Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 MMG vient !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

MMG vient !! Empty
MessageSujet: MMG vient !!   MMG vient !! EmptyMar 14 Nov - 20:30

THEME SONG BATISTA

MMG vient !! Batistafed1ew8

Voila Batista qui fait sa premiere apparition dans l'arena staduim ou l'arena est bondé pour la premier feud de l'histoire le la eiw .... Sous unfeu d'artifice magnifique ,Batista comme a son Habitude , fait son show sosu l'acclamation du publi, et commence a descendre la rampe metalique sous l'acclamation des centaine de fans de batista present ....il va vers les officier , prend un micro et monte sur le ring et prend la parole :



Mesdamme et monsieur bonsoir a tous ... comme je l'es dit , a Eric Beeshof qui ma offert la chansse d epossedé un titre entre mes main , j'allai dans ce ring , pour attendre la personne qui en cours , Mick Mogoth !!! Mais parlon peu parlon bien , ciomme vous le saves ...le 13 novembre 2005 il y a eu , malheuresment le deccé de Eddie guerrero , qui etait un grand ami pour moi .... je l'aimiez comme un frere et vous ausis , qui la soutenu tant d'anner vous pouvez l'aimer .... il est arriver en ouvrant les yeux , il ets reparti en fermant les yeux malheuresment ,mais cela doit arriver a tout le monde meme si cela lui ai arriver trop tot bonj aller , je pensse lui rendre hommage la , mais le vrai hommage que je lui rendrai se sera dimanche , en gagnant mon match et en sortant vainqueur du ring ,d e l'arena !! j'arrivera confient et je repartirai confient !! alors , petit MICK MOGOTH bouge ton cul de ta griotte et fait apparition en se moment desisif !! j'ai gagane rmon premier match face a une homme qui se disait legend ....et bien la legend et retourner dans son quartier !! toi MMG qui te vante de ne pas etre une supertsar mais uen legend et bien vient , ion evrra ce que tu vaux reellment !! .... il y a deux semaine , une semaine quoi , j'ai perdu face a jeff .. mais je met tout sur le dos de kane !! l'incappable n'a rien pu faire et ne fera jamais rien !!! aller maintenant je t'attend Mick Mogoth

** Batista Attend MMG**
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vient !! Empty
MessageSujet: Re: MMG vient !!   MMG vient !! EmptyMer 15 Nov - 23:31

après un court instant, la toccata raisonne dans le stadium!!! des feux d'artifices explosent, tout pour en mettre pleins les yeux au public, les supporters sont nombreux, ils sont venus voir leur héro!!! il descend en faisant son show passe devant quelques fans sert des mains, embrasse quelques filles, passe devant les officiers qu'il saluent, il monte sur le ring, un mouvement de bras et des flammes se mettent à souffler aux 4coins, il prend alors le micro et dis :

wow, wow, wow, alors comme ca batista, l'animal qui pue le fauve veut me défier, et en plus de ca pour mon iron man title, que j'ai mérité!!!! are you dreaming or what??? ca tu l'obtiendras pas, c'est ma fierté ce titre, c'est comme mon ame, si je perd ce titre je perd mon ame, tu veux rendre un hommage à eddie guerrero, alors un conseil...arrete le catch, ca sera mieux, et tu lui feras surement plaisir mouhahahahaha, bref soyons sérieux, un titre ca se mérite, bischoff (qui en anglais je le rappelle veux dire le fou aux échecs) te file une chance oui...une chance de te battre face à une légende, mais surtout une chance de te faire démolir le portrait!!!! non mais tu t'es bien regardé, tu as peut etre plus de muscle que moi, mais tu as moins de technique et de cervelle!!! un instinct animal ne te donne aucun avantage, bien au contraire. Et puis d'ailleurs si j'accepte le combat, et de remettre en jeu ce titre, c'est que déja je respecte ce titre, et que je l'ai toujorus conservé, et de plus c'est pour soutenir vince, qui a besoin de catcheur de confiance c'est pourquoi, vu que je suis un old school de cette fed, je défendrais toutes les idologies de notre beau sport et de nos belles feuds, et de notre belle fed, attend un peu voir, la cote d'écoute à bien été au plus bas depuis que des narvallos comme vous sont venus dans la fed me tromperai-je???

public : non!!!!!!!!!!!!!!! mogoth is the best!!!!!!!!

alors voila, cher public, j'annonce officiellement que je défendrai les couleurs de l'UWF, mr mcmahon à besoin d'hommes de confiance, et j'en ferai parti, donc toi petit narvallo, tu n'as rien a faire dans cette fed, retourne faire ton catch truqué à la WWE, aller revenons à la grande époque de l'UWF et soyons fort, mais sans toi...eddie guerrero si tu m'entends, sache que ma victoire sera la tienne également, j'oubliais...oui la légende va te botter le cul!!!!

un écran publicitaire apparait :

MICK MOGOTH!!!!! VS!!!!! BATISTA!!!!! for the iton man title,don't miss it, this sunday, at 9pm, who'll win???

de retour sur le ring mick mogoth regarde fermement batista, puis regarde le public qui l'acclame, il lève la main, et la musique iron man de black sabath commence, et sur cete musique il dit :

wow, wow, wow, i'm the iron man champion, and this music is mine, no one will catch it now, because i'm de defender of the belt of glory!!!!!

puis il pointe batista du doigt en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

MMG vient !! Empty
MessageSujet: Re: MMG vient !!   MMG vient !! EmptySam 18 Nov - 14:00

** Batista sourit et rigole puis eprend la parole **

Hahaha au lieu des jouer le petit malin , a ta place je me demanderai , Pourquoi je n'est pas defendu mon titre tout ce temps , Pourquoi , a Universal Mania je n'etait pas la , pour defendre mon titre face a un Lutteur de l'UWF , .... et , moi je vai te dire pourquoi ...pas parce que les lutteur on peur de t'apeller, mais parce que entre nous deux c'est toi qui pue le fauve ....tu n'a pas l'air d'un animal loin de la car tu ressemble a un petit gringfaller a deux centime tout flasque ... tu pue man fait toi sa a l'ider !! Moi on me surnomme l'animal , car quand je me bat je me dechaine comme un lion sur sa proie et dimanche je peux t'assurer que je serai le Lion et toi ma proie !!! "wow, wow, wow, i'm the iron man champion, and this music is mine, no one will catch it now, because i'm de defender of the belt of glory!!!!! " tu c'est comment j'apelle sa moi ? Un discour de perdant tout simplement ...dans ces parole ya quoi ? Rien vide a part des appelle au secour qui disent , prend mon titre prend mon titre tout le contraire de ce que tu marmotte dans ta sale Gu*ele !! ecoute , on ne peut rien y faire , surtout toi dimanche Batista sera le nouveau Ironman champion de l'Universal Wrestling ....... ce Ironman title , tu ne la en aucun cas meriter !!! ce titre tu la gagner contre Orton qui n'etait que l'iombre de c equ'il representer a la W.W.E alors ne me dit pazs que cer titre tu la meriter car ce'st comme si que tu le prennait des main d'un bébé !!!! ce titre ta fierte tss un vrai bébé une fierter ? alors que tu n'est meme pas digne d elecher le sol tss Mogoth tu fait encore plus pitier que les rumeur qui coruent dans els couloir de la fed .. pour rendre Hommage a Eddie , je n'est meme pas besoin de le faire car il comprendra mlais toi , qui a feuder contre lui pour ce titre qui la 'insulter de tout les nom tu ose dire , que cette victoire serai la sienne ??! mais ettu fou ou quoi ? tu respecte tes adverssaire tu va me dire ?? hahaha non arrete la sa devient trop marrant ! beeshof ma donenr une chance , et je la saisie et je ne raterrai pas l'occasion de te , comme tu la dit , te faire perdre ton ame !!!

** Batista prend une pause **

Non serieu si ya quelqu'un qui doit artter le catch entre nous deux c'ets bien toi , un gars comme toi , tout flasque en meriite meme pas d'etre la !! mouhahah tu veux essayer d'etre serieux , mais dans ce que tu dit , quenoni des connerie , car tout comme moi tu sais que je vais gagner et on ne peux pas changer l'issue de ce match !!! Moi au moins , apres cette victoire je n'auria pas peur d'aller chaque semainesur ce ring pour aller feuder , Pour la defendre comem tout bon lutteur !!! et donc ce qui veux dire que tu n'ets pas un bon lutteur !!! ce n'ets pas une question de respecter ton titre ...si tu le met en jeu , c'ets que ce titre doit etre remis en jeu a chaque semaine !! c'ets peut etre chaque semaine que tu ne comprend pas !!! Oui tu tetrompe .. la UWF etai presque morte et nous , ls jobber ou ce que tu veux d'autre de cette federation qui sont arriver en masse lui on donne run espoir , une lueure qui n'est pas pret de s'etaindre ..mais c'ets avec des lutteur comme toi , que la UWF s'etaindra !! La cote d'ecoute d ela UWF reste la meme qu'au debut de cette fed !!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

MMG vient !! Empty
MessageSujet: Re: MMG vient !!   MMG vient !! EmptySam 18 Nov - 17:18

hop je supr les messages et vont a dire que tout est regler, mmg excuse jordan, et jordan s'excuse de pas avoir relu, malgré un clavier pété..

tout est comprhéensible reprenner la feud
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vient !! Empty
MessageSujet: Re: MMG vient !!   MMG vient !! EmptySam 18 Nov - 21:53

mmg prend le micro d'un air déconcerté :

wow...tu veux vraiment savoir pourquoi je n'ai pas défendu mon titre tout ce temps, et bien si tu suivais ma carrière réellement tu saurai que je suis pas que catcheur, mais aussi acteur et musicien, et donc que je suis là quand je n'ai pas de concert ou de tournage, là est mon avantage contrairement à ce que tu penses, je suis dans tout et j'ai plus de fans que toi, plus de public qui me supporte et je ramene aussi du public en dehors des fans de catch!!! d'un autre coté ce que tu dis n'a pas de sens, puisque je ne pue pas le fauve, et je ne suis pas un minable comme toi qui pique les répliques des autres comme un ouin-ouin qui trouve plus ses mots...et certes je ne ressemble pas à un animal, donc ton raisonnement est encore plus faux quand tu dis que je pue le fauve, tu te contredis toi meme mon pauvre vieux, sache que "la créature en moi" est the ROMANTICIDE!!!!! le romantique destructeur!!!! qui plait aux femmes, mais qui a encore plus de technique, et qui écrase les petits narvallos comme toi...tu te dis animal, mais ta proie oui c'est sur que je la serai...mais une proie n'est pas forcément vaincue, en l'occurence moi je suis toujours et resterai toujours debout!!!! et ce titre je l'ai mérité alors c'est pas toi qui va me l'enlever...quant à vous cher public, merci d'etre là ce soir plus nombreux chaque fois, aàvous battre comme des catcheurs pour voir the iron man champ!!! mick mogoth!!!!!!!


public : yyyyyyeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! mick mogoth is the best!!!!!

wow, encore des applaus j'adore ca!!!!! ah oui pendant que j'ai ca en tête j'ai adoré ton petit discours sur une phrase que j'ai dite en anglais, alors deux choses, déja apprend l'anglais^^, je connais de très bons profs qui sont diplomés en licence LMD à l'université de paris3^^ tu pourras prendre des cours avec eux...Et d'autre part je savais pas que tu avais une maîtrise en psycho, parce que faut etre plutot fin, pour comprendre des choses pour pareil...ou alors totalement idiot ce qui me parait etre plus juste, dire je suis le défenseur d'uneceinture et que je la lacherai pas ca veut dire pour toi tiens prends la...une maitrise en speed et en cocaïne serait plus juste me semble t-il...enfin bon c'est bien joli de voir que tu ais de l'ambition le petit jeunot, mais l'UWF est la place des vainqueurs, et toi tu n'as aucune expérience dans cette cours,de plus tu t'es fait battre la semaine dernière par un adversaire qui semblait plus faible que toi...Donc conclusion tu n'est pas bien coriace l'animal, alors attention animal, je suis le chasseur et la dimanche ce sera toi ma proie!!!! et pan!!!! j'ai dis qu'une proie n'est pas forcément vaincue!!! mais une proie est vaincue une fois morte seulement, prépare toi à vivre ta dernière heure, si je le pouvais je ferais un buried alive match, mais je crois pas que la fed accepte...du coup un vulguaire un contre un pour un si beau titre...mais après tout c'est toi le challenger propose ce que tu as envie de proposer pour avoir ton pseudo dû...mazeth!!!regarde-toi putain!!! tu tiens même pas sur tes cannes

à ces mots MMG fais un arpin a batista et le relève, le public crie de plus en plus fort et scande le nom de MMG en continue, puis la lumière s'éteint, des projecteurs font des balances, quand de la fumée apparait, puis un bruit de pluie, et une légère brume se fait un léger nuage de lumière fait renaitre le ring, et on voit les deux hommes face a face, de la pluie fine coule sur eux, et des nuages épais apparaissent en hauteur MMG parait changé

jr : wow, the romanticide is back
jl : encore sa squizophrénie qui le reprend...pfff il ferait mieux d'aller crever a l'hosto
jr : ne dites pas ca!!! c'est le meilleur, de plus il est ironman champ
jl : et alors ca ne veut rien dire, et surtout pas qu'il est le meilleur
jr : certes vous avez une petite zigounette, c'est pas pour ca que vous pouvez satisfaire votre femme, bon écoutons le il reprend

le public réclame le death scream


wwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

jr : wow, ca tétanise

mmg parle avec une voix rauque et transformée lui aussi à l'air changé, un peu groggy
you see little bitch i had a women...she left me, i love her!!! tu vas crever!!! le romanticide ne pardonne pas aux âmes qui l'insultent, tu seras damné, et l'ange de la mort te tortureras jusqu'à la fin des temps!!!! tu ne peux rien contre moi!!! je suis l'ange de la tristesse, l'ange des coeurs brisés!!! tu ne sais pas comment je peux te détruire, tu gouteras à mon pouvoir tout comme eddie, RVD et les autres l'ont gouté, demain tu ne seras plus des notres ni tiens!!!

puis la lumière se rallume, tout commence à disparaitre petit à petit, mogoth reprend ses esprits...

wow, wow, wow, the romanticide n'a pas l'air de t'apprécieret tu sais ce que ca veut dire???!!! que comme les autres tu vas te retrouver le cul par terre, et dans les chiottes en train de dégueuler ce que tu venais de bouffer, et vomir ta honte à condition que tu ne sois pas mort avant!!! juste pour info, maintenant que je commence a me réveiller un peu, oui je reprend mes esprits assez vite j'ai l'habitude maintenant^^, je voulais te dire que mon titre je l'ai pas gagné contre orton, mais contre RVD qui était ma bête noire, mais qui finalement comme les autres s'est incliné!!! encore une preuve que tu ne suis ni ma carrire ni celle de l'UWF, et RVD dans cette fed n'est pas rien, il est même l'un des meilleurs, et malgré ma haine envers lui je vais combattre avec lui contre vous pour mr macmahon, et a mon avis c'est pour ca que tu veux ce titre!!!! non mais dis donc!!! ce titre tu ne le mérites pas, et les anciens, la old school de la UWF, la team avec laquelle tout à commencé, c'est avec des lutteurs comme nous!!!! alors les petits jeunots pseudo rebels cas sociaux narvallos vous n'avez rien à faire ici!!! aussi je ne suis pas pret de lecher le sol comme tu le dis si bien, puisque je suis...THE LEGEND!!!! et que c'est toi qui va le bouffer, pour revenir vite fais sur eddie, il a feudé, et s'est ramassé comme tu le feras, et si je gagne c'est aussi pour lui rendre hommage il voulait tant ce titre, il s'est défendu comme un diable et a lamantablement perdu comme les autres, du coup c'est pas toi qui va me dire que tu le mérites pour lui rendre hommage c'est moi qui ai combattu pas toi!!!! lui le voulais j'ai réussi, et en te battant je prouve que c'est moi le meilleur et par conséquent que je suis le seul méritant, et qu'il ne s'est pas fait battre par un jeunot ou un narvallo...

public : mogoth will win!!! never losing anyway!!!

de plus tu es loin de me faire perdre mon ame, et mon bébé

en disant cela il touche sa centure

public : mogoth you'll never die!!!!

jr : on peut dire qu'il sait mettre l'ambiance!!!
jl : moué bof voyons la suite

aussi je suis flasque, mais toujours champion haahahahah!!!! mouahahahahah!!!!! et j'ai battu les meilleurs donc ne tire pas de conclusions hatives, tu veux te persuder que tu es le meilleur, tu as de l'ambition c'etbien...mais pour l'UWF il faut plus que de l'amition il faut du résultat, et la j'ai l'avantage sur toi!!!! de plus j'ai l'expérience aussi, et ca me donne plus de pouvoir que toi sur ce match, ensuite je rappelle juste qu'il n'y a aucun catcheur a part toi qui est venu chaque semaine pour me demander de feuder...je ne vais pas les chercher non plus!!!! et comme je l'ai dis, j'ai d'autres choses a coté et ca ramène du public, en tout cas vous autres narvallos vous n'avez aucune conception de cette fed!!!! on a batti ca, et vous leur avez apporter quoi me dis tu???? de l'espoir???? mon cul oué, vous leur avez apporter des soucis de financement, des ennuis, et des matchs qui ne servait a rien...vive la cote d'écoute au plus bas...et depuis que j'ai le iron man title bizarrement ca s'est relancé, donc ne viens pas me chanter de salade... tu perds ton temps, maintenant tu es libre de quitter ce ring immédiatement ce que je ferai a ta place...narvallo

wow, et bien ca promet, mick mogoth est en forme àprès ce discours!!! il ne fais pas les choses a moitié, je suis impatient d'etre au match
ca va chauffer mais mogoth n'a aucune chance ca fait trop longteps qu'il a son titre
jr : et il va le garder pour longtemps croyez moi!!!

et une petite pub apparait



MICK MOGOTH!!!!! VS!!!!! BATISTA!!!!! for the iton man title,don't miss it, this sunday, at 9pm, who'll win???

mogoth regarde fermement batista et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMG vient !! Empty
MessageSujet: Re: MMG vient !!   MMG vient !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMG vient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMG vient !!!
» vient au ring AJ
» the rock vient ici
» La parka, vient sur le ring
» Ultimo, vient sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: