Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 The Rock, dégouté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 21:20

If You Smellllllllllllll What The Rock is Cookin!?!?!?



The Rock arrive sur le ring acclamé par le public malgrès sa defaite. Il fait son entrée habituelle mais n'a pas l'air très entousiasmé.

Il demande un micro qu'il obtient.



Comme vous avez pu le voir, c'est Duprée qui c'est qualifié pour le title shot de PsychoSpring... Mais, il ne m'a pas vaincu, il a lachement attaqué Benoit par derrière après que ce dernier m'est lancé hors ring aussi par derrière! Mes adversaires n'étaient que des laches! Pas des hommes! Et si Duprée a gagné c'est par derrière, comme un lache et non comme un homme! C'est pour cet raison que je demande, au show qui suivra PsychoSpring un rematch contre le champion pour le Titre Intercontinental!!!


Le public applaudit The Rock. Il baisse son micro et se tourne vers l'allée en attendant un dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 21:35

La musique de la Winning team retentit et c'est Cena et Rob Van Dam
Cena prend la parole :

Je veux pas trop m'attarder mais sache que si je gagne et je vais gagner la reponse sera non!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 22:53

la musique de rené duprée retenti les gens son contend de le voir alors qu'il est hell

rené reste toute en haut et dit c'est un match, je l'ai gagner the rock ! je merite d'avoir ce match ! et si tu t'y mel ou quelqun drole ca casera ma première victoire!

le publique ablodit ....

dupr"e regarde un mec qui chante duprée duprée . Duprée s'aproch et dit stp tu veu arreté de chanté tu te tap la defaite

l'homme en question devien tout rouge et se bare en pleurant

bon allée a la semaine prochaine pour psycospring cena ! (je sais pas si c la semaine prochaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:06

Donc en clair, vous voulez pas m'affronter, vous avez donc peur du People Champ les mecs! Et de toutes façon, meme si vous ne le voulez pas, je ferais mes preuves et aurez ce match de championnat! Que ça soit dans deux semaines ou dans 6 mois ça sera la meme chose, la ceinture Intercontinental sera sur mon épaule!!!

Le public se met debout et applaudit suite à la réplique du Rock! The Rock regarde longuement Renée au bout de la rampe en souriant puis se tourne vers Cena et se met face à lui en fesant signe que la ceinture ira à sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:09

Mais the Rock ne s'apercois pas que Angle est derrier lui et qu'il ce moque de lui depuis le debut de son spitch! Angle lui donne un coup d'avant bras dans la nuque the Rock tombe au sol et Angle s'acharne suis avec des coups de pied.........
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:14

The Rock est étonné par l'attaque et se retrouve à terre en mauvaise position, il arrive à rouler sur le coté et envoie une droite dans la face d'Angle qui recule, The Rock se relève, Cena l'attrape à la ceinture et le tien. Angle en profite pour frapper le Rock sous les sifflements du public. Angle se projette dans les corde et porte un énorme coup de la corde à linge sur ... Cena! Rock s'est poussé à temps et se retrouve derrière Angle, il enchaine avec une souplesse arrière, il s'agenouit sur Angle et le rut de coups ne fesant pas attention à Cena qui se relève!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:20

duprée arrive cena porte une main sur the rock mais s'attack a duprée duprée s'en debarasse vite avec un coup de rapo puis lui porte un autre oup de drapo cena tombe en dehors du ring the rock s'acharne sur angel duprée releve the rock le people champ lui assainne quelque coup de point puis coup de point du peuple esquivé par duprée qui porte un aurevoir avec angel car angel a apris les aurevoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:23

HG : limite la fin, on va plutot dire que t'as porter une prise normal, en finit pas tout de suite avec les finish!


The Rock se relève en se tenant le dos et cours vers Duprée, il le plaque dans le coin et l'assène de droite alors que Duprée est acculé dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:28

Angle ce relève avec beaucoup de mal mais asser de lusiditer pour prendre une chaise puis il fonce sur le Rock et lui en asène plusieure coup puis il stop cena qui attaquer duprée!
"ducalme vous deux je vous apréci beaucoup tout les deus alors pas de feude violante SVP mais si vous vouler on peut passé ce minable de Rock a taba?"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:31

dup^rée regarde cena et dit excuse vieu et se met a porté de violant coup sur the rock puis retien les bras du rock que va faire angel avec les bras du rock dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:31

The Rock éssaie de se relever mais n'y parvient pas. Il s'aide des cordes et retentent, les trois hommes sont mort de rire et ne voit pas The Rock sortir quelque chose de sa poche. The Rock, d'un bond, envoie une énorme droite à Angle, il y avait un coup de poing americain au bout de son bras! Rock s'écroule ensuite à coté de Angle, les deux hommes sont KO au centre du ring, la tete en sang!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:34

duprée releve angel et va le ramener dans les loge et dit a cena : fini le !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:34

hg: domage tu a étai pri de vitesse par duprée !

Angle mastique longuement dans ca bouche et envoie un gros molard dans la face du Rock!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:34

bon on va dire que mon truc de comte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:36

HG : arghhhhhhhhhh je me suis trop appliqué pour faire ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyLun 14 Mar - 23:37

J'arrive en courant sur le ring

salut tout le monde sa va ?

je releve rocky
lui tent la main
sleeper dragon tenu 8 secondes

et me casse de l'arene avant que les autres me chopent!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyMar 15 Mar - 18:57

rene dupré a écrit:
duprée releve angel et va le ramener dans les loge et dit a cena : fini le !

ohohoh pas trop vite dupree je veux bien te respecter mais ne me donne pas d'ordre je te prend déja comme un adversaire serieux ce qui a été rarement le cas pour une fois je m'entraine pour parvenir a mes fins donc je te le repète ne me donne pas d'ordre ou tu va le regretter mais par contre je veux bien le finir le rock ^^

Cena place the rock par terre et lui porte le angle lock le rock fini par abandonner mais Cena ne lache pas la prise (il la lache au bout de 10 secondes) eet dit gentiment au Rock

Toi tu n'auras pas de kdos pasque tu ne me la pas demander
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyMar 15 Mar - 19:34

Angle regarde fierement son élève au travaille puis regarde Duprée
"ca va être trés dur pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! EmptyMar 15 Mar - 21:17

hg dsl cena mais je voulai pas te donner un ordre c'etai un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Rock, dégouté! Empty
MessageSujet: Re: The Rock, dégouté!   The Rock, dégouté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock, dégouté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well well...(The rock)
» nouveau rock
» rvd parle du rock
» ROCK IS HERE
» rock vs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: