Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 The Crow Is Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Crow Is Back ! Empty
MessageSujet: The Crow Is Back !   The Crow Is Back ! EmptyJeu 20 Juil - 3:14

L’aréna est survoltée se soir, où se déroule le show hebdomadaire de la UWF ! Les spectateurs ne tiennent plus sur place et les officiels s’activent pour les derniers préparatifs d’avant show. Le jeu de sons et lumières est testé et les feux d’artifices sont placés devant le titantron pour l’arrivée de certaines grandes superstars ! Le show commence et les premiers combats sont faits ! La plupart sont des Jobbers qui sont venus pour défiés des superstars montantes de la fédération, et rares sont ceux qui gagnent leurs matchs. Soudain, alors qu’un lutteur d’une fédération indy était en train de provoquer une star de la UWF, l’aréna s’éteint de toutes ses lumières. Un rire guttural se fait entendre dans la salle … Beaucoup de spectateurs se posent des questions et l’écran géant s’allume … Personne à bien distinguer ce que l’image représente … On dirait du ciment filmé de très près … Tout à coup un moteur de voiture et un grand coup de frein retentissent avec de l’échos ! La caméra se braque directement à gauche et on peut voir maintenant où est le caméraman. Il est dans l’un des nombreux parkings souterrains de la UWF ! La voiture apparaît soudain à l’écran en dérapant, refaisant crier les freins de nouveaux ! La voiture accélère d’un coup et le caméraman est obliger de se lancer de côté laissant voir ce qu’il a filmé à l’écran. Le bolide avait des vitres teintées donc impossible à voir qui le conduisait mais le public semble avoir un avis sur la question.

The Crow Is Back ! Parkingvoiturestingcs8

Les spectateurs se font entendre dans l’aréna poussant des grands hurlements à l’encontre du propriétaire de la voiture ! Le caméraman tente de se relever et de filmer ce qu’il peut, mais la voiture à déjà disparu dans un virage … L’écran géant se coupe et la salle se rallume ne laissant plus que les réactions du public comme seul bruits dans l’aréna. Le show continue comme à son habitude et quelques matchs de Middle-card sont déjà terminés.

A nouveau une interruption se fait ! L’aréna estompe ses lumières de nouveau et le titantron se rallume. On entend de nouveau le moteur de la voiture et toujours dans un parking, mais pas le même que tout à l’heure. La voiture s’arrête soudainement non loin d’une porte dans un nouveau, long, crissement de freins. La portière s’ouvre à la volée et lentement un homme laisse apparaître une jambe … puis deux. Le conducteur se lève de toute sa hauteur hors de la voiture … Sans surprise ! C’est bel et bien Sting, mais la foule ne réagit pas autant que d’habitude car Sting n’est pas en condition, ses conditions, de lutte, car il n’est pas avec son maquillage ! Le lutteur tant jette un regard hautain vers la porte qui est à côté de la voiture …


The Crow Is Back ! Stingnormal1xy4

Il regarde de nouveau mais cette fois autour de lui et voit la caméra, objectif pointé sur lui.

Tssss… Déjà des rats…

Sting n’y prête pas plus attention et marche droit devant la porte avant de l’ouvrir d’en passer le seuil. « The Crow » se retrouve directement dans un long couloir de la fédération, il parvient très vite au bout et tourne à gauche. Il est maintenant entouré de portes, dont la plupart faisait office de loges aux premiers pas de la fédération avant d’être abandonnées car trop loin du ring. Le membre de la Winning Team arrive dans un croisement et veux prendre à gauche mais il est arrêté par un Interviewer et un autre caméraman. Sting souffle et s’approche de l’officiel de à UWF qui hésite à lui poser ses questions. Les deux hommes sont maintenant face à face malgré la différence de taille, Sting étant plus grand. L’interviewer reste quelques secondes face au lutteur avant de porte un micro à sa bouche, sous les hués quasi-incessantes de la foule. Les yeux de Sting exprime toute la rancœur et l’énervement qu’il a devoir répondre bientôt aux questions. Le caméraman le voit et donne un petit coup de pied au journaliste, qui est totalement paralyser, pour qu’il enchaîne avec son interview… Il parvient finalement à faire couler quelques paroles de ces lèvres tremblantes.

Heu… Bonjour tout d’abord monsieur Sting... Hum… Beaucoup de gens dans l’aréna s’interrogent sur votre retour, es-ce parce que la Winning Team est en difficulté face à l’anti-Winning ?

Sting sourit et hoche la tête de gauche à droite …

La Winning Team en difficulté ? Arrête de fumer le papier peint mon pauvre… La Winning Team n’as jamais, n’est pas, et ne seras jamais en difficulté ! Car elle réunit les meilleurs membres de la fédération qu’ils soient considérés comme « gentils » ou en « méchants ». La Winning Team est passé outre cette différence de bas étage, à laquelle toute les équipes s’arrêtent, et s’est unis malgré cela ! C’est pour ça que la Winning Team est la meilleur équipe de la fédération elle a sûrement réunit plus de titre à elle toute seule, et continuera à en gagner, que toutes les autres teams réunies ! Elle est aussi forte sur le plan individuel que en groupe. La Winning Team n’agît pas sur un coup de tête bêtement sans réfléchir, ce qui fait la faiblesse des autres groupuscules. Donc non ce n’est pas pour cela que je reviens !

L’interviewer se retourne vers la caméra, il ne s’attendait pas à une réponse si développer.

Hum … O… Okay, donc, ensuite, certaines personnes se demandent pourquoi avez eu ce long moment d’absence ?

J’imagine que les gens ont cru que lors de mon dernier match contre cet abrutit de Mogoth m’avais blessé ou autres conneries ! Mais non ! Je suis partit car j’avais besoin d’un peu de repos et de réfléchir un peu à mon avenir ici … J’ai entendu dire que certains croyaient même que je m’étais retiré du monde de la lutte ! Ah ah … Qu’es-ce qu’il faut être con pour croire à cela …

Le journaliste semble gêné… Sting le regarde avec mépris un instant puis continue.

Je n’ai jamais voulut quitter la Winning Team et encore moins la fédération, alors tout arrêté : Pas question ! De plus je suis à mon paroxysme, je n’ai donc aucune raison de vouloir tout cassé comme beaucoup semblent le croire …

Ah, je comprends mieux mais es-ce que …

L’interviewer est interrompu par une jolie jeune femme que personne n’a jamais vue. Les hommes dans le public en sifflent de contentement … La jeune fille regarde Sting puis les caméras avec autant de mépris

Hummm … Monsieur Sting, c’est l’heure il faut y aller maintenant si vous ne voulez pas être en retard pour votre petit speech sur le ring plus tard …

Bien ! J’arrive Kelly ! Excusez moi … ma maquilleuse … Excusez moi ?! Nan je m’en tapes revenez plus tard si vous voulez faire vos "grattes papiers" je serais peut-être disponible.

Sting prend à gauche, il est suivit de sa jeune maquilleuse. Le caméraman continue de filmer la scène… Il passe un bras autour de Kelly et recule sa tête et regarde une partie du corps de la maquilleuse qui ne se doute de rien …

Tu sais …

Les deux personnes sont maintenant trop loin pour que les micros ne parviennent plus à capter ce qu’ ils disent … Le caméraman se retourne vers le journaliste qui reste un peu perplexe avec son bout de papier, dans lequel étaient marqués ses questions, en main. L’image sur l’écran géant s’estompe peu à peu pour redevenir noir. Le retour de Sting semble se confirmer ! Et ce soir même !

Les caméras lance sur l'écran géant le clip de Sting, on peut voir son arrivée dans la fédération et dans les Bloody Killers … On le voit ensuite dans la remise des prix de l’année de la UWF, brandissant une petite statuette dorée devant un public venu en grand nombre. Scène suivante : « The Crow » est en train de brandir sa ceinture Ironman qu’il a gagné à son tout premier match, ensuite son entrée dans la Winning et sa victoire pour son premier Come Back avec encore une ceinture à la clef, la European. Le clip prend fin sous les hués du public ...

Le clip laisse place de nouveau aux long couloirs de la fédération … La caméra part en travelling arrière et fait un quart de tour sur sa gauche et film une porte avec un écriteau dessus : « Maquillage ». On peut entendre des voix qui parlent d’un ton lent à l’intérieur … Les voix se rapprochent de plus en plus de la porte et distinguer un bruit, comme une claque ! Des sons de fracas se font ensuite entendrent dans le petit local de maquillage. Et la porte s’ouvre à la volée. Sting se tient bien sûr dans l’encadrement de la porte, avec un visage crispé, signe d’énervement. Le catcheur n’est plus comme tout à l’heure, il est maintenant maquillé comme d’habitude, et avec son grand manteau noir dans lequel sont sûrement cachés deux, ou trois batte de base-ball, son arme favorite …

Heureusement que c’est sec, … sale garce … Oh ! Ces chers journalistes ! Alors comment ça va depuis tout à l’heure ?

Le caméraman tente de filmé dans la pièce mais Sting l’en empêche et re-pointe la caméra sur lui.

Si vous avez d’autres questions à me poser de pense que cela serais mieux de ne pas resté devant la porte de cette sal … de la maquilleuse beaucoup de travail doit l’attendre et je ne pense qu’elle envie d’entendre des bruits venir du couloir en plein dans son ouvrage.

Sting pousse les deux hommes dans le couloir pour qu’il recule de la porte.

Heu … je reprends mes questions : Avant que vous ne partiez tout à l’heure je voulais vous demander si vous allez vous battre aux côtés de la Winning Team ?

Attend, tu es sur que tu es embauché ici ? Soit, tu ne sais rien de la fédération, tu es peut-être nouveau, soit : tu es nul dans ton job mon pauvre. Je pensais que Vince choisissais lui-même son personnel et qu’il ne laisser pas la tâche des recruteurs incompétents, comme ce fût sans doute le cas avec celui ou celle qui t’as embauché ici, faire travaillé des abrutis de ton genre dans cette fédération et aux yeux de la foule en plus !

Nan je … Je suis là depuis le début de la fédération … C’est Monsieur Vince McMahon qui m’a …

C’est bien, c’est bien je m’en tape ! Ta gueule. Evidemment que je vais me battre aux côtés de la team dans laquelle je suis du con ! De toute façon se sera vraiment pour rigoler car un seul des membres de l’équipe pourrait battre les boulets qui ont tentés de se cacher derrière des lutteur plus fort qu’eux ! Apparemment cela à raté ! Car je n’ai vu aucun lutteur d’exception depuis mon poste de télévision se rebellé contre nous ! Un ramassis d’abruti le tout mener par cette minable GM que Vince nous à coller : Lara Chambers. Mouhaha quel nom à la con. Malheureusement pour elle, elle ne sait pas ce qu’est la vrai Winning Team ! Celle qui, au cœur remplit de haine et une soif de vengeance à toutes épreuves, écrase un à un ses adversaires comme de vulgaires lutteur de bas de gamme qu’ils sont ! Elle va le découvrir à ses dépens et se sera tant pis pour elle … Beaucoup de Général Manageur de l’ancienne fédération Vince ont beaucoup souffert. Justement un qui beaucoup souffert est Eric Bishoff qui a été traîné dans les ordures par le boss, mais qui est quand même revenue la tête haute ! Dommage que Lara Chambers ne pourra même pas tenter de revenir une fois que la Winning l’aura traîné, non dans les ordures, mais dans son sang, à causes de toutes les séquelles qu’elle aura. Enfin … si elle continue de vouloir s’obstiner à ce dresser devant la team dominante de cette fédération !

Justement ! Que pensez-vous que Lara Chambers est en tête pour vouloir à ce point être celle qui conduira la No Winning Team ?

Hun hun … Elle tente de se faire respecter en devenant le chef d’une armée de scouts bon à rien … Mais elle ne sait pas que la Winning ne respecte que ses propres engagements ! Autrement dis : Rien ! Elle va partir en pleurant tout comme les enfants font partir leurs nourrices en lui jouant des vilains tours … Ce qui est navrant pour elle c’est que la Winning Team n’est pas des enfant de chœurs et que chaque lutteur, divas, ou même officiels de la fédération qui se dressera contre nous, périras ! Les tourmentes psychologiques sont parfois bien pires que des châtiments corporels.

Ah ! Apparemment vous avez déjà mis au point quelques "vilains tours", comme vous dîtes, pour faire en sorte qu’elle ne vienne plus vous embêter par la suite ?

Je n’ai rien dit de tout cela crétin ! Je verrais sur le terrain qu’elle est la force de sa détermination … De toute façon je ne te le direz pas …

Sting regarde la caméra

The Crow Is Back ! Stinginterview2xu8

… Et encore moins aux abrutis qui écoutent ce message !

L’aréna est de nouveau remplie d’un grand taux de décibels par les cris et les sifflments produits par les spectateurs…

Voyons monsieur ! Ce n’est pas bien de dire cela ! Des enfants sont sûrement dans la foule et …

En un éclair Sting soulève un pan de son grand manteau et en ressort une grande batte, noire elle aussi, qu’il place à la perfection sous le menton du journaliste de la fédération.

The Crow Is Back ! Stinginterview1pj4
Ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois, ou ne dois pas faire, pauvre con. Maintenant tu vas être gentil de te casser de là, avant que je ne t’éclate la tronche avec ma jolie babatte compris, gamin ?

Le journaliste n’ose plus bouger un doigt mais parviens à reculer doucement avant de s’enfuir en courant. Le caméraman, lui, commence à lui emboîter le pas mais Sting l’interpelle.

Toi … tu restes ici ! Tu vas me suivre et me filmé jusqu'à ce que je rentre dans l’aréna.

Heu … D’accord, d’accord.

Sting marche droit devant suivit du caméraman. Il ressort sa batte, qu’il avait rangée après son altercation avec le journaliste, et se retourne vers le caméraman qui s’arrête de marcher.

Non … En faite c’est lourd, on dirait qu’un chien me colle au train …

Sting soupire et en un coup de batte coupe net l’objectif de la caméra, l’écran géant devient noir et juste le son parvient aux oreilles des fans. Mais dans ces conditions dur d’imaginer ce qui est en train de se passer on entend souffle bref, puis un bruit de casse. Et plus rien …

--- Pause Publicitaire ---


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

The Crow Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: The Crow Is Back !   The Crow Is Back ! EmptyJeu 20 Juil - 3:26

Le temps de la pub à eu le temps de passer et toujours rien dans l'arene ... Si ! Le theme song de la Winning Team retentit enfin ! Et un grand cri, un "Woooooooo", viens s’ajouter à la musique ! Sting n’arrive pas … Si ! Par son moyen préféré ! Il arrive d’une plateforme accroché à un câble provoquant des lancés de cannetes (vide … ou non), ou autres objets distribués avant le show. Aucun ne parvient à touche le lutteur qui se pose avec grâce, il détache le câble et regarde la foule en écartant les bras pour saluer son retour. Il esquisse d’un sourire en coin, puis va ramasser un micro qui est posé sous un coin du ring. Il se redresse et porte le micro à sa bouche.

WoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo ! Ca fait du bien de revenir ici après un peu plus de long mois d’absence ! Es-ce que vous êtes content de me voir ?!

Asshole ! Asshole ! Asshole !

The Crow Is Back ! Stingmicro4mq9

Apparemment, non ! De toute façon je ne suis pas ici pour vous plaire, ce qui semble d’ailleurs vous déranger quelques peu … Et puis ce n’est pas ce qui pourrais détruire cette magnifique journée ! Mon grand retour à la fédération était prévu depuis très longtemps dans ma tête et je pensais que ce serait fait plus discrètement mais dès mon arrivée des merdeux de journaliste sont venus m’emmerder … Ah lala ! Quel ennuie d’être l’un des piliers de cette fédération, nos moindres faits et gestes sont filmés ! En même temps tant mieux ! J’espère que ça le sera lors de mon prochain match ! Si je suis venu sur le ring ce n’est pas que pour signer mon retour mais aussi passer une annonce … une grande annonce ! En effet, prochainement après avoir retrouver mes marques dans la fédération … Je me re-attaquerais à un titre que j’ai déjà acquis, ici, à la UWF ! Le European ? Peut-être … Peut-être aussi la Ceinture Ironman … Depuis que j’ai perdu ces deux titres mes successeurs n’ont été que misérables ! J’ai établie un record de longévité de champion, que personne n’as battu et ne battra jamais ! Quant à la Européan je l’ai perdu dans un match signer à la dernière minute contre Triple H, j’étais blesser qui plu est … J’ai donc perdu ces deux titres dans des matchs qui ne valaient rien ! J’ai laissé échapper ma ceinture Ironman que j’avais depuis 93 jours exactement dans un combat à 6 où ils se sont tous mis sur moi dès le début de combat ! Mais ceci est du passé et je vois évidemment l’avenir ! Mon brillant avenir ! Certains lorsque je suis parti de cette fédération de lutteur de seconde zone qu’est la TNA avaient prédis la fin de ma carrière à ma sortie … hun hun … Et résultats me voici devant vous aujourd’hui avec en un an une carrière ici que beaucoup de lutteurs ici n’osent même imaginer dans leurs petits crânes, et tout ça grâce à, en grande partie : mon expérience ! J’ai construit l’une des plus grandes teams sadique, qui malgré sa dissolution avancé à cause du changement attitude de The Rock, à su faire les pires tourments au faibles d’ici. Et maintenant … je suis dans la plus grande équipe de la UWF qui a réunis à elle les plus forts de cette fédération ! L’expérience et l’intelligence primes dans cette équipe et la force, bien que nécessaire, ne passe qu’en second plan … Et vu le résultat global depuis la création de la Winning, c’est la meilleure technique pour réussir dans ce buisness ! Mais personne à part nous ne l’a compris ici ! Il ne suffit pas de taper comme un bourrin pour gagner. Je peux révéler se secret librement puisque personne n’arrive à le comprendre ou l’appliquer.

Sting marque une pause qui profite à la foule pour huer le lutteur et chanter contre la Winning Team.

No Winning Team ! No Winning Team ! No Winning Team

SHUT UP !

Le public continue et Sting s’impatiente … Il soulève pour la seconde fois de la soirée un pan de son manteau et en retire sa batte de base-ball et reprend.

J’ai demandé le silence ! J’ai encore quelque chose d’important à dire qui vous concerne tous et se sera une énorme surprise ! Donc, fermez-là ! Comme je l’ai dit tout à l’heure une tête de soi-disant champion ne va pas tarder à tomber, enfin cela dépend de mon choix, car juste avant que j’arrive sur le ring j’ai entendu quelqu’un qui parlait d’un renouveau pour la ceinture organiser par Eric Bishoff … De l’autre côté si je me tourne vers la Iron je devrais me battre contre The Rock ... hun hun … Mon ancien compagnon … Il m’a plutôt servit à rentré dans la fédération, mais j’avais quand même un minimum de respect pour ce grand lutteur … qu’il ETAIT. Bloody Killers à été anéantie par lui et ses absences répétées … pour enfin finir par changer de bord … Pitoyable ! Alors d’un côté je me venge de mon ancien partenaire ou d’un autre je vais m’immiscer dans un grand match qui promet … Le choix est dur mais vous le serez bientôt. Autre grande nouvelle, je vous annonce sous peu un énorme retour de la Winning Team, je ne vous dévoilent pas tout car d’une part je n’est pas que ça à foutre et d’une autre vous n’avez pas à savoir certaines choses … Ce sera une nouvelle Winning Team encore plus renforcé qu’avant et qui sera la Winning Team la plus aboutie en tant d’expérience, d’intelligence, et de force ! Un genre de version ultime de ce qu’est une équipe. Sur une note plus joyeuse j’ai eu la surprise de constater pour mon grand retour qu’une No-Winning Team s’était instauré au sein de la fédération. Parmis eux ? The Rock, tiens … en gros les jobbers se sont réunis pour tenter de se faire un nom parmi les grands. Fanny … et on me traite de transsexuel … Shawn Michaels … pas encore mort lui ? Ca ne crève pas la vermine … peuh ! Donc en résumé les abrutis se sont regroupés pour faire tomber LE pilier de la fédération : La Winning Team ! Imaginez, une UWF sans Winning … Cette fédération deviendrait Partouse & Cie au lieu de faire des combats. Si il n’y a plus cette équipe, la fédération meurt ! Plus de rivalités, plus de sadisme, et plus de Main-Eventer … Une chute libre de la fédération en perspective si cela se produirait … ce qui n’arrivera jamais ! Bien sûr la Winning n’est pas seulement forte sur le plan d’équipe mais chaque membre est une force à lui tout seul ! Regardez RVD ! Regardez Batista ! … Et regardez moi ! Mes grandes représentations étaient souvent dans le main-event ! Je ne m’attaque pas à la ceinture World car Batista est déjà sur le coup, mais si un jour il abandonne … gare au champion qui détiendras cette ceinture … sauf si c’est Batista évidemment. D’ailleurs l’un des buts ultime de la Winning Team est de réunir toutes les ceintures pour prouver sa supériorité aux yeux du monde entier … Ah décidément les mérites de cette Team sont inépuisables !

La foule réagit et hue de plus belle Sting. Ce dernier en a marre et descend sa batte à la main et menace tout les gens du premiers rang. Il voit un agent de sécurité de s’interposer entre lui et un homme plutôt grand qui tient une pancarte marquée « Sting Sucks » dessus. Sting tente de convaincre l’agent en lui disant qu’il va juste s’expliquer avec l’homme. L’agent de sécurité refuse catégoriquement et repousse Sting qui fait tomber sa batte à terre… Il se baisse pour la ramasser et en un éclair il en donne un coup violent dans la face de l’agent de sécurité ! Aussitôt d’autres officiers de la UWF accourent mais c’est trop tard … Le catcheur saisit l’homme, qui tente de lui donne un coup de poing mais esquivé par Sting, et lui donne un coup de batte dans le ventre, l’homme se courbe en deux et « The Crow » donne un violent coup de poing sur le haut de la tête de sa victime. Les agents parviennent à arriver vers Sting mais celui-ci se dégage et retourne sur le ring, alors que le reste du public relance maintenant des cannettes de soda et des papiers sur le ring. Le lutteur de sans soucis guère et reprend la parole en criant pour ce faire entendre.

The Crow Is Back ! Stingmicro2mt8

CECI EST CE QUI ARRIVERA A QUICQUONQUE SE METTRA EN TRAVERS DU CHEMIN DE LA WINNING !!! Personne ! Je dis bien personne ne me rigole au nez ! Et encore moins des larves de son espèce ! Mesdames et messieurs le show étant bientôt finit vous verrez la semaine prochaine quelle chemin ai-je décidé de prendre entre la ceinture Ironman et la European ! Et je peut vous dire que le prochain champion de cette ceinture ne sera personne d’autre que moi ! Alors que certains pensaient que ma carrière était finie, je reviens en force pour prouver à tout le monde que je suis l’un des meilleurs éléments de la fédération et surtout dans la meilleure équipe de lutte de tous les temps ! Des changements sont à venir dans cette fédération. Bientôt une nouvelle ère que chaos va s’abattre ici et moi et la Winning Team en serons à l’origine ! J’ai le plaisir de vous annoncer que les sceptiques vont être servit lors su prochain show ! Je serais le prochain champion de la fédération ! Et personne ne pourra m’en empêcher ! Mon destin est d’être le meilleur et l’on ne recule pas face à son destin ! Tous les gens qui ne croient pas en le pouvoir de la Winning vont être surpris hé hé !

Sting marque une pause et sourit face au titantron … A mes prochains adversaires, avec une attention particulière au Rock si c’est lui que je choisi comme adversaire, mais aussi aux autres qui concourent pour la European …

You Will Feel The Rage Of The Crow !!!

The Crow Is Back ! Stingmicro3eh2

L’aréna s’éteint sur ces dernières paroles … les lumières se rallument quelques secondes plus tard et comme beaucoup s’en doutent : Sting n’est plus là ...


JR
... Oh oh ! The Crow Is Back et sa peut faire énormément de dégâts ! Et cette phrase ...


JL
Oui c'est la phrase qu'utiliser les Bloody Killers ! Peut-être un message pour The Rock ! Ou un coup de bluff !


JR
Oui ! Nous en serons plus dans deux semaines, à moins qu'il ne dévoilent quelque chose aux PPV !



HS : Aucune réponse n'est attendue !

Légende

Blanc = Sting
Vert = Interviewer
Rose = Maquilleuse
Rougé foncé = Caméraman
Marron, italique = Public
Revenir en haut Aller en bas
 
The Crow Is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adversaire pour UM2
» Ma Place dans le Main Event de UMII
» The Crow défie...
» I'M BACK TO UWF!
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: