Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 angle me doit des excuses!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

angle me doit des excuses!! Empty
MessageSujet: angle me doit des excuses!!   angle me doit des excuses!! EmptyMar 27 Juin - 13:07

IF YOU SMELLL WHAT THE ROCK IS COKING!!!

jr: et bien voila toujours notre champion iron man qui débarque sur le ring!!

jl: oui d'ailleurs il a fait une très belle performance ce dimanche!

jr: ouai bof!! moi ce que j'ai aimé c'est qu'il fasse preuve de fair play vous avez vu il avait relevé hbk et lui avait serré la main ! apprement the rock a bcp de respect pour lui!!


-Bonsoir cher public!! oui merci de m'acclamer comme ca! ca me fait plaisir mais encore une fois vous avez eu la preuve que votre champion n'est pas un jobber!! trois homme face a moi! trois homme éliminés! the rock est toujours champion iron man!!! et d'ailleur en parlant de ce match! je voulais féliciter hbk! j'ai fait une excellent match contre lui et il méritait autant que moi cette ceinture! mais dans un ring il faut un perdant et un gagnant... en tout cas je tenais a lui dire bravo et merci! merci d'etre the heart break kid car grace a toi, je n'oublie pas les valeurs du catch!!!

jr: la il lui leche les bottes

jl: mais pas du tout il dis qu'il afait un beau match c tout!! c'est vrai que si the rock n'avait pas évité le sweet chin music d'hbk ca serai lui le nouveau champion iron man! je crois que the rock a eu pas mal de chance!

jr: et oui mais c la dure loi du catch!!!


-mais c pas pour ca que je suis venu ici sur ce ring!! souvenez vous! angle a voulu me mettre des battons dans les roues! il m'a mis un match handicap! deux contre un...personne ne croit en moi a par vous public!! et bien pour lui prouver que je pouvais garder mon titre!! j'ai meme accepté cm punk!! ca me faisait trois hommes sur le dos!! et j'en suis ressorti vaincoeur! alors toi angle! toi l'ex gm de la fédération! toi qui n'es plus qu'un lutteur ordinaire! com on on the ring! je crois que tu m'a sous estimé! je crois que tu m'a pris pur un jobber!! alors tu me dosi des excuses!! et tu sais ce qui est bien! c'est que maintenant tu ne pourra plsu m'imposer aucun match!!! rien! aucune pressions! car tu es un lutteur tout comme moi! tu n'es plus gm!! alors viens kurt on va s'arranger toi et moi! le champion iron man voudrai te saluer comme il se doit!!!

jr: il a raison! a présent angle n'est qu'un simple lutteur!!! il n'a plus aucun droit sur the rock! comme de lui imposer un match handicap! c'est the rock qui porte la cienture aujourd'hui...

jl: oui mais croyer vous qu'il va venir! il est peut etre honteux! non?

jr: ben le truc c'est qu'il a sous estimé le rock! il a cru qu'il allait perdre son titre mais non! il a bel et bien autour de la taille!!


-allé kurt! te fait pas supplier! enfin je peux venir te chercher si tu veux! mais je te jure que tu n'aurai pas du perdre ton post de gm!! parcque je vais me venger! oui! me venger que tu ne m'aie pas accepté au king of uwf!! j'ai prouvé ce dimanche que j'en serai ressorti champion car je susi venu a bout de trois lutteur dont le grand hbk!! je vais te faire payer de m'avoir sous estimé et de m'avoir collé ce handicap match dans les pattes meme si ce n'est pas ca qui m'a freiné!!! je te croyais ami angle! je pensais que je t'avais de mon coté!! mais non je me suis trompé a nouveau!! alors viens! angle! viens!

jr: the rock est très furieux la

jl: ben ca se comprend entre nous!!!angle lui a fait des vacheries

jr: n'importe quoi!! c'est pas parcqu'il le refuse du king of uwf et qu'il lui met un hancicap match qui ne l'aime pas

jl: ahahah laissez moi rire!!! vous rigolez j'espère!!!

jr: non mais par contre je me demande si the angle song va résonner!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle me doit des excuses!! Empty
MessageSujet: Re: angle me doit des excuses!!   angle me doit des excuses!! EmptyMar 27 Juin - 13:45

Theme song Kurt Angle

Jr: hé bien voila la réponse! car Kurt arrive, au regarder ca il est sérieusement aranger! regarder ca jambe on dirais que ca vielle blaissure et revenu!

Jl: pas étonnant aprés le match qu'il a u face a RVD! bon voyon ce qu'il a dire!


Kurt Angle et sur le ring et alors que la foule l'aplaudi pour son match époustouflant du dernier PPV, il commence a parler...

Kurt Angle: Rocky, tu ma épater je doit le dire, mais ne pense pas que j'ai était injuste, tu avait contourner la règle du titre Iron alors je t'ai sanctionner! mais j'en aurait fait autant avec nimporte quel lutteur de cette fédération! a ta place je remercirai ton ancien Gm, car c le genre de match qui fon repartir la carrière d'un lutteur sur la brèche!
Th Rock! repose toi bien car même si je ne suis plus GM comme tu le dit , au prochun show tu devra déja remettre ton titre en jeux!

Maintenant j'ai cru comprendre que tu était facher contre moi, chacun pense ce qu'il veut quand il est lutteur dans le roaster, mais quand tu est Gm tu doit pensé justice et pas amitier! maintenant que je suis repasser de l'autre coter je peut te témoignier mon amitier!


Kurt Angle fait un pas vers the rock, il coince ca béquille sous son bras et tant la ma au Rock!

Jl regarder moi ca! The Rock n'en revien pas Angle et belle et bien de retour et il en a pas finni avec la winning, mais comment va réagire The Rock?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

angle me doit des excuses!! Empty
MessageSujet: Re: angle me doit des excuses!!   angle me doit des excuses!! EmptyMar 27 Juin - 14:08

*the rock fait d'abord un pas en arrière surpris qu'angle lui tend la main il ne lui sert pas il la regarde il veut d'abord approfondir la chose*

-alors comme ca angle! tu veux que comme avant que tu devienne gm! nous nous mettions a deux pour détruire la winning team?? mmm c'est vrai!! tu a comme pire enemi rvd et moi batista... c'est assez interessant mais angle! tu m'a refuser mon entrée dans le king of the uwf! pourtant tu savais que j'y avais ma place! ensuite tu ma mis un match handicap! certe j'accepte de te croire que tu l'a fait en tant que gm!! et pas en tant que lutteur... tu sasi très bien que je te considrère bien angle! le meilleur match que j'ai fait a la uwf était contre toi....

jr: ?? je ne comprend plus rien! the rock voulait se venger de kurt mais la il fait comme si de rien était! je vous dis qu'il lui leche les bottes

jl: mais non simplement que the rock n'avait pas compris pourquoi angle avait réagis comme ca...


the rock s'approche d'angle et regarde sa main toujours tendue!! on se demande s'il va le frapper ou s'il va lui serrer!

jr: c'est tendu regardez le il le regarde dans les yeux! va t il lui serrer la main.....

jl: oui!!!!! mes dames et messieurs! the rock vient de serre la main d'angle


-toi et moi contre la winning! rebienvenue a la uwf angle!! rebienvenue parmi les lutteurs! je susi ton homme pour détruire la winning! moi je m'occupe de batista! mon ennemi de toujours! et toi tu t'occupe d'rvd!! les autres on s'en occupera plus tard!!! mais repose toi angle! tu en a besoin!!

jr: et bien revoici apparement l'union entre angle et the rock!!!

jl: oui on sais bien que ses deux la s'entende bien!! il ne peuvent pas se faire la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

angle me doit des excuses!! Empty
MessageSujet: Re: angle me doit des excuses!!   angle me doit des excuses!! EmptyMar 27 Juin - 22:58

JL:What??? Mais c'est!! Maiss c'est!!!!

JR:C'est Shawn Michaels, The heart Break Kid!!!!


Shawn Michaels Theme

angle me doit des excuses!! Animation3

Jr:Shawn Michaels monte sur le ring après son entrée. Il a le sourire au lèvre. Il demande un micro et se retourne vers les deux catcheurs qui semblent surpris de son intervention.

Jl:Il n'y a pas qu'eux de surpris... Mais son sourire ne me rassur pas...


-Premièrement, The Rock, je te remercie de tes éloges, mais tu as plus que mérité ta victoire ce dimanche. Il est bien de voir des bons catcheurs, des légendes je devrais dire, qui savent livrer un show mais sans pour autant se détester. Alors félicitation de nouveau!

HBK marque une pose puis reprend.

-Mais moi non plus je ne suis pas sur se ring pour te féliciter. La vraie raison de ma venue, c'est que je ne suis pas d'accord avec vous deux. Non mais sérieusement!!! Vous croyez pouvoir partir en croisade contre la winning team sans THE HEART BREAK KID!!!!!! THE MAIN EVENT!!!!! THE SHOW STOPPER!!!!!! HBK!!!!!!!!!!!!!! ????? Moi non plus je ne les aime pas, la brotherhood au complet ne l'aime pas. Et c'était d'ailleur la raison pourquoi j'ai fais parti du fameux tag team élimination, Team Angelus vs Team Angle. Mais bien sûr, maintenant Kurt a retrouvé la "raison" si je peux me permettre. Alors, voilà ce que je me demande, pourquoi ne ferions pas équipe ensemble? Ne sommes nous pas les plus grand catcheurs de tous les temps? Et n'est-il pas temps de foutre une belle raclé à la winning team?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle me doit des excuses!! Empty
MessageSujet: Re: angle me doit des excuses!!   angle me doit des excuses!! EmptyJeu 29 Juin - 18:32

Kurt Angle regarde ettonament le Show Stoper! puis d'un aire dépiter reprend la parole...

Angle: que de belle parole dans ce ring ce soir, mon non n'a jamais raisonner autemp qu'en ce moment a l'UWF, et je croi bien que cela sonne pour moi la fin de ma carrière, RVD a u raison de moi l'autre weekend au PPV, tout ce temp a animé l'UWF ma fait perdre mais talent de champion que j'ai pu être dans le passé, alors........

la foule a ce moment ne dit plus un mot...[i]

toute ses parole son pleine d'invéstitude mais j'ai bien peur que Kurt Angle ne fasse plus partie de ce combat, j'y est laisser bien trop de force, et regarder maintenant le résultat..... je perd tout les match que j'entreprant l'avant dernier contre the Rock et maintenant RVD, Kurt Angle n'est plus ce qu'il était, il n'est même plus champion Olimpic!

[i]Angle laisse tomber son micro sur le ring est retourne en Backstage...


Jl: mon dieux! quel révélation fulgurante!! si javais imaginer que Kurt nous parler de cette facon ce soir!!

Jr: oui je croi que la retraite a sonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angle me doit des excuses!! Empty
MessageSujet: Re: angle me doit des excuses!!   angle me doit des excuses!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angle me doit des excuses!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena attend Lita avec ce quelle lui doit
» angle 2
» ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» angle
» angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: