Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 tripleh est sur el ring pour une alliance

Aller en bas 
+11
Silver Wolf
dark
Y2Jericho
Bret
Jarek
geant bubu
Stéphanie
El TailR
Ken Kennedy
the muck
the game
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:24

la salle devient toute noire est quand elle se rallume la parka aparait avec sa ceinture sur le coin allnger est il dit:

vous voulez des hell je suis un hell vous voulez des vrai helle est bien me voila...

tout le monde se retourne est la parka dessent du coin avec son titre hardcore est il dit:

alors quesque vous voulez une guerre hell face ses sa?
ben moi je sait pas il faudrait que plusieur face vienent avec moi pour etre dacore est la je serait dacore moi sa ne me genne pas du tout n'esse pas angle?


la parka riguolle est dit:

toute facon se vampiro au match il ne serra pas au bout de ses surprises car j'ai moi auci des rituelle est autre chose malefique qu'il ne peut meme pas imaginer enfin bref alors quel est l'idee?
est croit pas que ses pour hhh mes comme sa je pourait faire un bon match pas contre toi donc sa va le match serra bien est pas facil...


la parka regarde tout le monde il atend...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:18

Kurt Angle reprend la parole

WOOWOWO! il y a beaucoup trop de monde ur ce ring

Angle aproche shane et lui parle plus bas

Laisse pour le moment et passe dan mon bureau plus tard j'orai du travaille pour toi! du travaille bien payer!

Angle ce resentre ur le débat

Bret Hart tu ait tré bien ce que je pene de toi! tu n'e qu'une merde! et tu n'a jamai rien réussi ausi bien face que heel!
hunter déoler de te decevoir mais RVD a mieu a faire et Batita sera mon équipier ,pour Laparka pourquoi pas il viendra a bou de Cena pendant que je m'occuperait de toi!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:58

triple h rigole un peu

" ahaha meme toi tu sou estime rvd tu pensse qu'il n'est pas a la hauteur ! .

Maintenant il ne mank plus que STING rammenne toi ptite merde maquillé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:05

la parka regarde angle est dit:

eu angle tu te croit ou la tu croit que je peut me contenter de cena est rien de plus non mes tu me fait rire la tu croit que je peut pas battre se hhh mais regarde le il a etai champion ic mais il a pas l'aire auci fort que sa il a juste l'air d'etre un guignolle comme tout se qui mon sous estimer est qui se sont prit une branler ses comme vampiro il fait le beau il me sousestime mais moi auci je vais l'inpressionner maintenan ok pour la team face vs hell mes les hell vancron les faces a plat de coututre surtout avec angle moi batista est sting on ne peut que gagner franchement regarder vous un encient champion ic pitoyable un encient champion du monde pitoyable que j'ai deja battue mes deja mieux que hhh est ensuite on a droit a u bret hart qui veut mon titre mes qui va perdre comme tout les autres donc looser est ensuite le clou du spectacle hbk le copain de hhh qui est auci mauvais que lui donc angle on va gagner vite fait avec notre team de hell...

la parka sourit riguolle puit il est contente est il laisse la parolle a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:50

hg: eclairer moi svp dite clairement qui est dans la team face et dans la team heel (en me mettant dedans) mci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:18

hg: Angle & Batita & Sting & La Parka vs HHH & HBK & Cena & Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:31

La salle s'éteint...

¤¤¤ Introduction ¤¤¤

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Sting

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Sting arrive par son cable au milieu du ring sdans le noir quand la salle se rallume il est à coté de La Parka avec un micro à la main

Une belle brochette de télétubies que nous avons la :

Bret Hart le frustré, tromatisé à moitié parano dégénéré

Triple Honte le champion déchu, incapable de battre Angle mais ce qui en soi est normal car Angle j'avoue est très fort et oui petit fallait pas te frotter aux grands


Sting passe son regard sur Stephanie

Tiens une pute ! Sa faisait longtemps que j'en avait pas vu

HBK... The Hole Bitch Kid... allez papy remet ton dentier reprend ton déambulateur, bois ta tisanne et retourne dormir au lieu de te confronter au catcheur je sait que dans ta jeunesse tu n'était pas trop mal mais la t'es dépasser

Sting fait semblant que HBK ne l'entend pas Mr.Red ...

J'AI DIT T'ES DEPASSER !!! Putin... il a oublier son sonotone cet abrutit c'est triste d'être aussi vieux il faudrait l'achever...

Sting se marre et marque une pause sous les divers :

Looooooooooooooooosssssssserrrrrr

et

HBK ! HBK ! HBK !

...Et enfin... John Cena j'ai entendu dire que tu vouylais détruire les Bloody Killers t'es pourtant pas si vieu tu as toute ta tete encore je pense... Ah oué Ok ! HAHAHAHA, j'ai compris c'était une blague ! A oué mec pas mal j'ai faillit y croire

Wooo

Bon bref , passons aux choses serieuses !


Même si ce match ne m'importe peu je suis venu uniquement car je veux être avec La Parka car personne ne touche à un Bloody Killers... un BK peut en cacher un autre Mr.Red

Donc biensur je vais participez à ce match juste pour vous montrez qu'il y a des vrais catcheurs ici ce sera :

Kurt Angle, The Olympic Champion, trois awards, et InterContinental Champiooooooon & Sting, The Crow, celui qui a fait le plus réagir la foule et à été brillement récompenser par un magnifique award, recorman du plus long reigne de champion Iroman et Futur champion du monde ! & La Parka, The Skuller Dancer, The Hardcore champioooooooon et il va le rester pour très longtemps ! The Animal, que j'avais mal juger au départ...BAAAAAAAAATISTAAAAAAAAAA The greatest World Heavyweigth champion of a WWE !

vs...

bret "le tromatisé" hart & honte honte honte & hole bitch kid & john cena...yo

Le match serait bien je trouve sans cena hbk hhh et bret hart il y aurait des vrais catcheurs mais bon enfin on verra bien comme je l'ai dit ca ne sera surement pas le match auquel j'apporterais la plus grande importance mais je compte bien le gagner pour séquéstré quelques boulets de cette fédération...


Sting sourit puis regarde La Parka

Wooow heureusement que les heels relève les niveau !!!

Sting sourit toujours et crache sur le micro et l'envoie dans le public, qui atterit sur la tete d'un chauve ^^

Il rigole puis attend des réponses à ses déclarations...


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:33

la parka eclatte de rire est sert la main de sting est il riguolle toujours puit il dit:

maleureusement pour vous les idiot sting a tout dit rien que la veriter toute la veriter est vous ne pouvez rien y changer en plus si sa vous blesse t'en mieux car en vrai il y a que la veriter qui blesse donc aller vous aller regretter de vous etre mit face au grand les losser vs les winner toute facon on est sur de gagner car avec des l'opette comme vous on ne peut que gagner...

la parka riguolle est regarde sting puit les autres est riguolle...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:13

" oui oui le skellette ferm ta gueule tu commence a saouler avec ton rire a la con !

tu vas moin rigolé si je t'annonce que je veux un 4 man tag elmimination match !

oui c'est bien sa que je veux "

publique : yeah !

jr : oh mon dieu un elimination tag a 4 la semaine prochaine sa s'annonce bien le main event !
jl : ui mais la uwf c'est ca que des pure amtch de folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:14

Angle lève la ceintur IC au ciel et passe ca main sous son menton (signe de décapitation^^)

It's True!!!!!!!!!!!!


hg:le match si on ce le garder pour le PPV? et on peut ce rencontrés un par un a chaque show? on fait des combinaison diférente a chaque foi ou juste des tag team en attendent le PPV?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:20

hg : j'en ai parlé a cena a la base il ai pas interessé pour un match au ppv mais sa srai une superb idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:11

Angle continu a brandir ca ceinture! il fait un tour sur lui même au millieu du ring devant tout les autre lutteur,pui il termine on tour en foncant sur Hunter! et lui envoie un coup de ceinture d'une rare violance les deux lutteur tombe hors du ring Angle continue a matraqué Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:52

Bret comprend ce language de signe,il balance son micro contre le squelette de la tête du squelette (Laughing) la parka tombe et Bret vient lui enchaîner des droites
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:34

HG:4 vs 4 elimination match a la survivor series
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:37

hg : voila maintenant aide moi angle me matrak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:20

la parka contre bret avec des droites est le balance en dehore du ring puit lui donne un coup de ceinture dans la face est va chercher un truc sous le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:23

hg: bon bah c'est parti ! ^^


Sting bondit sur HBK et les deux catcheurs se lance dans une épreuves de forces et Sting parvient a le maitriser puis le lache d'un coin et lui met un violent atémi

Wooooooooooooooooo

et un autre

Wooooooooooooooooo

...et un dernier ^^

Wooooooooooooooooo

puis il lui met un coup de genou dans le ventre et le projete dans le coin et court vers les cordes et lui met un Spine borad drop kick...

HG: on va commencer en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:29

la parka sort une chaise de dessous le ring mais ne sen sert pas contre bret il monte dans le ring est regarde cena tres enerver est lui envoit un enorme coup de chaise dans la tete qui le fait saigner la parka est content est il dessent du ring en regardant sting est en riguollant...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:34

Sting regarde La Parka est sourit il regarde Cena et HBk qui commence déjà à se relever et HHH qui se fait matraquer ^^

Sting marche vers Cena lui prend les deux jambes et lui fait un SDL (Scorpion Death Lock, Sharpshooter) pres d'un coin du ring l'opposer de celui ou est HBK

hg: pif pouf ce sera toi qui m'arretera ! Ah HBK ^^ ya juste à traversé le ring lol
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:00

la parka regarde maintenan bret qui se releve mais il ny fait pas atention il va voire angle est hhh il riguolle puit il monte sur le ring cour est donne un puissant coup de pied dans la face de hbk est lui porte un skull clotch(prise de soumission)hbk crie est bret est deja debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:05

mais triple h parvien a contré angle et lui met un coup de la corde a ling angle est sur la table ^^

triple h en profite pour aidé les autre il arrive derrière la parka ou coup de point dans els parti intimes
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:41

Intervention de Edge qui sort du public !!!!!!!!!
il monte sur le ring il prépare sont Spear Sur Bret puis lui fait il enchaine ensuite sur HHH il le frappe par dérriére il balance HHH dans les coins et lui fait une séries de 5 Spears dans le ventre , the Game et par terre, Edge Essaye d'aidez La parka a se relever, puis ils vont aidez Sting a frapper Cena
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:44

hg : masi nan vien pas tout peté put*** !

c'est une feud ta rien a voir la dedan !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:52

hg ; et si j'ai a voir la dedans c'est pour mon entrer dans la team alors pour ca il faut que j'intervienne, et je serai leurs manager au ppv
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:53

eu il va pas y avoir 40 manageur


y'a deja shane sa nous suffi fo aps abusé

stp merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tripleh est sur el ring pour une alliance   tripleh est sur el ring pour une alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripleh est sur el ring pour une alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Kidman sur le ring pour IC
» taker rdv avec rvd sur le ring pour dimanche
» Bret dans le ring pour 2 raisons
» Vince dans le ring pour une annonce générale!
» Sabin veut Big Show sur le ring pour le match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: