Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 le champion du monde sadresse a son president

Aller en bas 
+2
Math
djkristobal
6 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyJeu 14 Avr - 22:30

la musique de la winning team retentit et les deux membres qui restent font leur entrée (hg: pour ceux qui nont pas suivi faces turn de kane et angle)

john cena et rvd font leur entrée sous les hué du public, les deux hommes levent leur ceintures et rvd prend la parole

"Vince, quel bordel en ton absence !!!!!! Vince je veux que tu viennes face au champions de cette fed, nous avons un probleme, la winning team a ete dessimé, ainsi kane et angle on quitter la plus grande team de lhistoire, j'ai ete attaké par ses deux hommes et je demande un match , kane et angle contre la winning team, la stipulation du match est simple kane et angle sorte victorieux du combat, il gagne le droit de sappeler la winning team conserve les vestiaire, et le passé de cette team, si par contre la team des champions cena et moi meme gagnions nous devenons les champion par equipe"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyJeu 14 Avr - 23:04

J'ai une meilleure idée, toi tu a le titre du monde, cena le titre IC, J'accorde ce match pour ce show, si vous gagnez, vous gagnez le titre par équipe, dans le cas contraire, cena afrontera kane pour le titre ic au ppv et angle afrontera rvd, mais bien sur avec quelque arrangement pour ne pas etre decu du ppv...unangelus peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyJeu 14 Avr - 23:19

la music de Angle retentie ,et l'homme fait son entré il est en costar mais porte quand même un médaille au coup il s'arret au niveau d'un enfant et lui passe ca médaille au coup puis lui fait comprendre qu'il lui donne,il fini par monté sur le ring.
Angle salut d'un signe de la tête le chaireman puis il prend la parole
"Salut Mc Mahon ca fait plaisir d'être soutenu par un GM il est vrais que les vieux véstiaire de la winning team ne m'intéréser guère"

puis Angle ce tourne ver RVD et Cena

"vous devai vous demander pourquoi Kane n'est pas avec moi? c trés simple Kane est libre de faire ce qu'il veut et je c qu'il ne va pas tarder a monté sur ce ring, pour Angelus je craint hélas qu'il ne soit plus a la hauteur domage c t un grand champion mais c dernière semaine il me décoi un peus".....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyJeu 14 Avr - 23:19

angelus entre dans l'arena et reste au niveau de l'entrée de la rampe
"hum j'ai cru entendre parler de moi ici, dans un match au ppv contre rvd... eh bien eh bien que dire... génial, déchire, ça arrache mais je vais m'arrêter là car je vois que le petit cena devient tout rouge, il faut pas s'énerver comme ça garçon, c'est pas bon pour ton coeur... alors comme ça je me suis mal occupé de la fed, eh bien il me semble que nous sommes toujours là, la fed marche tjs et en plus j'ai permis a ton petit copain, j'ai nommé rvd, de gagner son match contre the rock, alors de quoi tu te plains?"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyJeu 14 Avr - 23:27

ah bon tu sais pas???
tu vois tu tai occupé telement mal de la fed que tu ne sais meme pas ce qui s'est passé entre les lutteurs en backstages????
tu na pas compris que personne ne taimai???
personne ne te respecte ni en tan que lutteur ni en tan que quoi que ce soi et tu nest meme pas o couran!!!

bon je vais areter de temmer*** pasque je sens que tu va texciter
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyJeu 14 Avr - 23:40

"argneux en plus, tu sais tu me fais penser a un certain marco d'une certaine chaine publique de France"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyVen 15 Avr - 1:32

vince jaccepte ta proposition, et kan a angelus il est HORS JEU, il se fait plus vieux qu'hogan et le rock reuni
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyVen 15 Avr - 16:05

Il me semble RVD que tu nb'est pas habilité à décider ca, te souvien tu avant mon abvsence je t'avais dit que tu allait regretter d'avoir triché pour ton match, et bien voila que c'est maintenant qure ca va arriver!

Au fait cena arrete un peu stp car quand je suis revenu il me semblait que la fed était dans un bon état et il me semble que tu est un peu prétencieux...
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president EmptyVen 15 Avr - 16:06

Puis c'est la musique d'Iceman qui retentit et il apparait sous l'écran géant.

"Mon Dieu, mais que s'est-il passé ici!!!!!!!!!!! Angle comment as tu osé trahir la Winning, j'avais confiance en toi"

Puis Iceman s'approche d'Angle, le regarde dans les yeux et saute sur Cena par surprise et lui donne de nombreux coups de poing au visage. cena arrive à s'esquiver et descend du ring

"Cette fedération n'est pas seulement celle de Vince Machin chose mais aussi de moi"

Puis Iceman se retourne et s'apprete à porter un Sweet Chin Music sur Angle mais ce dernier le contre et lui porte son Angle Lock. Iceman s'en sort de juste et descend du ring

"Toi tu perds rien pour attendre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champion du monde sadresse a son president Empty
MessageSujet: Re: le champion du monde sadresse a son president   le champion du monde sadresse a son president Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le champion du monde sadresse a son president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion du monde
» Le champion du monde est toujours
» rvd parle du champion du monde
» Angle champion du monde?
» next new champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: