Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Carlito's cabana pour angle (important)

Aller en bas 
+4
Christy_RobVanDamAgic
djkristobal
geant bubu
carlito cool
8 participants
AuteurMessage
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyDim 12 Mar - 20:49

Carlito Theme Song



La musique de carlito retentit dans l'arene ! il avance vers le ring avec un micro et monte sur le ring decoré pour cabana !!! et dit :



Bonjour a tous ...
Vous devez surement vous demander pourquoi j'ai organiser ce cabana ? Eh bien je l'ai organisé pour cette trahison !! la winning team a bien osé trahir leur chef !!!! Bon je veux parler a angle !!!!! Angle viens sur ce ring maintenant !!!!


Carlito attend kurt angle sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyDim 12 Mar - 20:56

Theme Song

Kurt Angle fait son entré il a plusieur penssement au front et son bras et en bandouillière, il avance vers le ring, le publique reste neutre certaine pencarte de fan son a son éffigie, il monte sur le ring et ce retrouve devant Carlito, son regard parait atrister et son visage fermé!

je suis devant toi j'attend tes question ,fait vite stp je ne suis pas trés a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyDim 12 Mar - 21:01

Carlito commence a poser ces questions ...

Bon je vais etre bien lent pour que tu puisses suivre : Ma premiere question sera :
Quesque ca te fait d'avoir été trahi par ta propre equipe ?
ensuite
Tes reactions pour que tu n'ai pas eu ce poste de GM ?
et enfin
Que comptes tu faire pour ta vangance ?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyDim 12 Mar - 23:31

Angle a du mal a parlé mais l commence a répondre au question en hésitant un peu...

tu parle d'une trahison ,je parle moi d'un coup d'état , la winning m'apartient !je doit dire qu'ils ont bien réussi leur coup, dans ma carrière j'ai beaucoup trahi j'ai fait du mal a énormément de monde, des coups tordu j'en est réaliser mais la j'avais rien prévu de mauvais pour la winning, tout devais bien ce passé, mais mes colègue en on décider autrement ,aujourd'hui je c'est que je vais être éxposer a beaucoup de monde! je suis seul et mal aimer, voir détéster!
je doit bien l'avouer quand j'ai senti la main de Batista me retirer la victoir j'ai tout de suite comprit, et ma décéption a était grande, aujourd'hui je suis un homme briser et je ne c'est pas si je m'en remetrer.

J'avais beaucoup invésti dans ce poste de GM et tout était calculer, je devais prendre possetion de la fédération et la mener de main de fer! cette main est briser et le GM est un autre ,je reste un lutteur ... une chose est sur , la winning team est résponsable ,je pense donc que je n'est que ce que je mérite


Le publique étonner ne reagi pas trop ,ils sont tous pendu au lèvre de Kurt...

Tu parle de vengence, ce mot que j'ai telement u dans la bouche me parait bien fade et inutile aujourd'hui, je m'aprête a passer un sale moment car la winning et sur mon dos, c'est gar ne son pas des rigolo, je sais, je les est formé, alors pour ce qui est de ma vengence... je vais plutot pensait a la survie...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyDim 12 Mar - 23:46

la music de la winning retentit, et c'est le traitre de service qui fait son entrée, rvd, il reste pres du titantron

"brother ???? regarde un petit souvenir pour toi et tout ceux qui ont raté le dernier show"

on voit la trahison de la winning se finir par un 5 star frog splash

"sa t'a plu ??? parceque batista sting et moi, nous etions proche de la jouissance, la trahison ultime, le plus grand heel momentum, personne pas meme toi n'aurais pu imaginer un scenario pareil, et de qui vient cette grandiose idée ??? tu l'as deviné je n'ai meme pas besoin de te le dire, tu as toi meme creuser ta tombe ta descente aux enfers, en refusant nos services pour le matchs, avec nous tu gagnes sans nous tu perds, et contre nous tu CREVE !!!!!!!!!!!!!!!! alors angelus est notre nouveau gm, et sadique comme il est je suis sure que nous n'avons pas finit de croiser notre route, alors toi le pretendu gm , toi le boss de la winning, toi le lutteur de lannée, rends toi compte que tu n'es plus rien et que la winning team reste et restera encore une fois la chose la plus incontrolable et la plus puissante de l'uwf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyDim 12 Mar - 23:55

Tu a raison sur un point Rob , je ne suis plus rien! et ca veu dire aussi que en ce moment je n'est plus rien a perdre! attend toi a me croiser aussi souvent qu'Angelus et si il est bon d'avoir Kurt Angle a ces coté, tu va vite te rendre compte qu'il n'est pas recommender de l'avoir comme ennemi!
Maintenant je n'est pas entendu ce cher Carlito t'inviter sur ce putin de ring! je ne voi pas ce que ta sale gueul fait ici!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 0:09

La musique de la Winning Team retentit une nouvelle fois, Batista arrive cette fois ci !Tout péteux comme a son habitude, en costard, cravate et ses lunettes qu'il porte toujours avec son costard blanc...Il monte sur le ring part les escaliers puis esquisse un sourrire a Kurt Angle, il passe devant puis s'arrete et lui tape sur l'épaules avec un sourrire narquois puis il prend la parol :

Salut, patron ca va ?Pas trop ammochés de ton superbe match d'hier, comme la très bien dis Rob, avec nous tu gagne, sans nous tu perd, contre nous tu souffre, et peut être pire encore, de toute facon tu c'ets très bien que ca ne sert a rien de nous aaffonter !Vaux mieu que tu te barre qu'essayer de te battre contre nous !Essaye de survivre au moins !Car tu tc'est bien que la winning team est fou, dés qu'on est enerver sa part, et tu voit la ca commence déja a monter, rien qu'a voir le crane d'oeufca me soule, alors un sconseil d'égarpille de ce ring tout de suite, ou tu va une fois de plus gouter au BatistaBomb qui fais si mal !Tu t'en est rendu compte hier, et c'étais pas la premiere fois hier !Tu te rapel a pas, une fois tu y avais gouter, tu m'avais tekllement cassé les bonbons qu'il est sortis tout seul dans un match, j'ai fais le compte de trois, mais a ce moment la tu pouvais compter que sur Vince, qui lui ta bien aider dans ce match, ensuite tu m'as pris par suprise et tu m'as peut être battu mais encore en trichant !Mais de toutes facon je suis pas la pour parler du apssé mais bien du présent, tu n'est pas Général Manager, tu n'ets plus dans la winning team, tu n'as pas de titee, bref tu n'est plus rien dans l'uwf, juste un vieux obber qui vient faire de la figuration dans un rien !Bref tu as interer a faire attention a tes priochaines parole car elle pourrais être bien éfacer a jamais...

Batista ferme son poingt et frappe dans sa pomme de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 0:15

Kurt Angle grimace alors que de son coté, Carlito recule pour ce positionner dans le coin sur une sorte de hamac^^, Kurt retir la bande qui lui soutener le bras Alors que Batista en le voyen fair rigole! Angle Porte le micro a ses lèvre...

Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 0:30

la musique d'angelus coupe angle, ce dernier descend la rampe acclamer par la foule, monte sur le ring pour saluer les fans de l'UWF.

"batista batista batista, ferme la 2minutes pour changer. Après ma victoire contre Angle j'ai eu une discution avec vince. tu disais que angle allait souffrir? je pense en effet que quelqu'un va souffrir parce que certaine chose vont changer... oui, vince et moi sommes tombé d'accord sur certain points, entre autre il nous est apparu qu'il serait très intéressant d'offrir a angle une compensation... de plus je n'ai pas tout à fait fini ma carrière de catcheur, loin de là. j'ai dc, l'infini honneur de vous annoncer que votre nouveau gm ne sera pas moi mais KURT ANGLE, l'homme que vous venez de trahir"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 0:36

Jl: ho my god! vous avait entendu comme moi ce qui vien de ce passer?
jr: oui quel retournement de situaton! qui aurait pu croire que Angelus laisserai ca place a Angle, ou a t'il pu trouver cette confiance a un si vielle ennemis?
jl: écouton la réaction de Kurt Angle !regarder il est aussi étonner que Batista!!

Angle regarde Angelus et un sourire vient éclaircir son visage ,rasurer vous ! pas le sourire sadique que l'on avait l'abitude de voir...


Batista the Animal, esque je doit te redemander de quitter le ring? ou esque je fait apel a la sécuriter?

sur ces mot Angle regarde RVD qui est toujour sous le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 0:59

Batista n'y croit pas, il rgarde la foule qui est en délire, il bouge d'en tous les sens, il ne sais plus quoi faire...il prend le micro en bougeant de partout, il ne s'arrete pas puis 'adresse au public...

Vous voulez quoi ?Vous voulez que je moccupe de lui ?Vous voulez qu'on se batte tout de suite ?

La foule n'arrete pas d'hurler, Batista continue et commence a enlever sa veste !

Vous voulez que moi et Kurt, on se rencontre sur ce ring ce soir ?EH BIEN NON ! Vous n'aurez rien !

Le foule hue Batista pendant que celui ci roule en dehors du ring puis il rejoint Rob Van Dam et dis quelques mots :

Ne tinkiete pas Kurt, j t'aurais un jour ou un autre !

Batista et Rob rejoigent les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 1:05

Aprés le départ de la winning Kurt ce retourne sur Carlito...

Ca te dérange que mon ami Angelus reste pour la fin de ton soidisant "show"

Carlito qui est bouche bay depuis la révélation d'Angelus ne bouje plus, il doit ce souvenir de ce qu'Angle lui a dit la dernière foie qu'il ce son rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 1:52

le titantron se rallume et l'on voit rvd en backstage qui eclate sa rage sur tout se qui bouge, il eclate les porte les casier, il file maintenant vers sa loge on la rarement vue aussi enervé
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 9:35

Carlito repond a angle :


biensur que non ton ami peut rester ici ... bon ou en etesje ha oui ! comme tu est la angelus je vais en prfiter pour te poser quelques questions :
la premiere : Que compte tu faire avec angle ?

ensuite

Comptes tu aider ton ami contre la wining ?

et pour finir une question pour angle :

Quel punition va tu infiliger a la winning team ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 18:40

"je n'ai pas de plan particulier avec angle ou avec la winning team pour l'instant. je verrais par la suite pour une position plus définitive qui puisser servir au mieux mes intérêts et les intérêts de la feds."
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 20:53


Carlito repond alors



Tres bien ! bon alors je vais vais te poser une derniere question et je te laisse partir :

Avec qui va tu feuder maintenant du coup de angle est face par tehorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 22:05

Les quatre coins du ring prirent feu. C'est alors que les lumière s'éteignirent et que Vampiro aparut sur le ring devant Angle, Carlito et Angelus. La masse à l'épaule il avance vers Angelus. Il lève la masse en l'aire en guise d'élan mais envoie le coup vers Angle. En plein sur le crane. Vampiro jette la masse par terre. Il se tourne vers Angelus et se met à rire.

Vampiro avance vers Carlito et prend le micro des ses mains.

Bravo tu es devenu Gm! Exllent!!! Mais tu as oublier un détail. Je te rapelle que si j'ai combatut dans ton équipe c'était pour te massacrer plus tard! Compte pas sur moi pour suivre tes ordres. Tu possède peut être les p'tits gars de la sécurité, mais je te rapelle que tu as tout le roster de la UWF a dos. Il n'y a pas un luteur qui n'a pas de raison de faire se que je vien de faire! Tu es seul et personne va se battre pour toi!! Même si t'es Gm sa veeut pas dir que le roster va te suivre. Sans dout que les nouveaux vont se mttre de ton coté! Mais les meilleur de la fédération ne luteront pas pour toi. Contre qui vai-je me battre dimmanche? Dans match handicap? Non parceque il n'ya pas assé de lutteur qui te suporte. Vois tu tu as fais la grave erreur de croire qu'on pouvait aisément s'en prendre à la Burned soul comme tu l'as fait dans le passé et t'en sortire. Non sa n'ariveras plus. Et en plus le plus drôle pendant que tu te feras massacrer par la Burned Soul, tout le roster va se marer en te regardant te faire massacrer comme un gamin car personne lèvera un doit pour toi. Le fait que tu sois Gm ne change rien!


Vampiro jette le micro par terre et atant les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 22:08

hg :tu attend quoi gros malin ,que je répond? aprés un coup de masse sur le crane? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 22:09

hg: ben non loll j'atend la suite il en a toujours une anyway lolll
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 22:30

Carltio prend une pomme et se rapproche de sting et lui dit en jouant en meme temps

Whoo mec tu est enervé ! calme toi ici c'est le carlito cabana et c'est moi la star donc tu ne va pas venir mettre ton grain de sel ici tu devrais retourner en backstages et pas te meller des conversations des grands c'est trop intellectuel pour toi !! degage tu n'a rien a faire avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 22:47

Angle ce traine a l'éxtérieur du ring et tombe, les officiel acourt a ces cotés alors qu'il ce tien la tête....
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyLun 13 Mar - 23:01

La foule se met a hurlée triple h debarque en courant du publique avec une masse il était caché derrière une pancarte !
Il tien sa masse de la main gauche et echange des droite avec vampiro triple h prend rapidement el dessu en utilisant ca main gauche qui contien la masse pour frapé derrière el genoux de vampire qui se met a genoux triple h lache la masse il porte un coup de tete a vampiro puis son pedigree . Il regarde angle partir avec un sourir au levre carlito lui donne un micro



" Ceci etait un message pour la winning team et les autres croyant etre malain en attaquand des face ou encor notre GM ! "



triple h quitte le ring par la foule très rapidement en laissant vampiro gisant
jr : Le message a l'air d'etre passé
jl : Est il redevenu ami avec angle ?
jr : on le sora dans les prochains jours jr
!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyMar 14 Mar - 14:19

Cena arrive. Prend un micro.

Je ne suis pas là pour me battre mais pour poser des questions. Angelus est ce que en mettant GM Kurt Angle tu as quand même à n'importe quelle moment tu auras le droit de redevenir GM? Ha oui Carlito tu te crois la star des lieux, mais la star c'est Angelus, Kurt, Triple H et moi. Et YOU CANTS SEE MY?

Cena porte un F-U sur Carlito et passe pas les tribunes des supporters et retourne en backstage.

HG: Désolé pour l'écriture de you cants see my je suis pas sur que j'ai juste.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyMar 14 Mar - 18:32

Mouad12 a écrit:
Cena arrive. Prend un micro.

Je ne suis pas là pour me battre mais pour poser des questions. Angelus est ce que en mettant GM Kurt Angle tu as quand même à n'importe quelle moment tu auras le droit de redevenir GM? Ha oui Carlito tu te crois la star des lieux, mais la star c'est Angelus, Kurt, Triple H et moi. Et YOU CANTS SEE MY?

Cena porte un F-U sur Carlito et passe pas les tribunes des supporters et retourne en backstage.

HG: Désolé pour l'écriture de you cants see my je suis pas sur que j'ai juste.

hg:sa s'écri me. Sinon my c pour une possècion genre mon ordi-My computer.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) EmptyMar 14 Mar - 20:40

Vampiro roule en dehor du ring et se laisse tomber sur la bar de controle de la foule. il reste la un bon moment atendant de reprendre ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito's cabana pour angle (important) Empty
MessageSujet: Re: Carlito's cabana pour angle (important)   Carlito's cabana pour angle (important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito's cabana pour angle (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 man over The top battle royal(pour HBK, Angle et Mogoth)
» rvd pour angle
» grosse news pour l'uwf kurt angle convoqué
» angle et RVD pour une declaration
» Un combat pour Kurt Angle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: