Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 toujours la!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

toujours la!!!!!!!! Empty
MessageSujet: toujours la!!!!!!!!   toujours la!!!!!!!! EmptyMer 19 Juil - 17:01

La musique des hardy Boyz se fait entendre et Jeff arrive sous le titantron.
Il lève la ceinture au ciel et salue la foule.
Il descend la rampe et tape dans quelques mains puis il monte sur le ring.
Il montre sa ceinture au public puis prend un micro:

YiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Et oui nous revenons encore champions après notre victoire de Dimanche.
Et ca fait plaisir vous pouvez pas imaginez a quel point ca fait plaisir!!
Revenir après de longues semaines d'absence et réussir a conserver ce titre si cher a notre coeur.
Mais aujourd'hui plus que du titre je voudrais parler de notre nouveau membre:
KANE!!!!!!
Oui comme vous avez pu le constater La semaine derniere Kane après le choix du Big Show a décider de rejoindre nottre team.Ce qui nous fait vraiment très plaisir!!!!
Alors je vous demande de nous faire une ovation pour lui.


Le public se lève et applaudissent a tout rompre jusqu'a ce qu'une musique résonne...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

toujours la!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours la!!!!!!!!   toujours la!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 17:59

theme song kings of indy
la foule regarde la titantron en attendant qui va se montré et c est claudio castagnoli la foule se leve en criant thank you claudio claudio regarde la foule avec un grand sourire

Merci publique mais vous savez battre finlay etait facile mais cette fois j ai mon match pour les titres tag et il y aura le retour de Chris Hero qu on voit plus des masses mais il sera la pour ce match tout comme moi et ce match sera pour les titres tag

Claudio avance vers le ring avec son micro en tapant quelque main et il rentre dans le ring et regarde Jeff

tu as gagné ton dernier match bravo moi aussi mais le prochain tu as aucune chance de nous battre moi et chris et les titres tag seront a nous ils retournerons a la plus grande équipe du moment les kings of wrestling tu as battu une petite équipe mais c est a nous de te battre c est notre tour d avoir ce match mais le resultat sera pas le meme nous serons les prochain champion et nous aurons ce matchque ce te plaise ou non jeff il est temps que tu aies un combat contre une vrai équipe et pas une qui fait son retour sois pret jeff tu as un combat contre the kings
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

toujours la!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours la!!!!!!!!   toujours la!!!!!!!! EmptyVen 21 Juil - 21:13

KINGS OF INDY THEME SONG

Chris Hero fait son entré sous les apalaudissement du public ,fait son schow et par en directionde la table des commentateurs chercher un micro avant de rejoindre le ring tape la main de Claudio et prend la parol

"HELLO HELLO et oui cher public Chris Hero is back for reaaaaaaaaaalllllll WRESTLING"

"Et oui cher public je suis là après une petite absense je fais mon retour .
Mais cette fois je ne viens pas faire de la figuration la machine Chris hero est lancé ."

"Claudio mon cher ami je tiens tout d'abord à m'escuser de ma petite absence et je compte bien la réparé "

"Jeff j'espere que vous avez bien savouré ton reigne toi et ton frere qui soit dit en passant c fait trompé par lita

La ceinture que tu porte aujourd'hui fierement sur ton epaule ne te sera d'aucun secour face à la kings of wrestling une des plus grandes equipes du monde

"Oh mais tu vas repondre que tu n'as jamais entendu parlé de nous et que nous sommes de pitoyable jobber qui tentons de vous faire face et bien sache que tes mots ne nous eteingne pas et que il ne te serviront egalement a rien durant notre match car parler est une chose mais lutter en est une autre."

"Et quand tu seras face à moi sur le ring et que tu implorera ma pitié alors que je serai sur le point de te porter mon cravate cutter Tu n'auras plus qu'a aller te cacher dans un trou pour pleurer ta pauvre ceinture disapru "

"enfin si resord indemene de ce match ah que suis je bete aucun de vous ne resortira indemene de ce match et encore moins avec une ceinture sur l'épaule"

"Come c'est dommage l'un de vous 3 vas se retrouver catcheur solo durant votre hospitalisation bouhouhou que de tristesse
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours la!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours la!!!!!!!!   toujours la!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours la!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK toujours dans la course
» MMG est toujours champion
» Duprée encore et Toujours
» Le champion du monde est toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: