Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... Empty
MessageSujet: DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....   DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... EmptyMar 31 Oct - 14:34

Are you read ?!?


jr : c'est la dx !
jl : HHH et HBK les deux champions du monde d'un titre individuel
jr : c'est grand c'est beau !

LA dx s'avance ils tiennes tout les deux la ceinture par une extremitée, il tape dans quelque mains et monte dans le ring, puis pose la ceinture dans un coin

triple h prend la paroles

" ET bien bonsoir a tous ! Nous sommes très heureux de revenir ici, en etant champion de plus ! On revien d'un match de folie, jeff hardy et jericho on chuté de bien 5 metre de eau, nous on peut dire qu'on a mangé du grillage Smile Mais la on est raffistolé et toujours présent, ca fait plaisir le reve pour n'importe quel equipe remporté le titre ensemble, le titre de world heavyweight champion qui est a la base pour qu'un seul catcheur, alors vous allez surement vous demander comme vous voulez qu'un catcheur ce batte contre nous deux ? Moi aussi je me suis demandé en remportant ce titre, la technique est simple, un seul de nous deux remportera le titre.. Mais de plus le catcheur qui fera face au contender, hbk ou moi restera inconnu jusqu'a la venu du match ! Ca sra très difficile pour vous messieux, ce qui etait dans le hell in a cell, et meme toi taker, celui qui a permis notre victoire, il demoli tout le monde, la dx saisi ca chance, sweet chin music, pedigree l'affaire est bouclé un decompte facile, vu que tout le monde etait K.O... Taker cet erreur t'a été fatal, detruire tout le monde sans pencé que tu sois detruit toi.. Mais je taplaudis, ou aplaudissez vous aussi dans le publique ou les autres sur votre canapé, cet homme a très bien joué son rol, les lumière qui s'eteigne le gong, a l'aproche d'haloween, jconnais des enfants qui von etre deguisé en croc mort, patron des pompe funetre enfin bref en undertaker quoi.. Ce ppv plain de rebondissement, n'aurais pas plus etre mieu meme a l'epoque mcmahon n'avais pas fait mieu, eric a vraiment fait du beau boulot, bravo eric ! Aplaudissez tous ! "

le publique n'a aplaudis que très peu

" Enfin c'est pas eric qui a tout faire, c'est grace a tous les catcheurs, c'etait remarquable, malheuresement mon coéquipier aj styles a vraiment ramassé..le néon..arg j'ai horreur de ca. Mais bon sabu est un malade c'est donc logique qu'il gagne.. Mais je ne suis pas venu ici pour faire un résumé de ce qui ne 'lon pas vu ou pas encore téléchargé qui sait.. JE suis la pour faire duré le show ! DImanche prochain je veux catcher je veux un adversaire qui etait présent dans le hell in a cell, je veux chrisss jerichooooooooooooooooooooooooooo. Com on baby ! Je te laisse la chance de m'affronté en no title pour prouvé que tu peux avoir une foi un title shot ! Quand a shawn michaels je sais pas, si il veut un match on a qu'a voir avec lui..shawn ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... Empty
MessageSujet: Re: DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....   DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... EmptyMar 31 Oct - 21:11

Shawn prend la parole après la question de Triple H.

-Tu sais Triple H... Moi aussi j'ai pensé à ça, comment allons-nous défendre notre titre? Et bien, puisque c'est nous deux les vainqueurs, c'est nous deux les champions, je vois mal pourquoi on ne pourrais pas défendre notre titre tous les deux. En fait, je crois qu'on devrais avoir le choix, sois de le défendre à deux ou tous seul, et ça à chaque fois. C'est nous deux les champions et non une seule personne. Alors, la décision devrait être pris à deux. Voilà ce que je pense. Maintenant, je crois que je préfère attendre Y2J avant de planifier quoi que ce sois pour dimanche. Alors, Chris, on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... Empty
MessageSujet: Re: DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....   DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... EmptyJeu 2 Nov - 0:52

Y5J Y4J Y3J Y2J

Y2J apparaît sous le titantron et attend un moment un micro en main, la foule se tait parce qu'elle pense que Chris veut parler mais dès que c'est calme il court vers le ring et le public recommence à crier! Y2J monte sur un poteau et lève le bras en l'air! Il redescend et regarde Triple H dans les yeux.

"Well well...le...hum...les nouveaux champions! C'est une situation assez délicate pour un prétendant au titre. Quesque je doit faire? Demander un match contre l'un d'entre vous deux et devenir à moitié champion? C'est amusant mais je me suis sérieusement posé la question! C'est la première fois que je vois ça. J'ai déjà vue quelqu'un avoir deux titres mais deux personnes en posséder un! Jamais! Mais voila que Hunter me fait une offre des plus alléchante. Tu veut m'affronter dimanche? Tu m'offre une chance de mériter un title shot? Voila ce que moi je propose, je t'affronte dimanche dans un matche simple. Si je gagne je t'affronte toi, HBK ou les deux en même temps c'est comme vous le sentez j'en ai rien à foutre, dans le match de mon choix. Évidement je préfère garder la surprise pou ne pas te décevoir si je perd. Et si je gagne vous allez avoir la surprise. "


Y2J fait un signe de tête à la DX l'invitant à accepter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... Empty
MessageSujet: Re: DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....   DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... EmptyVen 3 Nov - 13:37

Triple h a un grand sourir et dit :

"ok, chris jericho, tu veux un match ? Tu le veux dimanche ? Tu le veux contre moi ? Ok pas de problem je releve le defi, on sfait un match revanche de tout les matchs qu'on a deja fait et que j'ai je crois tous gagné ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de match single sans importance, et je ne veux pas en avoir, alors je te propose un truc simpa ? J'ai dis que je relevais le defi mais je mets une autre condition, un tag team match ! HHH et hbk contre toi et le paretenaire de ton choix ! Après tout c'est nous qui faisons les regles, surtout que ca fait longtemps que je n'ai fai pas de match tag, epuis si tu ne trouve pas, ca sera moi, ou un hbk qui te fera face, ca te tente ? Un match surprise comme ca ! "


hhh et hbk se regarde d'un air complice, hhh tant la main a jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... Empty
MessageSujet: Re: DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....   DX = vainqueurs : pour jericho et shawn .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DX = vainqueurs : pour jericho et shawn ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shawn fatigué??!!
» Jericho Hi-Light Reel
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels sur le ring
» Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: