Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 !!!! Carlito'S Cabana !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyDim 10 Sep - 20:16

!! Carlito theme song !!

Carlito aparé sous le titantron avec une pomme !

JL : Et voila The cool man Carlitoooo ! Qui fais son entré dans l'arene !
JR : Oui il a annoncer il y a quelque temps que la premier Carlito's Cabana a la UWF aller avoir lieu cette semaine !
JL : Mais qui va etre l'inviter mystere de Carlito ce soir ?


Carlito descend l'allé de l'arene en saluent tous ses fan qui son de plus en plus nombreux a le soutenir !Il arrive dans le ring et commence son discourt en sadressen directement au publics !

Bonjours a tous ! je suis tres heureux d'etre parmit vous se soir et en plus pour ma premier Carlito'S Cabana a la UWF !Sa fais tres longtemps que je voulais la réaliser mais je voulais que sa soi une belle exprerience pour tous le monde !Donc ces pour sa que je suis ici se soir !J'ai atendu d'avoir un des meilleur publics que j'ai eu l'occasion de rencontré !

Publics : yeahhhhhh !!!!! Carlito ! Carlito ! Carlito ! Carlito ! Carlito ! Carlito ! Carlito ! Carlito !

JL : Carlito esseye de chaufer un peu la foul ! Car en ce moment il non pas baucoup l'occasion de ce divertir !
JR :Oui il esseye de les chaufer et sa marche tres bien !


Bon parlons de catch , parlons bien ! Pour la premier je voulais avoir un catcheur qui pour moi represente bien lesprit de la UWF !Il a intergré la UWF que depuis quelque semaine ! Mais deja il a prouver qu'il n'étais pas là en temp que figurent !Donc se soir , j'ai le privilege de vous presenter mon premier inviter a la UWF ! The king of the flood !!!!!! Gary Albright !

Publics : yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !

toute l'arene ce tourne vers le titantron et aten le premier inviter de Carlito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyLun 11 Sep - 1:40

La salle est plongée dans le noir
sur l'ecran géant aparait un "n" dorée sur un fond rouge.



Thème son Enraged Wrestlers

Et c’est a ce moment que la bande audio se mi en marche

« En prévenance de Billings dans le Montana accusant un poids de 160kg pour 1m90 Veuillez accueillir Gary Alllllllbright »

Gary fait son apparition sous un tonnerre d’applaudissement
Il commence a descendre la rampe métallique de l’aréna dans une démarche non chalente

Gary continue son chemin, au passage il tape dans les mains de quelques fans….
Gary arrive sur les marches accolé au ring et comme il en a l’habitude il fait mine de s’essuyé les pieds dessus et PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE


Il prend un micro posé à même le sol.

il le monte à sa bouche, sourit et dit
- Tous d’abord je voudrais vous remerciez, oui vous mes fans. Je ne pensais pas être aussi vite adopter par vous. Cela me fais très plaisir

Gary regarde Carlito et continu son discours.


- Avant de répondre a tes interrogations je voudrais juste prévenir quelqu’ un. NOSFERATU, oui NOSFERATU… Tu t’es attaqué à la mauvaise personne, c’est une grosse erreur que tu as fais et tu vas me le payer très cher !!!!! Je vais laissé mon partenaire te mettre ta raclé mais si ce n’est pas le cas, je serais la pour te faire payer sa que tu ma fait !!!!!!!!! Mais je suis certain qu' Edddie va te mettre une belle raclé hahahaha

Gary se tourne une nouvelle fois vers Carlito et attend que celui-ci lui pose des questions intelligentes.
Mais Gary le sait bien que venant de Carlito elles ne le seront pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyLun 11 Sep - 17:23

Carlito etonner et en meme temp vexer pars les propos de gary repond !

JL : Carlito fais sa tete des mauvais jours !
JR : A bon ! Je penser que c'étais sa tete normal !
JL : Oui a force de la voir on peu se poser la question !
JL & JR : ( rire )


Oh je constate que tu na pas bien lu le titre du show ? C'est " Carlito'S Cabana " et comme tu le vois dedans celui si il y a ecrit Carlito donc ici ces moi qui donne les ordre ! Donc si tu as des problemes a regler avec NOSFERATU ou avec qui que se soi d'autres tu le fais avant de venir sur mon ring ! Et maintenan tu va poser tes grosse fesse de 160 KILO sur cette chaise et repondre a mes questions car normalement ces le principe de ce show et ce nes pas toi qui va le changer !

Puis Carlito se tourne brutalement vers les deux comentateur !

Et vous les deux rigolos si vous ausez encore une fois me rabessai dans mon show et devans mon publics ,Je viendrais personnelement vous rapeller qui et Carlito le fils d'une légende !

Puis Carlito se retourne a nouvos face a Gary et le fixe !
Puis atend ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyLun 11 Sep - 18:03

Gary fixe Carlito et reporte le micro à sa bouche et dit :

- Ho ! la mon pote. Prends tes gouttes. Je suis venu dans ta vielle cabane pour répondre a tes questions. Alors tu me les pose ou pas ???!!!!

Déjà que je me rabaisse a venir dans ta contre façon du « Piper's Pit » et tu veux me donner des ordre.

Tu oses me dire sa parce que tu es le fils d’une légende…
Oui tu l’ai, mais comme on dit le gland est tomber bien loin du chêne haha.
Ton père est une stars, une légende et comme tu le dit tu n’est que son fils et toi tu n’en sera jamais une.

Haha tu veux que je pose mes fesses sur cette chaise mais je vais plutôt te les poser sur ton dos quant je vait te porter mon boston crab



Gary colle son visage contre celui de Carlito. Et dit une nouvelle fois :

- Comme tu le dit je ne suis pas ici pour jouer les figurants … Je te rappelle que c’est toi qui est venu me chercher. Tu aurais du me prévenir que tu voulais te battre j’aurais prévenu une ambulance pour toi. Car si c’est du contact que tu veux, tu vas l’avoir. Je n’est pas de temps à perdre avec des petits catcheurs comme toi !!!! je vais te réduire en bouillie et puis après je vais m’attaquer à un vrai catcheur !!!!!

Mais je vais te laisser une chance. Pose moi une question et si elle n’est pas aussi ridicule que ta coiffure je te promets de ne pas trop joué avec toi. Je te réglerai ton compte en deux minutes… Vas y dépêche toi tu commence a m'agacé !!!!!



Gary laisse son visage contre celui de Carlito et attend sa réaction.

Jr en réajustant son chapeau, passer de mode, de cow boy

Jr :

- Mes dame messieurs Carlito ne sais pas a qui il s’attaque Gary lui rend comme même 10 cm et près de 65 kilos. Si Carlito ose relevé le défi de « l’ours » Gary je crois que les deux minutes donner par celui si vont paraître une éternité pour « Carlos Colón, Jr.»
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMar 12 Sep - 6:27



Carlito repousse legerement Gary pour le decoller de son visage !
Et monte a nouvo le micro a sa bouche !

Ecoute bien gros lards ! Tu dit que mon show et juste une petite copie ? Alors pour quoi tu a acepter de venir , sache que tu n'es pas indispensable a mon show, si tu aurais refusé d'autre lutteur aurais acepter ! Et puis si tu n'aime pas ma cabane retourne dans ta loge manger tous se que tu trouve comme a ton abitude et vien pas me faire chier avec tes petit problemes !


JR : Le show commence asser mal entre les deux lutteur
JL : Oui Mais je ne ces pas se qui arrive a Carlito on ne l'avais pas vu comme sa depuis de long mois !
JR : Peu n'importe JL l'important ces que sa va mettre un peu d'ambiance pour les shows a venir !



Cartlito repousse encore une fois Gary mais cette fois plus violament !

Et en plus de sa tu dit que tu es un grand catcheur ? Alors que meme en trichant tu na pas reussit a vainqre HBK dans ton dernier match ! Toute ta team etais presente et pourtant tu as quand meme perdu ! Oui HBK a beneficier de l'aide de nosferatu , mais il a eu resond ,si se soir là j'aurais etais present j'aurais fais la meme chose car tu ne meriter pas de gagner se match ! Et apres tu te pointe ici et tu dit que tu en a mars de lutter contre des "petit catcheur" ? Mais pour avoir des match face a des légendes il faudrais d'abors que tu puisse gagner un match sen tricher !

JL : Sayer les 2 minute acorder par Gary son ecouler !
JR : Oui comment va reagir Gary ???
JL : ??????


Carlito atend la reponse de gary tous en se preparent a contré ces attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMar 12 Sep - 23:33

[
Gary se rapproche de Carlito. Et d’une main le repousse sans forcer sur une distance de prés d’un mettre cinquante.

Carlito ouvre grand les yeux. Et regarde Gary avec un regard ébahi
Gary est fortement énervé par le petit Carlito.

Il fait passer sont micro de sa main droite a sa main gauche. Il pointe sont index vers Carlito et dit :

- Je croit que l’on a pas vu le même match mon petit. Ou ta vu que j’avais triché ??? Moi lors de se match j’ai vu un jeu d’équipe.

Eddie a tous simplement voulu regeler c’est compte avec H.B.K voila tout. Mais je sais ce qui contrarie le « cracheur de pomme ».

Toi tu fais parti de quelle équipe ??? Aucune je crois. Car personne ne veut être avec toi, tu es l’un des pseudos catcheur les plus ridicule de l’ uwf.

Et en se moment, dans cette période trouble qu’elle traverse, cette fédération n’as pas besoins de clown dans ton genre. En se moment vous me dite « gros lard », et oui car tu n’est pas le seule a me le dire.

Mais je te remercie je n’avais pas remarquer que j’étais gros hahahah. Petit abrutis. Mes 160 kg tu vas bien les sentir. Lors de notre combat


Gary se retourne alors vers Jl et Jr et dit :

- Et la vous les deux plouc de cette fédération. Les deux minutes que j’ai donné à petit « Gland » c’est lors du combat. Et la je crois savoir que la on ne combat pas….

C’est a se moment que Carlito, avec le grand courage que l’on lui connaît, frappe Gary par derrière. Il lui porte un coup d’avant bras dans le dos…

Mais à la stupeur de toute l’aréna Gary ne bronche pas. Il se retourne tranquillement vers Carlito.

Son visage est marqué de son rictus qui traduit chez lui le bonheur, la satisfaction. Carlito a fait se que Gary attendait de lui.

Il se mit a rire a gorge déployer.

L’ aréna est plongé dans un silence de cathédral.

Gary dit :

- Merci Carlito, tu viens de justifier ta destruction.
Mais je crois que tu la cherchais sans le savoir. Tu me dis que si tu ne m’avais pas invité dans ta cabane c’est un autre catcheur qui serai venu….

Mais je crois que tu te trompe !!!! Je suis venu ici rendre service à toute cette fédération, à tous ces lutteurs. Je vais mettre le point final à ta hutte.

Aujourd’hui c’est la première et dernière émission de Carlito !!!! C’est le début de la fin pour toi.


Carlito est comme paralysé devant les propos de Gary.

Celui-ci avance de deux pas vers le monsieur a la moumoute ridicule et attend une nouvelle fois sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyLun 18 Sep - 6:31

les feud repren donc je poste dans peu de temp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyVen 22 Sep - 22:32

La musique des Enraged Wrestlers se fit entendre a nouveau dans l'arena et l'on vit apparaitre Lance Hoyt.

JR: Waou Lance Hoyt est de retour apres de nombreuses semaines d'abscences.
JL: Oui en effet Lance est de retour et j'espere pour un bon moment car a mon avis il va prendre sa revenche face a mordecai.
JR: Oui et a mon avis il la mérite entierrement cette revenche.


[color:7b3f=yellow:7b3f]Puis Lance descend de la rampe et monte sur le ring apres avoir pris un micro aux officiels.

Puis Lance prend la parole et dit:[/size]


Carlito, me voila de retour et tu sais quoi? Tu voulais un match contre moi eh bien tu ne l'auras pas tout d suite car je vien d'avoir le feu vert pour recatcher car comme personne ne le sais , je m'était casser le poignet gauche, ce qui m'empechait de catcher a la UWF, mais maintenant que je suis retabli, je vais te botter le c**.

Puis Lance se met a coter de Gary et dit:

Puis comme je vien de le voir en coulisse tu vien de faire une grave erreur en frappant mon coéquipier Gary Albright, car il va te massacrer.

Mais tu vois je te laisse une chance si tu veux un match contre moi, si tu la veux, tu n'as qu'a dire que tu es d'accord pour m'affronter et tu l'auras dimanche prochain lors de impulsion.

Alors voila aussi tu critiques que Gary a perdu face a HBK, mais lui au moins a eu le courage de l'affronter malgrès qu'il soit une superstar de la UWF tandis que toi tu te contente de gars qui te demolissent a chaque match et tout sa pour quoi, pour rien.

Alors ce match sera un match handicap, Carlito vs Gary Albright et Lance Hoyt.


Lance attend la réponse de Carlito.


hg : dsl d'avoir fais si court mais je reprend juste les feuds et je dois prendre plus de temps mais je n'en ai aps beaucoup donc voila mais me revoici dans les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptySam 23 Sep - 19:50



Carlito regarde lance avec mépri ! Puis dit :

Heys lance je n'avais pas remarquer que tu n'étais plus parmit nous ! Mais content
de te revoire ! Alors comme sa je me contente de petit catcheur et en plus tu dit que je n'ose pas
affronter les legende de l'UWF ? Je pense que tu nas pas bien reviser tes petites fiches Lance ! Tu
oublis que mon premiers match a la UWF étais contre une grande légendes de la UWF et du
hardcore ! GUN ! Meme en sachant qu'il étais le Ironman Champion je les afronter avec un moral
d'enfer ! Et de plus j'ai dominais se match du debut jusqu'a la fin , mais mon manque d'experience
ma etais fatal face a cette legendes !


JL : Et Oui Lance avais oublier ce match ! Un tres beau match de plus !
JR : Je ne vois pas de quoi il parle je ne me souvient plus de se match !
JL : ( rires moqueur en vers JR ) !



Et pour ton idée là , ton soidisent handicap match ! Ma reponse et negative ! Je suis COOL
mais pas stupide ! Mais cette idée me plait bien , mais moi je te propose un Tag team match un peu plus équilibré
! Toi et Gary contre Moi et un vieux ami a moi , un ami mistère biensur ! Alors quand pensez vous les 2 Guignol ?


JL : Un ami mistere ?
JR : Je pense que sa pourais bien etre .........
JL : ( le coupe ) Vous alliez encore dire une connerie !
JR : ......


Carlito aten la reponse des 2 Guignols !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptySam 23 Sep - 22:00

Lance reprend la parole et dit:

Carlito, tu ne t'es peut etre pas apercu que j'étais partit pour me retablir de ma blessure mais ce que tu oublie aussi c'est que toi des ton second match tu n'avais pas la chance d'affronter gun et cena dans un match en cage et tout cela pour la ceinture ironman, peut etre que toi ton premier match était contre Gun, mais regarde Gun maintenant a préferer se tirrer de cette fed pour aller faire sa vie ailleur en oubliant tout les guignols qu'il a anhéanti.

Et toi carlito, tu dis que tu es cool, mais regarde toi, tu n'es pas cool, tu crois l'etre car tu as une chemise hawaienne et que tu as une gouffa sur la tete c'est bon tu es cool et non mon gars ce n'est pas sa etre cool, pour moi etre cool s'est avoir le respect de la part du public et en echange respecter le public et ne pas faire un carlitos cabana pour pouvoir te fouttre de la gueule des gens.

Alors tu voi tu veux faire un tag team match, mais ce tag team match, on va y rajouter un peu d'enjeu, l'equipe qui gagneras ce match deviendra l'equipe N°1 contender au titre de champion par equipe.

Et ton adversaire mystere ne me fais vraiment pas peur car de toute façon avec la motivation on arrive a tout reussir et comme je suis hyper motivé car je fais mon grand retour, je vais t'anhéantir toi et ton coéquipier de medeux.

Alors carlito, pour corser un peu l'ambiance, ce match sera un elimination tag team match.

Et pour te rapeler ce que c'est, celui qui fera le pin sur un autre membre de l'autre equipe l'eliminera et donc apres sa devien un match handicap et ainsi de suite jusqu'a ce que celui qui arrive a faire le pin en dernier gagne le match au nom de son equipe.

Alors Carlito je te conseille de rentrer dans ta loge et d'aller te preparer car tu en auras besoin.


Lance attend la réponse de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyDim 24 Sep - 17:29


Carlito reste le regard fixe en vers Lance et dit :


Et tu sais Lance, j'ai vu tes match , je ces que tu as combattu contre des
grandes legendes de la UWF je n'ais jamais dit le contraire , ces toi qui te
fais des films mon petit Lance ! Et tu dit que je me fou de la geul des
gens ! Et bien oui comme tu la peu etre vu je suis en train de me foutre
de ta geul en se momment meme , mais je respecte le publics et le
publics me le rend bien je trouve !



Publics : Carlito that's COOL !!! Carlito that's COOL !!! Carlito that's COOL !!! Carlito that's COOL !!!


JL : Oui ces vrai que le publics aime de plus en plus THE COOL MAN !
JR : Oui ni heel ni face le publics a fais son choix !



Et pour ton idée de elimination tag match ! Ces cool j'acepte sa pourais
avoir de la geul quand moi et mon ami mistere serons les seul sur le
ring ! Et pour ton N°1 contender au titre de champion par equipe , ok si
tu as besoin de se genre de match pour te motiver j'acepte ! Mais
maintenan place a mon ami mistere , celui qui seras a mes coter lors de
votre défaite , celui qui a combattu contre les plus grand legendes de la
UWF , celui qui va vous faire trembler ! Mon ami mistere ......



Carlito et couper pars la musique de son fameux ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMar 26 Sep - 19:31

Lance reprend la parolet et commence a rire et dit:

Alors Carlito comme sa tu dois avoir un coéquipier surprise mais apparement ton coequipier surprise n'as pas envie de lutter avec toi car il dois avoir honte de toi car moi c'est ce que j'aurais fait.

Mais comme monsieur ne viens pas tu devrais peut etre l'appeler par son nom car a mon avis il n'as pas compris que tu allais etre son coequipier.

Alors Carlito, tu vas nous dire qui cela peut il etre ?

Laisse moi te dire que j'ai une petite idée de qui cela peut il bien etre.
Mais je le garde pour ma poire et je verrais bien si c'est lui.

Mais au fait Carlito, je pense que tu ne pourras pas prétendre a avoir un match pour le tag team championship car nous allons gagner ce match gary et moi tandis que toi tu sera mis KO par l'ours Gary tandis que moi serais dans le ring a defaire ton adversaire en le mettant KO moi aussi avec Mon Blackout.


Puis Lance se tourne vers le titantron et dit:

Alors l'adversaire mystere, tu as peur de moi et de l'ours Gary? ou alors as tu honte d'etre l'adversaire de Carlito? Non en fait je crois que j'ai trouvé, tu dois etre en train de prendre le volant de ta voiture pour ainsi te barrer car tu as trop peur de nous affronter c'est clair comme de l'eau de roche.

Puis Lance se tourne vers Carlito et dit:

Alors Carlito si ton adversaire ne se pointe pas ce sera un match handicap moi et gary vs toi Carlito.

Puis Lance se retourne encore une fois vers le titantron et dit:

Toi l'adversaire myster pointe toi de suite ou alors previen nous si tu ne veux pas nous affronter.

Puis Lance attend une reaction du titantron.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMer 27 Sep - 2:59

Et c'est la musique de la DX qui retentit. L'arène est plongé dans le noir. La foule est en délire, mais le suspense reste, quel membre de la DX va se présenter... Et finalement c'est Shawn Michaels qui fait son apparition explosive. Il se dirige vers le ring en serrant quelques mains puis âsse sous les cordes et demandent un micro à l'officiel. Il se retourne vers Gary et Lance. Il commence son discours en riant.

-Ha..... Je suis vraiment désolé pour mon retard mais.... J'étais plié en deux dans les backstages en vous entendant tous les deux. Non mais c'est que vous faites tellement rire! Je dois l'avouer, vous avez talent les gars. Non mais! Ça doit vraiment être dur de se croire à fond comme ça sans éclater de rire. Mais faut que je reprenne mon sérieux... Alors, ce n'est pas une farce! Dimanche, ce seras bel et bien Lance Hoyt, Gary Albright vs Carlito et THE HEART BREAK KID, SHAWN MICHAELS!!!!!!!!! Vous avez cru pouvoir faire les malins en proposant un match handicap, en croyant que Carlito avait pas d'allié. Mais maintenant, j'ai bien hâte de voir ce que vous allez bien pouvoir dire. Vous avez devant vous une grande star de la UWF. Un des grands à ce jours encore actif. Pourquoi? Vous vous demandez peut-être bien, qu'est-ce que j'ai fais pour méritez ça? Et bien je vais vous le dire, c'est simple. Je vous aime pas. Vous être trop arrogant, trop sûr de vous. Mais le vrai problème c'est que vous que vous pensez le prouvez dans un handicap match. Et bien comme vous pouvez le voir, ça n'arriveras pas. J'ai déjà flanquer une volé à Gary, il me manque plus qu'à te voir à l'oeuvre sur le ring, Lance. Esperons que tu es aussi bon sur le ring que tu as l'air de le dire. Alors.... moi je suis prêt à vous foutre la volé de votre vie. Je supose que Carlito est prêt aussi, ainsi que les deux guignols.... Mais vous le public??? ARE YOU READYYYYYYYY????????????????????

La foule répond en s'exaltant.

-Non mais sérieusement, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA!

La foule répond: SUCK IT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMer 27 Sep - 16:06

Lance regarde HBK et dit:

Toi une grande star de la UWF mais je crois que tu as un peut trop fumer car peut etre tu as battu gary mais souviens toi que tu as eu l'aide de nosferatu et que moi et ma team nous n'avons rien pu faire .

Alors voila tu vois la star tu as peut etre ete champion par equipe une fois avec bret hart mais tu vois ce jjour ne se representeras plus car avec bret tu faisais la paire tandis que avec Carlito, tu vois la paire n'es plus la meme et tandis que moi et gary on sais faire du travail d'equipe et non du fouilli comme toi et carlito.

Alors tu vois je me doutais que tu viendrais car toi et carlito etes dans la meme equipe et comme hhh est deja pris et que aj ne feude presque plus il ne restait que toi comme personne pouvant etre le coequipier de Carlito.

Alors HBK, pour compliquer le match tu vois quand j'ai dis que ce match serait pour devenir N°1 contender au titre de champion par equipe ce n'est pas pour moi que je l'ai dis mais plutot pour motiver l'autre team c'est a dire vous a venir nous affronter donc en clair tu vois moi je m'en fou de devenir N°1 contender ou aps maintenant car ja sais qu'un jour je le deviendrais et meme plus je deviendrais tag team champion avec mon ami gary.

Et tu vois tu me demande si je suis aussi fort que je le pretend eh bien oui mais sa je vais te le laisser decouvrir par toi meme dimanche lors de ce match.

Et tu vois je pense que lors de ce match tu aura tellement de honte que tu retournera dans ta loge et que tu iras pleurer tellement que on se foutra de ta gueule que tu prendra un long moment pour reflechir a ce que tu vas devenir dans cette fed car a 40 ans, on ne lutte pas avec la nouvelle generation.

Et tu vois Carlito je parle de nouvelle generation, car tu as du potentiel mais tu ne l'exploite pas comme tu le souhaiterais car tu as trop controlé par la DX.

Alors tu vois HBK, si carlito est assez naif pour faure partie de ta team, moi je ne serais pas naif pour voir que toi et ta team vous allez nous jouer des tours de c**.

Alors moi je suis Ok pour ce match mais maintenant je laisse la parole a mon ami gary pour voir ce qu'il en pense.


Lance attend la réponse de Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMer 27 Sep - 17:35

Gary regarde l' homme a la moumoutte et le vieux " boy" et il se mais a rire.

Il prend le micro dans sa main et dit:


- La c'est le bouquet, le strap teaser et le bouffeur de pomme hahaha
C'est vrai que l' histoir du match handicap était trop exagéré car Carlito en un contre un je te detruirait en a peine deux minute comme je te l'est deja dit tout a l' heure !!!!! Et si lance aurais fais équipe contre toi tu n'aurais pas tenu plus de vingt seconde....



HBk Mon vieu hart break kid sa fai plaisir que tu te soit présenté sur ce ring pour sauvé la peau de Carlito !!!! Personellemnt je nai rien contre lui; Mais toi tu me doit un match cae celui de la derniere fois a été gaché par cet enfo*** de Nosferatu. Oui tu va me dir que meme il n ya avait pas eu sur cet intervention tu aurai gagné se match... mais moi je suis sur que non !!!!!!

Ce dimanche je prendrai ma revanche sur toi HBk . Lance et moi on vas prouvé a tous le monde que l' on ai se qui se fais de mieu dans le monde de la lutte pro!!!! nous seront les prochain champion par équipe de cette fédération !!!!!

Toi et ta team de mer*** vous allé tombé de haut vous pensée etre le top du top mais mon ami Lance et moi nous allons vous montré que vous etes fini

La nouvelle ére de l' UWF est arivé !!!! bien sur elle devait comencé un peu plus top mais ce nosferatu a agit en traitre et biento se sera a lui d'essayé de tenir plus de deux minute en face de moi .


Gary regarde autour de lui et sonde le regard des telespectateur impassiant de voir cette confrontation inédite .

Gary reprend son dicscour

- Ce dimanche je vous promait avous qui étes dans cette arena, je vous promais des coups, des crit et surtout du sang. Celui du ridicule Carlito et du petit boys de quarante cinq ans

Gary se tourne vers HBK et Carlito et leur dit :

- Vous voulez ce match vous l' avez !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMer 27 Sep - 17:41

Puis Lance reprend la parole et dit:

Voila Gary vous a repondu mais pour encore pimenter le jeu, la premiere personne qui viendra aider une team verra la team disqualifier, mais ceci dit je n'interdis pas que les membres de la team soit en dehors du ring pour pouvoir voir l'autre team se faire detruire.

Mais que dis-je vous allez vous faire detruire et c'est tout et tout cela juste pour m'avoir provoquer moi et gary car nous n'aimons pas sa.

Alors comme gary l'as dit, vous avez ce match mais n'oubliez pas que c'est un tag team elimination match.


Lance regarde et lui fait un signe, puis part en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyMer 27 Sep - 21:03



Carlito regarde Lance disparétre sous de titantron ! et commence a rire !


Ohh Lance tu as tres mal reviser tes fiche avant de venir sur se ring , car sinon tu aurais su
que je n'ais rien a voir avec la DX , je les adore mais j'ai decidé de faire ma route seul et
comme je l'entand ! Et tu vois HBK nes pas sur se ring car il et obliger de venir ! il é la parceque
il en avait mar de vous entendre parler depuis 3 heures pour ne rien dire ! Et toi Gary sayer
tu a retrouver ta langue ? Car depuis que ton "chef" Lance et arriver tu n'as plus rien dit !



JL : Lance part deja ?
JR : Oui ses domage de terminer cette affrontement comme cela !
JL : Il a choisi la faciliter !



Carlito s'avance vers les cordes puis regarde le titantron tres remonter


Et maintenan que vous n'éte plus deux face a un homme seul tu te casse Lance ? Quand j'étais
seul face a vous tu te senter fort hein ? Mais sache que je ne serais jamais seul ! Sache que j'ai
baucoup d'ami a la UWF ! Je nais pas besoin de team pour me sentir fort car j'ai la chance d'avoir
des ami comme HBK !



Carlito atend la reponse des deux rigolot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyJeu 28 Sep - 16:23

Lance qui se trouvait sous le titantron reprend la parole et dit:

Carlito, tu vois je m'en vais en backstages mais pas pour eviter le combat car j'aimerais tellement te detruire que je serais pret a le faire maintenant, mais je ne le ferais pas car je n'en ai pas envie.

Alors Carlito, tu vois Gary lui au moins il sait tenir sa langue au lieu de dire des conneries comme toi tu sais si bien en dire.

Mais lors de notre match, sache que ja n'aurais aucune pitier envers toi, car je te dois un match et je compte bien me donner a fond et ainsi te detruire, te faire tellement mal que tu m'implorera d'areter le massacre et la je pourrais rigoler.

Alors Carlito tien toi a affronter le pire cauchemard de ta vie. Et ce cauchemard tu l'auras en face de toi dimanche.

Et toi HBK, oui tu sais Gary v=a pouvoir prendre sa revenche sans que tu ai quelqu'un pour t'aider a le battre car moi pendant que je m'occuperais de Carlito, Gary s'occupera de toi et il te mettra KO en moins de 5 minutes.

Puis hbk tu vois moi je n'ai rien contre toi mais par contre carlito sais ce que j'ai contre lui.

Alors hbk, je te conseille de t'occuper de gary et de ne pas te mettre en travers de ma route car sinon toi aussi tu risquerais de te faire demolir par moi.

Alors maintenant je laisse gary vous repondre et moi je vais m'entrainer dans les vestiaires.


Lance attend que Gary reponde pour pouvoir partir dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyJeu 28 Sep - 19:47

messieu, j'espère que cette feud abouti a un match cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyVen 29 Sep - 9:19

Gary aller repondre quand Carlito le coupe !


Ok alors sur le ring sa sera HBK contre Gary et Lance contre Carlito , et n'espere
pas gagner se match , car toi et moi nous savons que notre rivaliter étais presente bien avant
mon arriver a la UWF ! Et sa fait l'ontemp que je m'entraine pour un éventuel afrontement
Lance ! Je suis dans une forme olympique et j'ai un moral d'acier ! Donc atend toi a un match
difficile Lance ! Atend toi a avaler ton propre sang !



JL : OH mon dieu ! se match promet !
JR : Oui mais j'aprend que Lance et Carlito se connaisser avant la UWF !
JL : Oui il étais encore des catcheur débutans quand leurs rivaliter a commencer !



Carlito se troune ensuite vers Gary et dit :

Aller gary maintenan tu peut suivre ton "chef" comme un petit chien .... a non
pardon un gros chien un tres tres tres gros chien ! ( rires ) et je pense que ton "chef" aurais
besoin de toi dans sa loge ! tu vois se que je veus dire hein ?



Carlito atend une reponse !



HG : Oui se match va aboutire en elimination tag team match et N° 1 contender pour la ceinture par equipe ! Mais il faudrai mettre la carte du show en place pour que lon puis le mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyVen 29 Sep - 19:38

Gary regarde Carlito et Hbk et dit:

- Tu sais Carlito quant je suis ariver sur ce ring tout a l' heur je n'avait rien contre toi. Mais la tu commence a me gonflé avec toute tes connerie !!!!!

C'est quoi cette vielle insinuation entre moi et Lance. Franchement on m'avait dit lorsque tu faisait des speech tu disait des truck interesent. Mais je ne doit pas avoir de chance je doit etre tombé le jour ou tu n'avait rien a dire d' intéligent .

A oui au fait... Dimanche lorsque toi et Hbk vous aurez perdu ce match... C'est toi qui sera ma Bitch!!!!!

Bon alors tu tes entrainé pour avoir un jour l' oportunité de combattre contre Lance.... J'espere que pendant tes sceance tu t'est donné a fond car ce dimanche tu vas aussi te battre contre moi .

Et la se ne sera pas une chose facile. Je le redit encore une fois si tu ose venir face a moi sur le ring tu ne tiendra pas deux minute.

HBK je ne sait pas pourkoi tu est venu ici mais tu vas le regreter... Je n'irai pas a dire que je te respect car moi je ne respecr personne .

Tous comme toi carlito tu croi que HBK est venu parcequ' il éprouve un minimum de sympathie et de repect pour toi. Et non il est seulement venu pour eviter que tu te fasse demolir. Moi j'anéantirait toutes personne qui osera se mettre sur mon chemin !!!!! Que se soit toi ou Shawn

Carlito tu a l'habitude de mangé des pommes. Mais ce dimance c'est le chene que tu vas devoir Bouffé pour gagné !!!!! hahaha

Tu est train de dire que Lance se casse car il a peur maintenant que vous ete deux sur le ring. Mais il part car il sait que je peut me debrouillé contre les deux clown que vous etes!!!!

Il a deja combatu et gagné contre des adversair largement plus fort que vous deux !!!!

Mais bon je ne suis pas la pour parlé de lui. Je vais vous parlé de se que je préfer dans la vies c'est le combat !!!!! La lutte pro c'est toute ma vie. Et ce week end je vais mettre un point final a la votre !!!!!



Gary regarde les psedo catcheur qui sont en face de lui et attend leurs reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! EmptyDim 1 Oct - 17:58


Carlito regarde Gary et un large sourir moqueur et dit :


Ahhh sayer Gary ta fini ? Parceque là ces sur si tu fais pareil pour notre match je ne vais pas
tenir 2 minute ! J'ai vais mourir d'ennui bien avant la fin ! J'entand encore ta vois
résonnais dans ma tete ! C'est tres désagréable !



JL : Et ben sa vas etre un gros match entre les 4 hommes !
JR : Oui et peu etre de futur champion par équipe !
JL : Oui sa changera un peu car les hardy ne defende pas leur titre souvent !



Carlito s'avance vers Gary toujours avec son large sourir et dit :


Bon assé plaisanter ! Tu crois vrémant que tu vas nous démolir ? Non soi sérieux tu tes
regarder mon gros ! Franchement tu n'arrive pas a gagner HBK en 1 contre 1 , Et tu
veus nous massacré tous les deux en meme pas deux minutes ? Ahaahahaahha
! Arrete de réver "nounours" ok tous le monde a le droit de réver mais a se point sa devien
ridicul ! mais ne tinquiete pas on seras là pour te remettre les idée en place lors de
notre match !



La musique de Carlito retenti dans l'arene !

Carlito et HBK déscende du ring les deux lutteur disparé dans les backstage avant que
Lance et Gary puisse dire un seul mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





!!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Carlito'S Cabana !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Cabana's
» Carlito cabana
» !! Carlito'S Cabana N°2 !!
» Carlito's cabana pour angle (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: