Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche Empty
MessageSujet: taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche   taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche EmptyJeu 17 Aoû - 1:54

la musique de rob van dam retentie il monte directement sur le ring et prend un micro

"tout le monde le sait aujourdhui jai perdu mon titre hardcore contre sabu, jai ensuite perdu contre orton, jai par la suite etait declaré perdant du match de qualification contre triple h, et maintenant nouvel sanction je rentre numero 3 au rumble !!!!!!!!! on dirait que le sort s'acharne sur moi non ???? et pourtant je ne me suis jamais senti aussi fort, aussi puissant, aussi confiant, aussi pret.....pret pour reconquerir mon titre, pret pour rappeler au monde de la lutte que je ne suis pas fini et que je suis encore un tres grand danseur"
rvd se met une claque sur la tete

"je veux dire un tres grand lutteur !!!!!!!! cela vous fait rire de voire que jai du mal a avoir tout mon esprit, et bien rigoler je sais ou je vais et je sais comment y aller !!!!!!!!!! Dimanche je boycott le combat que Heyman ma imposé et une autre super star n'a pas de match, et je vais prouvé si ce dernier releve le defi que je ne suis pas un serial looser, je ne gagnerais peut etre pas ce match dimanche mais je mettrais votre champion mal en point comme rarement sa ne lui est arrivé.
Taker puisque c'est de toi que je parle, je te veux sur ce meme ring, dimanche dans un non title match, c'est tout benef pour toi, je pense etre meilleur que tes sparing partnair, ton titre n'est pas en jeux, voila le meilleur entrainement possible pour toi avant infernal storm, alors taker qu'en penses tu , aller faites sonner les cloches, mettez nous la fumée, et le taker va pointer le bout de son nez, si il na pas tout son cinema il n'arrive pas a aligné deux pas."
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche   taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche EmptyVen 18 Aoû - 23:45

la salle est plongée dans le noir,puis elle se rallume quelques secondes plus tard
puis le deadman est sur le ring...

bonsoir,tout le monde,je suis pas heureux d'etre la,dans ce ring,je suis toujours le champion du monde,ca m'enerve je n'ai pas d'adversaire a ma hauteur,j'ai battu goldberg la semaine derniere,pour lui c'etai la plus grosse oportunité de se faire un nom a la uwf,et il a echoué a son defi,personne ne peut plus m'areté,j'hesite meme a quitter la federation tellement le niveau est bas..rvd..tu me defi pourquoi?je vois tes actes et paroles depuis une semaine,tu fait des crises devan heyman en lui demandant un title shot,en lui demandant de te mettre en 30eme position du rumble,tu lui crache meme a la face,c'est digne d'un champ?un champ doit attendre son moment,doit toujours etre a l'affu d'une occassion de prouver qu'il esttoujoursau top,moi je l'ai...je suis passient on va dire,quand a toi,tu es impulsif,tu veut tout desuite,sur le champs.Regarde toi Rvd,tu es depassé,tu as meme perdu ton titre Hardcore face a sabu,ce mec est la depuis que quelques mois et il te bat toi deja,si tot,est ce un work?as tu fait expré de perdre pour pouvoir esperé au titre de champ?tu es sur...3 defaite d'afilé?moi je suis sur..combien de victoire d'affilé?je ne peut plus les compté,depuis ma prise de titre je n'ai pas connu la defaite,tu pourra dire que toi tu pourra le faire,toi tu pourra me battre,esperé prendr mon titre,mais il est sur mes epaules depuis pas mal de temps,plus d'un mois..tu es un grand lutteur,peut etre ok..non on va dire que tu etait un grand lutteur,mais tu fait fasse au plus grand lutteur de la UWF??non non je suis le plus grand lutteur de l'histoire de la uwf,deja trois fois champion du monde,je dit deja oui car en meme pas 6 mois ,j'ai deja etait projetté au top de la fed,c'est qui qui ta boycoté?heyman?tu lui crache a la guele,tu l'insulte,puis tu te plein de ta defaite et tu dit que c'est toi qui boycote paul?non c'est lui qui ta dit,tu sera entré en troisieme position..donc dimanche prochain RVD sera en troisieme position au ppv,pas mal?paul sera second,toi troisieme ca va promettre non?stone cold n'aime pas paul et lui entre en pemiere position,ca va promettre..quand a moi je pense aire face a HBK ou Bret Hart..quand a toi tu va devoir affronter 30 lutteurs pour pouvoir esperé m'affronter pour mon titre,pour dimanche tu me proposse un match,ok je suis partant,un non title match,je ne risque rien..enfin si juste de te mettre une roust edevan toutes les cameras..tout lesspectateur et devan paul heyman..lui rira bien de ta deculloté...en quelques sorte je vais le venger...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche   taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche EmptySam 19 Aoû - 0:40

rvd regarde l'undertaker son regard est fixé sur la ceinture

"taker tu oublies pas mal de chose, la premiere je boycott heyman pour la simple raison que je n'ai pas perdu contre hunter, j'ai livré un gros match et je pouvais pretendre a autre chose que cette decision, tu oublies une chose tres importante, tu parles de ce que dois faire un champion en parlant de patience, regarde mon palmares, 4 fois champion hardcore, champion intercontinental, champion du monde, je n'ai absolument rien a prouvé, j'ai gagné plus de titre que toi, nos methodes sont differentes c'est tout, quand je sais que je suis pres, je fonce, et la je sais que ton titre va venir dans mon palmares, taker tu parles de tes victoires, et de mes defaites, mais la seul chose qui compte c'est toi et moi !!!!!!! on ferra le compte quand l'arbitre annoncera la fin du match, ahh c'est sure qu'aux yeux de tous tu es favori, le grand champion taker contre la legend dechu rvd, mais jai toujours su retourner la vapeur, jai toujours preferé mon role d'outisder, et dimanche taker tu vas te rendre compte d'une chose, c'est que je suis tout sauf un guignol. tu gagneras peut etre, mais tu te rendras compte que je suis un client serieux a ta ceinture. Alors soit pres champ, je vais te donner un avant gout du combat que j'obtiendrais contre toi pour le titre apres avoir gagner le rumble !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche   taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taker sur le ring
» taker vs matt 4
» Taker
» Taker is next
» Le Retour du Taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: