Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 On veut les titres tag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyLun 7 Aoû - 3:27

Enraged Wrestlers Theme Song

Sabu arrive sous le titantron et pointe le ciel. Puis, il s'avance vers le ring et monte dedans. Il tend la main à l'extérieur de l'autre côté du ring et demande un micro. Un des hommes lui en donne un et Sabu commence.

Sabu: Je commence à me demander ce que je suis ici dans cette fédération. Je regarde tout le monde qui ont des titres et tous les gens qui ce croit les meilleurs. Parmit tout le monde, je me demande comment je peux faire pour prouver ma valeur, prouver que le meilleur c'est moi. J'ai découvert qu'il n'y a pas vraiment de moyen pour ça. Cette fédération est bourré de personne qui empêche de faire cela car ils sont nul et inutile et les battres ne prouverait rien. Oui, j'ai un titre et plusieurs personne vont dire que ça prouve beaucoup de chose. Moi, je peux dire que non. Dans cette industrie, il y a plein de gens qui ne mérite pas un titre, mais ils en ont un en leur possession. Par exemple, il y a Mordecai qui a gagné le titre europeen. Il y a aussi Undertaker qui a la World Heavyweight title. Mais, le meilleur exemple que je peux donner reste celui de Matt Hardy et de son frère Jeff. C'est deux connards ont les ceintures depuis je ne sais combien de temps, ils ne le ont pas défendu souvent et quand ils les défendent c'est contre des gens encore plus nuls qu'eux. Ils ne voient pas l'honneur que cette ceinture représente et il se foute totalement de l'impact qu'ils ont pour l'image de ce titre si important normalement. Ils sont entrain de faire perdre du prestige à un titre et ils s'en soucie autant qu'ils se soucieraient d’une mouche sur une poubelle en plein milieu de la ville un jour de pluie. Moi, j'en ai marre de personne qui salisse la fédération et ses titres comme eux, c'est pour ça que ce dimanche, je veux un match avec mon partenaire contre vous deux. Lance Hoyt et moi, on va vous démolir et prouver que notre futur statut de champion par équipe, on le mérite. Vous pensez peut-être que non, mais je crois qu'entre nous deux on le mérite plus que vous. Je ne vous demanderez pas si vous accepter notre défis. Pas question de refuser, car si vous le faites, non seulement vous aller montrer que vous êtes des lâches, mais en plus vous allez avoir à faire à ma furie. Accepter sinon je vais aller vous chercher en backstage un à un pour vous ramener ici et vous massacrer devant c'est centaines de fans ici même dans la bâtisse et devant tous les fans regardant à la télévision chez eux. Pourquoi? Car je veux rendre un service et redonner un peu d'honneur, de qualité et de prestige à ces ceintures et à la fédération, tout comme je l’ai fait pour la ceinture hardcore qui est redevenu ce qu’elle était… La plus grande et la plus importante de toutes les ceintures de l’histoire du catch. Non seulement ce sera mieux pour la fédération, mais ça donnera un meilleur spectacle pour les fans qui viennent ici chaque semaine et qui paye. Ils ne payent pas pour voir deux idiots se balader avec des ceintures et qui ne donnent pas de matchs pour défendre ces titres, ils ne payent pas pour voir des idiots dans le top car ils ont eu la chance de gagner ces titres ils y a de cela trop longtemps, ils payent pour voir de vrais catcheurs faire ce qu’ils aiment le mieux, massacrer des gens et botter des derrières. Quand Lance et moi on gagnera c’est titre, car nous allons les gagner, vous allez pouvoir constater la joie sur le visage de chacun de ces humains assient dans ces bancs tout autour de nous en ce moment. Ils vont crier de joie et ils vont scander nos noms, tandis que vous vous allez vous apitoyez sur votre sort, vous allez pleurer car vous allez avoir perdu la seule chose qui démontre un peu de talent chez vous, les titres par équipes. Alors, profitez de votre reigne tant que vous le pouvez encore, car vous allez perdre ces ceintures. Garder les biens au chaud pour leur prochain propriétaire… Lance Hoyt et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
muck
Jobber
muck


Nombre de messages : 27
Catcheur incarné : Taker
Date d'inscription : 04/08/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyLun 7 Aoû - 14:00

admi,modo,membre je sais pas:Tu possede deja me hardcore title non?
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyLun 7 Aoû - 15:11

HG: Ah... C'est une ceinture à la fois... Razz On a pas le droit à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
muck
Jobber
muck


Nombre de messages : 27
Catcheur incarné : Taker
Date d'inscription : 04/08/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyLun 7 Aoû - 21:50

hg:c'est toi qui voit si tu arrive a feuder avec deux titres...je voit pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyMar 8 Aoû - 2:49

HG : Parfait, alors je le fais (je vais être capable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyMar 8 Aoû - 15:04

HG: J'ai juste un petit truc à dire, avoir deux titres en même temps, ça serait mauvais, ça prouverai qu'on est pas assez à feuder, et que maintenant on peut en avoir deux, regarder le Ironman, personne ne feuds plus.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag EmptyMar 8 Aoû - 17:07

Nosferatu thème song

Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au public mais il les retire et se marre. Il rentre sur le ring, se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauter tout le monde. Sort un micro de sa poche et une bouteille de sang et regarde Sabu avec un grand sourire plutôt sadique

Bon sabu tu veux le titre tag et tout et tout et ben moi je veux non autre que la ceinture que tu as autour de tes anches la ceinture hardcore une ceinture que tu déshonore et ben moi Nosferatu je vais te la prendre the most hardcore man in the world is here Sabu et c est loin d être toi mon vieux tu es même trop vieux pour ce titre tu es dépassé et dans notre futur match je vais t envoyé en enfer tu pourra rejoindre ton parrain the real sheik

Nosferatu immite Sabu et fait son taunt

Ahaha tu me fait rire le vieux sérieusement toujours pareil depuis des lustres la légende hardcore bla bla bla quand je t aurais battu on va m appelez the légende killer et ben en tout cas après la rumble et même avant je te ferais face parce que je sais pas si tu as vu mais j ai un match contre toi et vampiro pour la calife battre les deux catcher les plus hardcore de la fed dans le même match dans un hardcore match c est pas possible merci grand cain allez on se retrouve sur le ring ou je te battrai et sa recommencera pour le titre tu ne m arrives pas a la cheville petit homme et tu pourras ressentir ce que c est la douleur la vrai-je frappe plus fort que terry funk moi je suis pas un petit vieux j ai la forme mais bon je te dis pas plus et si tu veux savoir Matt ne vaut pas un clou et a mon avis il va pas revenir se coup de batte a du lui faire mal a sa pauvre tête mais un conseille lâche le titre hardcore si tu veux pas être humilié devant tout tes fans qui t aime et t admire tu as plus le niveau pour ça mon vieux alors tu me donne le titre hardcore et va y a fond pour les titre tag fait le bon choix

Nosferatu attend avec un bras en avant pour se faire donné la ceinture hardcore avec un regard très sérieux en hochant la tête pour l insité a la lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut les titres tag Empty
MessageSujet: Re: On veut les titres tag   On veut les titres tag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut les titres tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h le veut
» eddie presente ses titres
» je la veut
» sid veut un adversaire
» HBK je te veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: