Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le champion du monde est toujours

Aller en bas 
+2
Silver Wolf
the game
6 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyMer 6 Déc - 18:32

them song dx !

jr : : oh !? Surement triple h ou hbk !
jl : Met c'est triple h !

la foule se leve pour acclamé le champion, il descant l'allé en tapant dans quelque main. Il prend un micro et dit

" Bonjour a tous, je suis toujours la ! Pour vous ! Oui comme vous le savez j'ai mis ma place dans la federation en jeu lors du match du cerceuil contre nosferatu : choses promises choses dues ! Je suis toujours la et j'ai envoyer nosferatu rotire en enfère avec les filles du crazy hors saloon et autre damnés ^^ ! Et j'ai quelque regret, nosferatu etait un bon catcheur qui ne vous aimais pas certes, mais qui avait du tallent ! Nous devons tous l'avouer ! "


publique : nos sucks nos sucks

" Bon ben je ne vais pas vous obliger a l'aimer ^^ Je susi ici ce soir pour defier quelque pour le ppv ! Je veux remetre mon titre en jeu ! Alors publique faites place a peut-etre, votre futur champion ! "


une musique retentie..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyJeu 7 Déc - 23:59

enfaite désolé je ne pourrais feudé car j'ai eu mon conseil de classe et ... enfin bref, ^^ je suis un peu privé de PC Dsl the game !
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyDim 10 Déc - 7:12

C'est une chanson qui n'avais pas joué depuis un certain temps qui retentit dans l'arène. C'est celle de Shawn Michaels!!!

Jl: Comment? HBK ne rentre pas avec la musique de la DX?

Jr: En effet King... J'ai comme l'impression que ça va barder entre les deux champions du monde...


Shawn fait son entrée habituel Et rendu sur le ring, il demande un micro à l'officiel.

-Triple H!!! Ce titre est à nous deux et je n'étais pas d'accord pour la semaine passé et la, encore une fois, tu propose de mettre MON titre en jeu? Je crois que tu as mal compris le principe Triple H, et un leçon s'impose. Tu veux un adversaire pour le ppv? Et bien tu l'as devant toi. Il ne peut y avoir deux champions du monde. On étais censé se battre au Universal Mania mais on a, comment dire, repousser ce qui est, maintenant, inévitable. Toi et moi, one on one for the world heavy weight championship!!! Tu ne peux qu'apcepter Triple H, et n'oublie pas qu'après le ppv, il n'y auras qu'un seul WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION!!!! Et ce seras moi alors.... SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyDim 10 Déc - 20:03

triple h a l'air énever, il ne comprend pas trop.

" Quoi, ton titre ? Pourquoi tu dis ca on c'est mis d'accord,celui de nous deux qui veut le metre en jeu le met ! Je t'imaginais pas comme ca shawn tu as changé tu es de plus en plus ambitieux et là tu essay de me doubler ?? Ca va pas se passer comme ca, crois moi ! Je vais alors accepter ton challenge, demain soir, on s'affronte en no title match.. Histoire de se cherche mutuellement ! Histoire de te montrer de se que tu viens de dire, va te faire regreter. Car crois moi je ne cherchais pas a conserver ce titre, tu avais eu un match contre jericho j'avais aussi le droit a quelque chose.... "


le publique est partagé des chants DX pèrciste !

" Non medam et monsieurs, je crois bien que la dx va manquer d'un de nous deux, nous deux ensemble c'est plus la dx ! Tout ceci a cause de sahwn michael.. Je ne voulais pas ca moi ! "


jr : la fin du grande amitié
jl : Oui, ca nous fra des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Phenom
Catcheur du dimanche
Phenom


Nombre de messages : 71
Age : 39
Catcheur incarné : Bret Hart
Date d'inscription : 23/11/2006

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyDim 10 Déc - 21:23

Edit: Belle feud !!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyDim 10 Déc - 21:38

dsl mon grand : on compte commencé une grosse feud et tu viens d'arriver jte conseille d'aller feuder ou y'a aucune reponse..

dsl encor :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Phenom
Catcheur du dimanche
Phenom


Nombre de messages : 71
Age : 39
Catcheur incarné : Bret Hart
Date d'inscription : 23/11/2006

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyDim 10 Déc - 21:57

OK OK je ma garde pour une prochaine Twisted Evil

j'edit mon mess !!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyLun 11 Déc - 1:15

Hbk éclate de rire.

-Tu aimais mieux quand je n’avais pas d’ambition n’est-ce pas? Quand tu pouvais me contrôler à ta guise? Et bien c’est fini ce temps là. Il est temps pour moi d’aller de l’avant. Je suis le numéro un de cette fédération, Triple H, l’emblème, THE ICON!!!! Cette fédération a besoin d’un champion qui a de l’ambition, qui l’amèneras à un autre niveau, qui seras l’investigateur de grands changements, qui marqueras l’histoire du Catch professionnelle. Ce champion, c’est moi Triple H. Tu est fort, tu as le talent, l’expérience, mais l’ambition, voilà ce qui t’as toujours fait défaut. Tu n’es pas un visionnaire comme moi! Moi j’entrevoit de grande chose au sein de la UWF, et tous ceux qui se rallieront à moi deviendrons les grands de la UWF, d’une nouvelle ère!!! Et tu n’en feras pas parti, toi. Tu as dis aussi que la DX n’existe plus… Moi je te dis que si Mick Mogoth et Aj Styles, deux lutteur de talent et qui on prouvé à tous qui sont parmi les meilleurs, veulent bien rester mes coéquipier, la DX continueras d’exister et sans toi. Et j’apcepte ton défi pour dimanche et au PPV, ce seras moi le seul et unique champion du monde. Je dois l’avouer, la victoire seras difficile, mais je gagnerai et personne ne pourras l’empêcher. J’ai été content, même fier d’être à tes côtés. Alors… en souvenir du bon vieux temps…

HBK tend la main a Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyLun 11 Déc - 14:47

La musique de la DX retenti une nouvelle fois. Aj Styles fais à son tour son apparition sou le titentron, il marche en directionvers le ring en fixant droit dans les yeux HBK. Il monte sur le ring et se place face à Shawn michaels.

Me voici ! sur le ring face à toi. J'ai entendu jusqu'au backstage que tu disais que j'étais un grand lutteur tout comme MMG. Peut être ! Mais j'ai aussi entendu autre chose, tu espères que je sois à t'ais coté ? Même pas un rêve mon pote, jamais de la vie. J'ai étais entrainê par le MEILLEUR catcheur de la fed, oui je parle biensur de Triple H ! pas de toi. Et pour rien au monde je changerais de partenaire. Même pas de team car dans celle-ci je me plaît à merveille je me sans notamment puissant avec les catcheurs qui y font parti. Maintenan nos chemins se sépare toi d'un coté nous de l'autres.

AJ Styles se place à coté de Triple en lui tapautant sur l'épaule il lui dit

Mmh.. J'espère que j'ai bien fais de venir à tes cotés j'espère ne pas être trahi. J'espère que la DX continura à progrésser de plus en plus comme elle le progrèsse. et j'espère être un jour le champion WHC comme toi HHH. Maintenan nous devons dire adieux à notre ex-partenaire qui va devenir notre 1er ennemi juré !

AJ Styles se retourne et tend la main à Heart Brick Kid quand soudain Aj déccroche un coup de micro en plein dans le front de HBK qui s'écroule au sol.

Non mais tu croyais vraiment ? tu ne fais plus parti de la D-Generation X tu es un traitre maintenan et la prochaine fois se sera toi face à moi sur se ring. Et je te ferais aucun cadeaux même si tu étais un de mes ex-partenaire de la DX peu importe tout se qui passe su mon chemin de l'écrase. Es tu va te faire écraser comme j'ai écraser d'autre wrestler de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyLun 11 Déc - 20:42

la toccata retentie, MMG arrive sous les applaudissements de la foule, et il monte sur le ring prend le micro et dis :

wow, wow, wow, hey HBK, tu crois quoi, que la DX va te suivre??? que parce que tu as décidé que tu devais avoir le titre tu devais déifer le chef!!!! tu revendiques sa place???? tu te prends pour qui espèce de décérébré???? tu as dis que j'étais un lutteur de grand talent je t'en remercie, ici tout le monde le sais et tu l'avoue, c'est d'autant plus tragique que tu sois un traitre car toi aussi tu avais un bon niveau, mais meme si on parle de HHH comme étant le chef de la team, moi je parle en tant qu'ami, HHH est un pote, mon pote!!!! et jamais je serai contre lui, parce que c'est lui qui m'a permis de remonter!!!!! alors si t'es pas content dégage, mais HHH sera et restera le champion et le meilleur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours EmptyLun 11 Déc - 21:15

HBK se relève en riant.

-Et bien! Je dois avouer que je suis surpris. Je n'ai jamais dis que Triple H n'était pas un bon lutteur loin de là. Mais qu'il manquais d'ambition. Mais je comprend, tous les deux, vos raisons de l'appuyer et cela montre votre fidélité envers un bon ami. Mais Mogoth, je croyais que tu étais prêt à passer à autre chose, voir plus grand! Et toi AJ! Oui Triple H t'as très bien formé, et c'est tout à son honneur. Mais tu n'atteindras jamais tout ton potentiel en restant dans son ombre et je crois que lui même est tout à fait d'accord avec moi. Mais bien sûr, ce n'était qu'un proposition, pas besoin de me frapper. Mais vous ne voyez pas que c'est vous qui agissez mal? Vous me traitez de traître, simplement parce que j'ai décidé de quitter la team, comme tout le monde a le droit, non? Et puisque Triple H et moi sommes tous les deux champions, j'ai le droit à ce match au PPV pour décider une bonne fois pour toute qui est le seul et unique. Et pour cela je suis un traître? Et bien voyons! Et moi qui voulais honnorez une belle amitié d'une poigné de main et voilà ce que je reçois, un coup de micro!!! Pourtant, je ne le méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion du monde est toujours Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde est toujours   Le champion du monde est toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion du monde est toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMG est toujours champion
» champion du monde
» rvd parle du champion du monde
» Angle champion du monde?
» le champion du monde sadresse a son president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: