Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 champion du monde

Aller en bas 
+4
John Cena
the game
lol1
Kevin Nash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 21:38

La zik de Lesnar se fait entendre il a tjr la ceinture intercontinental dans les mains et donne la ceinture a une personne du public et va sur le ring et dit que vu que le titre estr vacant il demande un match contre n importe qui au prochain ppv pour le titre de champion du monde il dit aussi que se n est pas lui qui le mérite le plus se match mais il a de l honneur pas comme Angle (il est hué(lesnar)) vu que angle a trahi ses amis pour une ceinture et que ceci est idiot

une musique se fait entendre

hg: iceman ou vince je veux ce match je suis premier a me proposer donc normalent et logicement je l ai


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 22:02

la musique de christian se fait entendre est je rentre sur le ring est serre la main a brock pren un micro est dit:
salu brock moi je trouve que ta d'eclaration est vrai tu a plus d'honneur est tu merite ce match moi j'ai exploser edge qui ce croiller for mes il est nul toi tu est fort est tu va gagner ce match.
puit j'aten une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 22:04

merci mais edge veut le ic moi le wch (champion du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 22:06

il dit aussi toi et jeff vous viseré les tag team alors mettenant vas tabasser y2j et hbk
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 22:07

moi auci je veus le ic en batan edge j'ai prouver que je merite plus que lui un match pour le titre ic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 22:07

la musique de triple h se fait entendre

il entre sur le ring prend un mlicro et dit : si tu veu le titre world heviweight champion de t'attack pu au toitre inter

hhh attack brock de quelque coup de point pui luii prend la ceinture des min et retourne dans la loge de kidman pour la lui rendre tt sa sous les yeux de christian choqué qui n'a rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 22:09

je releve brock est lui demande ci ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 23:43

hg : hhh tu vient de faire un heel tourn
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 23:45

ça va ça va

Come On !!!!!! que celui qui s oppose a mon futur reigne de champion du monde vient je vais le tabasser Come On !!!

personne ne vient lesnar part !!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyVen 10 Juin - 23:59

Brock a écrit:
hg : hhh tu vient de faire un heel tourn

hs vu comme t'agi c toi le heel j'ai juste rendu la ceintuire a kidman c une bonne action dsl c toi qui vire heel c tt vous avez le heel dan la po vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 9:24

on entend un moteur ds les coulisse une voiture arrive
champion du monde 64_entrance

Viva la raza

c ' est la musique du lanito heat eddie guerrero
il arrive avec sa voiture


champion du monde 64_drive_in
il la gare a coté du ring

champion du monde 64_parked_3

il monte sur le ring fait son signe
champion du monde GuerreroEddie3

puis il prend un micro et dit :

oh brock pour qui te prend tu ya deja moi , John Cena ,Angelusmortis , et Angle qui sont dessus et toi tu arrive et tu demande un title shot excuse moi mais tu est vraiment un pove taré ! alor histoire de remettre les idé en place combien de titre a tu eu ? ah 0 d'accord sauf que tous les prentenatn en on eu un et toi petit debutant tu veux me faire croire que tu auras un title shot ! Non je croi pas alor occupe toi petit gamin de gagner un titre moins important mais je t accorde que tu est trop nul pour ca et quand tu auras au moin gagner un match contre un tenaor de la fed tu pourra parler en attentand rentre chez ta mere et va boir un biberon avec ta team toute pouritte ah o faite c pas toi qui vouler edge dans ton ekipe et bas je te lai deja dis il ne vas pas avec les nul et c pour ca que jai l honneur de vous annoncez a tous que EDGE fait desormais partie de eeeeeenotre team qui compose je le rappele l ancien champ hardcore , lancien champ ironman et bientot le futur champ intercontinental !

eddie attend dans un coin se qui va se passer
champion du monde 05
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 12:14

oi uwf champion laisse moi rire et il pète de rire et demande au producteur de faire voir la plus belle branlé ki sé fait prise (eddie) tu dit que tu doit devenir champion uwf eddie s enerve et lesnar remonte la video eddie fait tomber le T-Shirt Brock lui fait signe de venir mais il part du ring par le public lesnar descend il prend un massue et démoli la voiture d eddie
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 12:23

eddie saute atravers les c ordes et tombe sur lesnar il lui met une raclée severe et dit :

the nexte big thing is dead !! and your team is dead !
tu voi sale petit morveux jai quelque chose pour toi .

eddie donne les clé du vestiaire de brock !
tien je croi que ya eu du changement dans ton vestiaire et éau faite morveuc dis moi quelk match tu as joué et quelle match tu as gagné ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 12:39

s vas mùoi au mois je sait payer le décorateur je clace paqs tout dans les bagnol mexiquaine

eddie fuck sancande le public

rentre dans ton pays scande le public
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 13:36

ahahah ! je te l ai fait ta deco !!

et au faite jé pas claké toutes mes tunes dans ma voiture je tai claké aussi !

et eddie fout une grande clake digne de la clake du peulple a brock qui tombe au sol
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 17:39

christian arrive par le publique est porte le unpritter sur edie est releve brock on repar dans les vestiaire en laissant edie inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 21:19

brock en profite ke eddie est a terre il le balance dan tout les mur eddie est en sang et lui crache dessus et prend le micro . Je veux un match contre se rigolo il prend un bombe a tag et ecrit "you next"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 21:30

t pas capable de me taper quand jui en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptySam 11 Juin - 21:42

ben je vais le faire je te frappe et té ko voula sé fait aussi simple que bonjour
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyDim 12 Juin - 0:45

alors que Lesnar frape Eddy au sols dans le ring ,Christian retourne en backstage en regardent le cene ,mais Angle apparait derrière lui! Christian sent une présence derrière lui ,il ce retourne et attaque Angle!ce dernier ésquive et porte une belly to belly! (sur le béton) Angle court maintenant sur le ring mais Lesnard le voit les deux homme s'échange des coup de poing trés violament! Lesnar prend le dessu et envoie Angle dans les corde et le monte sur ces épaule pour le F5!!!! Angle ce dégage de justesse .....
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyDim 12 Juin - 0:52

je renpe jusqu'au ring atrape angle par la jambe angle ce retourne il me donne des coup de pied pendan ce tan brock ce prepare est porte sons F5 sur angle.

modo:tien contant que tu poste je v pouvoire t'éxpliqué quelleque truc, tu peut intervenir en me tenant la jambe mais pour le F5 c Lesnard qui doit l 'écrire , tu ne peut fair agire une autre personne!merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyDim 12 Juin - 1:04

Quand Batista arrive en courant et met coup de la corde a linge a Angle et il voit Brock se ramener met uil le rpend et lui fait un SpineBoster puis il se retourne et prend Angle et lui fait sin spineboster également.Puis je dit très fort a Brock.


Je vais te laminer après avoir laminer buldzer

quand Angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyDim 12 Juin - 1:17

rvd fais son entrée le public est debout sa fait bien longtemps ke lancien champion n'est pas monté sur le ring, il commence a le huer, rvd prend une chaise en bas du ring et monte sur le ring, un coup de chaise sur lesnar puis place la chaise sur son visage rvd monte sur la troisieme corde Roooooooooobbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm et c'est une descente de la cuisse de la troisieme corde de rvd sur brock, l'ancien champion est dechainé il tappe dans la main de batista, et fais signe a angle de se releve, angle se releve, rvd lui lance la chaise pour le vandaminator, angle contre avec un saut chassé sur la chaise qui vient finir sa route sur le visage d'rvd
.........
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyDim 12 Juin - 1:17

Angle glisse entre les corde puis saisie un micro sur la table des commentateur!

"Ho ho ho, Batista , Lesnar ,vous n'étent pas en course pour le titre de champion du monde! car le seul champion ici c moi! car perssonne ne ma battu ,je suis le first contender! Lesnar tu na pas changer toujour aussi con ,je ne sais pas dans qu'elle camp tu es, mais ne te trouve pas sur mon chemin ,cette ceinture et a moi et a moi seul!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde EmptyDim 12 Juin - 1:28

Batista descend du ring et Angke fait le tour Batista prend un micro eest dit :

La ceinture a toi ?Laisse moi rire si la ceinture doit allez quelque part c'est sur les épaules d'un membres de la winning team pas vrai Rob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





champion du monde Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le champion du monde est toujours
» rvd parle du champion du monde
» Angle champion du monde?
» le champion du monde sadresse a son president
» next new champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: