Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 tripleh est sur el ring pour une alliance

Aller en bas 
+11
Silver Wolf
dark
Y2Jericho
Bret
Jarek
geant bubu
Stéphanie
El TailR
Ken Kennedy
the muck
the game
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:38

Hg : Bon bah on va improvisé^^Comme j'étais sur le ring....je vais pas laisser ttous ce beaux monde se battre sans moi^^



Batista qui regardez tranquillement Kurt Angle tabassé Triple h....Il rigolez quand il a vu Angle se faire contrer...Le tant d'enlever sa veste et ses lunettes....Il fais retourner Triple h.....Puis lui enchene des droites....Même si Triple h repond il continue de lui en mettre....Sur une des droites de Triple h...Il recule jusqu'au cordes et prend appuie sur celle-ci pour mettre un énorme coup de la corde a linge a Triple h...Ensuite il voit Bret Hart dans le coint et court vers lui en évitant La Parka a terre et lui met un coup de la corde a linge...Puis il gueule au près du public...et fais le signe de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:16

bobby lashley voyant ceux qui se passait dans le ring coure vers le ring monte et mais une corde a linge a kurt, projette la parka dehors et regarde edge dans les yeux et coure pour lui porté un coup de la corde a linge et il lui mét des patates une fois edge au sol

hg : moi je tape pa l'inscruste dans vos histoir je viens juste tapé edge

modo: alala !le mercredi!^^ bon bobby i c pour edge que tu es la pourquoi un coup de la corde a linge pour Angle ? modifie stp, pour edge, je comprend ton geste mais une foie de plus tu es maladroit en intervenant trop tôt!!!! pourquoi ne pa avoir attendu une mauvaie posture des bloody killer pour les aider ?car si on regarde bien ton intervention ne leur sert aucunement!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 20:52

hbk sort du ring
hg;ca devien nimporte koi!!
shane et stephanie a la limite mais le lashley et edge non c'est bon!!!
a la base cetai angle,rvd,sting et parka vs bret,cena,hhh et moi
et pas lashley ou edge
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:06

hg: Edge ton integration dans la team n'est pas déjà faite car dez 1 je n'ai pas donner mon accord et de deux Rock n'est pas d'accord

Je propose que les actions à partir de l'intervention de Edge soit annulé Bubu car la feud comprend que nous huits
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:23

hg : dsl sW mais on ma dit d'intervenir pour aider les bloody Killers pour que je me fasse meuix vu de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:30

Qui t'as dit ? La pArka ou Lita ? bref on regle ca en mp pas la pein de pourriree le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:34

hg trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:37

hg: pas de ma faute ^^ Angle on reprend d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:50

HG: dsl d 'etre intervenu mais moi je suis venu pour edge le reste je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:00

hg : tes un traite bobby je penser pas que tu aller faire ca tu me décoi
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:04

HG : é toi alors tu fé des heel turn, tu t allie ac des bloody killer alors ke j v me tap contr le squellete pui tu va lé aidé san réson pr t intégré dc parl pa ac moi
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:09

hg : je préfére étre avec eux que contre eux
comme ca ca me fait des amis en plus
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:21

HG : et ba moi jété contre eux ou plutot contre la parka mais comme t'es avec eux jée suis contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:29

Hg : Regler vos probleme par msn ou Mp ou je sais pas comme vous voulez...Mais la on feud^^Merci !Sinon j'étais sur le ring et je fais parti de la feud donc j'aurais pas le droit de Taper aussi ?Car un hell qui regarde les autres se taper :s !Donc vu que j'étais sur ce ring je me sentait obliger de frapper avec Angle mais bon...Faites ce que vous voulez de mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:40

modo: alors premièrement arreter de vous chamailler comme des gamin!!! reliser vous !et vous aler vous trouver pitoyable!(je parle pour l'ashley et edge)
pour le autre je récapitule winning sur le ring au grand complet je pensé que mes amis aller poster a la suite mais il non peut être pa u le temp désoler, SW ,Laparka, Angle et Batista d'un coté et hunter ,hbk ,Hart et Cena de l'autre (hane sortie du ring et en backstage ca soeur voyan la tention monté sort du ring^^ ) je penssé que ca partiré en fight générale !moi je saute sur hunter ,HBk veut le défendre mais Batita l'ataque par d'érière, pour le autre il me semble que Bret n'a pas laisser le temp de réagire a Laparka en lui sautant dessu quand silver wolf ????? hé bien va y il reste Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:33

ok sort du ring et prend le micro
woo woo areton ca..au prochain ppv je propose un 4 vs 4 elimination match avec manager stepahnie et shane!!
mais en atandant ce ppv...quelque match..je lavai deja dit avant a batista..je le veut..ds un match...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 0:48

Angle lache HHH qui est en piteuse état ,puis il démonte le marche et place l'éscalier sur le table de comentateur, il monte hunter dessus et porte son Angle Slam la table se brise et le deux homme son on sol !HHH ce tien le do en hurlan de douleur alors que Angle ce relève difficilement, il crache sur hunter!!!!!

ce weekend !intercontinental title! toi et moi! dans ce ring pour ton pire cochemare!

Angle apercoi la fille Mc Mahon a l'éxtèrieur du ring et il s'aproche d'elle doucement en regardant le publique puis elle, aini de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 9:28

ashley qui se tenait un peu a l ecart en profite de voir triple h en mauvaise posture pour venir pres de lui elle le regarde ens ouriant puis s agenouille a ses coter

" hooo mon bb , tu est mechament amocher on dirais pauvre chou mais tu sait quoi ........a te voir dans cet etat j ai encore plus envie de ..........."

ashley approche son visage comme pour embrasser triple h mais elle lui crache dessus !!

"de te cracher a le tronche pauvre naze !! t est vraiment devenu qu une loque non que dis je tu a toujours ete une loque heureusement qu angle etait derriere toi car jamais tu n aurais pu avoir une carriere valable ici mais tout cela est bientot fini ! car bientot tu ne sera plus rien ici !"

ashley se releve et donne de violents coup de pied dans les cotes de triple h pourtant deja bien amocher ensuite elle se retourne et regarde angle

" hey ! tu compte t amuser sans moi ?"

ashley regarde stephanie en souriant l air trés gentille

" ecoute steph ne fais pas attention angle est parfois comment dire un peu dur mais tu sait c est un garcon bien variment bien c'est juste que parfois il est un peu hoprs contexte c est vrai apres tout pourquoi s en prendrais t il a toi ?tu ne lui a rien fais enfin pas vraiment et puis ce n ets pas de ta faute ma jolie stephanie "

ashley est maitenant en face de stephanie elle s en approche en souriant l air tres gentille ....vraiment tres gentille elle regarde angle la ir compatisant puis stephanie

"allons kurt que veux tu faire a steph ?"
ashley sourit a ce moment la et sans crier gare se jette sur stephanie quel bombarde de coup au visage violent ! atemis et coup de poing pleuvent ainsi rapidement soutenant une allure rapide ashley
attrappe stephanie par les cheveux et la projette la tete en premiere sur les barrieres de securitee du publics stephanie parait assomee par ses chocs ...

ashley se retourne et sourit a angle
"allons kurt que veux tu faire a steph ?......Que je ne puisse faire avant toi mon mignon "
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 9:48

Angle regarde Ahley d'un aire satifait!pui lance un petitWOOOOOOOO!!

Angle embrasse lentement Ashley dans le coup pui il ce tourne alor ver le ring, il apercoi HBK de l'autre coté du ring...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:38

hbk recule ds le coin!!
tu..tu..non rien je ne cherche pas la bagare ce soir...dimanche je veut batista one on one ds le ring de la uwf!!!toi contre hhh ds le meme soir...accepte si tu na pas peur de perdre ton titre..
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:06

la parka par tout sa finit par mettre un,violent coup de pied dans les partit a bret puit monte sur ring est dit:

allont arreter la ses bon on verra sa pendant le match es ashley franchement bien jouet est angle au match on serra ensemble donc il faudrat que tu me fasse confience je ne m'apelle pas hhh ou cena ou hbk moi je m'apelle la parka le champion hardcore dpnc n'oublie pas sa est sting lui auci est tres fort donc ne nous sous estime pas est cena tu verra se que sa fait de sen prendre a un bloody killer...

la parka regarde tout le monde est s'avance vers angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:10

hg :bret regarde plus haut j'ai moi même proposer le match^^ donc je n'ai pas peur^^

Angle voyant La Parka s'avancer regarde sous le ring et en sort ca batte de baseball placé la au préalable, Pui il tant la batte a La Parka...

nous devenon asocié donc mes ennemie devienne te ennemie!

puis il lui montre HHH agonisant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:23

Sting regarde Angle et lui dit

Il vaudrait peut etre mieux commencer Dimanche par des Tag Team et pourquoi pas mélanger les équipe:

Kurt Angle et Sting vs par exemple HBK et John Cena

La Parka et Batista vs Bret Hart et HHH


Et puis pourquoi pas un match féminin

Stephanie vs Ashley


et puis la semaine suivantes pour les équipe on inverse

Sting et Batista vs Bret Hart et HBK

et

Kurt Angle et La Parka vs John cena et HHH

Qu'en pense tu ?

Sting regarde a présent sur le ring un sourire et tend la amin a Angle alors que le public lance divers papier et autre bouts de plastiques près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:19

Bret qui a mal un peu partout est à genou



Bon c'est très émouvant mais...


Il se remet sur pied



Serrez vous vos mains faites de m*rde fraîche,remporter siliconne girl,et fermez vos gueules!

Bret fait signe à un gamin du public qui avait une bouteille de coca en verre de lui lancer,l'enfant lui lance,et Bret la rattrape parfaitement


Angle t'as toujours crus que je suis un traître et tu avais...raison


La foule est étonné,il le hue


Raison?Nan j'voulais dire:PAS RAISON!


Il lance la bouteille sur la tête d'Angle,qui saigne maintenant de l'arcade,Bret vasille à cause de ses douleurs,il met maintenant une droite à Sting qui tombe,puis il regarde Ashley et lui crie sans micro


Bouge de là!Et vite!!!Prouve que t'es intelligente pour une fois!


Il regarde maintenant La Parka et lui fait signe de venir,la foule applaudis Bret pour son courage,malgrés que lui même sait qu'il à carrément aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 21:45

la parka le regarde est il est enerver est il dit:

tu a hoser toucher un bloody killers est un future associer...

il reprend sa ceinture est lui fonce dessus il lui met un enorme coup de ceinture dans la face bret tombe est la parka releve kurt est sting puit il dit:

tu a raison angle est sting toute facon ton idee est vraiment tres tres bien mais je doit d'abore defendre ma ceinture...

il prend la batte est va voire hhh il lui assene plusieur coup jusqu'a se qu'il ne reste que des petit bout de debirt de la batte hhh est completement KO il ne bouge plus puit il va voire angle est dit:

sa te va?
car au match je ne ferait pas de cadeau alors attention les lopettes car angle batista sting est moi meme on va vous exploser...


la parka regarde maintenan tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripleh est sur el ring pour une alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Kidman sur le ring pour IC
» taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche
» Bret dans le ring pour 2 raisons
» Vince dans le ring pour une annonce générale!
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: