Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MMG est toujours champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG est toujours champion Empty
MessageSujet: MMG est toujours champion   MMG est toujours champion EmptyDim 3 Déc - 21:03

la toccata raisonne dans le stadium, MMG apparait sous le titantron, il arrive avec la ceinture autour de sa taille ce qui parait incroyable!!!!! il est là, il va vers le ring, monte dedans avec un signe de victoire!!!! il fait son dathscream, et des explosions se font entendre, le public est en folie, il prend le micro et dit :

wow, wow, wow, merci che public d'etre toujours la pour moi...mais bon vous l'avez remarqué il y a quelques semaines de cela, les choses ont mal tournées pour moi, batista m'a battu...Et il est devenu champion iron man, j'ai pas assuré...mais me revoila debout, regardez a nouveau ce match...j'applaudie son courage, et sa chance...il m'a battu alors que je m'était mal réceptionné, néanmoins, il a gagné et je respecte cette décision de l'arbitre, j'ai perdu il faut savoir perdre, mais aujourd'hui j'ai appris une décision formidable!!!! batista, a peur!!!! batista est fini!!!! il a abandonné ce titre!!!! c'est incroyable il a peur d'assumer ce titre, du coup je suis à nouveau champion!!!!!! le titre n'est pas vacant, je l'ai a nouveau, et comme le veut la grande tradition, je dois le remettre en jeu, alors j'annonce de suite, venez feuder pour le titre!!!! on verra bien quiosera assumer ce titre comme je l'ai toujours fais

public : mogoth is champ'!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

MMG est toujours champion Empty
MessageSujet: Re: MMG est toujours champion   MMG est toujours champion EmptyMar 5 Déc - 3:51

L’hymne national du Canada version guitare électrique démarre. La foule regarde la vidéo sur le titantron et se met à huer. Bobby Roode entre dans l’aréna avec un micro, il se place sous le titantron. Il met sa main sur son cœur et chante les dernières paroles de l’hymne de son pays. Puis, il lève son micro.

Bobby Roode : Magnifique, vous ne trouvez pas? [- Quelques Canadiens se mette à crier de joie -] L’hymne national du plus grand pays qui n’a jamais existé, l’hymne national du meilleur pays de l’histoire. Oui, mon pays est de loin le meilleur. Il fait la meilleur bière possible, certains des plus grands skater de l’histoire, les plus grand joueur de hockey de l’histoire, les plus belles femmes jamais vu et les plus beau et les plus talentueux athlète jamais vu, tel que moi. [- La foule se met à huer sauf pour les dizaines de canadiens là par hasard qui se mette à crier le nom de leur pays -] Oui, ça doit être dure pour vous de l’admettre, votre métropole est passer derrière sa colonie. Votre pays de rechange c’est libéré est a dépasser son ex-maître. La France n’est plus dominante, elle est un pays européen comme tous les autres, elle ne vaut plus rien. [- Quelques objets commencent à être lancé sur Bobby Roode par la foule -] Quoi? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas dire? La vérité choc trop? Ce n’est pas ma faute si vous ne pouvez pas faire face à la réalité. Nous le canadiens, ont c’est bien débrouiller sans vous. Après que vous nous ayez lâchement abandonner au mains des anglais, ont a combattu les colonies anglaises révoltés et ont a vaincu. Ont a eu notre indépendance et regarder où nous sommes maintenant. On est le deuxième plus grand pays après la Russie, qui entre nous ne va pas très bien [- Petit rire de la part de Bobby Roode -] Notre économie est entrain de monté et elle va bientôt dépasser le dollars américains, nous n’avons aucune guerre, nous avons sans doute le meilleur statut politique avec notre démocratie sans faille, pas comme le système de vote américain ou autre. Bref, nous sommes largement supérieur par rapport au autre pays du monde, incluant cotre France de mes deux

La foule se déchaîne. Plusieurs objets sont lancés en direction de Bobby Roode qui rit un peu. La sécurité commence à faire son travail et plusieurs personnes sont expulsées. Après quelques minutes de chao et de cacophonie, le silence revient et Roode relève son micro.

Roode : On dirait que vous avez la gâchette facile pour vous énervez. Mais, attendez avant de recommencez, je ne vais pas continuer sur cette voie. Ne vous inquiétez pas, mon moment de géographie et autre est fini. J’en viens au fait maintenant, à la raison pour laquelle je suis ici. Même si je sais que certains d’entre vous doivent douter de la raison de ma présence, je veux parler des quelques canadiens dans la foule, je vais l’expliquer pour les plus abrutis dans vous, le reste de la foule quoi. [- Moment de cacophonie intense. La foule se met à crier des injures et la machine à censure pour télévision exécute tellement de BIP que les fans à la maison son obligé de baisser la volume pour ne pas se briser les tympans. Un officiel de la UWF vient voir Bobby Roode et lui dit des trucs -] On m’annonce à l’instant que je devrais me calmé sur mes propos… Je vois que la vérité n’est jamais bonne à dire dans ce pays… Bon, alors les règles sont les règles… Voila le vif du sujet qui s’en vient. Cet homme qui est sur le ring en ce moment à mit son titre en jeu contre n’importe qui. Il veut un adversaire digne de lui, il veut un défi qui va lui donner du fil à retordre. Eh bien, moi je vais lui donner plus que ça, je vais lui torde son coup. Mogoth, tu veux un adversaire, je suis là. Ne me sousestime pas par ma jeunesse dans cette fédération, je suis le plus talentueux des athlètes que cette compagnie a jamais eu. Je vais te finir en un rien de temps et ce sera la première victoire des multiples que je vais avoir dans cette fédération. Je vais me hisser au sommet et devenir une légende dominante, je vais devenir le plus grand champion ironman de l’histoire. Non seulement ça, mais je compte aussi devenir le plus grand champion World heavyweight de l’histoire. [- Roode se retourne vers la caméra -] Oui, tu as bien compris HHH, bientôt c’est toit qui va devoir m’affronter, et ça me sera un plaisir de t’éliminer du roster de cette fédération. [- Rodde regarde à nouveau Mogoth -] Profite de tes derniers instants de gloire avec cette ceinture, lundi elle sera à moi.


hg : je ne penses pas ce que j'ai écri, je jou mon perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG est toujours champion Empty
MessageSujet: Re: MMG est toujours champion   MMG est toujours champion EmptySam 9 Déc - 21:14

MMG prend le micro d'un air désabusé :

wow, wow, wow, et bien merci après ce long et ennuyeux cour d'histoire/géo-politique, passons aux choses sérieuses, bon tu nous a bien brisé les testicules, et tu nous annonces que tu veux, que tu oses te montrer pour me défier pour le titre, alors que je demande un adversaire juste avant...tu m'excuses mais la c'est effectivement le canada qui passe pour un con malgré qu'étant francais j'adore ce pays...y'a des cons partout et tu viens de prouver d'etre un vrai con du canada...il te manque juste la chemise à carreau, et a faire le bucheron ahahahaha, bon écoute mon grands t'es gentil mais j'avais demandé un adversaire pas un comique...mais puisque t'es la après tout autant te montrer comment on bote le cul des narvallos, de plus je te trouve trop prétentieux et tu as la merde bien près du cul...tu peux prétendre avoir de la technique, certes, mais certainement pas une foule qui viens te soutenir, wwwwwwwwwooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

public : MMG, MMG, you're the best, you're the best!!!!!!!!!!!

regarde en face de toi!!!! tu as un champion!!!! moi!!!!! mick mogoth the ironman champ, tu sais tu veux prouver plein de choses et tu y arriveras...mais pas de cette manière, en tout cas si c'est ton premier combat ici, félicitation tu feuds pour le titre...mais crois pas que tu auras une victoire je suis et resterai le champion, la preuve je suis le seul qui ait les épaules pour avoir ce titre, batista a laissé tomber, en tout cas mes derniers instants avec cette ceinture ne sont pas encore arrivé t'inquiète pas, oublie pas qu'ici c'est l'UWF pas la WWE...y'a du catch, pas des gros balour qui font semblants de se cogner dessus, see you fucked guy


à ce mots MMG, lance le micro dans la tête de bobby, pour voir sa réaction pour en attendant se met sur les cordes du ring bouge les bras et des flammes explosent de partout puis il s'allume une clope avec une des dernières flammes restantes dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMG est toujours champion Empty
MessageSujet: Re: MMG est toujours champion   MMG est toujours champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMG est toujours champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champion du monde est toujours
» toujours la!!!!!!!!
» HBK toujours dans la course
» Duprée encore et Toujours
» New Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: