Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Razor & Samoa team!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Razor & Samoa team! Empty
MessageSujet: Razor & Samoa team!   Razor & Samoa team! EmptyMar 13 Fév - 22:49

Razor et Joe son en backstage, ils ont tout les deux quelque penssement sur le visage, l'heure semble venu a la discution...la camera s'aproche un peu
Razor:Tu te rend compte? notre premier match! perdu! quel humiliation! c'est deux la ne von pas s'en tirer comme ca! le Bad Guy es rester calme jusqua maintenant mais cela risque de changer!
je te jure que ce qui c'est passer la semaine dernière va ce payer puissance dix!
Razor semble incontrolable alors que Samoa semble réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Razor & Samoa team! Empty
MessageSujet: Re: Razor & Samoa team!   Razor & Samoa team! EmptyMer 14 Fév - 21:32

joe prend la parole

"razor, c'est clair que notre premiere apparition ensemble ne marquera pas les esprits mais comme toi, j'ai la rage, la rage d'avoir perdu contre ses nazes et surtout de ne pas avoir pu gagner ses ceintures, razor je pense a plusieurs choses, il nous fo un rematch pour le titre, pour ca je pense qu'il va falloir etre de real bad guyz et faire la misere a ses deux asticot, je m'occupe de aj styles, il me rend fou je veux le detruire !!!! autre chose ramon, il nous faudrait un troisieme homme et la je pense que nous pourrons créer une team de choc, il nous faut un mec ultra puissant avec un potentiel croissant et une envi de tout casser a l'uwf, as tu quelqu'un en tete"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Razor & Samoa team! Empty
MessageSujet: Re: Razor & Samoa team!   Razor & Samoa team! EmptyMer 14 Fév - 22:04

mhh! tu a raison, pour le troisième homme yen a un qui veut tout casser a l'UWF , en éspérant que l'on soit pas dans le lot on pourait aller fair la causette avec lui!
SAmoa et Razor parte en recherche de l'Animal!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Razor & Samoa team! Empty
MessageSujet: Re: Razor & Samoa team!   Razor & Samoa team! EmptyMer 14 Fév - 23:40

je vois que nous pensons au meme homme, j'ai son numero ne bouge pas

joe prend son telephone

"bonjour ici samoa joe, je suis en backstage avec razor ramon, nous avons une proposition tres interessante a te faire, tu as de l'ambition nous aussi rejoint nous pour former le futur de ce business et laisser notre empreinte, ne tinquiete pas, les titres, l'argent et la gloire sont au bout du couloir, je compte sur toi rejoins nous en backstage"

Joe prend une mine d'interrogation

"razor c'est etrange, il n'a pas parler, il se contenter de respirer, on aurait dit une bete enragé, il nous faut absolument ce mec avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor & Samoa team! Empty
MessageSujet: Re: Razor & Samoa team!   Razor & Samoa team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor & Samoa team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» TeAm CeNa vs. TeAm BiG sHoW (please speak english)
» interview de Razor Ramond
» Samoa Joe champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Backstage-
Sauter vers: