Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 erreur monumental aj styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

erreur monumental aj styles Empty
MessageSujet: erreur monumental aj styles   erreur monumental aj styles EmptyJeu 1 Fév - 15:20

La musique de samoa joe retentit, il fait son entrée

"Hey bien quel premier show !!!! on a pu se rendre compte de plusieurs choses, la premiere c'est que l'uwf est bien la federation qui propose le meilleur show, la deuxieme c'est bien entendu que samoa joe c'est montré terriblement bon, le meilleur lutteur de ce show et enfin la derniere chose est que Aj styles a fait la plus grosse erreur de sa jeune carriere, en ce mettant en travers de mon chemin vers ma destiné, alors Aj styles, tu vas voire ce que le mot submission machine signifie, tu vas voire qu'il n'y a pas que chez le dentiste que l'on se tord de douleur et enfin tu vas voire que il n'y a pas que les enfants qui pleurent, parceque dans quelques semaines aj c'est inevitable tu va te retrouver face a moi dans ce ring, et tu vas pleurer de douleur me suppliant darreter !!!!!!!!"

La foule reagit vivement au propos de JOE

"Pensez ce que vous voulez, rvd m'avez prevenu vous etes tous une bande d'ignorant , vous vous contentez de siffler les meilleurs athlete du circuit privilegiant les sous merdes qui se promene et pavoise dans les coulisse, ce qui sentent bon le parfum et qui sont bien coiffé....moi je pue la sueur et je suis decoiffé, mais c'est parceque moi je mouille le maillot !!!!!!! alors Aj bientot tu croiseras le chemin de ton pire cauchemar tu vas lutter contre le futur champion de l'uwf, SAMOA JOEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

erreur monumental aj styles Empty
MessageSujet: Re: erreur monumental aj styles   erreur monumental aj styles EmptySam 3 Fév - 17:59

Une musique retentie dans toute l'arena

C'est la musique d'AJ Styles !


AJ Styles entre dans l'arena sous les hué du public
erreur monumental aj styles 01

erreur monumental aj styles 02

erreur monumental aj styles 03

erreur monumental aj styles 04

Il monte sur le ring et fait vibrer la foule !
erreur monumental aj styles 05

AJ Styles demande qu'on lui apporte un micro, mais personne lui en apporte un, il dessant du ring et attrape un assistant et le ballance pour avoir un micro

How ! How ! How ! Je t'avais dit de te méfier de moi et que tu n'allais pas etre le champion, ta prétention t'a perdu. Je suis le futur de cette fédération.

Je ne vois pas ce que tu te trouve.


D'un air arrogant, moqueur et débile

Meuh, meuh, meuh, je suis the submission machine, c'est moi le plus fort, je suis le futur champion, un premier titre pour un premier match, tu a eu de la chance que lors de se premier show je n'est pas combatu contre toi.

Lundi soir prochain apprete toi a prendre la plus belle raclée de ta carrière de catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

erreur monumental aj styles Empty
MessageSujet: Re: erreur monumental aj styles   erreur monumental aj styles EmptyDim 4 Fév - 21:49

Joe regarde aj puis commence a deboutonné sa chemise

"toi ou tu as beaucoup de culot ou alors tu es completement dingue de monter sur ce ring fasse a moi, maintenant je vais poser ce micro est deboutonné ma chemise, en gros tu vas avoir 30 petite seconde pour quitter ce ring si tu ne veux pas avoir a faire face a moi, maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

erreur monumental aj styles Empty
MessageSujet: Re: erreur monumental aj styles   erreur monumental aj styles EmptyDim 4 Fév - 22:29

AJ Styles se retire du ring, les caméras sont braqué sur Samoa Joe qui se réjouie de sa notoriété au pret du public.

AJ Styles reviens sur le ring avec une chaise, Samoa Joe ne vois pas arriver AJ Styles. AJ Styles frappe a plusieurs reprise Samoa Joe avec la chaise.

Samoa Joe est KO a terre, AJ Styles place alors une chaise sous la tete de Samoa Joe et s'apprete a frapper Samoa Joe, Soudain AJ Styles lache la chaise et vas chercher un micro.


Alors comment on se sent ? On n'est plus fier cul hein !

Puis Styles balance le micro, vas chercher la chaise, AJ Styles leve la chaise pour porter un coup sur Samoa Joe toujours endormi.


SOUDAIN......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur monumental aj styles Empty
MessageSujet: Re: erreur monumental aj styles   erreur monumental aj styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur monumental aj styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL ou AJ Styles
» Aj styles
» AJ Styles Vs. Rhino !
» styles want assasin
» AJ Styles en entrevue sur IGN.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: