Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 rvd pour une declaration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd pour une declaration Empty
MessageSujet: rvd pour une declaration   rvd pour une declaration EmptyVen 24 Déc - 2:21

RVD arrive sur le ring, il prend le micro:

"le ppv approche est franchement, sa va etre un ppv d'une extreme qualité, avec beaucoup de match tres spectaculaire, et comme je suis tres mechant, je vais vous raconter la fin
Lita et RVD rejoindront angle sur le titre pour celebrer avec lui comme il se doit le titre de champion kil viendra tout juste de remporter, on applaudira aussi la nouvelle championne de cette fed, et parceque la winning team est ce qui est arrivé de mieux a cette fed, nous leverons angle et moi le titre par equipe"
voila vous connaissez la fin du ppv, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

rvd pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd pour une declaration   rvd pour une declaration EmptyVen 24 Déc - 3:49

et la la musique de la dx retentit dans l'arena et le buldozer vient dans le ring et prend un micro
"rvd je sais pas ce que ta dans le crane mais ne croit pas que la winning team reviendra avec tt les titres de champion,je suis venu te dire que a ce ppv la ceinture hardcore m'appartiendra"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

rvd pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd pour une declaration   rvd pour une declaration EmptyVen 24 Déc - 12:20

"If you smellllllllllllllllllllll what the rock is cooking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Rock arrive sur le ring en face de ses deux adversaires :
"hé les gars, moi je vais vous dire ce qui vas arriver, soi SCSA soi Angelus gagneront l'elimination chamber et moi je vais gagner ma battle royal pour le titre!"


Jim Ross : Olala ce PPV promet d'etre passionnant avec notamment ces equipes!



Rock s'avance vers RVD et lui decoche une droite dans la face, et the bulldozer arrive pour aider Rock mais Rock lui dit qu'ul peut se debrouiller tout seul et lui decoche une droite, la bataille eclate entre les trois hommes et RVD vas au ring chercher une chaise, pendant ce temps la sur le ring, Rock et Bulldozer s'echange des coups RVD remonte donne la chaise au bulldozer et lui porte son vandaminator! il se retourne face au Rock qui lui porte un spine buster et il se met a la tete de RVD tout le monde est debout, il envoie son brassard au public et part pour the most electrifing move in sport entairnement, the PEOPLE ELBOW!!!!!!!!!!!!!
il demande un micro :
"If you smelllllllllllllllllllllllllllll what the rock is cooking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

The Rock salut le public qui est pour une bonne part en delire! Puis il quitte le ring.

Jim Ross : voiçi un avant gout de ce PPV tant attendu est ce que ce sera la DX, la winning team ou "l'anti team" qui ressortira vainqueur?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd pour une declaration   rvd pour une declaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd pour une declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd pour une declaration
» angle et RVD pour une declaration
» rvd sort de l'hosto pour une declaration
» DECLARATION DE RVD
» declaration de la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: