclamtions, pusi descend le stage et ce poste sur le ring


"Enfin............Enfin............Enfin...J'y suis arrivé es amis j'ai réussi à gagner un titre et je pensse que je l'ai mérité j'ai montrer à ce petit jeunot de Ron Killings ce qu'est qu'un catcheur hardcore je ne suis pas un looseur, je suis fier de mon premier titre ici mais vous le savez tous pour moi rester inactif cela veut dire mourrir, et comme maitnenant j'ai la belt je me dois d'y faire honneur c'est pour cela que je veux adversaire digne de combattre contre moi, et je dis bien UN adversaire cette ceinture doit etre le fruit d'une lutte entre deux hommes et pas un semblant de amtchs avec des abrut*s dasn tous les coins vous m'avez bien compris, alors je suis sur que vous étes beacoup en backstage à m'enviez cette ceinture mais je ne compte pas la lacher comme ça si facilement, je l'ai démontrer je suis prêt à tout pour détruire la moindre opposition sur mon chemin, alors que celui qui est les coui*es de venir se dépeche"


Jl:Et bien ça fait palisir a voir Foley veut déjà remettre en jeu ça ceinture on va avoir de l'actio encore cette semaine


Jr:il faut quelqu'un de digne pour l'affronter ce n'est pas à la porter de tout le monde ici


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Defense du titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Defense du titre Hardcore   Defense du titre Hardcore EmptyMer 10 Mai - 16:34

hg : tu est golberg ou mick foley ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Defense du titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Defense du titre Hardcore   Defense du titre Hardcore EmptyJeu 11 Mai - 20:16

hg: ya personne qui veut une chance pour le titre ça m'étonne quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Defense du titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Defense du titre Hardcore   Defense du titre Hardcore EmptyJeu 11 Mai - 23:40

AJ Styles theme song


Une silhouette apparait sous le titantron et la foule le reconnait et le hue de toute leurs force: C'est AJ Styles! Il marche sur le rampe sous les hués de la foule, il monte sur le ring et arrache le micro que Lilian Garcia tenais dans les mains et il prend la parole:

Mick Foley.... Le champion HardCore de la UWF aussi un vieux papy qui a de la misere a catcher.... sauf en HardCore, tu dis de ne pas lacher ta ceinture si facilement? Alors AJ Styles va te la prendre facilement, tu as eu de la chance de battre Ron Killing car c'est pas une merde ce gars la! Il est jeune, vif, rapide.... tout le contraire de toi!


J.L: AJ veut la ceinture de Foley et il veut qu'il le sache!

J.R: AJ a des chances quand meme! N'oublier pas qu'il a battu Bret Hart dans un match hardcore il y a 5 mois!


Il regarde Mick avec un sourire a la Randy Orton puis il reprend la parole:

Je veux ta ceinture et je vais la prendre! De force si il faut mais il faut avouer que dans un match hardCore: la douceur ne sert a rien! Comme Edge la dit dans le temps que vous etier a la WWE: You are a cuddly bear Mick!(Tu est un ours en pelluche Mick!). Si tu n'as pas peur du seul lutteur Phenomenal de la fed.... montre moi ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Defense du titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Defense du titre Hardcore   Defense du titre Hardcore EmptyVen 12 Mai - 0:14

Les lumières furent soudainement éteintes. Les quare coins prirent feu. Le titantron projeta soudainement plein d'immages en rafales. Et finalement il semble y avoir un décompte.

UN MOI!!!!!!!


Des rires sinistres semlant venir d'outre tombe se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defense du titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Defense du titre Hardcore   Defense du titre Hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defense du titre Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre est a moi !!
» Titre en vu!
» Le titre tag
» Mon titre
» le titre IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: