Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Billy Kidman sur le ring pour IC

Aller en bas 
+3
Dark Kane
El TailR
Billy Kidman
7 participants
AuteurMessage
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyLun 25 Avr - 22:45

On entend la musique de Billy Kidman!

Billy Kidman sur le ring pour IC 22_05

Il entre dans le ring prend un micro et dit juste:


Kane je veux le titre Intercontinenetal toi tu n'es qune merde alors
Ramène tes sales fesses sur le ring pour que je te mette une leçon!
Je n'ai pas peur de toi alors ramène-toi!


Kidman attend la réponse de Kane...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyLun 25 Avr - 22:50

John Cena arrive sur le ring
Billy Kidman sur le ring pour IC Johncena
avec ses point américains

sarrete en bas du ring prend une chaise
Billy Kidman sur le ring pour IC John%20cena%2043

tu voulai me voir ou jpeu men aller????
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyLun 25 Avr - 22:51

HG: Tu peu ten aller cest bon jai vu ke tavais un prob deja alors jai changer le topic dsl..
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyLun 25 Avr - 22:56

Billy Kidman : non ce n'est pas toi que je voulais voir cest Kane

Cena : je prefere ca

Il balance la chaise sur Kidman qui l'esquive mai Cena sen fou de Kidman

Cena s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyLun 25 Avr - 22:58

Kidman rebalance la chaise sur Cena mais celui-ci leskive aussi .

Kidman sourit il reprend le micro et dit: Kane ramène ta tete de mort sur le ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 13:45

L'aréne s'enflamme , on aperçoit Kane ki arrive trankilement avec son titre à l'épaule il rigole en allant vers le ring!
Puis arrive en face et monte à sa façon!
Il léve les bras au ciel! BOOOMMMMM lol ring explosent (lol)
Puis prend un micro et se met face à KidMan!


Alors Gamin tu veut mon titre c'est ça? laisse moi rire!
Kane enleve sa ceinture de l'épaule et la met face au visage de KidMan! Regarde la bien! Tu ne l'aura jamais! Mais tu veut avoir une chance? Ba je suis prés à te démolir! Je vais meme battre mon record qui est de te bettre en moins de 40 secondes comme face à Steven Richards
On peut meme le faire maintenant mais pourkoi te donner une chance? tu n'en mérite pas et je ne veut pas me salir les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 13:51

Ah ouai?
Et sa?


Kidman donne un coupd de pied dans les parties intimes de kane et celui-ci se tort de douleur par-terre!

La preuve que je peux te battre alors maintenant apprete -toi a perdre ce titre!

Kidman part en rigolant laissant seul kane dans le ring coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 14:03

Kane se releve en difficulté!

Ah oui ti'nkiete aps j'avais pas compris que tu te battais commeune fille en m'attaquent sur les parties! pfff n'importe koi et pour ça tu mérite meme pas une chance! t'es vraiment naze!
Moi je met pas de coups dans ces parties et dit moi combien de match j'ai gagner? Et dit toi pk j'ai ce titre? Mais allez je te laisse partir mais vaudrias meiux pour toi que tu ne revienne plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 14:42

rvd apparait dans le titantron

"kane il ne suffit pas detre puissant, kidman te la montré en moins de deux seconde, avec un seul coup il aurait pu te battre !!!!!! ici c'est la loi du plus pourri, et le plus pourri comme tout le monde le sait c'est moi Robbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmm !!!!! tu etait invaincible avec moi tu vas sombrer avec angle, dans 15 jours dans ce meme ring, je te veux sans titre sans rien en jeu, je vais juste te donner la plus grande lesson de ta vie, ne jamais o grand jamais trahir Rooooobbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmmmm, tu as une carriere qui commence a ressembler a la mienne, sauf que jai des adversaire bcp plus prestigieu que toi, a part cena tu as toujours battu des lutteurs de seconde zone, mais tout comme moi ta premiere ceinture a ete la ceinture hardcore, donc si tu es le grand homme que tu dis etre, tu accepteras mon defi pour un match dans 15 jours......a une derniere chose kane........dans un match hardcore !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 21:10

Kidman apparait aussi surle tittantron pk pasun triplethreat match hardcore pour le titre IC?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 21:22

c maitenant Angle qui fait son entré, le gm reste sous le titantron entre RVD et Kidman!

"Billy tu a l'aire trés motiver pour gagner le titre IC et toi Kane tu a l'aire de vouloire te venger! Organison un match pour que Kidman soit first contender "

Angle regarde le publique

"ce soire cher spéctateur vous allé avoire le droit de voir un match avec Kane et Kidman" la foulle es en délire........















contre ROB VAN DAMMMMMME"

Angle a fait le geste et tout^^, RVD sursaute a l'annonce de ce match et s'anvance sur Angle mais ce dernier reprend la parole

"J'éxplique! Kidman tu va faire équipe avec Kane dans ce match et si tu veut une chance pour le titre IC c toi qui doit couvrire RVD,Kane si tu veus avoire Kidman dans un match seul a seul du devra tout faire pour que Kidman couvre RVD! et toi RVD ...............................BONNE CHANCE!!! Twisted Evil

Angle quitte l'arene sous les aclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 21:53

Kidman sourit et dis "Tres bonne idée Angle"!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 22:08

rvd a les yeux ki sorte de ses orbitres

"angle pourriture de angle, tu fais valloir ton role de gm, pour te venger de moi ??? alors ecoute moi bien se match........je vais le gagné !!!!!!!!!!! et je vais couvrir les deux hommes, je vais mettre kidman sur kane, et le five star frog splash pour le 1.2.3 !!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 22:12

Kidman apparait dans larena il prend un micro "Repete ce que tu as dis !!"

"jai pas bien entendu"...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 22:21

sa rend sourd, kidman !!!!!!!!! kan tu sera sur le ring fasse au plus grand champion de tout les temps tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 22:25

Kidman lache le micro il court vers le ring se met face à face avec rvd....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMar 26 Avr - 22:37

quand Bret arrive sans musique(pas besoins maintenant lol) il prend le micro que Kidman à lacher et dit:

Wo wo calme toi mon p'tit Kidman tu te frotes à beaucoup plus haut de toi ok?tu sais bien que tu vas perdre alors rsque pas de te faire mal inutilement et de toute façon j'ai une nouvelle ceinture en vue...

Il s'arrêe et sourit puis reprend

Ouais tu as compris le:

IC!!!!!!!!Quand à toi angle tu es content car tu es GM mais je te jure qu'un jour ou l'autre:boom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMer 27 Avr - 1:01

Kane à l'air de réflechir àprés l'annonce de Kurt!

----------Bret arrive----------

Kane sourit à Bret ! également à KidMan!
Mais se retourne envers Rvd et sourit également!
Le visage de Kane se vide d'un coup!
Soudain Kane porte un Big Bhoot sur RVD Bret et KidMan rigolent dérriere et Kane se retourne et sourit!
Mais une nouvelle fois son sourire s'éfface Il leve les deux mains et leur attrape le coup DOUBLE CHOKSLAM sur KidMan et Bret!
Kane fait exploser le ring et sort du ring en direction de sa loge en remettant bien sa ceinture sur l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMer 27 Avr - 15:55

Dark Kane a écrit:
Kane à l'air de réflechir àprés l'annonce de Kurt!

----------Bret arrive----------

Kane sourit à Bret ! également à KidMan!
Mais se retourne envers Rvd et sourit également!
Le visage de Kane se vide d'un coup!
Soudain Kane porte un Big Bhoot sur RVD Bret et KidMan rigolent dérriere et Kane se retourne et sourit!
Mais une nouvelle fois son sourire s'éfface Il leve les deux mains et leur attrape le coup DOUBLE CHOKSLAM sur KidMan et Bret!
Kane fait exploser le ring et sort du ring en direction de sa loge en remettant bien sa ceinture sur l'épaule!


pourquoi je me marrais si mon pote ce prend un coup surtout avec un mec que j'aime pas puisque je veux le titre IC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMer 27 Avr - 17:14

Bon ok tu te marre pas mais voilà ça change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyMer 27 Avr - 22:20

Kidman se releve il voit Bret et RVD couchés sur le sol il place lun sur lautre montre sur la troisieme corde et..... The DOUBLE SHOOTING STAR PRESS!!!!! Kidman rigole et prend le micro :

Kane , peut-etre que je suis plus faible que vous mais je suis sur que je suis le plus malin alors..... attend toi que ta ceinture intercontinentale te kitte pour moi!!!!

Kidman rigole et kitte le ring en regardant Bret et RVD couchés sur le sol il kitte pour aller dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyJeu 28 Avr - 0:01

kidman tu sera gentil d'etre inventif, le coup du je met machin sur truc, je lai fait 4 post plus haut avec toi et kane, donc sois gentil de faire a ta maniere et pas a celle des autres, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyJeu 28 Avr - 11:36

et je pense kapre un double choesklam tu te relèves as cash!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyJeu 28 Avr - 18:14

hg : mdr c'est trop la
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC EmptyVen 29 Avr - 16:31

dsl javais pas vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Kidman sur le ring pour IC Empty
MessageSujet: Re: Billy Kidman sur le ring pour IC   Billy Kidman sur le ring pour IC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Kidman sur le ring pour IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince dans le ring pour une annonce générale!
» tripleh est sur el ring pour une alliance
» taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche
» Bret dans le ring pour 2 raisons
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: