Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 0:33

la musique de heyman retenti,il arrive sous le titantron aplaudi par la foule..il entre vite dans lering

bonsoir tout le monde,la semaine derniere fut un gros show pour la uwf,RVD a perdu son match,et il sera dans les match des perdant,attendez je vaisrecapitulé tout ca,Kurt angle ma battu et aura sa place dans le match des gros bras du rumble,sabu aussi y sera,accompagné de sabin,hhh,bret hart,hbk,y2j,la brother hood reuni et mmg,9 lutteurs il y aura donc un fatal 4 way match entre...HHH..Y2J..Bret Hart et Sabu!!!!et un 4man over the tope rope entre sabin,hbk,angle,mmg et les gagnats de ces deux match s'affronteront pour chosir leurs numero,le vainquer pourra rentré 30eme,comme 2nd...ensuite,nosferatu,vampiro,Rvd,Spike,Fanny,Lance Hoyt,Booker T,Benjamin,aj styles,goldberg,cyprien,the rock et rey mysterio auront des match,ca fait du monde tout ca oui,nous auront de 10Man Over the tope rope!!!entre The Rock,spike,fanny,goldberg,cyprien,benjamin,rey,nosferatu,aj styles et booker t seront dans ce match et un petit 3 way dance,entre Lance Hoyt,Vampiro et Rob Van Dam...voila merci de votre ecoute....moi?je serai dans le rumble..a la seconde place!!je vais botter les fesses de ce stone cold...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 1:21

la musique de rvd se fait entendre dans l'arena, il monte directement sur le ring

"heyman tu es une parodie de gm !!!!!!!! hhh ne ma pas battu et pourtant il est dans le rang des vainqueurs et moi des perdants, que veux tu que je fasse dans ce 3 way dance que tu as concocté, tu as vu les lutteurs que tu as choisi pour m'affronter ??? jai livré un grand combat contre hunter, et je te rappel aussi que tu me dois ta place, si je n'avais pas anéanti kurt angle qui je te le rappel est le lutteur de l'année, tu ne serais pas la !!!!!!!! alors jattends un peu plus de respect et d'estime pour l'homme qui par le passée ta fait gagner bcp d'argent et qui indirectement te permet d'en gagner bcp plus aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!

jr: dés qu'il sagit dargent rvd retrouve toute sa tete......


"heyman je suis venu te demander d'appliquer le reglement tu n'as pas souhaiter acceder a ma requete, hunter ne merite pas plus sa place que moi, mais a coté de cela tu vois que hunter etait le champion qu'il a eu sa guguerre avec le taker, heyman j'ai un scoop pour toi, je vais devenir le nouveau champion du monde, je le dois, je dois me mesurer au taker pour retrouver toute ma tete et je dois gagner se titre pour vous rappelez a tous qu'il y a un an de cela je dominais l'uwf de bout en bout, alors heyman pour gagner ce titre, je dois avoir un match de championnat et pour avoir un match de championnat je dois gagner le rumble, et une chose et sure heyman, tu refuse d'appliquer le reglement en me donnant mon rematch contre hunter alors je ne te ferrais pas gagner d'argent dimanche prochain, je declare forfait pour le match on se voit au rumble et si je te croise sur le ring, rends toi service et passe tout seul par dessus la troisieme corde"

a au fait heyman une derniere chose............


rvd crache sur heyman

"un petit cadeau pour toi qui aime les aurevoir "extreme"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 12:31

paul s'essuie la face...

tres bien van dam,j'allai te mettr edans le match de hhh une bouvelle fois,mais apres ca,aucune pitier,tu esperé rentré 30eme?non non tu ne le fera pas ,infernal storm se tiendra dans 1semaine et demi et je vousannonce les ordres...le premier a rentré sera steve austin,le second..moi paul heyman..et le troisieme sera..ROb Van Dam........
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 12:49

La musique de Lance hoyt se fit entendre et l'on put entendre dans l'arena un mecontentement general que ce catcheur vienne dans ce ring.
Il s'avance vers le ring et dit:


le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Lancemicroxf0

Paul, je voudrais te demander quelque chose maintenant que RVD est sur de rentrer troisieme.
Feras t'il parti du match que tu as annoncé, c'est a dire vampiro vs RVD vs Lance hoyt.
Car si il n'y participe pas, cela n'est aps grave, tant mieux comme sa j'aurais une chance de gagner ce match.

Alors Paul décide toi vite car je n'ai pas de temps a perdre sur ce ring face a vous deux.


Lance attend la réponse de Paul Heyman
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 13:08

ce match sera un single toi face a vampiro...dans les regles de l'art.....good luck...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 13:16

Thème song nosferatu


Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au public mais il les retire et se marre. Il rentre sur le ring, se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauter tout le monde. Sort un micro de sa poche et une bouteille de sang et regarde Heyman

10Man Over the tope rope

Mouais ça sera moyen comme match mais bon au prochain PPV a la royal rumble je vais joué ma carrière je dois gagné ce match même si la rumble est loin sa sera dure mais bon on est jamais a l abri d une surprise mais je crois que j ai les moyen de gagné ce match j ai le moyen physique et mental mais bon sotir 10 mecs par-dessus la cordes sa sera pas très dure surtout quand on voit mes adversaires

The Rock,spike,fanny,goldberg,cyprien,benjamin,rey,nosferatu,aj styles et booker t

La j ai un petit sourire me battre contre spike la plus longue et la plus grande rivalité de l uo va-t-elle revenir au gout du jour nul ne la sait mais spike soit sur que ça sera moi qui va te balancé de cette royal rumble je le jure sur la tête de mon mangeur et sur tout les lutteur de la MDWF je vous promets je vais gagnez cette royal rumble pour vous

Les autres il y du gros jobber mais des gros
Goldberg the da man je vais t explosé c est pas ton spear qui me fait peur mon grand tu es peut etre un gros un ex-grand lutteur mais tu es dépassé et tu as même pas mit tes chances si j avais eux ton match j aurais cette ceinture et il y qui un petit gosse cypien non mais c est quoi comme conneries a 6 ans il est dans un royal rumble non mais la les président ils se foutent de vous et des autres lutteurs c est pas possibles et tu verras que tu ne peux rien contre moi c est pas un petit gamin qui va battre le grand nosferatu et c est encore loin de se passez revient dans 30 kilos

Bon tout les autres jobber de ce match il y peut être juste Fanny qui est pas une jobbeuse mais pour tout les autres je vais vous laminez tous autant que vous étés je dois gagné ce match je dois et je sais que je le peux et si je gagnes et ben

Nosferatu s envole a la royal rumble baby
Tout le publique hue
Mais surtout vu qu il y des petit mec agile style rey rey et aj aj ben quoi on donne des surnoms aux enfants hein non c est pas grave et comme je le disais comme il y a des poids léger et ben vu que j étais déjà assez agile et j étais aussi très puissant mais ben je fer me ma gueule et je vous fait une petite démonstration allez pousse toi lance tu es trop grand et tu prends trop de place
https://www.youtube.com/watch?v=ZCJnTLiTOTg [nosferatu fait un truc du même genre que l entrée de evans dans son entrée]
La foule applaudi

Et ben la foule vous retourné vite votre veste j étais votre ennemi et je fais trop pats et vous m applaudisse non mais sérieusement faut savoir ce que vous voulez a la fin vous étés soûlant c est chiant mais bon je fermes les yeux pour cette fois

Et j ai surtout un phrase pour tout les catcheur qui sont sur le ring même toi Polo Yeahman et tout c eux qui vont monté dans ce ring pour tout les catcheur de cette royal rumble

MY PARADISE IS YOUR HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Et je vais gagné ce match et la royal rumble vous verrez sa sera beau comme combat
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 14:38

rvd reprend la parole

"heyman, tu me fais rentrer troisieme ??? aucun probleme, tout tes nains ne seront pas assez nombreux pour m'eliminer, ce rumble c'est le mien, et toi heyman tu seras le premier que j'eliminerais, retenez bien tous ce que je vous dit ce soir, au ppv ce sera le rvd rumble tant je vais vous rappelez a tous qui je suis et a quel rang j'appartiens, je suis une legend, et je vais vous le prouvez dans deux semaines, taker prend soin de ma ceinture je viens la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd descend du ring et fais signe du pouce baissé a heyman


jr: hey bien vous avez deja rvd aussi motivé jerry ???

jerry: non mais c'est pas possible

jr: quoi donc jerry ???

jerry: mais regarde jr, tu ne vois pas rvd a mis ses chaussures a l'envers

jr: ah oui vous avez raison, il me fait de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm EmptyMer 16 Aoû - 19:29

Lance regarde Paul et lui dit:

Merci Paul, tu es vraiment cool comme GM, et je veux aussi prevenir vampiro que ce match ne sera pas de tout repos.

Lance descend du ring et repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty
MessageSujet: Re: le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm   le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le second tour...et dernier avant le ppv..infernal storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infernal storm.
» Infernal Storm
» Infernal Storm
» dernier match de booker
» le second tour....au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: