Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aj en pleine forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Aj en pleine forme Empty
MessageSujet: Aj en pleine forme   Aj en pleine forme EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Une musique retentit c'est celle de la D-X un menbre de la DX apparaît sous le titentron, C'est Aj Styles! Le public et en délire en le voyant. tout le monde se lève pour l'acceuillire. il continue sa route en saluant ces fans. Il monte sur le ring et fait son taunt, Aj monte sur la troisième cordes enchaîne un taunt. Le public commence un chant

Aj styles, Aj styles, Aj styles !

Jr: Oh my god ! regarder moi ça Jl se soir la foule et en délire en voyant Aj sur le ring.
Jl: Oui ecouter se chant ! On vois maintenan que la foule apprécie se jeune gaillard !


Aj demande un micro et attend que la foule s'éteigne pour qu'il commence à parler.

" Hello ! Comment allez vous ? Moi je vais très bien comme vous le voyez. Je suis très content de vous retrouver se soir ici sur le ring de la UWF après mon super PPV de Hier soir. Comme vous l'avez vue j'ai étais l'un des meilleurs sans vous vexez. J'ai réussie à tenir pendant un bon bout de temps et sa c'est grâce à mon entraînement avec HHH. Maintenan je suis un des menbres de la DX et je vais tout faire pour avoir une place dans les plus grands catcheur de cet fédèration. "

Aj regarde le public et fait le taunt de la DX plusieur fois plein de feu d'artifice sort des quatre coin du ring pendant que le public prononce la phrase

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK IT !!!

Jr: Oh my god ! Jl regarder le public prononce la phrase de la team.
Jl: Exacte regarder Aj styles il à l'air de se plaire dans cet team.


Aj styles reprend la parole :

" Ahaha, je vois que vous avez tous un très bon timming. Bon, revenons à se magnifique Rumble que j'ai fait hier soir. Je voudrais parler de toute les personnes que j'ai éliminées, alor pour commencer je vais parler de cet team qui ressemble à pas grand chose euh ... mince j'ai oublier leur nom... Ah oui ! escusez moi la Burned saoul c'est bien ça ? "

Public :

Sucki it Burned Saoul SUCK IT !

" Alor comme vous l'avez vus j'ai éliminée facilement les deux menbres de la team, Fanny & Vampiro ils ont voulus affronter the phenomenal Aj styles mais faut pas croire que un aussi grand lutteur va se laisser se faire écraser par de petit rigolos. Alor le prochain c'est Kurt Angle ... Il a ausait attaquer avec son angle lock The rock et voilà s'qui paye une élimination pitoyable et pour finir SABU ! Toi je t'ai fais aucun cadeaux car je savais bien que tu étais un adversaire de ma taille alor je t'ai éliminée dès que je le pouvais. Bon Sabu je vais parler se soir de toi car j'ai une très belle envie de t'affronter au prochain show dans un single match. "

Jr: Mmmh ... Aj à une envie de se vanger.
Jl: Oui il doit encore avoir c'est 2 défaite contre Sabu.
Jr: mais bon cet fois il va le vaincre.
Jl: Biensûr Aj à tout les moyens de le battre.


" Bon Sabu je t'attend, alor tu te décide ou non ? tu veut que j'vienne te chercher ? ou tu veut plutôt rester planquer dans ta petite loge? En tant que champion hardcore affronte moi de toute façon un jour ou l'autre tu devras prendre tes couill*s à deux mains et venir m'affronter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
 
Aj en pleine forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus en forme que jamais!
» Remise en forme
» premier match pour une diva en grande forme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: