Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rvd sort de l'hosto pour une declaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration EmptyMer 2 Fév - 23:40

rvd arrive dans larena, en boitant avec un enorme bandage sur la cuisse et o visage on dirait une momie

"iceman, jai dans les mains le contrat pour notre match, vince ne veut pas te voire il ma donc demandé de te faire signer ce dernier, apparement c pour une question d'assurance, vince ne prend pu de risk kan je suis dans un match, il a peur pour mes adversaires et tient a ce ke les assurances prennent en charge tout les lutteurs ke je detruis, bref amene tes fesses sur le ring mon poulet pour signer ce contrat"

rvd attend larrivé du gm

"allez mon poulet amene toi"



la musique de iceman se fait entendre

il arrive avec un micro et reste pres du titantron, rvd pourkoi tu mappelle mon poulet avec insistance

"pourkoi je tappelle mon poulet pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

les lumieres s'eteigne dans larena, et on entend iceman hurler

les lumieres se rallume on voit kane se sauvé en courant

iceman est recouvert de goudron et de plume

"voila pourkoi je tappelé mon poulet, tu ma transformé en momie avec ta copine l'infirmiere, alors je te transforme en poulet pour notre combat de dimanche, et pis sa te va po si mal ke sa, maintenant monte sur le ring signé ce fichu contrat et sove toi avant kun chasseur bourré ne passe dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration EmptyJeu 3 Fév - 0:44

"Mais c'est vrai, ca me va bien, c'est très fashion, ca va faire fureur à Paris lors du prochain festival de Gaultier. Bon j'vais l'appeler et toi tu peux te fourer ton assurance où je pense. Ici comme l'a dit le doyen, c'est moi qui m'occupe de la paperasse. Bon j'y vais..... Ah au fait, tu toucheras aucune royalties sur ce costume qui sera parfait pour la collection hiver 2005-2006."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration EmptyJeu 3 Fév - 0:48

hg: sa fait 1-0 iceman
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration EmptyJeu 3 Fév - 0:56

pas besoin de compter les points, tu vas saigner au prochain show lool
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration EmptyJeu 3 Fév - 1:17

"o passage iceman, jai une autre petite surprise pour toi, regarde l'ecran"

on voit un petit helicopter dans le ciel avec une banderolle derriere lui avec linscription suivante:

iceman suivi de son numero de telephone

"et pour reprendre un phrase cher a mankind HAVE A NICE DAY"

rvd se tord de rire
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration EmptyJeu 3 Fév - 18:20

mdrrrrrrrrrrrr

tu aurais du marqué sur ta pancarte: Téléphone rose gay av ec mon numéro. pffff tu n'es vraiment qu'un amateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty
MessageSujet: Re: rvd sort de l'hosto pour une declaration   rvd sort de l'hosto pour une declaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd sort de l'hosto pour une declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rvd pour une declaration
» rvd pour une declaration
» angle et RVD pour une declaration
» DECLARATION DE RVD
» declaration de la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: