Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 !!!! Carlito'S Cabana !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:41

Puis Lance reprend la parole et dit:

Voila Gary vous a repondu mais pour encore pimenter le jeu, la premiere personne qui viendra aider une team verra la team disqualifier, mais ceci dit je n'interdis pas que les membres de la team soit en dehors du ring pour pouvoir voir l'autre team se faire detruire.

Mais que dis-je vous allez vous faire detruire et c'est tout et tout cela juste pour m'avoir provoquer moi et gary car nous n'aimons pas sa.

Alors comme gary l'as dit, vous avez ce match mais n'oubliez pas que c'est un tag team elimination match.


Lance regarde et lui fait un signe, puis part en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:03



Carlito regarde Lance disparétre sous de titantron ! et commence a rire !


Ohh Lance tu as tres mal reviser tes fiche avant de venir sur se ring , car sinon tu aurais su
que je n'ais rien a voir avec la DX , je les adore mais j'ai decidé de faire ma route seul et
comme je l'entand ! Et tu vois HBK nes pas sur se ring car il et obliger de venir ! il é la parceque
il en avait mar de vous entendre parler depuis 3 heures pour ne rien dire ! Et toi Gary sayer
tu a retrouver ta langue ? Car depuis que ton "chef" Lance et arriver tu n'as plus rien dit !



JL : Lance part deja ?
JR : Oui ses domage de terminer cette affrontement comme cela !
JL : Il a choisi la faciliter !



Carlito s'avance vers les cordes puis regarde le titantron tres remonter


Et maintenan que vous n'éte plus deux face a un homme seul tu te casse Lance ? Quand j'étais
seul face a vous tu te senter fort hein ? Mais sache que je ne serais jamais seul ! Sache que j'ai
baucoup d'ami a la UWF ! Je nais pas besoin de team pour me sentir fort car j'ai la chance d'avoir
des ami comme HBK !



Carlito atend la reponse des deux rigolot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:23

Lance qui se trouvait sous le titantron reprend la parole et dit:

Carlito, tu vois je m'en vais en backstages mais pas pour eviter le combat car j'aimerais tellement te detruire que je serais pret a le faire maintenant, mais je ne le ferais pas car je n'en ai pas envie.

Alors Carlito, tu vois Gary lui au moins il sait tenir sa langue au lieu de dire des conneries comme toi tu sais si bien en dire.

Mais lors de notre match, sache que ja n'aurais aucune pitier envers toi, car je te dois un match et je compte bien me donner a fond et ainsi te detruire, te faire tellement mal que tu m'implorera d'areter le massacre et la je pourrais rigoler.

Alors Carlito tien toi a affronter le pire cauchemard de ta vie. Et ce cauchemard tu l'auras en face de toi dimanche.

Et toi HBK, oui tu sais Gary v=a pouvoir prendre sa revenche sans que tu ai quelqu'un pour t'aider a le battre car moi pendant que je m'occuperais de Carlito, Gary s'occupera de toi et il te mettra KO en moins de 5 minutes.

Puis hbk tu vois moi je n'ai rien contre toi mais par contre carlito sais ce que j'ai contre lui.

Alors hbk, je te conseille de t'occuper de gary et de ne pas te mettre en travers de ma route car sinon toi aussi tu risquerais de te faire demolir par moi.

Alors maintenant je laisse gary vous repondre et moi je vais m'entrainer dans les vestiaires.


Lance attend que Gary reponde pour pouvoir partir dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:47

messieu, j'espère que cette feud abouti a un match cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:19

Gary aller repondre quand Carlito le coupe !


Ok alors sur le ring sa sera HBK contre Gary et Lance contre Carlito , et n'espere
pas gagner se match , car toi et moi nous savons que notre rivaliter étais presente bien avant
mon arriver a la UWF ! Et sa fait l'ontemp que je m'entraine pour un éventuel afrontement
Lance ! Je suis dans une forme olympique et j'ai un moral d'acier ! Donc atend toi a un match
difficile Lance ! Atend toi a avaler ton propre sang !



JL : OH mon dieu ! se match promet !
JR : Oui mais j'aprend que Lance et Carlito se connaisser avant la UWF !
JL : Oui il étais encore des catcheur débutans quand leurs rivaliter a commencer !



Carlito se troune ensuite vers Gary et dit :

Aller gary maintenan tu peut suivre ton "chef" comme un petit chien .... a non
pardon un gros chien un tres tres tres gros chien ! ( rires ) et je pense que ton "chef" aurais
besoin de toi dans sa loge ! tu vois se que je veus dire hein ?



Carlito atend une reponse !



HG : Oui se match va aboutire en elimination tag team match et N° 1 contender pour la ceinture par equipe ! Mais il faudrai mettre la carte du show en place pour que lon puis le mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:38

Gary regarde Carlito et Hbk et dit:

- Tu sais Carlito quant je suis ariver sur ce ring tout a l' heur je n'avait rien contre toi. Mais la tu commence a me gonflé avec toute tes connerie !!!!!

C'est quoi cette vielle insinuation entre moi et Lance. Franchement on m'avait dit lorsque tu faisait des speech tu disait des truck interesent. Mais je ne doit pas avoir de chance je doit etre tombé le jour ou tu n'avait rien a dire d' intéligent .

A oui au fait... Dimanche lorsque toi et Hbk vous aurez perdu ce match... C'est toi qui sera ma Bitch!!!!!

Bon alors tu tes entrainé pour avoir un jour l' oportunité de combattre contre Lance.... J'espere que pendant tes sceance tu t'est donné a fond car ce dimanche tu vas aussi te battre contre moi .

Et la se ne sera pas une chose facile. Je le redit encore une fois si tu ose venir face a moi sur le ring tu ne tiendra pas deux minute.

HBK je ne sait pas pourkoi tu est venu ici mais tu vas le regreter... Je n'irai pas a dire que je te respect car moi je ne respecr personne .

Tous comme toi carlito tu croi que HBK est venu parcequ' il éprouve un minimum de sympathie et de repect pour toi. Et non il est seulement venu pour eviter que tu te fasse demolir. Moi j'anéantirait toutes personne qui osera se mettre sur mon chemin !!!!! Que se soit toi ou Shawn

Carlito tu a l'habitude de mangé des pommes. Mais ce dimance c'est le chene que tu vas devoir Bouffé pour gagné !!!!! hahaha

Tu est train de dire que Lance se casse car il a peur maintenant que vous ete deux sur le ring. Mais il part car il sait que je peut me debrouillé contre les deux clown que vous etes!!!!

Il a deja combatu et gagné contre des adversair largement plus fort que vous deux !!!!

Mais bon je ne suis pas la pour parlé de lui. Je vais vous parlé de se que je préfer dans la vies c'est le combat !!!!! La lutte pro c'est toute ma vie. Et ce week end je vais mettre un point final a la votre !!!!!



Gary regarde les psedo catcheur qui sont en face de lui et attend leurs reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:58


Carlito regarde Gary et un large sourir moqueur et dit :


Ahhh sayer Gary ta fini ? Parceque là ces sur si tu fais pareil pour notre match je ne vais pas
tenir 2 minute ! J'ai vais mourir d'ennui bien avant la fin ! J'entand encore ta vois
résonnais dans ma tete ! C'est tres désagréable !



JL : Et ben sa vas etre un gros match entre les 4 hommes !
JR : Oui et peu etre de futur champion par équipe !
JL : Oui sa changera un peu car les hardy ne defende pas leur titre souvent !



Carlito s'avance vers Gary toujours avec son large sourir et dit :


Bon assé plaisanter ! Tu crois vrémant que tu vas nous démolir ? Non soi sérieux tu tes
regarder mon gros ! Franchement tu n'arrive pas a gagner HBK en 1 contre 1 , Et tu
veus nous massacré tous les deux en meme pas deux minutes ? Ahaahahaahha
! Arrete de réver "nounours" ok tous le monde a le droit de réver mais a se point sa devien
ridicul ! mais ne tinquiete pas on seras là pour te remettre les idée en place lors de
notre match !



La musique de Carlito retenti dans l'arene !

Carlito et HBK déscende du ring les deux lutteur disparé dans les backstage avant que
Lance et Gary puisse dire un seul mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





!!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Carlito'S Cabana !!!!   !!!! Carlito'S Cabana !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Carlito'S Cabana !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Cabana's
» Carlito cabana
» !! Carlito'S Cabana N°2 !!
» Carlito's cabana pour angle (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: