Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 shelton est sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

shelton est sur le ring Empty
MessageSujet: shelton est sur le ring   shelton est sur le ring EmptyJeu 24 Nov - 12:49

la musique de shelton benjamin résonne dans l'aréna, il arrive micro a la main et l'air super enervé, il grimpe sur le ring et dis

si je suis la aujourdui c'est que j'en ait marre des catcheuse comme Y2J qui pretende que je ne suis pas de leur niveau alors qu'il doivent frappé avcec un poing americain pour faire mal et ces ceux qui me deranje,

shelton descends du ring et prends une chaise, il remonte et la pose en plein milieu et il dis

Y2J est un bon catcheur mais pas assez courageux pour m'affronté, il a vidé sa couche devant moi pourtant je n'est pas la carure de kane ou de taker donc je ne suis pas très impressionant donc pourquoi avoir peur de m'affronté je ne suis pas bien mechant alors si un catcheur avec quelque chose dans le pantalon ose venir dans ce ring me lancé un defi je l'atens parce que Y2j n'a rien dans le pantalon donc chris reste en backstage changé ta couche

shelton atends une reponse de la part d'un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

shelton est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: shelton est sur le ring   shelton est sur le ring EmptyJeu 24 Nov - 20:45

Le titantron s'allume et la salle devien noir

shelton est sur le ring 15jgshelton est sur le ring 21oushelton est sur le ring 30qbshelton est sur le ring 43rm1

Puis Chris master apparait et avance vers le ring en fesant signe au publique et un sourir au levre

shelton est sur le ring 327mj

Il monte sur le ring et sur la 3°eme cordes et fais signe
shelton est sur le ring 510ot


Chris master prend le micro et commence a parler:

Shelton,tu est en train de dire que Chris jericho est un lache,sa me pose aucun probleme mais tu as appeler un catcheur qui en as dans le pantalon alors maintenant je devant toi!
Tu veux un défi,The masterpiece est la pour sa,je veut de l'action et je pense que tu sera le bon lutteur pour se combat a UWF!!Personne ne me connait mais sa va trés vite arriver,Chris master ,le plus grand lutteur de UWF!

Le publique entames un chant"you suck!"
Oui je sait trés bien que sa ne vous plait pas,je suis jeune et embitieux mais regarder trouver des gars de mon ages avec une masse musculaire comme la mienne!Shelton tu veux un match je te propose d'avoir l'honneure de gouter au Masterlock;le finish le plus dévastateur de la UWF tu sentira pas trés longtemps la douleur sur le moment ne t'en fais pas mais tu risque d'avoir des grosses séquelles aprés notre match!Match simple entre toi et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

shelton est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: shelton est sur le ring   shelton est sur le ring EmptyJeu 24 Nov - 20:53

shelton se leve de sa chaise et dis a masters

toi, pourquoi pas c'est mieux que rien puis comme tu dis tu as une musculature impressionante, tu dois en avoir de l'argent a 22 ans pour acheté autant de steroide

shelton rigole et la foule le hue

tu dis que je vais gouté a la msterlock mais ta prise ne m'effraye pas tout comme toi tu ne m'effray pas, shelton n'a peur de perssone et encore moins des mec comme toi, la masterlock a l'air impressionante mais en faite elle ne fait rien, la T-BONE elle te fera mal parce que comme soumission il y mieux que la masterlock tel que le crossface ou le anglelock

shelton tourne le dos a masters et lui dit de lui faire la masterlock
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

shelton est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: shelton est sur le ring   shelton est sur le ring EmptyJeu 24 Nov - 21:00

Master rigole puis le tourne et lui met une gifle puis lui dit:
Trés bien tu as accepter le défi,on verra se que tu pensera de mon masterlock en temps voulu!u dit que sa a l'air de faire mal mais se n'est pas une impression tu souffrira une fraction de seconde et tu t'évanouira et je gagnerai se match les main dans les poches et mon ascenssion vers le titre que je vise poura enfin commencer!!Maintenant Shelton prepare bien se match car se n'est peut etre pas un match pour un titre mais ta fierté y sera mise en jeu crois moi!!!Tu va regreter de t'etre frotter de trop prés a moi!J'attend de voir la T-bone avec impassience c'est bête que sa ne sera pas se week-end!

Master aproche de benjamin et colle sa tête contre la suienne en le regardant dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

shelton est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: shelton est sur le ring   shelton est sur le ring EmptyJeu 24 Nov - 21:06

shelton s'enerve et baffe masters

tu fais pitié puis ta cru que j'etais qui la ta cru tu pouvais me baffé comme sa ou quoi, puis ta masterlock tu la fera sur quelqu'un d'autre parce j'ai bien l'intention de ne pas me laissé faire

shelton crache sur masters et quitte le ring sous les huées du public, il arrive sous le titantron et dis

a dimanche steréoide man

shelton disparait sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shelton est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: shelton est sur le ring   shelton est sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shelton est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton ramene tes faisse ici!!
» SheLToN's GFX
» guerrero et shelton
» The SheLToN's Challenge
» match de qualif shelton vs MMG vs Booker t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: