Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The King Of UWF !

Aller en bas 
+9
the muck
Lashley
amiral
geant bubu
lance hoyt
LiLianJie
Jarek
djkristobal
Christy_RobVanDamAgic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:21

Tout à coup, pendant l'escarmouche, une musique qu'on n'avait pas entendu depuis très longtemps résonna dans l'arène.

http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/shawn_michaels/entrance/hbkentvid?section=%2Fsuperstars%2Fraw%2Fshawnmichaels%2Fvideos%2F

Shawn Michaels fait sont entrée sous le titantron acclamer par la foule. Les feux d'artifices éclatent et Michaels se dirige ensuite vers le ring avec énergie. Après avoir passer les cables, HBK se déplace dans tous les sens sur le ring, regardant la foule en délire. Puis s'arrêtant, son regard se pose sur tous les catcheurs présent sur le ring. Ensuite il se dirige vers les cables et demandent un micro. HBK se retourne et se place au coin pour pouvoir faire face à tous les catcheurs.

-Et voilà, de retour, après plusieurs semaines d'absences, THE MAIN EVENT!!!!! THE ICON!!!! THE SHOWSTOPPER!!!!!! THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS!!!!!!!!!!!!!!

La foule est de nouveau en délire mais ce tais quand HBK reprend la parole.

-J'ai attendu, après avoir perdu le titre de champion par équipe avec Bret "The HITMAN" Hart, j'ai réfléchis. Je me suis demander si je devais continuer ma carrière, si j'avais encore quelque chose à apporter à la UWF. Et comme vous pouvez le voir, je suis ici, sur ce ring, pour la même raison que tous ceux qui sont présent sur ce ring. Je sais, après avoir livré de grands combats, après avoir été Tag team champion, que je peux mettre la main sur cette valise, et mettre la main aussi sur le titre ultime de la UWF!!! Je crois que je n'ai plus rien à prouver quant à mes capacités. Lors élimination tag, Team Angelus vs Team Angle, j'ai dominer le présent Undertaker et c'est grâce à moins qu'il fut éliminer. Voilà un fait qui prouve que je suis un digne adversaire pour ce match, c'est pourquoi, si le GM le veut bien, j'en ferais parti, et je le remporterai.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:30

Catagnoli theme song

il rentre sur le ring avec son habituel costard il tape quele que main dans le publique serre la main de Lance et prend un micro

Publique vous avez de la chance un nouveau vrai catcheur va rentrer dans ce tournoi pour gagner cette mallette si important et puissante et ben vous savez quoi le meilleur catcheur european le plus grand banquier du catch Double C Claudio Castagnoli va participer a la course pour cette malette que tant de catcheur veux mais je vous prévient ce n est pas batista ou fanny qui vont m arreter non en tout cas pas si je passe le premier tour je vous prévient que ca sera un des deux si je combat batista on verra quele tecnique est la mieux la batista bomb
le publique le hue
ou la ricola bomb
le publique crie RICOLA

et oui sa sera un des deux et pourquoi pas est ce que j aurais l honneur de battre l icon de la WWE le phenom the undertaker et oui pourquoi pas un vieux de la vieille contre un tout nouveau catcheur

Mais quand je parle de batista ou encore du taker la premier chose qui me vient a l ésprit c est WWE cette fed qui ne pense que a la tune et qui on eux les pires champions sa me soulage de devoir combattre des catcheur moyen qui on pas le niveau des fed indy ou j ai catcher donc moi Claudio Catagnoli je passe le premier toure parce que finlay a aucun chance contre moi comme tout le monde ici et la final ser

Double C Lance les deux catcheur de la team kings of indys
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:45




Finlay debarque sur le ring avec le nain


le nain de Finlay mord CC

a cause de l'attaque du nain tout le monde se frappe dessus
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:44

hg: change taz fin car tu na pas le droit de fauire agir d'autre catcheur a leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:49

jr: ouuuu mais les esprits s'échauffe sur le ring....oui!! et je sens qu'on va avoir le match avant l'heure....

jl: et bien je pense également mais attendez..un.. deux... ... .. SEPT ca veut donc dire! qu'il manque un lutteur pour ce king of the ring!! je me demande bien qui va débarquer!!


IF YOU SMELLLLLLLL!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!!!

The King Of UWF ! - Page 2 Rock77vw0ugThe King Of UWF ! - Page 2 Rock86nn9eaThe King Of UWF ! - Page 2 Rock83ad7zq

jr: what??? mais c'est notre Iron man champion!!!

jl: et oui c'est bien lui qui vient d'apparaitre sous le titantron, la ceinture sur l'épaule! alors que tout le monde sur ce ring est étonné de le voir!!

jr: et bien en effet puisqu'au dernière nouvelle the rock devait faire une pose carrière(^^) mais apparement il est bien décidé a revenir!!

jl: ca fait deux fois qu'il nous fait le coup je pense non?

jr: oui, avec lita il avait déja fait croire qu'il partait!!

jl: ah oui je m'en souviens, la grande altercation entre lita et the rock!!

jr: oui mais bon ca yes mainenant il sont de nouveaux ensemble... et donc the rock qui est a présent sur le ring!! toujours aussi bien accueilli par ses fans!!!


-ouai!! je sais... mais vous savez!! vous me manquez tous.. je peux pas partir comme un voleur.. et puis y a trop de gens que j'aime pas ici.. ouai.. des gens qui n'ont pas encore compris qu'il n'avait pas de place pour eux au sein de la uwf!!! THE KING OF UWF... rvd?? nooon arretez!! batista?? noooooon faut pas déconner non plus...lacheley... pff j'y pense meme pas.. par contre je suis content que mon ami foley soit la... ca fait plaisir de voir un lutteur digne de ce nom!! et ouai foley ta eu raison de monter sur ce ring car meme toi tu n'était pas au courant que the rock serait de la partie!! THE KING OF UWF sans the rock???!! mon public sait que c'est impossible... du moins si mais bon.. il aurait un spectacle de merde..tant dis c qu'avec moi il en ont pour leur argent....

The King Of UWF ! - Page 2 Rock689iii4el

jr: ooo écoutez le le vantar!!!!

jl: ben il a tout a fait raison!! the rock sait donner du piment dans les matchs!! regardez lorsqu'il était intervenu contre christy... et puis lorsqu'il avait arbitré le match foley vs ron!!! sans oublier son match en cage contre le deadman et batista!! si si the rock est un haut lutteur et ca je me tue a ce que vous l'acceptiez

jr : je n'ai pas dit qu'il était nul mais undertaker, batista, rvd! tous sont d'excellent lutteur également!


*the rock s'approche de l'undertaker*

-TTTT mais qu'est ce que tu fais la toi?? pfff t'a pas peur? franchement taker soit résonnable!! tu deviens trop vieux pour ca!! regarde t'attrape la ride de vince mac mahon juste la.... enfin bref !! tout ca pour dire que...


*the rock stoppa net car il vit la tete d'hbk*

-euh...en fait je pense que je me suis trompé d'endroit ... c'est quoi ici?? un spectacle de danse?? c'est pas ici le KING OF UWF!!! parcque je ne vois aucun KING ICI!! AUCUN... vous nous faites quoi la? vous pensez franchement avoir le niveau?? vous voulez qu'on en parle de niveau!! I AM THE NEW IRON MAN CHAMPION... je suis aussi médaillé olympique!! d'ailleur c'est pour moi le plsu bo match au sein de la uwf contre notre gm kurt angle!!! lui est digne de porter le nom de lutteurs!! mais j'ai oublié de vous dire! que j'ai été champion du monde!!! que je suis sorti vaincoeur d'une cage contre lui(the rock pointe du doigt taker) et lui (puis batista...) alors après ca vous osez dire que the rock n'est qu'un jobber! que the rock n'est qu'un vulgaire acteur?? arretez vos salades vous savez autant que moi!! que vous me craignez!! vous avez peur du rock! car le rock est un élément fort au sein de la uwf!!! je voyais déja batista gonflez ses muscles!! sur de lui!! masi c'est bizard dave on dirait que t'a mauvaise mine depuis le temps que je suis arrivé!!!

*the rock va se placer près de foley*

-et que pensez vous de la nouvelle team?? hein? foley and rock!! rock and sock connection!! la team la plus dévastatrice de tout les temps!! oui c'est vrai nous n'avons pas encore eu de match? mais dites moi qu'elle est le fou qui s'attaquerait a un champion hardcore enfin ex mais il ne va pas tarder a la récupérer! et un champion iron man? hein? deux lutteur d'endurance!! je pense qu'il faut etre en effet bien suicidaire!!

Foley je voulais que tu sache tout de meme que meme si tu fait une team avec moi! sur le ring je te ferai aucun cadeau!! je suis venu ici ce soir pour devenir le roi de la uwf! et ca personne ne pourra m'en empecher! alros soit tu le prend mal soit tu le prend bien mais sache que je ne changerai pas mon avis!!!


The King Of UWF ! - Page 2 Rock689wwww8cl

jr: ouuu the rock fait des menaces a foley mnt!!

jl: mais non il le prévient juste qu'il la'ime bien mais que dans le ring il sera un adversaire comme tout le monde!!

jr: oui peut etre mais bon .....


*the rock s'adresse alors a batista tout en restant au coté de foley*

-bon parlons un peu de toi monsieur je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie.... disons que toi et moi on n'a jamais été d'accord! etpuis je ne sais pas quel enchantement tu veux etre mon allié! moi je suis tolérant et j'oublie la haine que j'avais pour toi... tu rentre dans ma team!! et puis tu fais quoi? tu retourne avec ses bouc de winning team? t quoi au juste batista? un leche bottes? tu te crois leader de la winning! mais le plus vieux membres et le leadar!! c'est ce nabo a cotés de toi... alors arrete de lui suc**r la b**e comme ca!!! tu comprend pas que t rien pour lui? juste un lutteur sur qui on peut compter!! en fait compter! c'est un grand mot mais bon... pff tu me décoit batista.... je pensais que tu valais mieux que ca....

jr: c'est vrai que batista quitte la winning! puis reviens dans la winning! on se demande quand est ce qu'il va la quitter a nouveau!

jl: et bien moi derrière cette homme je sens de la sensibilité

jr:... ??!!

jl: oui derrière ses aspects de brutes je croisq ue batista est sensible et qu'il ne sait pas sur quel arbre s'appuyer...

jr:... vous n'etes pas fiévreux jl non??


-enfin... tant de discours... tout ca pour vous dire que le prochain KING OF THE UWF ITS THE ROCK ET CA PERSONNE NE M EN EMPECHERA PARCQUE CETTE VICTOIRE JE LA MERITE BEACOUP PLUS QUE VOUS TOUS... JE SUIS UN CHAMPION J AI CA DANS LE SANG ET QUOI QUE VOUS FASSIEZ VOUS NE POURREZ JAMAIS CHANGE LE PEOPLE CHAMP!!!!!

*the rock penche la tete puis la releve tenant le micro vers le haut*

- IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!!!!

The King Of UWF ! - Page 2 Rock687ii8xj

*the rock sourit ensuite et attand la réponse du gm ou des lutteurs!*
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:36

rvd sourit et prend le micro

"the rock tu aurais été meilleur que jacques martin pour animer l'ecole des fans !!!!tu parle un peu de tout le monde, mais tu en oublies un et pas le moindre Robbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmmmm !!!!! le new harcore champ, l'homme qui ta fait passer a travers d'une table !!!!!!!! the rock je suis le lutteur le plus dangereux de ce money in the bank !!! pourquoi ?? tout simplement parceque je ne veux pas le gagner !!!! ma participation n'est ici que pour massurer que batista sera da man !!!!!! batista gagnera le money in the bank, pour deux raison la premiere parceque batista est l'animal et qu'il vous defoncera tous un par un, et la seconde c'est tout simplement moi, the rock notre gm nous la dit ce sera par match a elimination et je suis sure qu'un cadeau du bon dieu me donnera ta carcasse comme premier adversaire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King Of UWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The King Of UWF !   The King Of UWF ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of UWF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPV King Of UWF!!!
» King of the world
» king of the ring
» ppv king of the ring
» le king of ring!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: