Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty
MessageSujet: Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?   Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? EmptyVen 21 Juil - 1:38

L'arène est remplie à rabord, les derniers spectateurs trouvent des sièges & s'y installe étroitement. Tandis que certains commencent leur pop-corn, d'autres finissent leur sodas, mais certains attendent surtout ce qui se cache derrière cette attente.Le titantron devient noir & puis on l'entend cette phrase :


AIN'T NO STOPPIN ME ! NOOOOOO !!!!!!


Les fans n'en croient pas leurs oreilles, la régie se serait - elle trompée ?
Apparemment non, le titantron s'allume & la vidéo est bel & bien présente. Et qui arrive maintenant ?

Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? 104sm5Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? 105nw7

Oui c'est bien SHELTON BENJAMIN !!!! Personne n'y croit ! Il revient d'une longue absence, une TRES longue absence !!! Et les fans exultent face à son arrivée !
Il reste de long moments devant le titantron, et tape dans les mains des fans devant les barricades. Puis il sautent des marches, arrive dans le coin et fait son salut habituel.Après être rentré dans le ring, il prend le micro et dit ces quelques mots :



===> SheLToN <===


Ouah ! Je dois vous l'avouer à tous, je ne pensais pas refouler le ring de l'UWF un jour. Je pensais que c'était impossible, que je ne pourrais plus retrouver le niveau. Mais finalement je suis là face à vous. Au début, je n'imaginais pas ma blessure aussi grave après être sorti de mon match par équipe. Je pensais compter mon retour en jour...puis c'est devenu des semaines...et maintenant des mois. Un an d'absence environ, un an éloigné des rings, des combats et de la compétition, cela a été dur. Ma thérapie était presque insupportable, mais j'ai su remonter la pente & travailler dur pour retrouver ma forme physique. Voilà c'est fait, je suis officiellement en plein possession de mes moyens. Détente, Force, Résistance, Technique, Agilité, Vitesse, Réaction & Vivacite : Tous ces termes qui me qualifiaient auparavant me qualifient toujours. Et je tiens à prouver aux fans & au roster de l'UWF que c'ets bel et bien vrai, & cela le plus vite possible. Les fans ont toujours été avec moi lors de mes combats, ce qui m'a rendu invincible sur le ring. Au sens PROPRE du terme. Eh oui, cela remonte à longtemps mais je tiens à vous ré-informer que mis à part ce match tragique en équipe où j'ai été bléssé, je n'ai jamais été vaincu en 1 contre 1. J'ai remporter tous mes matchs en solo. Et je tiens que mon retour soit sous ce signe là : La victoire. Pour acquérir la victoire que je connais tant, il me faut un adversaire, et cet adversaire, je l'attends ici même !

Qu'il se montre !



La foule crie le nom des Shelton en continue en attendant l'arrivée d'un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?   Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? EmptySam 22 Juil - 2:39

bam ! Des epxplosion retentisse dans l'aréna une lumière rougatre fait place a grand big red monster, il est présant ici ce soir, avec toujours autant de haine, ca ce lti dans son regard, il avance d'un pas decider vers le ring, il y monte et dit :


Bonsoir a tous , comment allez vous medames et messieux

PUBLIC : Yha !!!!

Bon c'est cool alors , je vais commencer a pouvoir m'occuper du cas de ce minable ,


Kane se dirige vers shelton en disant :


Alors tu crois etre le plus fort du monde , a monter sur ce ring ! ici c'est l'uwf et pas le coin des gamins , je crois bien que tu t'est trompé , mais bon c'est pas trop mon probléme mais le tien alors Mister minus Tu cherches un adversaire ? Si tu en veu un eh bien tu en a un en face de toi ! Mais celui que tu as actuellement en face de toi , est un etre supreme , Je vaincu tout les petis gars come toi qui se sonts mis en travers ma route , Ne t'en fait pas ils ne sonts jamais revenus , ils sonts réstés dans leurs lits d'hopital ! J'espere bien qu'en me battant contre toi tu arua plus de peche que tout ceux que j'ai ecrasé Alors que pense tu d'un adversaire comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?   Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? EmptySam 22 Juil - 3:26

Shelton se tape la tête avec un doigt, fronce des sourcils puis dit à Kane :



Qu'est-ce que je pense ? Que dois-je penser de l'idée d'avoir à affronter un lutteur tel que toi, kane ?Eh bien de nombreuses choses. Sportivement c'est un gros challenge pour moi, revenant de blessure je peux avoir des doutes au niveau physique, tu as une carrure plutot impressionante. Quoi de mieux pour moi que d'affronter un gabarit de ton genre pour reprendre !? Tu es l'adversaire qu'il faut. Mais il semble que tu te sois trompé sur plusieurs points :
Premièrement, je ne suis pas un gamin, loin de là. Je sais ce qu'est la uwf, je connais sa valeur et j'attends donc de ce match un grand défi.
Deuxièmement, j'ignore qui sont ces personnes que tu as écrasé, mais avec moi, ça sera différent.J'en ai vaincu des pas mal aussi, donc nous sommes à égalité sur ce point.Mais c'est tout, je pense être supérieur à toi, gamin ou pas gamin, notre match le prouvera surement.
Et pour finir, je ne crains pas tes menaces !Je me sens vraiment supérieur à toi dans de beaucoup de domaines et je ne compte pas te laisser me malmené au point de me détruire ! J'ai un esprit d'acier, et je te préviens d'avance, tu ne me feras pas revoir un lit d'hôpital alors que j'y reviens ! Je te garantit même que la personne au sol à la fin de notre match, sera toi. Je ferais le compte de trois & je pourrais célébrer ma victoire.Je n'ai réellement pas pris le temps de m'intéressait aux shows de l'UWF à la télé, croyant ne plus y revenir, je n'y ait pas fait attention. J'ignore même qui sont les champions actuelles !Mais je pense que si tu étais une terreur parmi le roster, je l'aurai su.Bref j'ai manqué de négligence à ce sujet, l'effet de surprise jouera en ta faveur. C'est pour cela que je ne dois en aucun cas me méfier d'un adversaire tel qeu toi.
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?   Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? EmptySam 22 Juil - 3:43

Kane avec un leger sourire reprends alors la parole ...

Bon j'avoue avoir forcé sur mes paroles , je suis d'accord sur le fait que tu ai battu autent d'adversaires que moi .
Mais crois tu franchement que tu ai eu a affronter des gens avec un gabari tel que le mien ! non je suis sur et certain que les seuls adversaires que tu ai eu n'étaiaent que des lights qui ne tiennent pas sur leurs petites jambes. Bon passons cela , Quand tu dit que tu n'est pas un gamin je pense franchement que tu te trompes , les valeurs de l'uwf sont plus élevés que tu le pense enfin du moins trop élevés pour ton petit niveau de jobber .... Crois tu franchement que tu ne revera jamais un lit d'hopital ? Je pense que apres ce terrible match tu en revera un ! je pense meme que ce ne sera pas un lit d'hopital , Mais un cerceuil ! Je vais t'écraser comme une mouche avec un programme tv (^^)


HG : Désolé je ne suis pas un grand specheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?   Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? EmptySam 22 Juil - 23:33

Shelton essaye de se souvenir de ses anciens adversaires, mais en vain :


'Je peux pas te dire qui j'ai affronté, il y en a tellement que je n'ai pas fais attention, mais ce que tu dis es faux,je le sais tout au fond de moi, et puis même si je n'ai jamais affronter de gros gabarit à l'uwf, j'avais une carrière auparavant, et j'en ai affronté des dizaines et des dizaines de fois,je ne me considère pas du tout comme un jobber loin de là. il suffit que je reprenne un peu dans la compétition pour devenir un compétiteur de haut niveau & être dans le dernier match de la carte en tant que Main-eventer ! mais pour le moment je n'en suis pas là, je dois monter au fur & à mesure, gravir l'échelle de la gloire matchs après matchs, et puis être au sommet après tous cela !Cerceuil ?! lit d'hopital ?! Tous ça c'est du vent, de simples menaces qui ne se réaliseront pas. Je le sais, tu le sais, & tous les fans le savent, et tu ne devrais pas me sous-estimé. Car je suis bien plus dangereux qu'une petite mouche.En parlant de programmes tv, je conseille à tous de bien regarder le prochain pay-per-view de l'uwf, et ne surtout pas rater le début ! Car l'action sera au rendez-vous ! Et vous aurez en exclusivité la défaite de Kane mais surtout la victoire de Shelton Benjamin !!!!!!!!!'


& c'est sur ces mots que Shelton jette un dernier regard déterminé sur Kane avant de poser le micro, descendre du ring,salut les fans & quitte l'arena en direction des coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?   Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de SheLToN ==> Qui vaincra l'invaincu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SheLToN's GFX
» The new Shelton
» The SheLToN's Challenge
» shelton est sur le ring
» guerrero et shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: