Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Angle champion du monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle champion du monde? Empty
MessageSujet: Angle champion du monde?   Angle champion du monde? EmptyDim 26 Juin - 4:17

La music de la volte face retentie c Angle qui fait son entrée il monte sur le rind apré avoire salué son publique!

"merci a vous, ce week end j'ai battu Billy Kidman! il a étai trop prétentieux et ca l'a perdu , mais parallèlement RVD a battut mon ami HHH dans un match simple ,Hunter n'es pas encore a la hauteur mais il le sera bientôt!
par conte je suis le meilleur prétendant au titre je v récupérer le titre de champion du monde, cette ceinture n'aurai j'amais du quitter mes hanche et elle va vite y retournée!!!"

Angle! Angle! Angle!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Angle champion du monde? Empty
MessageSujet: Re: Angle champion du monde?   Angle champion du monde? EmptyDim 26 Juin - 8:47

la musique de eddie guerrero retentit il arrive en tenu de combat prend un micro et dit :

tu as battut kidman ca je te l accorde mais le titre ne te reviendra pas car je suis a mon meilleur niveau et je vais gagner ce titre ! et ca ne sera pas toi, ni angelus , ni dvd ni personne d autres qui memechera de faire le tomber pour la victoire !

eddie reste sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Angle champion du monde? Empty
MessageSujet: Re: Angle champion du monde?   Angle champion du monde? EmptyDim 26 Juin - 19:24

la musique de la winning team retentit, rvd fait son entrée

il monte sur le ring

prend un micro

"Je suis le participant surprise de cette bataille, tout le monde voyais cena ou batista pour representer la winning dans la bataille pour le titre, et bien non c'est le vieux briscard de rvd qui est dans la bataille, et je ne vais pas rater l'occasion qui mets donner de reconquerir mon or, je vois ici deux hommes angle et guerrerro et a vous deux vous egalez le nombre de titre que jai gagné ici, le vrai champion est devant vous, et je suis completement remis de mes blessures, rvd est a 100%, et hhh n'etait qu'un simple amuse gueule, le plat de resistance arrive au ppv, et je prendrais mon champagne avec la ceinture de champion du monde !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle champion du monde? Empty
MessageSujet: Re: Angle champion du monde?   Angle champion du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle champion du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion du monde
» Le champion du monde est toujours
» rvd parle du champion du monde
» angle
» le champion du monde sadresse a son president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: