Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tripleh est sur el ring pour une alliance

Aller en bas 
+11
Silver Wolf
dark
Y2Jericho
Bret
Jarek
geant bubu
Stéphanie
El TailR
Ken Kennedy
the muck
the game
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyMer 2 Nov - 13:49

la musique de tripleh rententi la foul se leve plus que jamais

il monte sur le ring sous le chant du publique

publique : hhh hhh hhh hhh hhh hhh hhh hhh hhh hhh hhh hhh

il prend un micro


" bonsoir medame et messieu je voudrais prevenir tout le smonde tant qu'il est encor tant c'est pour koi je propose un heel versus face match au prochain ppv ! "


publique : hhh hhh

jr : un heel versus face match , qu'entend t'il par se nom !
jl : ca sera surement un 5 man tag ou quelque chose du genre !


" oui vous avez compri de koi je veux aprler je veux une guerre face contre heel !! "

c'est pour cela que j'appelle tout els catcheur qi se reconnaitron du coté face !

hg : les gens que j'appelle son prevenu par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyMer 2 Nov - 14:43

tous le monde regarde le titantron et c'est le coecipier de hunter qui arrive shawn michaels!!!

slt hunter et slt tt le monde...bon idéé je suis partant..je pense que angle,rcd et batista vont seramener plus tard..
allez on attend le reste des face
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyJeu 3 Nov - 20:28

Bret is baaaaaaack

C'est ce qu'on entend dans toute la salle,le thème de Bret Hart se fait entendre,il arrive sous le titantron,avec un micro,il monte dans l'ring et prend un micro

Public:Bret!Bret!Bret!Bret!


JR:Bret,quelle bonne idée!
JL:Oui,c'est tout ce que j'ai ajouté!

Bret prend la parole une fois le public calmé



J'ai réfléchisce qui m'arrivé peu souvent avant,et j'me suis dit
"Hey Bret,HHH,HBK et Bret pdans la même équipe,ca sent le botage de fesse à plein nez!"

Donc ma réponse est:

OUI!



La foule est folle de joie
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyJeu 3 Nov - 21:29

"bret je te remerci on va les fumé mais maintenant attenddon le dernier ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyVen 4 Nov - 22:52

La musique de Cena retentit et le dernier arrive sous le titantron

JR : Je crois bien que c'est lui le dernier
JL : Il me semble aussi


Il descend la rampe et monte sur le ring.. Il monte sur un coin et salue le public.. puis descend et demande un micro il se met face aux autres et leur dit

Vous n'attendiez plus que moi?? Plus que John Cena?? Et bien je vais vous repondre... Un match au PPV avec vous contre des autres.. et bien je serais dèsolé de vous dire mais je refuse...

Le public ne comprend pas.. ne comprend pas le choix de John Cena

Mais.. oui il y a un mais.. J'accepte volontiers une alliance pour faire taire tous ces imbéciles

Cena sourit et tend sa main a Triple H
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyVen 4 Nov - 22:58

triple h la ser main la ser encor un peu + fort


rien ne vo une alliance mais il faut un match ne trouve tu pas ?

bon maintenant j'apelle les morveux ! les looseur les bouffeur de chat*e ( dsl 'javais pas mieu ^^ )

j'appelle la parka ! sting ! angle ! et rvd !

rammenner vous on va vous ecraser !

triple h enleve le micro de sa bouche

le publique chante : com on looseur !

jr : je sen qu'il ne von aps vnir !
jl : si il vienne ca se finira en bastojn
jr : il en viendron aps ils sont bien trop lache !
jl : ne aprlez pas trop vite jim !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 3
Catcheur incarné : Stéphanie Mc Mahon
Date d'inscription : 28/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 1:16

la music de stef mc Mahon - Heasmley retentit

I'm Stéphanie Mc Mahon The Best Girl


elle rentre sur le ring et demande le micro de HHH
il lui donne

merci Hunter voila on as pas dit que les divas ne pouvait pas participer donc je me propose pour etre la divas de l equipe
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 2:23

triple h rigole

" quesque tu fou la steph ? ecoute c'est une afdfair d'homme tu peu toujours t'occuper d'ashley , elle uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 12:31

Wo,wo Hunter!Cette bell diva sait catcher et j'pense qu'elle ferait une bonne manageuse



Bret fait un sourire à Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 13:01

tu as raison mais contre ces brute de angle et tout je pense que ca peu etre dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 13:12

bonne iddéé stephaie vien tu peut rester..tu parle d'angle hunter mais hunter a une chienne...et en plus elle est championne..ashley donc ca peut etre bon pour nous et pour elle
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 13:27

une muic coupe la petite discution sur le ring! c la music de la WINNING TEAM!! et c Angle ,RVD , Batista et Ahley qui fon leur entrées!!! L'équipe toute entière au complet!
Il monte tou ur le ring et Angle qui a son micro personnelle prend la parole!

Voila que triple serpillère ce converti ,il devien kamikase! et tu entraine des petit jeune^^, mai qui je voi la Bret Hart! Hunter tu n'a pas peur que ce mec te file un coup de couteau dé que tu aura le dos tourné?hahaha
non franchement ,une erpillère, un retraiter ,un rapeur et pour finir le tout un pauvre deébile mentale qui ce remet en question !laisse moi rire hunter, face a nous la winning team ! équipe complète et souder, vous ne pouver rien!
regarde moi c nouveau muscle tou fraichement arriver....


Angle montre Batista qui fait boujer c pec...

ce te rapel rien ?intervention de cette homme et aprés, trout noire pour Hunter, hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 13:38

"angle tu n'a vraiment rien cmpri toi !
ton equipe soi disan souder je parle de steroide man ! toi le vieu champion olympique trop trodant robvandam le vieu type qui se disai mister mondey night raw alors qu'il etais a l'hosto ! "

triple h rigole et laisse la parole a ( soi bret soi hbk soi cena )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 14:13

Hunter. Hé Hunter!!!!!!

Le titantron s'allume et on voit Fanny qui est visiblement dans un dojo....

J'ai entendu parler de ton projet et j'aurais voulu être là en personne pour te dire que c'est une belle initiative de ta part, étant donné les taches qui sévissent ces temps ci dans la UWF mais je suis occupée présentement à m'entrainer pendant qu'une future ex-championne préfère se faire voir avec certaines de ces taches là. Alors bravo HHH! Et pour "ASS"ley et ses Daltons qui comme je l'avais supposé, sont déjà en train de dire à quel point ils sont beaux et parfaits, il y a un truc que j'ai envie de vous dire chaque foi que vous étaler votre égo, un truc que cette image résume très bien......

Et le Titantron enchaine sur ceci....

tripleh est sur el ring pour une alliance Abl


Des rires et des applaudissements résonnent dans l'aréna.

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 14:38

" très bien je vois qu'il y a beaucoup de monde revolté contre la winning !

je pensse que tu poura parfaitement t'oqupé d'ass hley tu recupera le titre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 20:21

Bret se place face au champion olympique avec un sourire





Tu parles beaucoup trop à mon goût laisse moi résumer ta team un peu mieux que mon ami Hunter!

Pour commencer toi:un champion olympique qui s'implique dans le catch et se fait sucer par des m*rdes!
Ensuite passons au tas de muscles,alias steroïde man:fais gaffe Batista un jour tu vas oublier d'enlever ton aiguille du bras!
Alors n'oublions pas mister RVD:depuis la wwe t'es une m*rde,t'as gagnés des titres ici grâce à qui?Les amis!Alors jte conseille même pas de faire un speech ou la salle va s'endormir!
Passons à Ashley:Elle c'est pas des steroïdes,c'est du silicones,une nympho en chaleur,alors maintenant fermez vos gueules Faut j'tons team!
On va vous bottez les fesses et on verra bie qui planrera un coup de couteau dans le dos,car une fois que t'auras perdus "the looser héro"la team te jettera comme on avait fais dans l'temps avec Cena et RVD!



La foule applaudis ce discours
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 20:33

I strike in traitre and the money still comes


voici les nouvelle parole de la chanson de Shane Mc Mahon

il se mets pret de quatre autre membre de la winning team et prend un micro :


Triple H Toujours pareil habillé comme un clodo ,Hart vas prendre ta douche stp ,,,stef t ai ma soeur mais je doit t avouer que tu est la raté de la famille (stephanie commence a pleuré) et finalement finissons par le mieux HBK après 20 ans de carrière toujours un palmares aussi bref que moi en 3 ans de catch

bref vive les heel et si je peux participer a se match je vous ratatinerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 20:47

Bret essaie de consoler Stephanie


Shane sale p'tit pisseux!Tu fais pleurer ta soeur,qui est d'ailleur très belle...euh...je m'égare du sujet!
Bref si tu participes à ce match,je te ferais pleurer toute les larmes de ton corp
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 21:42

si tu le souaite mais si je gagne tu devras quitté la e-fed a tout jamais et si moi je perd hem hem on parlera de sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 21:45

hg : a la base moi je veux angle rvd sting et pla parka

pour un match on va aps fair un tag team de 10 vs 10 donc shane steph et jarek vous ne participeré aps au match ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 21:52

how how HHH ques qui te prend qui te dit que sting et la parka vont deplacer leur tete pour ta tronche meme mmoi j ai eu du mal a venir je comprend meme pas pourkoi ma pute de soeur (stef se remet a pleuré) ta epousé je me décclaré avant sting et la parka et si sé un 10 vs 10 j ai le droit d y participer j ai envie de te foutre la raclé de ta vie tu vas le sentir passé o le plus grand cha^mpion intercontinental de l histoire de la uwf alors pendant se match match tu te mets a terre je me metterai sur toi pour le compte de 1 , 2 , 3 et Team UWF Heel vainquera Team UWF Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 21:57

ferme la!!ici on veut des lutteur mechant...des vrai pas des lopettes ok...tu.
lepublic:NANANA heyy heyyy heyy goddddddddddd byeeeeeee

tout a fait voila aller shane casse toi et vite
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 22:04

je ferai de ta vie un vertiable enfer partout ou tu ira tu devras etre très suiveillant car ta mort a bientot sonné et sé moi qui m en occuperai la volte face sé du passé HHH mourra au ppv et toi je refléchirai a la date quand a toi stephanie retourne faire ton boulot sur les trottoir et je te prévient le trottoir ne sont pas des crottoir et stp change de soutien gorge celui l est trop petit avec la tonne de sillicone qui a dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 22:06

hbk se dirige vers stephanie et la prend ds ses bras et lui chuchote a l'oreille"t'inquiete pas,tout ce quil dit c'est faut"
shane,je m'occupe de la wining et apres c'est ton tour alors maintenant jen ai mart de le repeter bar toi et vite ou il va tariver des malheure
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance EmptyDim 6 Nov - 22:22

HG: désolé de me taper l'incruste mais je croit pas que tu peu décider si Stéphanie pleur ou pas (c comme controler lautre et ça c'est mal) -_- et dans le premier post Hunter à bien spécifer que ceux qui était inviter avait reçus un mp...ce qui n'est pas ton cas shane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tripleh est sur el ring pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripleh est sur el ring pour une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Kidman sur le ring pour IC
» taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche
» Bret dans le ring pour 2 raisons
» Vince dans le ring pour une annonce générale!
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: