Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 !! Carlito'S Cabana N°2 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: !! Carlito'S Cabana N°2 !!   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyMar 21 Nov - 7:32

JL : Bonsoir tous le monde ! Se soir nous allons avoir droit a beaucoup de surprise je pense !
Car ces dernier temps beaucoup de rumeurs circule a la UWF ! Mais tous d'abord acceuillons
mon confrere comme il se doit !
Jr : Bonsoir tous le monde ! Comme viens de le dire JL , le show de ce soir et tres
mysterieux !
JL : Mais pour commencer se show nous allons avoir droit a la celebre Carlito'S Cabana !


!!! REVOLUTION X THEME SONG !!!

Publics : yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris Sabin et Carlito apparaisse sous le titantron !
Ils executent leurs taunts habituel !
Ils saluent tous leurs fans !
Puis commence a descendre l'aller de l'arene !

JL : Et voila Carlito et son nouveau coequipier Chris Sabin pour presenter cette Carlito'S Cabana !
JR : Oui carlito viens juste de rejoindre la revolution X !


Les deux lutteur arrive dans le ring !
Ils executent encore une fois leurs taunt et s'empare d'un micro !

Carlito : Bonjours a tous et bienvenu dans ma Carlito'S Cabana N°2 ! Oui ma denier
Carlito'S Cabana a été l'un des show le plus regarder a la UWF ! Mais comme
vous devez le savoir aussi sa a déboucher a ma défaite contre Lance et Gary !
Apres cette défaite je n'avais plus le moral de lutter ! J'ai perdu ensuite contre
Cena ! je ne savez pas quoi faire pour retrouver la forme ! Puis un soir j'ai croisais
Chris Sabin dans les couloirs ! Et puis de fils en aiguille il ma proposé de le rejoindre
a la Revolution X ! Et grace a la REVOLUTION X et sur tous grace a Sabin me revoila
enfin sur un ring !


Carlito fais signe a Sabin de s'asseoir puis fais de meme !

Mais comme vous le savez la revolution x et la uwf a perdu un tres bon catcheur cette
semaine , Test a laisser un vide apres son depart ! Mais il nous a promit qu'un nouveau
lutteur aller intégré la UWF et la revolution X ! Et ces pour cela que nous somme ici
aujourd'hui ! Car ce lutteur mystere arrive ce soir a la UWF dans ma Carlito's Cabana N°2 !


Publics : yeahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne ces qui est ce lutteur mysterieux ! Beaucoup de rumeurs on circuler !
Beaucoup de noms aussi ! Mais apres une longue semaine toutes ces rumeur
son rester veine ! Personne na reussit a faire parler TEST ! Mais ce soir nous allons
enfin savoir ! Alors asser parler !


Carlito et sabin ce regarde puis ce leve et se tourne vers le titantron !

Maintenant !! Je vous demande d'acceuillir comme il ce doit le nouveau lutteur de la
UWF et de la REVOLUTION X !


Carlito Et Chris Sabin regarde attentivement le titantron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: zig   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyMar 21 Nov - 16:21

Un theme song encore inconnu retentit dans l'arena de l'UWF et la sale se retrouver dans une penombre rouge .l'on distingue tres peut le lutteur sous le titantron .Le titantron est bloquer sur un visage terrifiant


!! Carlito'S Cabana N°2 !! WIS-1


La lumiere redevient normal et l'on voit apparaitre se lutteur de grande taille,il doit frisser les deux metre de haut.il s'avance alors doucement jusqu'au ring et s'empare du micro de carlito


Vous vous demander qui je suis .on m'appelle the Whishmaster le maitre des voeux,ou de vos cauchemar.que fai-je ici dans une federation de lutte?
Ayant ete priver de mes pouvoirs par un mortel il n'y a que comme sa que je pourai retouver mes force d'antant.Mais je vait rentrer dans le vif du sujet.Pourquoi faire equipe avec la revolution x?
Tout simpllement parce que je ne connait rien dans se monde et que j'ai besoin de guides.Je croi savoir quqe chez vous vous dite souvent que "l'unions fais la force",rien de comparable a la force que j'avait avant mais je m'en contenterai pour le moment.


The Wishmaster se tourne vers Carlito


On est dans ton show l'ami su tu a des question a me poser je t'en prit,mais je ne parlerai pas de mon passer car seul l'avenir compte a present...


JR/wow il a laisser un silence glacial dans l'arena ,mais d'ou il sort celui la ?

JL/Je sais pas mais pour moi il est le bienvenu meme si il me fiche la trouille
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Carlito'S Cabana N°2 !!   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyMar 21 Nov - 22:43

La musique de Jeff Hardy se fait entendre soudainement.
Le public et la Révolutioon X sont interloqués.

JR: Mais qu'est ce qu'il fait la celui la?
JL: Je me demande pourquoi il vient la ,il n'a rien a faire ici!!!

Jeff salue la foule et brandit sa ceinture de champions par équipes.
Il se dirige d'un pas décidé vers le ring.
Il regarde les trois huluberlus sur le ring puis monte sur les quatres coins du ring pour montrer sa ceinture à une foule ravie de voir le champion par équipe.

Jeff demande un micro à Lilian Garcia.

Je passe faire un petit tour.Je m'ennuyais sec dans ma loge et je me suis dit pourquoi ne pas passer un petit coucou.J'ai vu qu'il y avait une réunion de famille alors je suis venu!!
Mais bon passons mes raisons de me pointer sur le ring avec vous.
Ca fait longtemps que je suis les pérégrinations de votre faction et franchement ca me fait plaisir de voir une team qui évolue et qui continue d'exister.
Bon Carlito tu as annoncé la venue de ton votre nouveau coéquipier et c'est très bien.


Jeff regarde vers Wishmaster.

Il m'a l'air bien méchant.
Tu avais annoncé la venue d'un nouveau catcheur avec vous et bien moi je peux t'en proposer une deuxième.
Jeff Hardy est là pour rentrer dans votre team.
Nous voulons tous réalisez de grandes choses et je crois qu'en unissant nos forces nous pouvons concrétiser des rêves.
Si tu ne me crois pas fort je te rapelle mon poalmarès:
J'ai battu des grands catcheurs de l'UWF : HHH, RVD, Angle,Hart , HBK.
J'ai participé au maint event de UM 2.
J'ai été champion harcore,champion par équipes avec Goldberg puis avec Matt.Maintenant j'ai les ceintures par équipes
à moi seul.Et il me faut un coéquipier pour remettre ces ceintures en jeu.
Considèrez la question.

Jeff tend la main vers les membres de la Révolution X...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Carlito'S Cabana N°2 !!   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyJeu 23 Nov - 5:03

Sabin prend la parole

Bon ok, Jeff Hardy, je sais que toi et moi, on a eu beaucoup de feuds ensemble, 4 si je me souviens bien, et je dois avouer que tu es vraiment un bon lutteur. Tu mérites vraiment quelque chose de bien, quelque chose qui pourrais te faire connaître et te rajouter encore plus du talent. Ce quelque chose, c’est la Revolution X! Tu es accepté dans la team!!!

Sabin sert la main de Jeff et reprend la parole

Tu vois, maintenant, la Revolution X a 4 membres, les 4 meilleurs de la UWF ajourd’hui, et de tous les lutteurs qu’il n’y a jamais eu ici. Je sais que nous pouvons aller loin tous ensemble. Je propose qu’on commence le travail en équipe et en solo, les 2 en même temps. 2 de nous pourraient travailler en équipe, et les 2 autres feraient du travail individuel, surtout gagner des titres. Je crois que cette idée est très bonne si on veut dominer le roster. Nous ne voulons pas les titres donnés, nous allons aller se battre et nous allons les mériter. Si nous ne méritons pas d’avoir un titre sur notre épaule, nous n’aurons pas de titre sur notre épaule…je parle bien sur de principe, car nous aurons les ceintures sur nos épaules, ça c’est sur.

Public : Revolution X RULZ!!!

Oui, revolution X rulz, mais sa ne fait que commencer puisque dans les prochaines semaines, nous allons dominer la UWF comme aucune autre team ne l’a fait avant nous. Jeff, ensemble, toi, moi, Carlito et Wishmaster, nous pouvons vraiment tout faire ici. Je compte bien mettre la main sur les titres par équipe, mais sa me prend un autre volontaire. Pour les 2 qui ne seront pas en équipe, vous ferez du travail individuel pour des titres individuels. Alors donc, si vous êtes intéresser par travailler en équipe, et bien vous me le dites maintenant. Le premier à me le dire travaillera en équipe avec moi…pourquoi c’est moi qui décide ce qui arrivera...tout simplement parce que je suis celui qui est dans la Revolution X depuis le plus longtemps, même le fondateur, mais je ne suis pas le chef. Je peux décider pour l’équipe mais je ne suis pas le seul…ceci dit, allez, dites moi lequel de vous travailleras en équipe avec moi.

Chris Sabin attend la réponse d’un de ses compagnons de team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Carlito'S Cabana N°2 !!   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyJeu 23 Nov - 18:29

Jeff reprend le micro:

OK Chris!
Ca me fait vraiment plaisir d'être accepté comme ca.
C'est moi qui serait ton partenaire par équipes car je suis l'actuel champion par équipe et comme mon coiéquipier Matt s'est retiré du monde la lutte,je suis venu aussi pour que l'un de vous soit champion avec mo!
Chris tu m'as l'air décidé,je te propose donc de partager ce titre avec moi!!!!!


Jeff tend la ceinture à Chris....
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: zig   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyJeu 23 Nov - 20:17

The whismaster s'aprette a prendre la parole au moment ou jeff tend sa ceinture


Je vois que nous avont trouver nos champion par equipe.Jeff et cris sabin qui va pas refuser l'offre je croi.Mais en se qui me conserne j'ai besoin de pouvoir ,et je doit dire qu'en vous observant depuit ton arriver Jeff ,je sais se que je doit faire pour obtenir se pouvoir.Vous ete champion par equipe mais d'ici peut la Revolution X aura un autre champion .Je ne peut pas dire quel titre je vais viser mais je louperai pas une occasion d'en attrapper un.
mais j'ai l'impression de deranger un peut Sabin qui je croi est presser de montrer a ses fans l'allure qu'il peut avoir avec cette ceinture acrocher a sa taille


The Wismaster se tourne vers sabin et lui dit[/center

[center]On t'offre le pouvoir sur un plateau moi j'hesiterai pas ....
prend la et prouve dans le futur que tu merite ceci
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Carlito'S Cabana N°2 !!   !! Carlito'S Cabana N°2 !! EmptyVen 24 Nov - 3:51

Sabin prend la ceinture, la place sur son épaule et prend la parole

Jeff, c'est tout un honneur que tu me fais. C'est la 2e fois que quelqu'un me donne par équipe, et par malheur, je l'ai perdu la première fois mais cette fois c'est la bonne. J'accepte se titre avec plaisir. Je ne l'ai pas encore mériter mais je vais la mériter en la gardant. Jeff, je crois que tu es le plus grand lutteur par équipe aujourd'hui et je suis fier de devenir ton nouveau partenaire par équipe. la Revolution X t'accueil chaleureusement et nous sommes fier de t'avoir avec nous. Carlito, Wishmaster, vous aurez la chance de mettre la main sur des titres solos, pendant que nous on garde les titres par équipe. La Revolution X sera bientôt au top de la UWF, grâce à nous tous, réunis sur le ring ajourd'hui.

Sabin se tourne vers ses partenaires et prend la parole

Alors, tout le monde, il est temps de la présentation de la nouvelle Revolution X. à gauche complètement, on a le nouveau membre de la Revoltuion X, qui a beaucoup à faire à la UWF et qui a beaucoup à montrer, le premier et non le moindre, THE WISHMASTER!!! Au millieu, Nous avons un jeune athlète qui brule de talent. Il ne peut plus attendre pour débuter la vrai lutte et il ne peut plus attendre pour s'emparer complètement de se jeuness, il est, CARLITO!!! Maintenant, à droite, il est un champion par équipe, il a beaucoup d'histoire à la UWF, il est le plus récent membre de la Revolution X, JEFF HARDY!!! Et maintenant, debout devant c'est 3 hommes, un jeune athlète aussi, comme Carlito, je suis maintenant 2 fois champion par équipe...des titres donnés mais je suis tout de même 2 fois champion par équipe...fondateur de la Revolution X, moi-même, CHRIS SABIN!!! Ensemble, nous sommes la Revolution X et personne ne peut nous arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





!! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Carlito'S Cabana N°2 !!   !! Carlito'S Cabana N°2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Carlito'S Cabana N°2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Cabana's
» Carlito cabana
» !!!! Carlito'S Cabana !!!!
» Carlito's cabana pour angle (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: