Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 It's time for the Lumberjack Match

Aller en bas 
+7
maxou el magnifico
amiral
the muck
l'assassin
Alex630hbk
djkristobal
LiLianJie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Lumberjack Match   It's time for the Lumberjack Match - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:06

Jeff reprend une fois de plus la parole:

RVD tu as raison!Tu as battu certains d'entre nous.
Mais la tu ne t'en tiens qu'a des faits passés et largement périmés!!!
Je crois que dernièrement Titan vient de mettre une misère à ton poulain Misery et cette victoire n'est que la première d'une longue série!Sois en sûr!!!
De plus je ne vois pas Mogoth au bord du suicide,il l'a peut etre été mais il est encore la avec une énorme rancune envers toi alors ne parle pas trop vite!!
Tu vois RVD, tu nous parles de passé alors que nous te parlons d'avenir!Et c'est une grande différence entre nous!!!
Tu ne vois que ton passé glorieux mais tu n'as pas oublié que tu viens de franchir la limite de Titan et crois moi nous allons tous bientot oublier ton passé!Car ce match contre Titan ne sera que le premier d'une longue lignée!!Chacun d'entre nous a une rancune envers toi et personne ne lachera le morceau!Chacun voudra son match,tu en gagneras quelques uns j'en conviens mais ce ne sera que peine perdu car tu perdras tout dans cette série de combats!!
Et Survival 2006 restera dans les mémoires comme le PPV qui commencera l'achevemenyt de RVD!!!!!!

Alors Dimanche tu pourras emmener tous les bucherons que tu veux,aucun d'eux n'aura cette rage qui nous anime tous ici présent!!!Aucun ne pourra rivaliser avec la motivation d'une équipe car nous serons une équipe dimanche prête à tout pour voir ta déchéance!
N'oublies pas ca à Survival Titan sonnera ton glas et nous nous assisterons aux funérailles de ta fierté!!!!!!!!!


Jeff fixe RVD d'un air méprisant puis demande aux autres bucherons de venir le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Lumberjack Match   It's time for the Lumberjack Match - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:04

Hoo yeahhhhhhhhhhhhh
D'un coup la musique de Matt Retenti dans l'arena.Matt salut ces fans comme a son habitude et avance vers le ring.Matt monte sur celui si et se met entre rvd et titan puis regarde l'un puis l'autre.

Hey wo je vois qu'il y a un paquet de monde ici et on m'a dit de venir me joindre a la fete.Comme on dit tout le temps plus on est de fous plus on rie.Vous voyez maintenant que je suis la je dois faire un choix.Soit aidé mister PPV alias Rob van dam ou soit aidé titan.Vous voyez mon frere jeff qui est la a deja fais son choix mais qui vous dit que je vais le suivre dans sa pensé.Qui vous dit pas que je vais alle du coté opposé c'est a dire avec RVD.Vous voyez j'en ai marre d'etre toujour derriere mon frangin de jeff

Matt regarde jeff

Tu a choisit ton camps mon vieux maintenant c'est a moi de choisir le miens.Tout le monde ne voit que toi hors moi je suis aussi bon voir meilleur que toi et je vais te le prouvé jeff.

Matt regarde RVD s'avance vers lui pour lui serré la main

Je suis avec toi .................

Matt se retourne et regarde titan

Titan tu viens de t'attaché mes service.

Matt va se mettre a coté de son frere en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Lumberjack Match   It's time for the Lumberjack Match - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:16

Titan expose maintenant un très large sourire. Il remercie Matt en s'ilclinant une fois de plus.Il regarde RVD, toujours avec cette lueur de défi

Tu peux dire ce que tu voudras RVD, mais Titan voit beaucoup plus loin et plus profondément qu'une vue normale. Titan le sait, tu trembles, tu as peur et tu doutes. Tu es ébranlé par tant de personnes, tant de soutien. Tu es ébranlé par le fardeau qui pèse dur tes épaules. Les cloches ont déjà sonné pour toi, et notre face à face signera pour toi un long règne pour toi............sur le trône de la défaite. Titan est amusé par l'image que tu essaies de montrer et garder. Cette confiance est superflue. Titan est bien heureux de savoir que tu auras des bûcherons de ton côté, le match n'en sera que plus palpitant, et tu verras alors ô combien ceux qui m'ont rejoint sont déterminés, et vont détruire et ridiculiser tes hommes. Il est déjà clair que les hommes qui seront de ton côté se pressent déjà sur le Seuil, et ils ne restent plus qu'un pas avant qu'ils ne le franchissent. Et Titan suppose que ce dernier pas se fera à Survival. Et une chose est sûre, lorsqu'on est prisonnier de l'Univers de Titan, et quelque soit Leur décision, on n'en ressort jamais indemne....

Titan se tourne vers les personnes qui sont venus à son côté

Merci, merci sincèrement à tous. Vous êtes réellement tous des hommes et une femme, de valeur. Titan est conscient du poids et de l'espoir qui repose sur ses épaules. Mais Titan vous le garantit, à Survival, Titan ne perdra pas. RVD sera frappé par The Great Punishment, et il ne s'en relèvera pas..

Titan se retourne vers RVD

Non, RVD, tu ne t'en relèvera pas, et tu seras vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Lumberjack Match   It's time for the Lumberjack Match - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:54

bla bla bla bla bla, voila ce que j'entends depuis tout a lheure, vous feriez tous de brillant maitre de ceremonie, mais tous autant que vous etes n'avez rien d'aussi precieux que la legend que je suis, et epaulé par les miens vous ne serez pas assez de 50 pour nous battre

titan il faut que tu réalises quelques chose, je suis dans ce business depuis des siecles, pendant que tu faisais joujou avec cet incapable de misery, je gagnais mon premier titre de champion du monde !!!!!!!!!!!!! le jours de ton arrivé dans cette federation je fetais une nouvelle victoire qui ce compte aujourd'hui par dizaine et par dizaine !!!!!!!!!

rvd regarde le public

"jai une question a vous posez a tous, je veux que reflechissé bien a ce que serais la uwf sans titan, une federation comme une autre vous me direz, maintenant imaginez l'uwf sans Robbbbbbbbbb Vannnnn Dammmmmmm !!!!! alors la vous pouvez en etre sure nous aurions droit a des galas de kermesse 3 fois dans l'année !!!!!!!!! je suis la legend qui fait avec peu d'autres lutteurs ici, que nous sommes la plus grande des federation"

rvd se tourne maintenant vers titan

"tu crois que tout ses bucherons tapprecies ???? erreur titan tout ses bucherons me DETESTE c'est me barré la route quils veulent pas t'aider !!!! et pourquoi tout le monde men veux ??? tout simplement parceque je suis le meilleur et que j'ai barré la route a tout ces bucherons jobber jaloux de mon talent !!!!!!"

"titan a Survival, je ne serais plus face a un inconnu comme par le passé tu as un nom maintenant ici, je connais tes techniques de combat, je conais tes forces et tes faiblesses et crois moi un an de service aupres de kurt angle te permette de devenir le plus fin tacticien !!!!!!!!!! a survival titan tu n'affronteras pas un surveillant d'orphelinat, a survival tu n'affronteras pas un lutteur qui ne te connais pas a survival tu affronteras une LEGEND qui te connais PARFAITEMENT a survial tu fais face a Robbbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmmmmmmm"

rvd fais son signe jette son micro pres de titan et fais le signe du pouce baissé devant chacun des bucherons
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Lumberjack Match   It's time for the Lumberjack Match - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:11

Blablablabla, hein.......Titan peut te retourner le compliment. Alors dis voir un peu RVD. A part dire que tu es le meilleur, une légende, etc, etc, etc.......que sais-tu faire. Tes victoires se comptent par dizaine et alors, tout a une fin. Cette Fédération ne pourrait vivre sans toi, Titan t'en fait le pari. Une Fédération ne se limite pas à un lutteur mais à tout un Roster. Tu penses connaître Titan, tu es dans l'erreur.
Et puis, même si ces valeureux lutteurs ne sont pas là pour me soutenir, tanpis, car la haine qui les alimente, qui les ont fait se dresser contre toi sera dévastatrice. Tu ne fais peur à personne Rob Van Dam, et encore moins à Titan. RVD, à Survival, ce sera toi contre Titan, et non Titan contre la Winning et Misery. Cette fois, tes sbyres seront stoppés net par la charge des personnes qui m'entourent. Tu deviens de plus en plus pathétique à chacune de tes paroles, chacun de tes mots. Ton espoir ne fait que s'estomper au fil du temps. Il va falloir te l'avouer tôt ou tard, RVD, tu n'es vraiment pas de taille.
Titan n'a nul besoin de professeur. Tu crois que Titan n'utilise que sa force brute : grave erreur. Titan est aussi un fin tacticien, et tu pourras t'en apercevoir à Survival.
RVD, comme l'a dit Jeff Hardy, Survival 2006 restera graver dans les mémoires, car ton châtiment ne viendra pas seulement de Titan, mais il proviendra de tous autour de Titan, de tous les fans de catch à travers le monde et qui suivent l'UWF. Tu n'es pas indispensables ici, et tu ne le seras jamais. Chaque lutteur autour de Titan a beaucoup plus de valeur que tu n'en auras jamais. Tu n'es pas une légende RVD, juste une petite histoire, un vague souvenir, un éphémère lutteur. Tu penses avoir marqué, et c'est vrai : tout le monde veut te voir tomber une bonne fois pour toute, car ils viennent assister à du spectacle, et non pas à un spectacle de seconde zone.
Tu es desespérant à croire que tu parviendras à battre Titan, avec toute la motivation qui l'anime, toutes les personnes qui l'encouragent. RVD, réveille-toi, tu n'es plus rien. Et lorsque notre combat sera fini, plusieurs noms marqueront les esprits : ceux des lutteurs qui seront contre toi, et celui de Titan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Contenu sponsorisé





It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time for the Lumberjack Match   It's time for the Lumberjack Match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for the Lumberjack Match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time to play game
» my first match
» First PPV match
» 1er match...
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: