Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 eddie est ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: eddie est ici   eddie est ici EmptyMar 26 Sep - 14:02

** En Backstage**



Interviewver : Mr Eddie Guerrero s'il vous plait Pour mon magazine...je voudrais vous posez qulques question je peux ?

Eddie :Je sais que ce sont mes fans qui vont le lire donc va y je t'en prit

Interviewver : Merci Mr Guerrero tout dabbord bonjour ..vous etes a l'uwf depuis plus d'un mois mais vous restez que sur des defaite consequtive..est ce que vous avez prevu de faire un Com Back ?

Eddie : Effectivement..je pensse en faire un gros ....MMG ou Nosferaltu m'ont battu ùais je n'y pouvair rien .....Des fois on gagne des fois on perd et moi je perd mais ce cous va tres bientot changer !!!et La victoire va afflur ..d'ailleur je vais sur ce pas sur le ring ...et vous aller de voir quand Eddie s'y met de quoi i lest cappable !!!


**La salle est dans l'obscuriter la plus complete , prete a s'enflemmer a toute instant et et pret a revoir de l'action tel qu'au Show de dimanche derniere ou un nouveau champion Ironman fut en la personne de Mick mogoth et tout a coup , une musique retentit..c'est celle du Latino Heat **

CAN YOU FEEL THE HEAT ?
THEME SONG EDDIE GUERRERO


Eddie Guerrero arrive avec sa belle voture verte sous le titatron ,il s'arrête un instant , et sosu l'acclamation de la foule il reprend son chemin..et s'arrete au niveau d ela rampe metalique...il descend , puis descend la rampe metalique puis , prend un micro aux officier puis monte sur le ring et prend la parole :


Le Latino Heat is here !!!!Me revoila moi , le latino heat eddie guerrero dans les ring apres ma defaite face a celui qui se croit le dieu , le boss le chef quoi du Hardcore denommé Nosferatu !!!Mais aujourd'hui , je suis venu pour me chercher un adverssaire comme d'habitude mais cette adverssaire vous le decouvrirai tout a l'heure ..pour le moment je vais un peu vous parler ... Cher fans ..j'ai perdu encore une fois mais ma confience , elle a gagner en maturiter tout comme moi aussi d'ailleur ...tout comme rov van dam je veus faire ramener du monde dans les salle , et du monde dans les backstage...c'est un peu pour cela que je suis ici ...et je veux surtout m'imposer a l'uwf avec des victoire ...!!chose a laquelle j'ai toujour failli depuis mon arriver ici ....mais bon je ne vai pas vous faire ma biographie car vous la connaissait tous par coeur ...Des Match de fou s'annonce deja pour dimanche ...comme un AJ style vs Sabu vs nosefratu pour le titre Hardcore que convoite ses deux personne mais que seul Sabu a sur ses hanches !!!ou encore le nouvelle ironman champion qui va surment defendre son titre ou encore Rvd qui lui aussi defendra son titre mondial ....et j'espere que vous serait la pour voir tout sa ..et en grand nombre !!!A present je vais un peu animer ce ring et parle de mon prochaine adverssaire ....il est jeune , con , se croit dieu et c'est le nouvelle Ironman champion ...!!!donc Mick Mogoth si tu as les couille de venir ici te gene pas vient, et je veux t'affronter dès dimanche pas pour ton titre je m'en fou mais pour montrer a l'uwf qui je suis réelement car aujourd'hui , j'annonce , que je serai plus present a l'uwf ....avant , je faisait des va et vien ici car j'etait trop occuper mais a present je m'investirai a fond ici et je montrerai de quoi je vaux ...allors MMG ramene ton cul ici !!!


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyVen 29 Sep - 13:35

la toccata raisonne dans le stadium, mick mogoth apparait sous un tonnerre d'applaudissements, et la ceinture à la main, il la lève au ciel, les fans sont la!!!! après avoir battu RVD il à prouvé au monde qu'il était le meilleur!!!!!


wow, wow, wow, merci tout le monde!!!!! et bien oui!!!!! je suis ironman champ'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai de surcroit battu RVD un champion!!!!! en revanche un truc me chifonne, effectivement si vous aller sur le site UWF, il y a écrit vacant...bon je suppose que l'admin va s'en occuper, et la je vois qui dans ce ring???? encore l'autre clown à qui j'ai mis une branlée la dernière fois!!!! écoute eddie, tu m'amuses mais là on fait du catch tu n'aseu que des échecs arrete de t'accrocher, j'ai battu les meilleurs et toi tu veux me proposer un match comme ca...j'en ai chier pendant un an pour avoir cette ceinture, et toi tu crois qu'en disant je veux me battre, tu vas me la retirer??? ou pouvoir m'affronter???? non mais des fois, néanmoins, il n'y a personne qui ose m'approcher, donc je suis forcé d'accepter ce défi, mais crois pas que tu t'en sortiras!!!! jamais on me reprendra ce titre...du moins pas avant longtemps...ce que j'aime dans ce que tu dis, c'est que tu veux ramener du monde...hum...tu crois que c'est parce que tu seras la que tu rameneras du monde...la réelle raison de la pr"ésence du public sera juste pour un iron title match...et...MICK MOGOTH!!!!!!

jr : et oui en effet ce sera un match assez interessant quand meme parce que mick est nouveau dans ce role dechampion, mais il le porte bien, c'est une légende

jl : moué, encore un match avec mick ca devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyVen 29 Sep - 13:55

[center]HAHAHAHAHAA Grace a ta presence ? tu est un suicidere ou quoi ?Attend un peus ..Ok tu est Ironman Champion mais n'oubli pas que ce titre sera mise en jeu toute les semaine c'est a dire que tu devra etre sur le ring toute ces semaine ....et tu en auras des lutteur qui vont venir ici des jobber , et des gars comme moi ou encore des champion tel que the game triple H ou encore celui que tu as battu est qui a mon avis a soif de revenche RVD !!!A l'uwf il y as beaucoup de tallent et ta ceinture tu ne la gardera pas tres lomptemps .....et sa , c'est ecris dans les ligne de ta main !!!!!! comme tu peux le croire , il ne suffit pas d'etre la depuis une anné pour etre une legend ou un champion ou ce que tu veux d'autre mais le plus important c'est la determination et moi actuellement j'en ai un packet alors cette fois si Mogoth ce n'est pas toi qui m'empechera de ralentire ma monté en force alors des dimanche , sa sera un Match title Ironman face a moi !!!! Et Tu verra comme tout les lutteur de l'uwf que Eddie , a prevu un enorme Come Back in Uwf !!!!! Les admins , je vais leur dire de laisser ce titre vacant car tu voit mmg ce titre je le remporterai et jen suis sur !!! je pensse , etre le numero 1 contender pour ce titre et sa on le verra dans les generation a suivre !!! la derniere fois , contrairement a ce que tu me dit , tu ne m'as pas foutu une branler mais on va dire que je t'ai testé ..j'ai decouvert tes points fort mais aussi te spoints faible et tout sa , je vais l'accumuler lors du show de dimanche et tu pourra bien regretter d'avoir jouer avec moi !!!!! Aujoud'hui je t'apelle tu m'as repondu c'est bien mais cette fois si , je ne suis pas le clown que j'etait auparavant , je suis une bete de catch qui ne demande qu'a progresser dans ce que je dit , et sa , je pensse que je le prouve des lors !!!.. Tu vois , avant je te considerer comme une tapette , qui se promenai, sur les quai mais la tu vois , tu as encore plus descendu dans mon estime meme si tu n'en a rien a foutre !!! a l'heure actuelle , tu es pire qu'un goss tu croit que tu es Ironman champion alors tu es Dieu mais tu c'est quoi , le catch on gagne et des fois on perd ....donc la prochaine fois , moi je gagne et toi tu perd !!!! On va voir qui est le meilleur de nous deux mmg mais sa j'ai deja mon idé la dessu et je pensse que le public le sais deja ..

Eddie Eddie Eddie Eddie Eddie Eddie Eddie Eddie

[color=orange]Mais pour en revenir a toi Mick Mogoth cette fois si j'espere que tu ne vas pas sortire ton truk a la con du romanticide ou bien alors du gars qui fait sortire ue=ne rose de ses manche car Mon petit sylvain mirroufle ici on n'est pas au plus grand cabaret donc je voulais juste te prevenir ou encore tes affiche qui tombe du ciel car c'est gache du papier pour rien donc voila mais pour en revenir a dimanche mmg you are dead .......


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyDim 1 Oct - 12:40

MMG le regarde d'un air dédaigneux, puis s'avance, il approche le micro de ses lèvres et répond :

wow, wow, wow, tu crois pouvoir faire quoi!!!! i'm mick mogoth the romanticide, je suis le dieu du tonnerre et des éclairs!!!! d'autant plus je suis le ironman champ', ce qui veut dire que toi tu oses défier l'une des plus grandes légendes du catch!!!! toi le petit minable, non me fais pas rire, tu es rien d'autre qu'un petit poux qui tente de gratter la tete mais qui n'ateindra pas son but puisque en me grattant je te vire!!!! donc c'est vrai tu es comme un poux tu grattes à mort donc tu fais chier mais au final tu meurts!!!!! et vois tu il y auras toujours des morbak comme toi dans toutes les feds, des jobbers qui s'embrouille, et heureusement il y aura toujours des big champ et des legend, comme MOI MMG!!!!!!!!!!!! UNDERTAKER, TRIPLE H... alors oui grace à ma présence je rattrape tes pitreries!!!!! je suis the champ, et toi tu es quoi...ouin-ouin, voila le pleurnicheur qui arrive a rien, qui n'a rien remporté, et qui veut aller jusqu'au bout, mais qui y arrive pas alors il prends une petite perche...et marche au piston, mais tu vois le piston ne fais pas le talent, donc encore une fois tu perdras!!!!! d'ailleurs comme tu dis ce titre sera mis en jeu toutes les semaines, c'est a dire que ce titre je le mérite, et le remettre en jeu pour prouver mon talent, cela ne me fait pas peur!!!! juste pour info HHH est mon pote jamais il viendra contre moi, on est des amis et l'amitié est plus fort que tout, ce qui me fais le plus marrer d'ailleurs c'est que tu veuilles un ironmatch, bon ok...mais tu vas pas en sortir vivant, saches que personne ne m'as battu en ironmatch!!! et c'est pas ouin-ouin qui va commencer, et désolé de te le dire, la dernière fois...je t'ai mis une sacré branlée!!!!! et ton soi disant truc de test...C'est une excuse bidon, ce qui prouve ta lacheté...bordel assumes soit un homme dis le que tu as perdu, c'est ridicule ce que tu fais!!!!!

jr : en effet c'est nul, c'est pour se justifier...il vient bien de prouver qu'il n'a rien a faire dans cette fédération
jl : ces deux catcheurs n'ont rien a y faire!!!
jr: dans ce cas vous non plus, ohhhh mais que vois-je!!!! il est en transe

mogoth commence a se transformer...il a les yeux qui se lève, il commence à pleuvoir sur le ring du vent glacé, gel l'arena, des bruits d'écalir se fond entendre le public en joie crie :

public : the death scream, the death scream, the death scream!!!!!!!!!!!!!!

wwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

puis mogoth commence a prendre sa voix du romanticide






mmmmouahahahahahahaha! i'm the romanticide, tu n'es rien, la mort va venir te chercher, la défaite et le déshonneur seront tiens, tu ne peux plus rien, l'errance que tu connaitra sera rance, vieille charogne, tu finiras en ivrogne

après ca il s'avance vers éddie, le public n'en a plus que pour mogoth, MMG s'avance, il balance eddie dans le coin, il sort une rose de sa main, et l'envoie a une femme du public, puis redevient lui meme

wow...au fait..euh... tu avais dis quoi déja...ah oui c'est écrit dans les lignes de ma main...tu veux les voir les ligne de ma main!!! tiuens prend les en pleins gueule

d'un coup il lui mets une giffle énorme qui l'assome presque...puis la toccata sonne, et la lumière s'éteint...puis quand elle se rallume eddie est seul dans le ring, KO au milieu du ring... Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyDim 1 Oct - 12:44

pourquoi a chaque fois sa se termine en Eddie est KO ? la derniere fois cetait un big hell puis la une gilffe....
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyDim 1 Oct - 12:58

hg : et bien dis un dernier mot en te relevant, mais me rappelle pas sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMar 3 Oct - 21:14

MUSIC THEME KANE!
jr: il vient faire quoi encore lui!!!
jl: ouuuu ben j'espère qu'il vient pas en remettre une couche au pauvre eddie!
kane s'approche du ring regarde le public puis monte près d'eddie et le regarde de haut en bas!
00 KANE 00
Eddie guerrero, the latino heat! tu me décois vraiment! tu te laisse traiter de la sorte par un champion iron man de pacotie! sais tu ce qu'est un champion iron man? c'est un lutteur qui frappe mais qui reste sur le ring! car quoi de plus facile que de frapper un homme et de s'en aller après! hein? écoute! tu a commencé le catch bien avant moi! et tu es un lutteur de talents mais ces temps ci j'ai l'impression que tu te laisse aller! que les petit jeunes te marche sur le pied alors qu'il te doivent le respect et toi tu ne bronche pas! et.... c'est pour ca que je suis ici!!! oui eddie! si tu accepte mon aide je peux t'aider a te faire respecter! je peux t'aider a te faire redevenir the latino heat du bon vieux tant!!
jr: what? il cherche quoi une alliance?
-exactement! une alliance! eddie oublie ce public de merde! tes ennemis notoire! et contente toi de ton unique succès! de ta propre gloire! devant tout ces cretins! je te demande de me suivre eddie! veut tu que je t'aide a redevenir le lutteur que tu était avant?
jl: ooooo non j'y crois pas une union kane, guerrero!! et bien je pense que c'est l'opportunité de sa vie!!
jr: pour kane oui!!
jl: n'importe quoi! pour eddie!! attendez avec kane dans sa poche il peut etre sur qu'il pourra se venger!!
jr: n'importe quoi! kane c'est pas non plus HHH ou rocky! dites pas de conneries!
jl: ben je dis ce que je veux ! et je pense que guerrero a interet a accepter l'offre de kane!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMar 3 Oct - 21:23

je prend j'editerai plsu tard
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMar 3 Oct - 21:44

mick mogoth a écrit:
hg : et bien dis un dernier mot en te relevant, mais me rappelle pas sur le ring Wink
Je vien seulement de voir sa. Maisdésolé c'est débile de mettre a chaque fois ton adversaire KO au bout du deuxieme speech
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMar 3 Oct - 23:32

ron killings a écrit:
mick mogoth a écrit:
hg : et bien dis un dernier mot en te relevant, mais me rappelle pas sur le ring Wink
Je vien seulement de voir sa. Maisdésolé c'est débile de mettre a chaque fois ton adversaire KO au bout du deuxieme speech

mon cher ron si toi meme était moins débile tu aurais pu remarquer, que la derniere fois que j'ai écrit(donc que j'ai pu riposter) c'était le jour du show, donc clarifions la feud comme ca et ici au dernier moment merci bien.

désolé mais je ne peux pas toujours etre la je bosse

ps : je post juste apres eddie
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMar 3 Oct - 23:40

Ca va mal finir Mr.Red.

Mogoth dis pas à une personne qu'elle est débile si tu ne l'a connait pas.
Ron laisse tomber, si il veut mettre son adversaire KO au bout du second speech seulement c'est lui que sa regarde car c'est pas en agissant comme ca qu'il gagnera un match c'est tout. Quand au taf, un speech par jour (voir deux) suffit bien pour une feud. Ca prends pas 10 ans non plus
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 10:56

les gars soyez sympas bousiller pas le topic! et moghot fait ce que tu veux après tout mais je suis d'accord avec sw et ron mais après tout c'est ton perso tu le joue comme tu le sens!

donc voila c'est a eddie de répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 14:02

**Eddie se releve soutenue par la foule**

Mais..que c'est il passer ? j'ai entendu une musique apres que ce con d emogothe me mette par terre c'etait quoi ?

Eddie se retourne et sursaute....

Kane..the big red monster tu fait quoi ici ?(l'ecran montra la scene...) une team uen alliance avec moi ?tu c'ets je suis deja en team avec sabu lance et gary...et pour le moment je pensse etre en plein expanssion ..j'ai tenu tete face a ce pretencieux de mogoth qui ma taper avec un chaise et donc victoire par DQ et j'en suis fiere d ecette victoire...elle montre tout le chemin que j'ai accomplie.....tout le travail que 'jai fourni et a present je pensse que je suis le Number one contender pour le titre irnoman !! et moi comparer a toi mogoth je n'aurai pas besoin de me disqualifier pour garder ce titre...donc c'est avec plaisir que des dimanche il y aura encore un mick mogoth vs Eddie guerrero pour le ironman tittle.....

Eddie Eddie Eddie Eddie Eddie

Pour en revenie a toi kane j'ai une team mais je ne me sens pas a l'aise avec eux ..........c'est pour sa que j'anonce , ma desision est prise ...!! Je quitte les enraged Wrestlsers !! et donc officiellment je devien ton allié kane et ton partenaire...

hannnnn.....

Fermez la bande de tache debile...en plus d'avoir quitter mes partenaire , je devien heel !!! et je ne te ferai aps d ecadeau mogoth ...!!!un vrai heel n'a pas peur ....et c'est ce que je suis....the Latino heat vois grand a present !!!et de ce pas mogoth je vais voir bishof donc a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 15:16

la toccata surgit, mogoth est dans un état bizarre, il vient avec sa grande cape noire, et s'avance, il ne va meme pas serrer les mains au public, il marche très lentement jusqu'au ring, au moment ou la musique enchaine avec le mix de dani filth, il enlève sa cape énergiquement, puis monte sur le ring, commence a hurler pour faire un death scream!!!!! il prend le micro et dis :

wow, wow, wow, what's going on...bitches, you know i am mick mogoth, i'm the ironman champ!!!! nom de dieu!!!! mais vous vous etes vu, tic et tac!!!!! une alliance!!! cela prouve bien que vous etes nuls, cela prouve que je suis un ennemi pour vous à battre et que seul!!! l'un comme l'autre vous ne pouvez rien contre moi, alors bande de clowns, stopper de dire des conneries, ni l'un ni l'autre aurez une chance de pouvoir rivaliser avec moi!!!!!! et vous savez pourquoi??? BECAUSE I'M a living legend!!!!!



public : yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mick mogoth!!!!!!!!!!


jr : oui c'est vrai on ne peut pas le nier, il est vraimenbt devenu l'homme à battre actuellement

jl : vous oubliez RVD mon cher

jr : ce n'est pas la meme catégorie...

jl : certes RVD est un winner, et mogoth un jobber

jr : aucun jobber ne serai devenu champion ironman, d'ailleurs RVD l'a été plusieur fois;) bpn écoutons ce qu'il a à dire

quant à toi mon grand eddie, tu veux faire une alliance avec kane pour me battre, nous avons bien vu, dimanche dernier l'extraodinaire branlée que je t'ai mise, et contrairement a ce que tu vas dire, non...je n'ai pas fais ca pour garder mon titre, mais j'ai effectivement fait ca pour que tu arretes de m'emmerder, et bien apparemment ca n'as absolument pas marché...tu sais quoi??? j'ai dû frapper trop fort, parce que pour que tu passes heel comme ca...c'est pathétique, tu te faisait aimer de la foule(enfin de 3personne) et la d'un coup tu joues encore une fois les ouin-ouin en colère, alors exprès parcequeuh d'abboreuh, tu veux etreuh le plus fort nananere, c'est d'une nullité, ca prouve ton innéfficacité et ta capacité à etre finalement qu'une partie de branlette pour les jobbers, et tu viens quand meme te frotter à moi, bon t'as du culot c'est vrai je le reconnais, n'admettons pas les inverses, mais en revanche tu n'as aucun talent, la preuve en est que durant tout le match tu n'as fais qu'un ou deux coups assez "spectaculaires" mais d'ici à ce que tu me battent tu as du chemin à faire coc, alors oui peut etre que tu as gagné...par DQ, mais tu ne m'as pas battu!!! alors que moi je t'ai défoncé plusieurs fois, et la tu deviens heel, par jalousie, non mais quelle aisance sur le ring, annoncer une merde pareille!!!!

public : eddie sucks, eddie sucks, eddie sucks!!!!!!!!

jr : et ce n'est pas tout, si il admet etre heel comme ca, il faut qu'il en assume toute les conséquences

jl : ce n'est pas si difficile d'être un pourri avec tout le monde

jr : on voit que vous vous y connaissez bien dans tout ca Wink mais bref etre un pourri, rimes aussi avec se faire trahir

et toi Kane, le gros balour que j'ai défoncé en début de saison, tu te prend pour qui???? s'allier à l'autre fiote ce serai te mettre en dehors de ton talent, et moi qui suis fan également de l'undertaker!!!! tu ne vas pas me faire croire que tu peux me battre, ou meme que tu peux rivaliser avec moi!!!!! l'undertaker t'as mis 6pieds sous terre et tu continues à t'afficher avec tant de misère sur toi, but you're disgusting!!!!!
quoi de plus dégueulasse que de continuer à s'enfoncer, ma religion la wicca, a bien raison d'interdire d'etre ridicule(sauf pour s'amuser), je ne supporterai pas d'etre comme vous!!!!! je suis fier aujourd'hui de ce que je suis, fier d'avoir réussi à etre the champ!!! ce qui prouve que je suis un vrai champion, c'est que j'ai des ennemis qui convoitent cette ceinture, ca prouve tout, bon des ennemis, je devrai dire des jobbers, mais ca y'en
aura toujours, enfin bon, ca prouve que je suis aujourd'hui un homme à battre, voir peut etre à abbattre;) je suis donc dangereux, et ca fait de moi une fierté!!!! et cofnirme que je suis une legende, donc kane tu
peux prendre direction le vestiaire et te rhabiller vite fais...en plus tu converti les face en heel, mais quelle nulitée!!! rallier des gens à une cause dont ils ne sont meme pas issu, mon pauvre eddie tu vas t'en prendre plein la gueule!!!!!


public : eddie sucks!!!! or come back!!!!! kane sucks!!!!!

jr : comme je le disais, il va se faire trahir

jl : c'est le jeu



wow, mais comme je connais trop bien ce monde des heel, je vais clairement te dire une chose eddie, et meme te faire une fleur, ne crois pas que the big red furoncle est la pour t'aider...tu crois quoi qu'un heel ca fais des cadeau??? ah non j'oubliais tu as dis que tu voulais pas me faire de cadeau AHAHAHAHAH!!!!!! bon soyons sérieux, mon petit eddie mon tout petit petit petit, mon minuscule eddie, saches, que tu vas pas passer de bons moments, l'autre derrière toi(serre les fesses il risque de t'encu*er), je crois qu'il convoite autant que toi la ceinture!!!! et il n'est pas la pour t'aider à l'avoir mais plutot pour se servir de toi à l'avoir!!!! ca crève les yeux!!!! bordel mais...ca saute aux yeux comme une b*te au cul ca!!!! enfin j'ai dis que je suis la pour t'aider et chacun sais que j'aide au mieux...car moi j'ai un coeur pas comme toi!!! du moins...plus comme toi...je regretterai surement...mais je crois que je préfèrais l'ancien eddie, con et chiant, plutot que celui que tu vas devenir...UNE VICTIME!!!!!! et pour t'éviter ça!!!! pour éviter que cette ceinture sois entre de mauvaises mains!!!!! et surtout pour que je la garde!!!!! je vais te montrer que ton soi disant pote!!! est un vaut rien!!!!! et veut juste la ceinture et ensuite va te faire bouffer la merde!!!! voila pourquoi...je propose pour ce dimanche au PPV!!!! un... TRIPLE THREAT NO DQ match!!!!

la foule est en délire elle clame mogoth et hue eddie et encore plus kane!!! la foule ne réclame qu'une seule chose le death scream!!!! mais ils savent que mogoth à quelque chose en tete, alors ils attendent avec impatience!!!

jr : wow un triple threat no dq match, ca va etre chaud!!!! mais une question m'obsède puisqu'il n'est pas heel, pourquoi, veut il mettre des armes

jl : surement pour se vanter, et pouvoir continuer a cogner...je vous dis c'est un heel refoulé

jr : ne dite pas de conneries!!!!!!

wow, alors eddie et kane!!!! vous acceptez???!!! ah vous vous demandez pourquoi un match avec des armes???!!! et bien c'est simple!!!! comme je t'ai dis eddie, c'est un match que je vais considérer éducatif pour toi!!!! tu veux devenir heel, je sais mieux que toi ce que c'est, je suis passer dans tous leurs pièges à la UWF et àsavoir que j'ai la tete dure maintenant, donc mon coco, tu vas devoir voir ce que c'est un match de catch à l'UWF surtout avec des vrais catcheurs et qui cognent, voila ce qui t'attend...bonne chance...titi et gros minet!!! Mick Mogoth

soudain...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 17:34

kane éclate de rire après le discours de moghot!
°°KANE°°
-Mon cher moghot! je suis pas venu ici pour dégoter un match! surtout un match contre toi! tu es champion iron man et tu te crois invincible! tu crois que tu peux venir a bout de kane et eddie a la fois! meme moi seul je t'écrase comme une vulgaire larve que tu es! je suis venu sur ce ring pour faire une alliance avec guerrero! si tu compte le déstabiliser en lui disant que je vais le trahir c'est raté parcque je vais te prouver le contraire! qui de plus hell qu'rvd hein? dis moi? et pourtant il a bien voulu de batista dans son équipe! puis d'angle et encore sting! et pourquoi ca! parcqu'il a su reconnaitre les bons des mauvais! et je sais que guerrero n'est pas mauvais!!! alors tes propos carre les toi ou je pense mon ami moghot!
jr: ouu kane est assez mécontent des propos de moghot!
jl: oui mais bon faut pas non plus qu'il dise n'importe quoi le champ iron man!! tout les heel ne trahisse pas forcément leur coéquipier! c'est vrai regardez la winning team ou la brother hood!
-ton match no dq tu le fera contre mon ami guerrero! seul! car j'ai d'autre chat a fouetter qu'un minable comme toi! ce dimanche j'ai un match contre le taker! et la aussi je compte me montrer! tu es fan du taker et bien tu va etre décu ce dimanche mon ptit novice du catch! pfff j'ai commencé a catcher alors que toi tu tetais encore ta mère petit insolent! alors règle tes comptes avec guerrero! mon alliance avec lui n'était pas dans le but de te battre non! je ne te toucherai meme pas! mais par contre je crois en eddie! et je sais qu'il y aura bientot un nouveau iron man champion!! alors va t'entrainer....loozer!!!
jr: kane n'a pas peur! faudrai quand meme qu'il pèse ses mots
jl: ben disons que c'est pas le genre de kane "peser ses mots"
jr: non mais bon il pourrait avoir un peu de respect quand meme moghot c'est pas n'importe qui!
jl: en tout cas je suis décu j'aurai bien aimé voir ce triple treath!
jr: oui mais c illogique! ca aurait été plutot un handicap match vu que guerrero et kane veulent faire une team!
jl: oui c'est vrai c'est logique et puis les match facile n'intersse pas the big red monster!!
kane regarde a présent eddie
-tu ne le regrettera pas guerrerro! tu fait un bon choix! tu verra ton ascenssion ne fait que commencer! on va entendre parler du grand eddie guerrero et plus vite que tu ne le crois! avec moi comme allié! tes arrières sont couvert! par contre a toi de montrer ton vrai talent! the latino heat d'antant! fonce eddie et décroche moi cette stupide ceinture et anéanti moi ce bouffon de moghot!
hg: eddie si tu peux supprimer les photos de guerrero au dessus parcque ca déforme la page merci!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 18:09

MODO: MMG j'en ai rien a ciré que t'es une sois disant légende ici, on se doit tous le respect et donc c'est pour sa que je te fou un averto. ET si t'es pas content je m'en bats.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 18:27

HG : et non ce n'ets pas me photo regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyMer 4 Oct - 19:47

hg: c'est pas contre toi ron mais ca soule ce genre de truc! je sais pas faites ca en rp ou quoi mais a chaque fois a cause d'un type qui rp comme un trou de cul ben il bousille un topic! franchement arretez les gars! bon voila donc mnt soit eddie répond soit moghot et si quelqu'un veut contester mon mess en mp svp!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici EmptyVen 6 Oct - 8:39

je prend j'editerai ce soir max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eddie est ici Empty
MessageSujet: Re: eddie est ici   eddie est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eddie est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie!
» ==>> GFX Spécial EDDIE GUERRERO <<==
» eddie appelle orton
» Eddie débarque à la UWF !
» eddie presente ses titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: