Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyMar 8 Aoû - 16:36

la musique de heyman retenti,heyman apparait sous le titantron appludit puis il avance doucement vers le ring


il ne reste plus que deux shows avant le rumble,et pour donc dire qui rentrera premier..non ca c'est deja choisi,mais le reste dres places reste a donné,je demande a tout les lutteurs de venir ca ce dimanche ca commence,tres fort...en effet ce dimanche..lance hoyt fera face a fanny....sabin et Spike!!!!dans un triple Threat match,les vainquer seront dans les dix premiers du rumble,et se feront face la semaine prochaine...c'est pas tout,en ouverture de show...moi heyman je ferai face a..KURT ANGLE!!!!pour son grand retour,en parlant de retour,Y2J fait son retour..et fera face a son ancien partenaire..SHAWN michaels!!!!!!trois gros match de signés deja..ensuite on va faire un petit..Sabu,face a vampiro face a nosferatu dans un triple threat..Hardcore match!!!!pas de regle donc...pour ne pas laissé goldberg sur la touche...il aura un match de championnat..face a l'undetaker pour le titre de champion du monde...puis un des plus gros match de la soiré....RVD fera face a HHH!!!!!!voila tout les lutteurs sont prié de ce ramené ou d ecree un topic je vous donne rdv dimanche dans ce mem ring
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyMar 8 Aoû - 17:06

Sabu arrive sous le titantron avec sa chaise. Il se positionne au milieu du stage et pointe le ciel. Il s'avance sur la rampe et repousse les mains des fans qui le touchent. Il se glisse dans le ring, se positionne au milieu et pointe le ciel à nouveau. Il demande ensuite un micro et le porta à sa bouche pour commencer.

Sabu: Attend 30 secondes Paul Heyman, je ne suis pas sure de très bien comprendre. Je suis les hardcore champion, j'ai déja battu Vampiro... Dans un triple threat match et je suis une légende de ce type de match. Regarde cette ceinture, je me suis fait planter des barbelés dans la peau, donner des coups de chaise sur le crâne et planter des morceau de vitres à néon dans le dos pour pouvoir le tenir comme je le fais en ce moment. J'ai fait des trucs que personne ne peut imaginer et ne peut refaire, j'ai surpassé ma douleur et je me suis vider de mon sang pour réussir à devenir le champion. En étant ce champion, je prouve toutes mes affirmations. Je suis la légende et le maître du hardcore et je suis le meilleur de cette fédération. Ce match, personne d'autre que moi peut le gagner, alors je ne suis pas sure de comprendre ton jugement. Regarde bien, les matchs sont fait pour donner un défi à chacun et pour leur assigner un numéro par rapport à la performance qu'ils donnent à ce match. Moi, je n'aurai même pas besoin de me donner à cent pourcent. Alors, ce match est inutile. Mais, si tu veux me donner le meilleur nombre dès le départ, tu as le droit. Par contre, ça aussi c'est dur à comprendre car la dernière fois que je t'ai vu, il y avait beaucoup de tension entre nous, ce qui devrait t'y faire repenser à deux fois avant de faire ce que tu vas faire.

Sabu regarde ensuite le titantron

Sabu: Allez, ammenez-vous mes adversaires. Vampiro, je t'ai déja battu dans un triple threat et je compte bien le refaire. Tu voulais cette ceinture, mais tu ne l'as pas eu. Cette fois-ci, c'est d'autre chose qui est en jeu, mais tout comme cette ceinture c'est moi qui va gagner la place au rumble. Je vais gagner ce match, puit je m'ennirai au rumble et je le gagnerai aussi. Ensuite, je gagnerai ce match au Main Event du plus grand Pay Per View. Bientôt, je serai le nouveau World Heavyweight champion, peut-importe si Goldberg est le nouveau champion ou si Undertaker garde son titre. Et par rapport à cela, je ne comprends pas non plus... Goldberg vient d'arriver dans la fédération, il ne mérite pas ce match. Il n'a fait aucune preuve... Peut-importe, revenons en au sujet principale. Nosferatu, contrairement à ce que tu dois croire, ce match ne sera pas mon malheur. Il sera le tient, car non seulement tu vas le perdre, mais tu risques d'être blessés. En plus, avec le chiffres que tu vas avoir pour le rumble, tu n'auras aucune chance de gagner. N'oublie pas, je suis le champion du type de match dans lequel ont va se battre, je suis aussi une légende en la matière et je ne laisserais pas un vulgaire jobber ruiner ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyMar 8 Aoû - 17:44

Nosferatu thème song

Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au public mais il les retire et se marre. Il rentre sur le ring, se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauter tout le monde. Sort un micro de sa poche et une bouteille de sang et regarde Sabu avec un grand sourire plutôt sadique

Nosferatu enlève son t-shirt et montre ses biceps et on voit deux grande cicatrice sur ses deux biceps en plus des cicatrice qui orne son dos et son torse en plus de ses tatouage

Tu vois Sabu je vais te raconté une histoire assoie toi sur ta chaise et écoute bien

Le publique se calme après l avoir bien huée et écoute a leur tour

Tu vois quand toi tu étais a la ECW a la TNA quand toi tu avais des grande lumière devant ton nez un publique et ben moi j ai catcher dans des lieu bien plus violent que la ECW j étais avec tout les luchador a me battre dans des endroit miteux c était pas toujours légal mais bon j avais besoin d argent ou je catchait ça avait rien a envié a la CZW et encore moins a la ECW c était hardcore mais a juste titre après j ai commencé a me faire un nom et j ai été au japon toujours en faisant du hardcore je me suis blessé beaucoup de fois mais c était jamais très grave et après ma carrière a vraiment commencé j ai été a l uo et la bas j ai rencontré mon plus grand adversaire de tout les temps Golongolo c était le catcher le plus hardcore de cette fed et il avait une ceinture et moi je la voulais en on a eux une rivalité et la j ai fait serment de voué ma vie au hardcore en me coupant les deux biceps et je dois te battre pour montré a tout le monde que j ai pas fait ça pour la classe mais pour le hardcore et a cause de cette marque je dois te battre et je dois battre vampiro celui dont je me suis tant inspiré mais je ne dois pas perde tu es une légende et ben moi aussi mais mon futur les gens le conaisse et bien sur j ai gagné ce titre et j ai battu ce sois disant maître du hardcore deux fois
R.I.P ultimate order

Nosferatu se fait applaudir par le publique par des vieux fan de cette fed

Ben tu vois tu me fait pensé a se mec qui se dis le maître une légende mais on passe vite le flambeau a un autre surtout si l autre c est moi Nosferatu mais surtout arrêtes de te vanté se titre ta foutu le melon ma parole et ben c est comme ça que les titres on les perd et ben vu ton speech tu va plus l avoir pour longtemps ton titre je suis le maître personne a par moi peut le gagné on dirait spike quand tu parle c est pas possible mais oublie pas que tu ne me connais pas mais moi si je sais ou tu as eux mal je sais comment te battre mais tout ce que je peut dire ce que dans ce match il y aura des bumps mémorable ce match sera grand mais il y aura un seul vainqueur et sa sera moi personne d autre tu as pas besoin de te donné a cent pour cent je vais te remettre les pied sur terre moi vieux chnoque qui ce crois le maître non mais sérieux oublie cette victoire oublie ton titre ils seront a moi d ici peut juste pour moi un bon nombre pour la royal rumble et le titre hardcore le paradis

On voit que Nosferatu est tout chaud il est tout excité et bouge pas mal ¨

Par contre tu as raison vampire ne va pas gagné ce match bien bien sur puisque sa sera moi et c est pareil pour Billou pourquoi il aurait un match taker cherche un jobber pour montré sa puissance c est sur que face a un mec comme moi il va perde son titre et juste avant le PPV ça serait bête hein deadman par contre tu as dis une grosse connerie plus grosse que ma bitte je ne suis pas un putin de jobber et ta réputation tu ne va plus l avoir parce que ce dimanche a impulsion je vais t éclaté et personne ça sera pas ton chien chien de Lance Hoyt qui te sera d un grand aide face a moi tu n es pas de mon niveau tu en ai a des années lumière et je vais te dire un dernier truc

Nosferatu élevé la voix pas mal de monde se bouche les oreilles surtout ceux sur le ring

SABU MY PARADISE IS YOU HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyMar 8 Aoû - 18:26

que ce soit clair le premier combat de ce show sera Heyman Vs Angle,second match LAnce hoyt vs fanny vs sabin vs spike puios on enchaine avec sabu vs vampiro vs nosferatu dans un hardcore match puis hhh face a rvd,puis hbk vs y2j...et le mainevent golberg vs taker j'espere avoir etait clair?si goldberg gagne il remporte le titre et taker entrera 2eme dans ce rumble....


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyJeu 10 Aoû - 22:14

ce dimanche le dernier match signé sera....Booker t face a MMG face a...Shelton Benjamin!!!bonne chance messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyVen 11 Aoû - 8:41

Vampiro aparait sur le titantron mort de rire.

Ho merde que tout les damnés de ce monde m'en préserve y'as mon clone qui exibe ses cicatrices. Arètez de vous plaindre petite chochotte de vos cicatrice. Non mais questions comme sa vous vous prenez pour qui? j'ai vraiement d'en avoire quel que chose a foutre de tes cicatrices. Dit moi tu es Nosferatus? Et bien je tien a te dire une chose c'est pas en exibant stupidement tes cicatrices que tu va prouver quoi que ce soit ici. Jusqu'A maintenant tu as parlé. Mais tu as simplement rien prouvé ici et just avoire te voire, ton attitude....Je peut tout de suite dire que tu n'as rien a prouver ici. Tu dis avoire luter à des places plus violente que la ECW ou la TNA. Mais ici lèsse moi te dire que les matchs sont extrème. J'Ai afronté des malades prèt à tout pour la victoire et je les ai vaincu. J'ai été le seul a gagner un stair way to hell ici. Pour le titre que Sabu a sur l'épaule. En vrai je regarde sa et je me dit que Jeff Hardy était un adversaire worthy. Il avait de l'honneur.


Vampiro regarde le public qui aplaudit.

C'est vrai Sabu comment on peut donner son cent pour cent quand Vampiro t'éclate les jambes avec des chaines. Non mais Sabu peut tu m'expliquer comment quel qu'un d'aussi hardcore peut être aussi.....heu comment dire? C'est vrai que quand on goute au succès on devient en quel que sorte une merde. Ha mais c'est vrai! C'est ce qui est en train de t'ariver. Your're now a moron! And a F..... whore! Ouais tu connais maintenant le fond de ma pensé! Yu sais je me fout du rumble en fait tout comme je me fout de l'Universal mania! En vrai quand je regarde la merde que tu deviens avec ce titre je me dit ''Merde c'est vrai que j'Ai déjà été un gros con arogant.'' Un bon luteur hardcore demandderai le match le plus extrèmme possible le plus violant possible. Dimanche Sabu se sera entre moi et toi! Je vais te montrer la signification du hardcore. Je vait te rapeler ce que signifi être hardcore.


VAMPIRO!!!!!!! VAMPIRO!!!!!! VAMPIRO!!!!!!!!

Je veut le barbelé, je veut la masse en pleine gueule pour me relever en souriant et voire ta tronche ensuite, je veut gouter mon sang a nouveau et gouté le tien! Sabu tu seras ma prochaine victime. Tu sauras se qui t'atend pour le titre. Tu saras que l'Acier et le sang me font pas peure! Durant ce march il y aura les flammes ardentes. Les barbelée se coleront a ta chaire comme tu semble en être habitué. Tu dit que Golberg n'a rien prouvé et qu'il a sa chance. Mais toi tu as batu Sabin et quel que semaine plus tard tu demande le titre. Et tu l'as autourd de l'épaule. Tu renis la chance que tu as eu ok pour toi. Mais l'as tu deffendu un foie pour pruver ma théorie. La gagné c'est bien mais encore faut la deffendre contre des adversaires de qualitée chose que tu n'As jamais fait. Dimanche sa sera loin d'être une parti de plaisire Comme la dernière foie. Tu va réellement connaitre la signification de soufrance. Ton enfer est pas le paradi de Nosferatu. Je sui ton enfer. Je serais ton pire cauchemard durant se match. Dimanche, dans le ring de l'Impulsion. Sa sera pas un triple treath. Sa sera entre moi et toi. Sabu tu seras détruit comme jamais ton enfer sera dans le ring et je serais le démon qui t'imposera les pire suplices! Dimanche je serai ton enfer!


Vampiro s'assit sur le titantron et atand la réponse de ses futurs adversaire les bras croisée.
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyVen 11 Aoû - 16:41

Sabu regarde Vampiro.

Sabu : Attends un peu, tu crois que je ne défends pas ma ceinture? N'oublie pas que ça fait deux semaines que je te mets au défi, deux semaines que je ne fais qu'attendre des adversaires, deux semaines que je veux vaincre du monde pour prouver à des sceptiques comme toit que je suis le meilleur champion hardcore de l'histoire non seulement de l'UWF, mais aussi de l'histoire du catch. Tu crois peut-être que le barbelés et le sang me font peur, mais j'ai déja vu pire. Du barbelés, il y en a beaucoup qui m'a ouvert la peau, il y en a beaucoup qui m'a fait saigner, mais je n'ai jamais abandonné un match pour ça. Et c'est quoi c'est connerie, tu es mon enfer et blablabla... Regarde bien, je me fou de tes méthodes d'intimidation, tu peux les arrêter tout de suite car ça n'a aucun effet sur moi. T'es stupidités du genre "je suis un damnés" ont s'en fou, car quand tu arrive dans un ring tu es comme tout le reste des gens ici, un catcheur. Tu n'es pas instoppable, tu es encore moins parfait, alors ferme la avec tes idioties. J'ai plus d'endurance que toit et ce connard de Nosferatu réunit, ce qui fait de moi le meilleur catcheur hardcore de la fédération. Puis, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai eu de la cahnce d'avoir mon title shot, mais rendu au match c'est mon talent qui m'a fait remporter le titre. N'oublis pas que tu étais dans ce match et que tu n'as rien pu faire pour m'arrêter. N'utilise surtout pas Rob Van Dam comme excuse, car il était dans mon cehmin aussi. Alors notre prochain match, apporte ce que tu veux avec toi, essait ce que tu veux, tente n'importe quel truc, rien de va marcher face au "Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death Defying Maniac" Ne croit pas que c'est de la vantardise, je fais face à la vérité. Je suis le meilleur de la division hardcore, j'ai le titre pour le prouver, alors j'ai le droit de le déclarer, de me nommer comme tel. Je ne commence pas à m'imaginer des stupidités et à me créer du talent, je suis tout ce que j'ai dit. Alors, si tu as un problème contre ça tu le règlera à notre match, si tu en es capable.

Sabu se retourne ensuite vers Nosferatu.

Sabu : T'as fini de te pleindre de t'es blessures et de tes cicatrices? Ça ne prouve rien, tous les trois ont c'est déja blessé gravement, alors t'es blessures n'ont rien de spectaculaire. Ensuite, je me fous que tu es travaillé dans des fédération de bas étages, ces sois disant fédération très violente dont personne n'a entendu parler sauf les jobbers sans talents. N'essait pas de te construire une réputation sans faire de match. Ensuite, je vois pas ce qu'il y a d'intelligent ou d'honorable à ce couper les deux biceps, c'est plutôt stupide. Puis, qu'en tu parles de Vampiro, tu ne t'es pas inspiré de lui, tu l'as copier. Mais, comme un photocopieuse brisé, tu as tout fait de travers et rien ne va plus, tant dans ta tête que sur le ring. Ensuite, tu penses pouvoir me faire la morale? Tu te vantes encore plus que moi de toutes tes victoires inutiles, de tous les jobbers sans talents que tu as vaicus, alors je ne comprends pas comment tu peux me dire d'arrêter de me vanter quand il y a des preuves concrêtes sur lesquels s'appuyer quand moi je parle. Comme je l'ai dit à Vampiro, je ne me vante pas, je fais face à la vérité. Ce titre, tu le veux? Ça doit, car tu n'arrêtes pas de dire qu'il va t'appartenir dans pas longtemps, que tu vas me battre dans problèmes et que tu vas le gagner. Comme pour Vampiro, je vais te faire revenir à la réalité. N'importe où, n'importe quand, viens me voir et ce titre je le défenderai contre toi. Mais, je peux te garantir qu'il ne me quittera pas.

Puis, Sabu ce retourne vers Paul Heyman.

Sabu : Paul, j'en ai marre de ces deux idiots qui se dise meilleur que moi et qui croient que la ceinture je ne la mérita pas, je veux leur prouver que je suis le hardcore champion pour la simple et bonne raison que je mérita ce titre grâce à mon talent. Alors, je veux que tu mettes la ceinture en jeu ce week-end, je veux que mon titre soit en jeu contre ces deux connards qui vont se battre contre moi. Alors, qu'est-ce que tu en dis? Attends, attends, je m'en fou, ce titre je peux le mettre en jeu n'importe quand -[Sabu se retourne pour faire face à Nosferatu et à Vampiro]- Vous êtes sceptiques et vous croiyez que je ne mérite pas ce titre, vous voulez chacun une chance de le gagner, alors ce dimanche non seulement un numéro pour le rumble va être en jeu, mais mon titre aussi. Après ce match, je vous garantie que c'est moi qui va tenir debout et qui va festoyer pour deux raisons plutôt qu'une. Je vais avoir mon titre dans ma main droite, et un certains numéro très pratique dans ma main gauche, et vous allez être sur le sol sans souffle et sans énergie, sanglant et souffrant de tous vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble EmptyDim 13 Aoû - 19:52

C'est alors qu'une musique retentit dans l'arena... !! C'est la musique du Hit Man Hart..le voila qu'il apparait sous le titantron,Il passe par la rampe d'acces,Et vas voir un petit,Lui donne ses lunettes,Puis monte sur le ring !

WoWoWo !! Je croit que tu as oublier une personne Heyman,hummm..oui,Je n'etait pas al cette semaine,J'etait absent,C'est pour cela que la semaine prochaine je veut un adversaire pour etre dans les dix premiers,ou les autres,Comme tu le veut,Donne moi qui tu veut,J'ai deja Battu Triple H La semaine derniere,Personne ne m'arreteras,Vu que Jericho est deja dans un match !! Desormais,J'ai tout mon temps...Je veut affronter qui tu veut Heyman,Programme moi un match pour la semaine prochaine,J'en ferais bonne usage ! Et je prouverais a tout le monde que personne ne m'arreteras !!!

Bret Hart est vraiment Convié a gagner,Ecoutons la reponse de Notre General Manager,Paul Heyman

(-HG- Desoler de la longeur,Mais bon,J'ai rien a dire !-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty
MessageSujet: Re: Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble   Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les lutteurs sont conviés ici,match de qualif du rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de qualif shelton vs MMG vs Booker t
» nouveaux lutteurs
» Alignement des lutteurs
» et encore des nouveaux lutteurs
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: