Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 champion du monde

Aller en bas 
+4
John Cena
the game
lol1
Kevin Nash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:39

Angle marche autour du ring et reprend la parole alors que rob ce relève avec classe^^

"je croi que tu te trompe Batista tu ne connait pas l'homme que je suis , l'équipe dont tu vente les mérite je les créé avec rob il ya trés longtemp et depuis les chose on changer ,d'abord moi g changer de camp et cela ma ouvert les porte de champion du monde et g pue malmener la winning team a plusieur reprise, ensuite le winning team a elle aussi changer ,elle ne dirige plus la federation comme avant quand j'en fesai partie g t le pilier de cette team ,et quand on enlève un pilier a un édifice il s'écroule peut de temp aprés et ce temp et venu !!!
Cena ne vos plus rien depuis que les écraser , rvd ferai mieu de prendre ca retraite car il ne parvient plus a placé les chaise^^,toi Batista tu es solide comme un rok mais niveau technuque tu vos rien et pour ce qui es de Bret je conte m'en occuper au prochin show si il en a le courage biensur!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:33

rvd se releve, et parle sans micro,

"pilier ???? boulet tu veux dire, tu nous a fait perdre du temps, la ceinture et la suprematie de la winning team aurait pu arrivé plutot si tu navais pas ete en course pour le titre, de toute ma carriere je n'ai perdu que deux title shot, et dieu sait que j'en ai eu, maintenant tu parles de la winning team mais je ne te le permet pas, tu ne fais plus partie de l'elite (pas du site mais de la winning, lol), tu es un lutteur seul, comme un mouton perdu dans la meute de loup, tu sais ce que cela fait de prendre un f-u ??? detre pris dans le sharpshooter ???? de subir un batista bomb ???? et que dire du 5 star frog splash, le finish qui jusqu'a lors ma permis detre l'homme le plus titré de cette fed !!!! tu veux affronter bret au prochain show ????? on dit que tu es un maitre de la soumission, alors pourquoi ne pas opter pour un submission match, ou encore mieux un I quit match, je reve de t'entendre le dire, et bret hart va transformé se reve en réalité !!!! tu parles de la winning comme une team de looser, si mes souvenirs sont bon, je suis le seul de cette team que tu es vaincu en un contre un, maintenant comme pour le rock j'en ai plus que marre de toi, alors apres bret hart, se sera ANGLE vs RVD dans un ultime match pour determiner qui est le pilier de la winning team d'hier, d'aujourdhui et de demain !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:03

Angle remonte dans le ring lentement puis il avance vers RVD !

"je croi que tu oublie la défaite de Cena au dernier PPV ,pour Bret je le prend dans n'importe quel match! ca sera troisième sur ma liste ,sache aussi que mes première intention son de récupéré mon titre alors je n'aurai peut être pas le temp de t'infligé une nouvelle correction, et pour finir, batista , je m'occuperai de toi en dèrnier!

le publique ce met a chanter!!

winning suck! winning suck! winning suck!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:12

Bret arrive sous le titantron:

Je viens d'avoir un beau souvenir de toi dans ton règne de champion du monde


On voit la vidéo de Bret Hart portant le sharpshooter à angle
à l'éxterieur du ring


Tu as bien souffert et ben tu sais quoi?Je crois que tu ne seras pas en état pour ton match vs Rooooooooob Vaaaaaaaaaan Daaaaaaaaaam(RVD fait son signe en regardant angle qui regarder RVD en écoutant Bret)Car un I quit match si je ne me trompe c'est sans disqualification?(Angle regarde bizzarement Batista et RVD et Cena arrive au côté de Bret qui continue):

La fin de ton match vs moi ou RVD si tu survies sera la fin de ta carrière!





Cena fait le singne du You can't see me et tous les membres de la Winning le font coeur!quand...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:19

la musique de triple h se fait entendre il arrive en courant avec sa masse monte dans le ring tte la winning team descant du ring balance ma masse dans le publique .


triple h et angle sont pret au combat et les attende
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:23

Angle remerci HHH puis il reporte le micro a ses lèvre!

"Bret tu veu un match tu l'aura mais je suis un champion de la soumission, toi aussi je croi? mais tu es aussi un trés grand tricheur alors on va changer le Iquit match qui n'a pas beaucoup de classe a mon gout en Submission match! rien que toi face a moi et tu n'a aucune chance!"

les deux homme sontau millieu du ring avec bret ,Batista et RVD a l'éxtérieur (Cena n'es pas la car il n'a pas posté dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:32

"Je n'ai qu'une chose à dire:

SUBMIT!Triple H tu me piques mon titre est maintenant ça est bien je te promets que ta vie va devenir un enfer à partir de maintenant!


JR:La Winning Team est une vraie équipe de malade HHH va sentir passer son match vs Kidman!

Lawler:HHH ne sais pas ce qu'il l'attend ni même angle car Bret est un véritable roi de l'abandon!

JR:Ca sera ce soir Angle vs Bret "Hitman" Hart!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:39

triple h prend le micro a angle et dit : au povre chou le povre bret va s'enervé sache que je t'ai battu
triple h plonge la main dans un sac quand il l'enleve c'étais son fuck triple h regarde l'enssemble de la team pffff winning team mon Q mtn qu'il n'y a pu angle c'est la loosing team

un chant s'entame : you suck you suck
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:22

T'as entendu on te parle!Toi t'es en équipe avec booker T woah ca donne envie minable!Sort du ring sans ton petit Angle viens qu'on te démolise"!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:30

triple h se mare dessant du,ring doussement sans angle regarde l'ensemble de la winning et par en esquissant un ptit tsssssssss et rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:31

Quand on voit Batista s'enerver de plus en plus il court vers Triple h qui se retourne au moment ou Batista était derriere lui Il prend Triple h par le coup est dit sans micro:

La loosing team comme tu dit va te démolir et quand j'aurait démolit Buldozer Brock et Angle oui car je veut un match contre toit Angle je te démolirer Triple h

Puis Batista lache Triple h en le jettant
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:48

eddie se place derriere batista et lui porte un sherot shot si puissant que batista tombe au sol et se moque de lui ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:22

hhh voyant que batista est a terre lui crache dessu et par en marchant et en siflant
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:24

hg : t'en que tu crache hhh la winning team a le temps d'intervenir...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:28

hg : oui mai dans se cas eddie se serai pri des coup
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:01

lesnar se reveille fait un F5 a Angle Bret essaie de la ttaker lesnar s apprtaitre a faire son F5 sur bret mais batista intervient toute la winnig team arrive pour tabasser Brock et angle ils le tabassent (il le mettent au sol et leur donne dé coup de pied) jusqu que en Brock pouse Bret et Batista et s attaque a RVD et lui fait son F5 et fait a Bret The Sharp Shooter bret abandonne il prend a micro et dit que si il veut battre kurt il devras faire preuve de plus de courage !!! puis il commence a ataqué Batista lui fait son F5 sur la table des commentateur prend un bidon d essence apserge batista il mets bret sur batista puis rvd et re asperge de petrole il prend son briquet et le balance sur RVD se qui marque peut etre la fin de la winnig team il part content de lui

modo toujour aussi folle t histoire aller on prend pas en conte toute ces annerie, je croi que tout le monde a dit ce qu'il y avait a dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:10

Hg: Franchement que quelqu'un éfface se message car la il fait nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:11

hg:t le roi des feud toi non !!!!!!!! tu attaque tout lmonde mais tu te prend prsque rien ensuite depuis quand Brock Lesnar fait des shapshooter et surtoutt pas dans un film d action soient realiste a moins que tu soit surhumain !
ya un topic aide sur les feud c pas fait pout les chien

eddie part part le public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion du monde   champion du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le champion du monde est toujours
» rvd parle du champion du monde
» Angle champion du monde?
» le champion du monde sadresse a son president
» next new champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: