Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Eddie débarque à la UWF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Eddie débarque à la UWF ! Empty
MessageSujet: Eddie débarque à la UWF !   Eddie débarque à la UWF ! EmptyMer 25 Jan - 0:13

Nous venons d'assister à plusieurs speech de catcheurs demandant des match ou voulant une revenche et c'est maintenant la pub. Les spectateurs en profitent pour parler des prestations précédentes ainsi que de tout et de rien. Mais, les interrompant, le thème de la UWF retentit dans l'aréna ! Après cet espèce d'hymne, maintenant vieux d'un an et demi, que les fan chantent à en perdre la voix, l'écran géant, appellé "Titantron" s'allume. Les fan cessent immédiatement leur bavardage, comme s'ils étaient dans une salle de cinéma et qu'il attendait que le film commence ! Film bizarroïde d'ailleurs, nous voyons un plateau rempli de plats Mexicains !

Eddie débarque à la UWF ! Mange14mv

Plus la caméra s'élargit, plus on commence à y voir clair. On comprend vite que deux hommes sont sur le Titantron. Maintenant on peut lire l'inscription du tee-shirt sur celui de gauche : "I'm Your Papi" ! La caméra monte encore et, cette fois, filme un large plan ! On peut ainsi voir Eddie Guerrero face à un homme inconnu ! Le célèbre catcheur Latino est applaudi par la foule dès son apparition à l'écran ! Quand l'ovation commence à se calmer, on peut entendre le Latino Heat énumérer ce qu'il y a dans son plateau.

Eddie débarque à la UWF ! Mange26ky

Eddie lève soudain la tête en fixant celui qui est en face de lui.

Et les serviettes ese !?

L'homme se corrige tout de suite en s'excusant et en donnant les serviettes à Eddie.

Eddie débarque à la UWF ! Mange42tn

Gracias !

Le serveur s'en va, laissant Eddie seul, assit sur une caisse en métal. Celui-ci ne perd pas une seconde et prend tout de suite une fourchette de son plat.

Eddie débarque à la UWF ! Mange73gd

Immédiatement après avoir goûté son dîner, Eddie relève la tête en souriant.

Eddie débarque à la UWF ! Mange84hs

Rien ne vaut la bonne bouffe Mexicaine ! Ca me rappelle ma jeunesse ça ! Dommage, j'ai pas bien faim, je vais me contenter du dessert.

Eddie déchire le paquet et prend une crêpe.

Eddie débarque à la UWF ! Mange94pl

Puis il la mange immédiatement.

Eddie débarque à la UWF ! Mange102vc

Après être venu à bout de celle-ci, il se tourne vers la caméra.

Bon alors tu filmes quand ?

On entend le caméraman répondre que ça tourne déjà. Eddie sort des grands yeux.

Tu plaisantes là ? Et ça tourne depuis quand ? Depuis que j'ai commandé mon repas ? Et tu préviens à quel moment ? Maintenant ? Hé ben ! Bon, autant allez tout de suite dans le ring au lieu de se faire filmer par un caméraman incompétent !


Eddie se lève et se dirige vers l'entrée de l'aréna ! Quelques secondes plus tard, alors que l'aréna et en train de rire après ce segment comique comme le Latino est habitué à en faire dans toute les fédérations où il passe, la musique de ce dernier débute !

Eddie débarque à la UWF ! V2wc

Le public entier se lève et applaudit une nouvelle fois leur "Papi" ! Après quelques secondes d'euphorie, Eddie entre dans l'aréna accompagné d'une décapotable pour le moins luxueuse !

Eddie débarque à la UWF ! 493vw

Eddie joue avec les suspensions hydrauliques de sa voiture puis descend de celle-ci en remuant ses épaules et en se mettant des claques sur le torse. Il tape dans la main de quelques fan du premier rang.

Eddie débarque à la UWF ! Eddieguerreroeddieguer9ai

Eddie demande un micro, un technicien lui donne aussitôt. Le Latino Heat retourne au centre du ring en portant le micro à ses lèvres mais il ne peut commencer son speech tellement le public fait de bruit ! Eddie sourit, il pause le micro dans un coin et enlève son tee shirt pour faire encore plus crier les "mamacitas" de la salle ! Puis Eddie le jette dans le public pour ravir une personne de l'aréna qui s'en tirera avec le tee-shirt d'une superstar ! Après ceci, Eddie reprend le micro et commence à parler :

Eddie débarque à la UWF ! 0146fd

Gracias ! Merci beaucoup à vous tous ! Latino Heat is in UWF !!! Et ça, croyez moi, c'est une mauvaise nouvelle pour mes futurs adversaires ! Ceux qui souffriront tout le long d'un match éprouvant face à moi et qui termineront sous le Frog Splash ou à taper sur le ring avec le El Paso ! Ou même pourquoi pas à se tenir l'entre-jambe après un malheureux accident ... Héhé ! Si j'ai ce même public derrière moi chaque soir, je suis sûr que mes adversaires finiront tous de la sorte ! Mais maintenant, je vais expliquer la raison de mon arrivée dans cette fédération ! Si je suis revenu au catch après une petite pause dans ma carrière, pendant laquelle je me suis occupé de mes deux filles et de ma belle femme, c'est parce que vous me manquiez ! Tous autant que vous êtes dans cette aréna ! Que vous ayez 5 ans ou 70 ans ! Vos visages pleins de joie me faisaient mal au coeur quand j'y repensais ! Mais, j'en suis sûr, je vais revivre ma gloire passée à la Universal Wrestling Federation ! Rien que par rapport à l'ovation que j'ai reçu à ma première entrée sur ce ring, j'ai compris que je pouvais me rebâtir une carrière et une réputation sur ce ring ! Et pour vous prouver à vous tous et vous toutes que je ne mens pas, pour vous refaire croire en la légende du Latino Heat et pour voir briller vos yeux quand je ferai mes habituels mouvements, je vais challenger une homme, ici sur ce ring ! Un homme qui soit, si possible, un habitué des ring. Quelqu'un de respecté et craint dans cette fédération ! Car je ne peinerai pas à battre un vulgaire figurant qui perd tous ses match et, de plus, cela ne me rapporterait aucun succès ! Alors je veux qu'un homme se présente sur le ring ! Et surtout, je veux avant tout que notre affrontement donne quelque chose d'intéressant à regarder pour tous ses fan et ceux devant leur téléviseur ! Si quelqu'un est motivé par cette petite annonce, qu'il vienne immédiatement me faire face et que l'on signe tous deux notre match pour le prochain show ! Ce prochain show sera le show de la découverte du Latino Heat !!! En effet, il sera le lieu et la date de ma première performance ! Celle qui me projettera directement dans la course pour un titre, celle qui me fera incarner le respect dans la fédération et surtout celle qui me fera gagner le coeur des fans ! Allez ! Come On !!! Je veux quelqu'un sur ce ring et maintenant ese !!!

Eddie regarde vers le Titantron en faisant quelques va et vient sur lui-même, histoire de s' "échauffer" un peu avant sa première confrontation verbale. Alors que pendant ce temps là, le premier chant "Eddie, Eddie, Eddie ..." de la UWF se soulève dans l'aréna !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Eddie débarque à la UWF ! Empty
MessageSujet: Re: Eddie débarque à la UWF !   Eddie débarque à la UWF ! EmptyMer 1 Fév - 20:30

Y5J...Y4J...Y3J...Y2J!!

Eddie débarque à la UWF ! 05


Chris Jericho apparait sous le titantron à la grande surprise de ses fans qui penssait le revoir sur le ring face à Batista pour une revanche! Mais au contraire, il viens sur le ring face à Eddie Guerrerro!

Chris marche vers le ring en regardant Eddie droit dans les yeux, mais d'un regard plus amical que menaçant, de toute évidence il ne vient pas lancer un défis haineux à Eddie.

Chris monte sur le ring et se place devant Eddie avec un micro en main.

"Une bonne main d'applaudissement pour Eddie Guerrero! Toulemonde s'attendait à me voir imiter Batista en demandent trente rematche, mais même si je fais un meilleur champion que lui, je ne vas pas demander de revanche. Depuis trois mois, je suis tête d'affiche avec Batista, non pas parceque je suis champion, mais parcque je suis Chris Jericho et au prochain PAY PER VIEW je serait encore à l'affiche. Mais ce soir je ne vient pas que pour parler à Batista, je vient accepter le défis du Latino Heat! Eddie...tu voulais te battre contre quelqu'un de bon? Devant toi tu à le meilleur! Si je viens sur ce ring accepter ton défis c'est parce que tu le mérite. Je pense que de tout les catcheur du roster tu peut te démarquer! Et ce n'est pas en faisant ton premier match contre un jobber que ça vas arriver et ça tu semble l'avoir comprit. Alors voila ce que je propose, je te propose un match simple, entre deux bon amis. Pas un match pour un titre ni même pour un title shot. Je n'es rien à perde et toi non plus. J'aimerai avoir un match dans lequel les deux catcheur présent sur le ring vont donner le meilleur d'eux même pour le plus grand plaisir des fans, mais avant tout pour mon plus grand plaisir. Même si je n'es plus de ceinture je reste le champion, le seul champion qui jamais ne serrât détrôner. Dans le coeur de tout mes amis en backstage, de tout mes fans dans les gradins et de tout ceux à la maison je reste le champ! Mais ce soir ce n'est pas le champ qui accepte ton défis, c'est Chris Jericho! Et je serait fier, même honnorer de t'affronter pour ton match de retour à la UWF et qui sait? peut-être allons nous nous revoir pour un match de championnat?"

Y2J tent la main à Eddie et attend une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie débarque à la UWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey débarque a la uwf!
» eddie est ici
» Eddie!
» eddie appelle orton
» eddie prend un aprrentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: