Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 angle et RVD pour une declaration

Aller en bas 
+2
geant bubu
djkristobal
6 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyDim 2 Jan - 22:33

angle et rvd monte sur le ring rvd prend le micro

"Comme vous le savez tous bcp de team se sont créer ses derniers temps, et nous sommes les precurseurs de ce phenomene la winning et la team la plus ancienne en activité dans cette fed, et maintenant que mon pote ANGLE est de retour, croyez moi sa va etre l'enfer pour tout les lutteurs de cette fed !!!!!! Vous savez egalement que nous avons droit a un 4 eme membres, apres consultation avec angle nous avons decidé de proposer une place dans notre team a ...........................KANE !!!!!!!!!!!!!

Kane si tu veux bien nous rejoindre sur le ring et nous faire part de ta decision

.............................
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyDim 2 Jan - 22:50

Angle demande le micro a RVD

"je tien a ajouté quelque chose car on nous collé sur le dos une mauvaise réputation sur notre comportement avec nos coéquipier!je tien a dire qu'au sein de la winning on ce dit tout en toute franchisse! donc a ton sujet, Kane si tu accepte d'entrée tu devra répondre présent au moindre problème et on parle plus de l'istoire "lita"!! maintenant Kane, rejoin nous et tu aura une famille! et tu entrera dans la légende de la uwf

on attend ta réponse?"

puis Angle regarde RVD et lui tant le micro puis déscent signé des autographe pour passé le temp!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyDim 2 Jan - 23:29

rvd en profite pour faire une nouvelle annonce

"Nous sommes le tout debut de l'année et voila ce qui va se produire, Angle va botter le cul de rikishi pour le titre, Je vais gagner la ceinture IC et lita va rentrer dans la legende"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 0:24

dsl mais la ceinture de rikishi est deja réservée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 20:06

KANE arrive sur le ring et prend le micro et dit : " J'ACCEPTE mais si j'ai des problème avec UNDERTAKER ou SNITSKY !!! et moi je serait la pour vous !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 20:08

Angle s'aproche de kane est lui sert la main!
"tu entre dans la légende!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 20:12

rvd sert la main de kane "kane tu mas battu lors du dernier show, mais maintenant c ensemble ke lon va detruire les miserables lutteurs de cette fed
et la premiere chose ke je toffre Kane c de faire tag team avec moi et de recuperer le titre par equipe"

alors Angelus et austin, vous relevez le defit ou vous vous cachez derriere votre ceinture ?????
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 20:26

je suis 100% d'accord avec toi nous allons reprendre les ceinture par équipes !!!!!!!!!!!
alors angelus et austin on veut une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 20:40

du calme sur les title shot et puis on a tjs pas le résultat du combat contre rikishi
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyLun 3 Jan - 21:46

lol c po faut sa angelus, javais completement oublié, mais va peut etre falloir un jours ou lautre kon se tappe sur la gu..le tout les deux, lol
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 0:19

j'aimerai bien un petit match contre rvd si c possible pour lui faire fermer un peu sa grande gueule et un match hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 1:42

mogoth SCENARISE !!!!!!!!!!!!!!!! la tu es dans larena, donc annonce ton entrée, ...... tu veux un match va voire vince ou iceman, tu veux me botter le cul va bruler un cierge a lourdes et pris le seigneur pour qu'un miracle arrive
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 11:15

la coup du cierge j'aurai jamais pensé! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 19:58

moi non plus lol
Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 20:41

geant bubu a écrit:
Angle s'aproche de kane est lui sert la main!
"tu entre dans la légende!"

rey mysterio arrive et dit kane tu n'entre pas dans la légende en rentrant dans cette team tu rentre dans la mer** la plus complète retourne en arrière avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 21:34

"COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kane tu va pouvoire nous montré ce que tu c faire"
puis angle ce retourne trés vite et envoie un coup de point a mysterio qui l'évite aussi vite ,s'élance dans les corde et porte un saut chasser mais rob le saisi au vols et luis retombe dessus! Angle le relève et lui porte le Angle Slam ,puis il regarde Kane!
"a toi l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 21:38

hmm! hmm!
il me semblait avoir été clair à propos de ces interventions, alors vous allez rentrez dans vot' vestaires avant que je m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 21:45

"alors on doit ce faire insulté part un nain masqué a un contre troi et rien dire pffff!!!"
Angle relève le nain et l'envoie dans le coin avec une rare violance,mysterio vole pardessus le poteau!
"allé les gars on ce tire d'ici et toi mysterio la prochaine foi ca ce passera pas comme ca!"
la music de la winning retenti les troi homme quite le ring!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 21:58

angelus en meme temps si on lit le post it, c'est bien indiqué il vaut ke se soit un minimum cohérant, si tu te met devant ta télé et que tu vois rey misterio allongé KANE+RVD+ANGLE, tu vas te dire waouuuuuuuuuu keske c ke ce truc, la logic est respecté, misterio monte, et misterio descent
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 22:59

ce que je disais c'était qu'il était temps d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 23:23

bande d'enfo*** lol j'ai mème pas eu le temp de venir fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMar 4 Jan - 23:36

t'inkiète Kane ,on s'en ocupera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration EmptyMer 5 Jan - 15:37

ok mais chui impatient !
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





angle et RVD pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: angle et RVD pour une declaration   angle et RVD pour une declaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angle et RVD pour une declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd pour une declaration
» rvd pour une declaration
» rvd sort de l'hosto pour une declaration
» Kurt Angle! en route pour le titre qui va le stopé?
» rvd pour angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: